Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Cathwulf Searuweard
Voir la fiche
Cathwulf Searuweard
Tavernier & propriétaire du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t76-cathwulf-searuweard https://helldorado.forumactif.com/t112-le-carnet-d-adresse-du-runny-amber https://helldorado.forumactif.com/t116-the-runny-amber
Les murmures de la foule vont et viennent d'une table à l'autre comme autant de vagues qui se propageraient dans l'établissement d'air et de faux bois. Quelqu'un s'est mis au piano, il ne joue pas trop mal. Non loin de lui quelques uns dansent en tapant du pied entourés d'autres fétards qui les accompagnent des mains. Ca chahute beaucoup, ça s'interpelle, c'est la fin de la décade autant que de la soirée et, pour une raison qui échappe au barman, beaucoup d'équipages se sont posés sur Hope. Entre ceux qui arrivent et ceux qui repartent, il y a beaucoup d'habitués et il est difficile de trouver une place assise. Certains se sont mêmes décidés à boire debout dans le passage.

Très demandées, les serveuses se glissent entre les pirates, protégeant leurs postérieurs des mains indésirables tout en les montrant à ceux qui leur plaisent. C'est le jeu des serveuses et il ne se mettra pas entre elles et leurs pourboires. Dans ce monde d'argent, c'est de bonne guerre. N'empêche qu'il a du intervenir un peu plus tôt et mettre dehors un type particulièrement bourré qui ne semblait pas comprendre ce que voulait dire non. L'incident, s'il a attiré un peu d'attention,  s'est clos correctement et la foule, moqueuse, s'était montrée de son côté. Bien. Il aimait les soirées comme cela. Certes, il y avait de la casse mais les Capitaines payaient (ou faisaient payer leurs hommes peu importe) et dans l'ensemble, la rentabilité était au rendez-vous. Rien que ce soir, il avait déjà fait un sacré bénéfice.

Tranquille, il regardait le monde. Les cuisines avaient fermées quelques heures plus tôt et c'était son jour d'être derrière le bar. Les cocktails défilaient, le rhum coulait à flot lorsqu'une voix l'interpela.

« Hey, Barman ! A POIL !!! »

Il haussa un sourcil. Une table un peu plus loin chahutait et sifflait. Quelqu'un reprit l'anthème, puis d'autres et, soudain, de nombreuses voix se mirent à chanter en cœur leur envie du moment. « A POIL ! A POIL ! » Wulf leva les mains pour les calmer, un sourire dans sa barbe rousse.

« Vous êtes bien trop moches pour supporter de me voir, vous finirez par être jaloux ! »

Il y eut quelques sifflets et moqueries et cela aurait pu s'arrêter là lorsque la première voix se fit à nouveau entendre.

« C'est juste que tu as la trouille. Pfeu ! Je parie une tournée générale que tu n'oseras pas nous faire un strip-tease. »

Cathwulf s'arrêta net, son regard calculateur jaugeant la fréquentation de son établissement.

« T'as pas de quoi payer ! Et une tournée générale de quoi d'abord ? »

« De Rhum ! Evidemment. De...euh....euh... » il y eut un petit silence pendant qu'il cherchait un nom sur la carte. « De Don Papa ! Voilà. Et je te paye d'avance, j'ai tout le monde ici qui est témoin ! »

Cela faisait un bénéfice important. TRES important. Le trentenaire se demanda rapidement si l'état d'ébriété du type rendait peu éthique un tel pari et décida que non. Il avait des enfants à charge, non mais oh.

« Okay ! MUSIQUE ! »
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
C'est un endroit bruyant le RA, s'il était à Tortuga il ne viendrait pas ici. Sauf qu'il est loin d'un port pirate pour remplir une mission ennuyeuse et qu'il n'a pas vraiment eu le choix en fait. Heureusement on le paie bien pour ça alors il fait le travail. Babysitter un type que Tortuga veut voir se ramener rapidement pour négocier des trucs. Et le gars se sent l'âme d'un pirate, mais pas les couilles. Donc on fait appel à quelqu'un de sûr pour l'escorter. Le voilà qui braille à une table qu'il a rejoint pour que le barman se mette à poil... et promettre de l'argent cash en avance. Enguerrand secoue la tête. C'est moyennement pirate et surtout dangereux d'agiter autant d'argent et de facilité à le dépenser. Le gars a surement trop bu.

