Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-pi

Âge42 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

PlanèteTortuga

MétierVagabond

Enguerrand de Cassagnac
"Toor'kran / Le Passeur"
"Nul royaume n'est stable si le bout d'une épée ne le soutient"
Description
Enguerrand est un homme harmonieux. Ni immense, ni petit, il est dans la moyenne. Il en va de même de sa musculature déliée qui ne laisse rien paraitre de sa force naturelle forgée à l’aune de ses incessants entrainements. Pourtant si vous en venez à le voir nu il possède des muscles particulièrement secs et fait pour le combat. Pas de graisse, pas de volume musculaire superflu et gênant, non rien de tout cela, uniquement ce qui est nécessaire pour atteindre le pinacle de l'efficacité au combat.

Il a un maintien droit, la tête haute et le cigare enfoncé dans la gueule. Mais il regarde les gens sans le moindre air de défi, pas de trace d'arrogance ou de dédain. C'est juste un homme serein et confiant. Il n’hésite pas à sourire, surtout aux femmes. Mais c'est plus un réflexe qu'autre chose. Son visage est plaisant parait-il mais il est dépourvu de charme ou d'intensité, sans doute ses yeux qui le trahissent, bleu-gris et froid comme la glace. Rien d'intimidant cependant, mais ce n'est pas un regard innocent en tout cas.

Style vestimentaire : Tout reflète l'homme simple qu'il peut être parfois. Un long trenchcoat noir, toujours le même. Un pantalon renforcé typique des militaires de la légion, mais noir. Deux épées monofilament noires à sa taille, elles ne sont manifestement pas issue du monde industriel mais certainement forgées et assemblées par un artisan armurier. Si elles n'ont pas de fioritures particulières, force est de constater qu'elles bénéficient une finition parfaite, d'une légèreté sans pareil pour une résistance à la hauteur de la tache qui leur est confiée.
Lorsque vient l'heure de l'abordage il ajoute tout ce qui est nécessaire pour se simplifier la vie. Des petites protection pour ses genoux, une bandoulière de combat avec deux pistolets à accumulation d'énergie.

Signes particuliers : Difficile de rater les deux bras cybernétiques noirs comme le reste de sa tenue. Les mains de métal sont parsemées de trace de coupure et de griffures. Ce sont des bras fait pour le combat et rien d'autre.
Caractère
Enguerrand est un homme froid comme la glace et particulièrement tenace. Ce sont de loin les deux traits de caractères les plus connus à son sujet. N'attendez pas une parole d'encouragement ou de sollicitude parce qu'il semble ne pas connaitre. Mais malgré ce que certains murmurent dans son dos, il ne fait pas partie de la nouvelle génération d'androïde de l'UC doté d'une IA supérieur. C'est bien un être humain qui éprouve des sentiments... parfois et seulement pour des gens vraiment importants à ces yeux.

Si vous avez la chance de faire partie de ses proches, disons des membres de son équipage qu'il apprécie vaguement, ou pour lesquels il a un peu de respect, alors vous pourrirez de temps à autre profiter de son humour noir et particulièrement caustique. C'est une forme de communication.. qui malheureusement ne plait pas à tout le monde.

Il possède quelques rares amis. A défaut de leur prodiguer une épaule pour pleurer, ou un soutien moral, il peut faire preuve de son indéfectible loyauté. Ce qui s’avère utile dans certaines situation.

On ne lui connait pas de famille et il est donc impossible de connaitre sa façon d'agir avec elle. Mais les psychologues les plus fins parient sur un comportement très protecteur. Voir même la possibilité qu'il puisse sourire autrement qu'avec son rictus glacial.

La dernière facette de sa personnalité est celle qu'il offre à ces ennemis ou plus simplement aux gens qu'il n'apprécie pas. Il ne pardonne pas les affronts, il est impitoyable et sans la moindre empathie. C'est une force inéluctable qui broiera ses opposants dans la violence la plus absolue.
Histoire
68 ADD : Naissance et enfance - Trinité : Planète Noé
Enguerrand de Cassagnac est né sur Noé dans une vielle famille trinitaire déchue. Il y a longtemps de cela, quand le Pape ne régnait pas encore, sa famille faisait partie des gens influents qui comptaient. C'est du moins ce que disent de vielles archives familiales. Ce n'est plus le cas. Quatrième fils d'une famille désormais pauvre il n'a aucun avenir, d'autant plus que ses aînés sont doués pour la politique et la manipulation alors que lui passe son temps dehors à courir la campagne et ne se fait pas beaucoup d'ami.
Il est néanmoins rapidement passionné par le métier des armes, et se découvre un talent particulier pour l'escrime. Son unique passion est dévorante et il se débrouille pour apprendre par mimétisme en compulsant toutes les holovid qu'il parvient à rassembler sur le sujet.

86 ADD (18 ans) : Apprentissage de l'art du combat - Impérium : planète Tyrion
Sa passion pour l'escrime prend le dessus sur tout le reste et il décide de rejoindre l'Impérium car c'est là bas que les meilleurs parmi les meilleurs évoluent. il embarque donc en tant que mousse sur un navire en partance pour l'Empire. La vie a bord n'est pas simple, comme beaucoup de mousse il travaille dur pour un peu de nourriture et un hamac où dormir. Une fois l'Impérieum atteint le jeune homme donne toute son énergie et et sa ténacité afin de survivre. Il finit à force d'entêtement et d'abnégation par rejoindre une célèbre école d'escrime. D'abord serviteur en charge des corvées de nettoyage, il se débrouille pour regarder les entrainements et absorber les connaissances à distance. Finalement le maître d'arme découvre le talent du jeune homme et décide de l'affiner.

