Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce
"Oh! Bien sûr, la salle de bain est au bout du corridor. Faites comme chez vous, ne vous gênez pas."

Laylia se sermonne mentalement de ne pas avoir songé plus tôt à le proposer à Billy. Son esprit est trop focalisé sur l'état de sa fille, même si celle-ci semble maintenant sortie d'affaire, pour se rappeler des bases d'être une bonne hôte, surement. Elle leur offre donc un petit sourire désolé pour se faire pardonner, et celui-ci se transforme en large sourire sincère aux dernières paroles de la médecin.

"Vous en faites déjà beaucoup, mais merci, vraiment."

Elle s'éloigne ensuite pour leur laisser de l'intimité, et alors qu'elle s’apprête à disparaître dans le corridor, Laylia se retourne une dernière fois vers son invitée et son compagnon.

"Passez une belle nuit."

La Compagnonne s'éloigne ensuite en direction de la chambre d'Abygaël pour vérifier que sa fille est bien endormie et que les symptômes de l'empoisonnement ne sont pas revenus. Rassurée, elle gagne ensuite la salle de bain ou elle se change et se rafraîchit rapidement afin de laisser celle-ci à Billy. Plus tard, dans son lit, elle ne trouvera le sommeil que très difficilement, sursautant au moindre bruit et revoyant sans cesse les images de la journée, incapable de se débarrasser de l'horrible impression qu'elle est passée près, beaucoup trop près, de perdre sa fille aujourd'hui.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je lui offre un sourire rassurant, enfin, que je voudrais rassurant. Parce que c'est pas grave, on a l'habitude d'être confrontés à des gens qui ont des soucis bien plus grave en tête que de se souvenir d'indiquer la salle de bain. Et puis, Laylia est une bonne hôte, très gentille et elle nous a mise à l'aise tout de suite. Alors un petit oubli comme ça, c'est pas grave du tout du tout.

- Merci bien ! Faites de beaux rêves, reposez-vous bien. Et vous en faites pas pour Aby, il lui arrivera plus rien du tout, ça je vous le promets !

Et puis quand elle libère la salle de bain, on y va à notre tour. On se débarbouille le visage, et on se nettoie un peu - après on sent bon les fruits, et je vois Dodu qui salive. On se brosse les dents, et puis une fois tout propre, j'enfile ma chemise de nuit qui descend jusqu'à mes pieds et mon bonnet de nuit, et puis Dodu met le sien. Et puis on va se coucher dans les draps qui sentent bons. Dodu me fait un câlin.

- Bonne nuit mon Dodu, fait de jolis rêves pleins de framboises.

Et puis je m'endors bien rapidement. Quelques heures plus tard dans la nuit, je me réveille, et puis je me lève sans réveiller Dodu qui ronfle, pour aller vérifier qu'Aby va bien.
Abygaël Mercè*
Voir la fiche
Abygaël Mercè*
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t543-abygael-merce-citoyen-etud https://helldorado.forumactif.com/t556-mon-journal-intime#7802
La chambre d'Aby était colorée en un beau vert qui se mariait élégamment avec la couleur du bois doré et du bleu profond, un petit alcôve bien loin de la dureté de la vie adulte. Déjà passionnée par la nature, ce petit jardin sacret devenait jour après jour un véritable jardin composé de nombreuses plantes de Vanguard. Sur le lit, une boule formée par la couverture de la petite, ainsi qu'une ténue lumière qui filtrait à travers l'épais tissu réchauffant.

Couchée en position fœtale sur son lit, Abygaël avait veillé une partie de la nuit, lampe torche allumée et cambrée sur un bouquin, afin de contempler quelques images, ensuite elle s'était endormie comme une masse. Le visage encore pâle, ses poumons se libérant de la nocivité poison, la gamine arborait un visage nettement plus beau, mais pas encore totalement guérit.

Secondes après secondes, la couverture se déformait sous les respirations paisibles de la petite Mercè qui avait la bouche ouverte.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Au beau milieu de la nuit, moi je me réveille. Dodu, il dort toujours, la bouche grande ouverte. Il bavouille, olala. Je replace la couverture sur lui pour pas qu'il ait froid, et puis je profite du fait que je sois réveillée pour aller voir si la petitoune va bien. Je boitilloune jusqu'à la chambre, avec la porte ouverte, et je m'approche tout doucement de la fillette endormie. Elle est mignoninette tout plein. Elle a l'air endormie. Je vais vérifier qu'elle n'a pas de fièvre et qu'elle va bien. Ma main se pose sur son front. Ca a l'air d'aller, oufinou ! Je décide de rester un peu avec elle, sur une chaise, pour veiller à ce que sa respiration continue d'être régulièrinette, sans difficultés.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3