Le cyborg est à quelques pas de la table incriminée mais ne participe pas histoire de pouvoir rester vigilant. Il en profite pour jeter un regard aux alentours. Il n'est pas à Tortuga et les gens sont moins susceptible de le reconnaitre. Ce qui va compliquer la situation si les choses tournent mal.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Dodu et moi, on aime bien les fêtes. Surtout ce genre de grandes fêtes bruyantes avec beaucoup de gens. Ca nous donne l'impression de voir du monde, mais le monde ne nous voit pas. Ils sont trop occupés à s'amuser. Assise dans un coin de la salle, mon visage et Dodu sont cachés en partie par ma cape. Je sirote un verre de vin tout en grignotant des framboises. Une pour moi, une pour Dodu. Et j'observe. Je sens la joie des gens, et ça me met le coeur en joie moi aussi. Les gens sont tous différents, et il émane de certains une aura sacrément attractive.

Mais mon attention est brusquement attrapée par tout autre chose. Voilà qu'on hurle au barman de faire un striptease. Je sens le rouge me monter aux joues malgré moi. J'en ai pourtant vu, des hommes tout nus. Mais pas comme ça. Dodu en profite pour manger la framboise qui était à moi et je fronce les sourcils.

- Eh ! Elle était à moi celle-là.

Alors il la recrache dans ma main et je la mange, avant de reconcentrer mon attention sur le barman, tout sourire.
Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Ça fait un bout qu'on ne s'était pas arrêté dans un astroport, encore plus longtemps que je m'étais débarqué dans une taverne, et après avoir passé autant de temps dans l'espace, cloitrée dans le Némésis, c'était un repos très apprécié. D'autant plus avec le petit malaise qui s'était installé avec la Capitaine... J'avais du mal à la regarder dans les yeux à présent. Foutaise... j'aurais pas dû l'embrassé l'autre soir...

Mais j'étais pas d'humeur à penser à ça maintenant. Installée au bout d'une table avec mes pieds relevés, je bois mon verre de rhume goulûment. Une serveuse qui me faisait de l'oeil depuis mon arrivée passa à côté de moi et je l'attrape en enroulant mon bras autour de sa taille. Je la complimente sur ses magnifiques cheveux roux, puis sur son fessier parce que... Diantre, que ses fesses étaient belles. L'attention ne semble pas la déplaire car elle ne m'a pas encore gifflé. On échange encore quelques mots, mais je lis dans son regard qu'elle est occupée et qu'elle n'a pas le courage de me quitter, alors je lui demande quand elle finit et lui donne rendez-vous à la fin de la soirée...

Puis mes oreilles captent la voix d'un homme qui hurle au barman de se mettre à poil. Hmmm... j'avoue que j'haïrais pas ça voir ça. Le barman n'est pas trop mal non plus... et il est roux aussi, encore mieux.

- Aller barman ! Fais pas ton timide !
Seik'el Iyeywi
Voir la fiche
Seik'el Iyeywi
Intendante et Mystique de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t95-seik-el-iyeywi-pirate-inten https://helldorado.forumactif.com/t106-livres-de-comptes https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
Y a pas à dire, on mange bien ici. Le burger corporatiste est très bon, mais encore meilleur quand on y rajoute quelques ingrédients et Seik'el s'en est pas privée. Pas assez de protéines fraîches entre le steak et le bacon peut-être ? Allez savoir avec elle. Si on la laissait faire elle en engloutirait trois d'affilée, avec supplément œuf, oignons, salade, assaisonnement, et pourquoi pas confiture ! Aujourd'hui pourtant elle se contente d'un seul, et d'un verre de Baba Yaaba qui trône devant son assiette. Quand elle a le choix elle évite l'alcool, et aujourd'hui elle est accompagnée - enfin, accompagnante. Elle a un Capitaine à surveiller, un Capitaine de glace assis à la même table qu'elle avec quelques autres. On sait jamais. Il y a eu un début de bagarre d'ailleurs, à un moment, mais ça a pas dégénéré. Elle a presque espoir de finir son verre tranquille et de pouvoir raccompagner le Capitaine à bord sans encombre...