91 ADD (23 ans) : Isabella et la tragédie - Impérium : planète Tyrion
Il rencontre Isabella sur Tyrion. C'est une femme de bonne famille mais pas noble. C'est la première fois que le froid Enguerrand développe des sentiments. Malheureusement les choses tournent rapidement courts puisqu'il tues le frère d'Isabela en duel d'honneur lorsque ce dernier découvre que sa sœur est enceinte.
Bien que le duel soit autorisé uniquement pour les nobles, il n'est pas rare que le système ferme les yeux sur les duels plébéiens. C'est sans doute ce qu'il aurait fait si le frère avait vaincu son adversaire. Enguerrand est lui contraint de s'enfuir avec l'aide de son maitre d'arme. Il laisse donc sa vie derrière lui, celle qui aurait du devenir sa femme et avec son enfant qu'il ne connaitra jamais.

92 ADD (24 ans) : Légion - UC : un peu partout.
Il quitte donc l'Imperium et se rend dans l'UC. Perdu, ne sachant plus quoi faire de sa vie il s'engage dans la Légion. Du sang et des larmes. Voilà ce qui endurcit cet homme déjà froid par nature. Il ne fera qu'un contrat de 5 ans. Et y gagnera un bras cybernétique pour remplacer celui qu'un trinitaire lui o pris lors d'une opération contre la Trinité. Il se découvre aussi une passion pour les cigares.
Ce sont ses camarades légionnaires qui le surnommeront le Passeur. Sans doute parce qu'il fait passer de vie à trépas plus d'adversaires que plusieurs hommes réunis. Il ne sait pas vraiment, même au sein de la famille qu'est la Légion il ne se fera pas beaucoup d'ami.

97 ADD (29 ans) : Épée a vendre - Dorado : un peu partout.
À sa place nulle part il rejoint naturellement l'endroit où tout est possible paraît-il, le système Dorado. Mais rapidement il comprend que c'est une vie différente et que sa place n'est pas si évidente à trouver. Pourtant c'est sur un navire de l'UC qu'il fera la bonne rencontre quand ce dernier se fera aborder par des pirates. Il est l'homme encore debout épée à la main quand tous ses camarades gisent à ses pieds gravement blessés ou morts. Il n'est pas dans un meilleur état qu'eux, il pense que son autre bras qui gît parterre devant lui ne va pas lui manquer longtemps et qu'il va rejoindre les tas de chairs sanguinolents autour de lui. Pourtant le capitaine adverse a fait arrêter les combats et personne ne l'attaque plus. Hernandez de Alvarado capitaine du Santiago décide que l'homme en face de lui mérite de vivre. Un combattant fier, particulièrement dangereux et doté d'une petite Flamme.

99 ADD (31 ans) : Le pirate - Dorado : Sur le Santiago
Il entre au service du Santiago et de son capitaine dont la Flamme Exaltée a su le charmer. Il devient l'ange gardien de l'équipage avec ses deux bras cybernétiques et ses compétences hors normes. Rapidement il gagne le surnom de Toor'kran. Ce sont des années plaisantes pour l'homme solitaire car il parvient à s'intégrer un peu. Mais lorsque le capitaine est finalement tué lors d'un abordage Enguerrand quitte le navire. La Flamme Exaltée n'est plus et le reste perd soudainement de son éclat.

108 ADD (40 ans) : Le pirate vagabond - Dorado : Tortuga / Un peu partout
Il est toujours pirate, mais aussi un vagabond allant d'équipage en équipage et ne se fixant nulle part. Il attend quelqu'un.... mais pour le moment ne le trouve pas. Alors quand il n'est pas à bord d'un navire il travaille à Tortuga au service du Gouverneur. Un de ses lieutenants a trouvé intéressant d'avoir une fine lame attachée à son service.
Caractéristiques
30 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Dessin

Il sait faire de très belle esquisse au fusain aussi bien de paysages que des gens autour de lui. Il aime aussi le crayon, mais toujours façon fusain dans son style.

Désavantage : Pauvreté / Panier percé

Avantages :

• Génie (10 PA)
• Cyborg (5 PA) - Bras cyber : option garde monofilament
• Cyborg (5 PA) - Bras cyber : option force améliorée
• Équipement supérieur (5 PA) - Epées monofilament
• Réputation (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Génie
• Combats au corps à corps : main nue - Maître
• Sport - Initié
• Arme à distance légère - Initié
• Vigilance - Initié
Le joueur
nbk - 41 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Conrad Stackborn

• Comment avez-vous connu le forum ? A moi

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Journalier

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun il est parfait

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... A moi, je quitte pas.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 http://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Sinon, je risque de me faire embrocher et j'ai encore des choses à dire moi Nan, je déconne, c'est une idée sympa, je sens qu'on va tous essayer de te mettre le grappin dessus !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


« Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. »
0 mots