...et là soudain, en vingt secondes une voix qui brame, la fosse qui s'échauffe à l'annonce d'un strip-tease du tenancier et d'une tournée générale, et la musique qui change sous l'éclairage imitation bougie. L'agacement de Seik'el est perceptible, son mépris aussi. On peut pas surveiller son Capitaine tranquille dans ce monde de pirates, faut toujours que ça dégénère, que le cul s'en mêle, ou les deux. Elle guette sa réaction du coin de l’œil, aux aguets, prête à plier bagages s'il le décide. S'il s'en fout, après...
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
Ce soir là, Audrey n'était pas de service, mais, prise de la flemme de se faire à manger, elle était partie de balader dans la ville. De détours en divagations, elle était machinalement arrivée au Runny Amber. Elle regarda la choppe et l’écrou pendant un instant, cherchant à déterminer si elle était contente et agacée d’être arrivée là. Puis elle haussa les épaules, décida qu'elle s'en foutait et entre. Elle avait faim.

Un burger et un dessert plus tard, elle était restée. Habituellement, elle finissait à 23h et elle rentrait directement chez elle (chose qu'elle aurait dut faire, elle bossait demain), ratant toute l'ambiance de fin de soirée. Mais cette fois, elle avait envie d'en profiter.

Et ce soir elle était servie en matière d'ambiance! Piano, chahut... Et maintenant Wulf qu'on poussait au strip-tease! Hilare, Audrey se joignit à la foule qui encourageait le barman.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
Au vu du monde qui s'entasse ce soir dans la Taverne, Jaziel s'est senti obligé de commander du rhum et ce sont deux bouteilles qui trônent sur la table où lui, Seik'el et quelques autres officiers se sont dénichés. Cette fois, il est loin de la marche, dos au mur et, ignorant le chahut ambiant, il plie quelques origamis en lisant des nouvelles sur sa tablette. Ses camarades ne sont pas dupes, ils savent que, malgré tout, il écoute ce qui se dit et intervient même de temps à autre d'une remarque ou deux. L'ambiance est calme mais détendue et les officiers commencent à se lever pour aller saluer leurs amis d'autres équipages, jouer aux fléchettes ou encourager les danseurs. L'altercation de début de soirée l'a à peine fait lever les yeux, pas plus que le raffut d'un certain nombre d'ivrognes hurlant pour voir le barman dénudé. Ce genre de bêtise est, semble-t-il, universel. Il ne soupire pas, remarquant quelques membres d'équipage qui encourageaient également l'immense homme roux, mais tourne sans rien dire la page du document qu'il lisait. Il ne lèvera qu'un œil, très rapide, sur l'intendante, vaguement curieux de voir si elle semble intéressée ou non. Il semblerait que non.
Colin Gray
Voir la fiche
Colin Gray
Pilote de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t261-colin-gray-pirate-pilote
À vrai dire, Colin s'en foutait de ces bagarres, des cris et des danseurs. Il était assis à la table de l'Iceberg, dos au raffut et à l'action de la taverne. À vrai dire, il préférait faire profil bas en présence de son Capitaine. On l'avait invité et il n'allait pas faire le fou pour se mettre dans le pétrin. Sur son tabouret, il se tenait légèrement le dos courbé vers l'avant et tenant un petit verre de rhum. Il faisait agiter le liquide à l'intérieur tout en soupirant légèrement. Pourtant, il restait attentif. Il écoutait les discussions autour et parlait avec les quelques membres de son équipage. Bien entendu, il avait toujours l'esprit à la blague.

- "Ces cons font plus de bruits que moi en dormant... C'est pas possible. On dirait des animaux de foire."

OK. Ce n'était peut-être pas drôle, mais Colin, lui, le pensait. Enfin, ce n'est pas important. Il prit une gorgée et continua d'écouter et de répondre par quelques commentaires avec parfois, son humour habituel.
Miguel Belasko
Voir la fiche
Miguel Belasko
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t263-miguel-belasko-pirate-stra https://helldorado.forumactif.com/t273-miguel-belasko-les-notes-d-un-stratege#2977 https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Pourquoi est-ce qu'on n'attend jamais. Toujours a être dernier arrivé aux festivités. Certes monsieur avait pris son temps afin de se préparer, mais ce n'est en rien une raison pour ne pas patienter. De toute façon aucune concession n'était permise, un grand stratège ne peut sortir sans prendre grand soin de son apparence.

En arrivant Mig' put se réjouir du temps passé à peaufiner son apparence. Bien sûr une jeune et magnifique femme n'échappa point à son regard, ni cette personne ayant fortement insisté à sa présence. Evidemment ses pas guida Mig' vers Nadez'ha. Enfin, tout suggérait que cette pirate avait tout autre à faire : une serveuse à ses pattes.

Mig' attendit avant de se joindre à ses côté. Voyez-vous c'est aussi un homme attentif à ne jamais perturber une conquête.

- T'abuses. J'étais abandonné dans un troupeau de pirate. Ooooh ne dit rien je veux du rhum et un jeu...

Oui, un troupeau d'ivres ovationnait un striptease. Aussitôt Mig' se redressa et frappa fort dans ses mains. Dingue ! Un striptease ! Bon dieu, bien sûr nous avons ici une expression grossière qui ne témoigne en rien des convictions du pirate, c'est un sacré roux !
Dans cette agitation, Mig' en profita pour mémoriser une promise. Ça fait un moment que son pied n'a pas touché terre ou femme. Et a bord du Némésis on ne joue pas avec ses compagnons.
Persival Favreau
Voir la fiche
Persival Favreau
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t100-parsival-val-favreau-pirat https://helldorado.forumactif.com/t118-valmont-l-inge-choc#289 https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
La table de l'iceberg était, comme d'habitude, presque couverte de givre. C'est sûr que les membres de l'équipage de Jaziel n'était pas connus pour être chaleureux et moitié fou. Ni même plus extravertis que la moyenne. Les officiers étaient une belle brochette de calme, de gueule renfrognée ou de hargne sévère envers le monde. Sauf un.

"WUUUULF ! A Poil !"

Pour une fois que Jaziel payait son rhum, Valmont n'allait sûrement pas cracher dessus.

"Xcuze Gray, mais tu fais bien plus de bruit en dormant. La dernière fois que j'ai pensé que y avait une avarie moteur, c'est sur sur ta face entrain de ronfler que j'suis tombé."

Il se mit à rire, amusé de lui-même.
Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
C'est entre deux gorgées que je remarque le grand Miguel s'approcher de moi. Je pousse une chaise avec mon pied pour l'inviter à s'asseoir avec moi et je lui glisse la bouteille de rhum qui trônait sur ma table, non sans en revider dans mon propre verre avant.

- T'es pas mort à ce que je sache.

Je ris doucement, puis je prends une nouvelle gorgée de rhum.

- T'as envie de quoi ?

Mon regard se fait attiré par la voix d'un homme qui cri au barman de se dévêtir. À ce rythme, c'est la foule qui va le déshabiller de force. Mes yeux se posent sur la table de l'équipage de l'Iceberg. Je les reconnais par leur capitaine enigmatique à la chevelure de neige, mais ce n'est guère lui qui attire mon regard, mais plutôt l'un de ses officiers. Il a belle allure le bonhomme. Nos yeux se croisent et je lui flash l'un de mes signatures sourires suivit d'un clin d'oeil, puis tourne mon attention vers mon compatriote, m'assurant de garder le beau gosse dans mon champ de vision dans le coin de mon oeil. Si ça se trouve, j'aurai peut-être plus de compagnie pour ce soir...
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
J'aime pas ce genre de soirées. J'aime pas la clientèle, j'aime pas les gens qui crient, j'aime pas les poivrots, j'aime pas les bagarres et j'aime pas les pirates. Qu'est-ce que je fous là alors ? Bah Wulf m'a encore obligé à venir. Soi-disant que je mange pas assez, pas assez bien, pas assez de poisson, pas assez de viande, pas assez de légumes, trop de nouilles, et tu viens et tu fais pas chier. Encore heureux j'ai mon petit coin tranquille, mais est-ce qu'on peut vraiment parler de tranquillité dans un bar où presque toute la clientèle vient des quais et porte sur la gueule qu'elle vient pas de la marine marchande ? Non j'ai aucun point de comparaison pour distinguer un gars de la marine marchande, un gars comme Niaw qui bosse sur un vaisseau militaire (quoique, ceux qui sont en uniforme au moins je sais d'où ils viennent), et une raclure de pirate, mais je sais, comme je sais que je m'appelle Wynnstan Searuweard, qu'il y en a. Plein. Partout.

Et là, c'est le drame.

Et comme tous les drames, en dix secondes c'est bouclé, et t'as beau faire un regard de chiot trahi à l'abruti de service, ben ça marche pas parce que ce con il s'occupe même pas de toi, il regarde de l'autre côté. Bon bon bon. Je rassemble mes papiers, en vitesse, vite vite avant que ça parte vraiment trop en couille, et je me prépare à raser les murs pour filer.
En'Theven Stevenson
Voir la fiche
En'Theven Stevenson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t135-en-theven-stevenson-medeci https://helldorado.forumactif.com/t279-en-theven-stevenson-medecin-mystique-corsaire https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
La soirée se passe comme toute les soirées pirates se passent. Cris, joie et sueur. En'the veille silencieusement dans un coin. L'équipage du Nemesis, celui de l'Iceberg. Deux-trois personnes qu'il ne connait pas. Il était assez rare qu'il soit seul dans ce genre d'occasion, Law aurait été capable de le traîner ici. Hannabeth également.  Une des fille aurait tiré sur ses bras jusqu'à ce que son immense carcasse paisible suive. Ils les verrait sans doute débarquer si nécessaire plus tard.

Mais il n'était pas là pour ça ce soir. Sa main gauche était fermée autour d'une lettre. Il la repéra enfin, assise près du Capitaine Givre. Il se dirigea alors vers elle, sa stature massive lui dégagea un passage sûr assez rapidement. Il vint se planter devant la table de l'équipage de l'Iceberg.

"Seik'el Iyeywi ? demanda-t-il."
Colin Gray
Voir la fiche
Colin Gray
Pilote de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t261-colin-gray-pirate-pilote
Depuis un certain moment, Colin semblait proposer à Seik'el, l'intendante de l'Iceberg, la vente d'une fibre bon marché qu'il avait trouvé on ne sait où. C'était du raphias, une sorte de paille venant d'un palmier. Le jeune homme essayait de gratter quelques crédits, même s'il savait que c'était peine perdu.

- "Allez ! C'est de la bonne qualité. Tu pourras en faire des bijoux où je ne sais quoi !"

Puis, un homme arriva à la table du groupe. Même si Colin était de dos, le pilote avait pris connaissance de son approche depuis quelques secondes. C'est pour ça qu'il décida de terminer rapidement sa conversation avec l'officière pour finalement répondre le premier au colosse qui venait de se pointer devant eux.

- "Regarde Seik'el. Je te donne ça gratuit... On peux t'aider ?"

Il parlait avec un ton assez neutre pour ne pas provoquer. Il savait que si cela devait se finir en bagarre, Colin perdrait. Pourtant, son visage habituel était contradictoire à ses paroles : Un sourire légèrement moqueur et un sourcil relevé.
Seik'el Iyeywi
Voir la fiche
Seik'el Iyeywi
Intendante et Mystique de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t95-seik-el-iyeywi-pirate-inten https://helldorado.forumactif.com/t106-livres-de-comptes https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
Il est gentil avec son raphia, Gray, mais il veut qu'elle en fasse quoi ? Seik'el laisse faire pourtant, c'est toujours plus sain que les sifflements et appels enthousiastes autour d'eux - ou même à leur table, pour ne citer aucun chef mécano. Elle se prononce pas sur l'intensité de ses ronflements, elle l'a jamais entendu dormir.

"Tu crois vraiment que j'ai le temps de faire des bijoux avec de la paille ?" Elle tend la main pour examiner l'objet. "Pour des rubans cadeaux à la rigueur..." Pas comme si elle en faisait beaucoup, des cadeaux, mais sait-on jamais. A l'intendance ça pourra toujours servir...

Un grand cyborg s'approche, il est vite clair qu'il veut parler à leur table. A elle ? Il prononce son nom correctement en plus... Avant d'avoir pu répondre autre chose qu'un mouvement de sourcils surpris, elle se retrouve avec une pelote de paille dans les mains. Il perd pas le nord le pilote hein... mais bah, si c'est gratuit. Du coin de l'oeil, elle note aussi le mouvement du capitaine de Nieves qui relève les yeux vers ce géant qui vient à sa table sans le saluer.

"C'est moi." Elle se lève pour moins se dévisser le cou, par politesse un peu aussi. "A qui ai-je l'honneur ?"

Elle demande pas ce qu'elle peut faire pour lui, Gray et son sourcil moqueur l'ont déjà fait. Plus ou moins. La lettre dans sa main est un bon indice également.
Cathwulf Searuweard
Voir la fiche
Cathwulf Searuweard
Tavernier & propriétaire du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t76-cathwulf-searuweard https://helldorado.forumactif.com/t112-le-carnet-d-adresse-du-runny-amber https://helldorado.forumactif.com/t116-the-runny-amber
Ca fait du bruit, ça s'excite, la musique commence. D'un bond, il saute sur le bar, deux pieds bien à plat. L'habitude de faire de la musculation et de jouer à chat avec Sarrazin. Doucement, il commence à se déhancher en regardant la salle. Plusieurs équipages. Il fait un clin d'oeil à Valmont à celle de l'Iceberg, repère le type aux deux mains cyber qui garde le plaisantin. Lui, il espère qu'il n'est pas là pour faire des bêtises. Au moins, il n'a pas l'air de trop boire. Une fille hyper laide s'amuse avec un singe plus beau qu'elle dans un coin. Une autre nettement plus jolie l'encourage, et hop, clin d'oeil aussi avec un nouveau mouvement de hanche. Sa main de chair décroche doucement le tablier imitation cuir qu'il porte toujours sur lui au boulot. Il tombe niveau ceinture, chaste. Wynstann est dans un coin. Merde. Il se mord la lèvre avant de se rappeler de sourire et de continuer, langoureusement, à enlever le tablier qui vole dans la salle bondée.

Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Il y a du monde ce soir et Enguerrand repère des tables avec des gens qui semblent important, typique de table de capitaine. Si l'énergie monte doucement dans la salle il sait aussi que les choses peuvent partir rapidement dans une mauvaise direction parfois. Alors il reste vigilant. Ce n'est pas les soirées qu'il préfère définitivement.

Il décide de sortir un cigare de sa poche et prend le temps de l'allumer. La fumée autour de lui est comme un bouclier qu'il déploie. Il aime en être entouré.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Dodu et moi, on continue à regarder, captivés par le spectacle peu commun. On sourit, parce qu'on aime bien voir les gens heureux comme ça. Et puis y a plein de gens très différents. Un instant, on observe ces gens dans la salle. Un type aux bras de fer qui a une allure incroyable, un jeune homme pas rassuré, des pirates... Beaucoup de pirates. Dodu et moi, on les observe l'oeil brillant. Et là-bas, je reconnais Monsieur de Nieves, mais il a l'air très occupé, alors j'ose pas aller le déranger. Je regarde à nouveau le tavernier qui se déshabille, tout en sirotant mon verre.
Miguel Belasko
Voir la fiche
Miguel Belasko
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t263-miguel-belasko-pirate-stra https://helldorado.forumactif.com/t273-miguel-belasko-les-notes-d-un-stratege#2977 https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Miguel buvait avec soif le rhum passé par sa seconde sans relever le sarcasme. Bien que techniquement la hiérarchie faisait qu'elle lui est supérieure, il aimait son côté festif et charmeur. Il faut s'avouer que la métis est une belle femme. Et en plus de cette beauté elle est une féline redoutable et indomptable, avec en bonus beaucoup d'humour. Elle comme lui semblait s'être trouvé un espoir de compagnie pour ce soir. Ils se comprenaient là dessus.

D'ailleurs l'attention de la taverne se focalisait sur le propriétaire qui du coup passait à l'acte.

- Sympa le déhanché ! Attend tu vas voir, Eugène m'a donné des feux d'artifices en m'assurant que ça allait en foutre plein la vue. Je reviens tâche de pas flinguer tout le rhum !

Il fouilla dans ses poches et sorti l'objet en question. Seulement il n'avait pas de feu. En balayant une nouvelle fois la salle du regard il repéra un homme ayant un cigare au bec. Miguel le reconnait vaguement, il a une mémoire suffisante pour se rappeler des noms et visages de personnes ayant quelque chose de notable. Et pour ce gars, c'est certainement son air à vous dérailler en moins de temps qu'un trajet par un Warp.

Cependant Miguel s'imaginait déjà l'ambiance du striptease associé à une explosion, inoffensive bien sûr, d'artifices. Ouais. La grande classe. Il fallait juste se souvenir du nom du pirate, il ne savait plus.

- Salut l'ami tu me prêtes ton feu ? Demanda Miguel, toujours charismatique.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Un homme s'approche en le regardant. L'air de se demander quelque chose. Enguerrand se met à regarder rapidement autour de lui, puis autour du client. Est-ce une diversion ? Peu probable, mais c'est justement quand on pense que ce n'est pas probable que les choses arrivent. Le gars est propre sur lui pour un pirate. Peut être que ce n'en est pas un. Mais les tatouages et sa façon de lui parler indique un pirate. Sauf que les pirates lui donne rarement de "l'ami".

Enguerrand tire son cigare et relâche doucement la fumée en prenant soin qu'elle n'aille pas dans la direction du gars. Il a un forte présence, et lui donne de l'ami. Un capitaine peut-être ?

- On se connait ? qu'il demande d'une voix glaciale

Le type le tutoie, comme s'il se connaissait depuis longtemps. Enguerrand garde son air froid et neutre.
Miguel Belasko
Voir la fiche
Miguel Belasko
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t263-miguel-belasko-pirate-stra https://helldorado.forumactif.com/t273-miguel-belasko-les-notes-d-un-stratege#2977 https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Miguel demeura souriant. Mais avouons-le, il eu l'impression de se prendre une douche froide. C'est sûr ce gars-là n'avait pas l'air commode, cependant le stratège ne pensait pas recevoir un tel coup. Une douce métaphore symbolisant la sensation que provoque ce genre de réponse. Froide. Qui vous fait déchanter en un claquement de doigts, vous laissant dans une situation partagée entre la gêne et l'affront, vous laissant quelque peu désarmé.

Il ne serait un vrai pirate s'il se laissait si facilement désarçonner. Si pendant un court instant la voix résonna cinglante dans ses pensées, Miguel ne laissa rien paraître. Il aurait fallu être un fin observateur pour percevoir cet instant de malaise.

Est-ce qu'il le connaissait ? Non, il ne l'avait jamais vu en effet. Par ailleurs, Miguel n'est pas très physionomiste, ni même un tant soit peu attentif aux noms des personnes qui n'ont pas prouvé une valeur. Cependant il ne va sans dire qu'il avait entendu parler d'un pirate, dont la tronche vous calme vos plus braves idées, et le corps cyborg.

- Pas personnellement en effet ! Miguel cessa de sourire, il ne désirait passer pour un vaniteux, les gars de cette trempe bouffent les prétentieux. Mais j'ai eu des petits échos, tu es très remarquable pour beaucoup grâce à tes compétences, tout comme ton physique. Hélas je ne jouis pas d'une réputation... J'aurais besoin de ton feu pour allumer mes artifices, sans danger, histoire de mettre un peu d'étincelle dans ce magnifique striptease !
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
Les paroles de Miguel volèrent doucement vers Audrey.

"Feu d'artifice"? Comment ça "feu d'artifice"?


La jeune femme se leva et abandonna son verre pour se faufiler le plus vite possible vers le cinglé.

"Excusez moi?"

Elle posa doucement la main sur le bras de Miguel pour attirer son attention dans le bruit ambiant.

"Excusez moi, Je fait partie du staff. Les feux d'artifice, ça ne va pas être possible. Je vais vous demander soit de me remettre les artifice, vous les récupérerez en partant, soit de partir."
Sven T'Awëyka
Voir la fiche
Sven T'Awëyka
Mousse sur le Ni'huan

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t362-sven-t-aweyka-pirate-mouss https://helldorado.forumactif.com/t367-calepin-de-sven https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
Sven était perdu. Pas du genre au secours, j'ai oublié mon chemin perdu, plutôt mais... que... quoi ? perdu. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, au milieu de cette myriade de personnages aux allures variées et parfois ─souvent─ patibulaires. Accroché à sa fidèle Boulette comme à une bouée de sauvetage, il ne savait pas où donner du regard. Il avait d'ailleurs perdu de vue l'homme qui à grand renfort de claques dans le dos l'avait plus ou moins embarqué dans sa beuverie, sans se souvenir que Sven, du haut de ses quatorze ans, ne buvait pas vraiment.

Les officiers de l'Iceberg occupaient une table, dignes ─si on faisait abstraction du chef mécanicien qui gesticulait et hurlait à tout va. Devait-il essayer de s’éclipser discrètement ? Le laisserait-on seulement entrer dans le vaisseau ? Il n'était pas encore bien connu des membres de l'équipage, et on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait une allure de forban de l'espace... Poussant un soupir, Sven s'efforça de ne faire qu'un avec le mur sur lequel il était appuyé, invisible, tentant d'oublier son estomac qui gargouillait à l'odeur des plats qui circulaient devant son nez depuis le début de la soirée.
Ichabod Cook
Voir la fiche
Ichabod Cook
Quartier Maître de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t133-ichabod-naughty-dog-cook- https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate#160
Ichabod a raté une partie de la fête, on dirait. Non pas que ça l'enchante spécialement de revenir pour admirer un strip-tease masculin. Mais au moins, sa chaise est laissée libre durant son absence et l'ambiance de la salle fait que son retour passe assez inaperçu. Traverser l'espace bondé du Runny Amber jusqu'à la table des officiels de l'Iceberg n'en est pas moins un... parcours du combattant.

Il entendra parler de feux d'artifices, en chemin. Et jettera également un coup d'oeil vers un gamin qui lui semble familier, collé contre un mur et semblant ne vouloir faire qu'un avec celui-ci. Le gamin attirant plus son oeil que la cuisinière en train de réprimander un petit plaisantin inconscient, il loupera pas mal de la scène avant de profiter d'une brèche pour rejoindre son Capitaine, le pilote, le chef mécano et la belle intendante.

La présence d'un autre homme sur lequel l'attention d'une partie de la tablée s'est focalisée attirera néanmoins son attention également, alors qu'il se pose sur la chaise durement méritée après une telle traversée de foule.

" Un problème ? " Qu'il demandera tranquillement, sans paraître spécialement menaçant, mais légèrement trop protecteur envers les membres de l'Iceberg en général... Et un petit peu plus que ce qu'il laisse croire avec la mo'at.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
La table de l'Iceberg n'était pas parmi les plus agitées, et ce, malgré les remarques d'un pilotes et les efforts de Valmont. Et même ainsi, le dialogue qui se mettait en place arracha un de ses rares sourires polis au Capitaine qui, s'il ne faisait pas de remarque, aimait écouter ses hommes se détendre. Ils étaient à terre, libérés de l'étouffant carquant de la frégate et avaient bien le droit de s'amuser. Sans rien dire, il observe Colin faire une sorte de pont entre Valmont et Seik'el. Une bonne chose. Une bonne recrue.

L'ambiance changea soudain, lorsqu'un inconnu se freya un passage jusqu'à eux. Grand et imposant avec son regard étrange et sa main artificielle, il s'adressa à l'intendante comme si personne d'autre n'existait, arrachant un long regard au Capitaine, surpris qu'on ne prenne pas la peine de le saluer. Ichabod les rejoint, exprimant à haute voix les doutes de la table entière et Jaziel le laissa faire son travail, appelant d'un geste une serveuse à laquelle il commanda un Redragon pour le petit contre le mur.

[HJ : le Redragon : Sans alcool, baies de Renaissance (dont Ukeu), sève d'Apxa]
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant