Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nora Taylor
Voir la fiche
Nora Taylor
Mécanicienne en chef du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1668-nora-taylor-uc-cheffe-mec

Âge31 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUC

AffiliationUC

NavireLe Flare

PosteCheffe Mécanicienne

Nora Taylor
«Vis chaque instant de ta vie comme si tu allais le revivre pour l’éternité.»
Description
On reconnaît un mécanicien à sa posture et à son corps tout en muscles ; et bien ce n'est pas le cas de Nora. Du haut de son mètre soixante-cinq elle pourrait paraître frêle et non adaptée à son boulot. Ça serait passer à côté de son bras artificiel et la lueur vert numérique de ses prothèses oculaires. Sa longue chevelure châtain, légèrement ondulée, adoucit son visage marqué de brûlures que l'on devine anciennes. Ces marques et ces augmentations cybernétiques rendent ses expressions faciales particulièrement difficiles à lire. Beaucoup de gens la trouveraient dure, froide et distante, mais généralement avant d'avoir échangé avec elle. De sa voix douce et presque chantante on comprend vite son désir d'apprendre et d'enseigner, le tout enrobé par la passion qu'elle entretien pour la mécanique des navires de l'Union Corporatiste.

Style vestimentaire : La mode et le consumérisme ne sont pas des notions dont s’embarrasse Nora. Elle utilise des vêtements utilitaires, et ce, jusqu’à les avoir usés le plus possible. Elle a l'habitude des affaires de sport et des combinaisons légères pour des raisons pratiques : il fait souvent chaud dans la salle des machines ! Le seul vêtement qu'elle entretien avec beaucoup d'attention et qu'elle porte avec fierté, c'est son uniforme réglementaire. Elle fera systématiquement l'effort de le porter en cas de réunion stratégique ou d'entrevue avec ses supérieurs.

Signes particuliers : Avec ces cheveux longs couplés à ces Cyber-yeux, on ne distingue que relativement peu des expressions de Nora. On peut néanmoins remarquer de longues brûlures qui traversent son visage de part en part, glissant sous les prothèses oculaires jusqu’à son menton. Il semble évident que les dommages qui ont causés de telles blessures sont à l'origine de cet implant cybernétique. De la même façon, la peau sous la jointure de ses habits avec le début de son épaule cybernétique est marquée de déchirures cicatrisées rejoignant le visage au niveau du cou.

Madame Taylor ne prend pas la peine de masquer ses Cyber-implants, ni ses brûlures. Ils font partie d'elle d'une façon bien plus intime que tout les bijoux ou tatouages dont s'affublent les gens ordinaires. À une exception près, un anneau en argent finement ciselé autour d'une chaîne que vous ne verrez jamais autour de son cou, mais qui trône sur la table de ses quartiers. Symbole d'un ancien amour ? Ou promesse à tenir ? Personne ne lui a posé la question.
Caractère
Le caractère de Nora est en acier trempé. Elle a fixé ses espérances et envies et rares sont les situations où elle les revoit à la baisse. On a tendance à la considérer comme froide et distante quand on la rencontre pour la première fois, et à l'entendre donner des ordres elle pourrait passer pour insensible. Mais si vous discutiez 5 min avec elle ou si vous posiez la question aux mécaniciens qui travaillent pour elle, vous comprendriez que cette façade "militaire sans cœur" n'est qu'un masque qu'elle a du mal à tenir. Cette franchise émotionnelle, à la limite de la maladresse, la rend appréciée par tout le monde et force inconsciemment la loyauté de l'équipage à son égard. Il est compliqué d'avoir une vraie discussion avec elle durant son service vu sa façon de courir partout pour tout vérifier et prodiguer aides et conseils, mais si vous la questionnez pendant une pause ou une permission, vous risqueriez très fortement de vous retrouver embarqué dans des débats infinis sur tout ou rien et de ne pas voir passer le temps. En de rares occasions et quand personne ne flâne à proximité, vous pourriez la surprendre à fixer son reflet d'un air mélancolique en traçant du bout des doigts le contour de ses cicatrices.

Dorado est un système bien trop éloigné de sa vie pour qu'elle en pense vraiment quelque chose. Elle se laisse aller à penser que c'est un endroit mal famé et désordonné... et c'est exactement ce dont elle a besoin : s'éloigner le plus possible des souvenirs tenaces, et en un sens expier ses fautes dans un lieu qui lui correspond tout en restant une punition.

Elle a été bercée dans son enfance par les histoires de bataille de l'union Corporatiste. Les actions des pirates de l'espace n'y sont jamais reluisantes. Elle a toujours vécu dans les règles et cherché à effectuer au mieux ce qu'on attendait d'elle. Aussi elle n'est pas spécialement tendre avec ceux qui ne font pas cet effort. Les hors-la-loi, pirates ou autres déserteurs auraient bien du mal à s'en faire une amie. Son avis n'a que peu évolué une fois arrivée sur place, les victimes que ces pirates de l'espace sèment dans leur sillage ne jouent pas en leur faveur. Et les quelques sympathisants avec lesquels Nora a eu l'occasion de discuter n'ont fait qu'apporter une précision dans les pensées de cette dernière : Certains de ces pirates ont de vraies compétences et de vrais talents, c'est un gâchis monumental de ne pas les mettre aux services de son peuple et de ne penser qu'à son plaisir personnel...
Histoire
Nora Taylor était la fille unique d'un couple relativement atypique. En effet, son père, chef de service dans un des nombreux labos de Fushi sur Valenos, tomba fou amoureux d'une capitaine de district de la police fédérale. Nora se retrouva donc très proche des sommets de la société avec le privilège de grandir sur Valenos.

C'était une fille très épanouie et éveillée, n'ayant jamais de difficulté pendant ses études, voulant faire la fierté de ses parents. Avec sa mère comme modèle elle chercha à s'orienter vers le Lycée militaire dans l'optique de postuler pour les forces de la police fédérale, chose que sa mère lui interdit formellement, de peur d'avoir à envoyer sa propre fille à la mort.
La fin du lycée signa une scission dans la famille Taylor. Suite à cette dispute, Nora prit la décision de poursuivre sur une licence et une maîtrise en electro-mécanique. Elle excellait dans les matières touchant à la gestion des énergies et leurs transformations.

Pendant sa maîtrise elle se lia d'amitié avec un de ses professeurs, Éric Evrier, avec qui elle débattait de tout et de rien pendant des heures à la sortie des cours. Cette amitié donna naissance à un nouveau cocon familial pour Nora quand Éric et une de ses collègues de recherche, Julia Stewart, se mirent en couple et décidèrent de prendre Nora sous leur aile. Ainsi commença une période de stabilité des plus agréables et des plus passionnantes. En effet, au cours des nombreux repas que Nora passait chaque semaine chez ces laborantins, les débats se faisaient de plus en plus ciblés sur la gestion d’énergie, tout en évitant soigneusement le sujet du projet de recherche dont Éric était en charge et pour lequel Julia et lui travaillaient de concert.

Le couple étant lié par des contrats de confidentialité, il ne pouvait pas en dire plus à Nora. Malgré cela, comme celle-ci prenait toutes les questions et exercices théoriques très au sérieux, ils décidèrent de lui transmettre certaines de leur problématique par ce biais, espérant que la fougue de la jeunesse et la capacité de la jeune femme les aideraient dans leur labeur. Leurs espérances furent bien plus que récompensées par la ténacité et la passion de Nora, qui affina les calculs qu'on lui avait donné en y ajoutant des réponses alternatives en fonction de paramètres inconnus d'elle, mais bel et bien connus des chercheurs... après quelques relectures et passé la phase d’étonnement, les deux chercheurs prirent la décision de pousser Nora a utiliser ces calculs dans son mémoire de fin d’étude, en lui promettant une place dans l’équipe. Emballée a cette idée, Nora n'en revenait pas. En plus d’obtenir un sujet passionnant, on lui proposait déjà un travail dans un labo pour la fin de ses études ! Aucun étudiant n'aurait pu rêver meilleure situation ! Il ne lui restait donc plus qu'un an d’études et elle serait une chercheuse renommée. Pour l'occasion, et en un sens pour acter la promesse, il lui fournir une carte d'accès visiteur du laboratoire. elle pourra ainsi se faire une idée de son futur lieu de travail, et si besoin venir leurs poser des questions en lien avec son mémoire.

Cette journée de travail ressemblait à toutes les autres à 3 détails prêts. Le premier et pas des moindres, ce soir à 18h : début de la phase de test pour le prototype sur lequel travaillent Julia et Éric en s'aidant des calculs de Nora. Le deuxième et non moins important : demande en mariage de Éric à Julia, le couple rayonnant de bonheur après l’échange des alliances. Le dernier, des plus décisifs, Nora dans son appartement à 10 min du laboratoire : rédaction du mémoire se servant des calculs effectués sous la supervision de Monsieur Evrier. Nora savait que ce jour allait changer sa vie à jamais, elle n'imaginait pas à quel point...

Le couple dans la salle blanche effectuait les derniers calibrages avant le lancement des tests. Nora à son bureau prenait un temps pour elle en relisant ses notes. L'horreur de la réalisation tomba comme un couperet sur l'esprit de cette dernière quand elle réalisa une erreur de calcul insignifiante sur le papier, mais monstrueuse en application réelle. Les veines saturées en adrénaline elle se jeta sur son téléphone, appelant à tour de rôle Éric, Julia, le labo, aucune réponse... tout le monde était occupé ou avait fini sa journée... les tests ne devaient pas avoir lieu ! Elle dévala les escaliers de son immeuble jusqu’à sa voiture, à peine consciente de ce qu'elle faisait, tout son esprit figé par les résultats auquel pourront mener cette minuscule erreur... désastreux. Aucune limitation de vitesse, aucune logique dans sa conduite, à part être au labo au plus vite. À peine arrivée, elle s’éjecta de l'habitacle et traversa les pavés à la vitesse de l’éclair pour pénétrer dans le laboratoire par l'aile réservée aux visiteurs. 2 minutes trop tard. Elle arriva 2 minutes trop tard. Elle toucha la baie vitré de la grande salle d’expérimentation. réservé au chercheur et entièrement insonorisé, Nora ne pouvait pas aller plus loin, ni prévenir qui que ce soit. Les yeux exorbités, elle eut juste le temps de voir ce couple si aimant une dernière fois. Les médias parlèrent d'une déflagration suffisante pour détruire un croiseur, en grande partie absorbée par les mesures de protection des laboratoires. Bilan : 26 morts, 8 blessés graves, des dégâts matériels démesurés, le laboratoire en assume pleinement les responsabilités et déclara officiellement le projet enterré.

Nora se réveilla dans une chambre d’hôpital privé. Elle connaissait ces murs. Elle y avait passé une partie de son enfance. Le labo de recherche de son père. Fushi, électronique et cyber technologie. Une douleur lancinante dans son épaule droite, et sur son visage. Elle comprit très vite ce que ces douleurs impliquent. Elle ne pouvait plus pleurer mais la souffrance était bien présente. La porte s'ouvrit sur ses deux parents, leur visage creusé de larmes et d’inquiétude. Nora ne serait plus jamais la même.

Après un an de réhabilitation et de modification de ses prothèses pour la satisfaire au mieux, Nora avait perdu toute sa passion et sa joie de vivre. Elle avait validé sa maîtrise pendant sa convalescence mais malgré les offres d'embauche aucune de ces opportunités ne la tentait. La seule chose qui l'animait en ces temps sombres était la douleur physique et psychologique de cet accident. Elle dépérissait à vue d’œil. cette état rejaillissait de manière bien trop visible sur sa mère, qui perdait en efficacité sur le terrain, et commettait des erreurs d’inattention dans ses rapports. Son commandant ne pouvait pas perdre un de ses meilleurs éléments comme ça. Il conseilla à la famille de confier la fille à l'armée. Lui-même aussi revenait de loin, mais la rigueur et l'épuisement physique ainsi que le soutien psychologique de l'armée l'avaient aidé à avancer. Ne voyant pas d'autre alternative, les parents Taylor prirent la décision de l'envoyer effectuer les deux ans de classe militaire.Cela eut l'effet escompté, pas autant que prévu mais notablement tout de même. Les activités physiques régulières, les ordres et la camaraderie obligatoire formèrent chez Nora un cocon de sécurité tenant à distance la dépression dans laquelle elle glissait inexorablement.

Elle ne sympathisait plus autant qu'avant, elle n'excellait nulle part malgré ses compétences, mais elle savait se faire entendre et se faire écouter. Au bout de ces deux ans elle devint un officier chef mécanicien lambda, efficace mais sans plus, avec de l'autorité mais sans plus, douée dans son domaine mais sans plus... elle travailla plusieurs années sous les ordres d'un capitaine d'astroport d'une planète UC, particulièrement empathique, Léo Galavane, qui sut à de rares moments rallumer la flamme qui autrefois habitait les yeux de cette jeune femme, tantôt en parlant de son domaine d'expertise tantôt de roman, parfois cherchant à flirter, d'autres fois en parlant librement de son passé.

Ce capitaine sentit qu'il allait bientôt pouvoir tirer un peu plus des compétences de Nora en continuant sur cette voie : elle parlait déjà beaucoup plus, était plus... animée qu'a sont entrée sous ses ordres... un progrès notable. Jusqu’à cette demande d'affectation.
Nora Taylor demandait à être mutée à Dorado. Ridicule ! Malgré ses faibles résultats Galavane était convaincu des compétences de Nora. Il était à deux doigts de lui refuser cette mutation. Aucune raison de fuir la situation. Aucune raison de se punir en partant pour Dorado ! A moins que si ? Et si c'était ça, le Lieutenant Taylor avait remarqué avoir progressé, et en avait peur. Elle voulait se punir, se torturer encore plus. Si Galavane la gardait ici, qui sait comment elle réagirait... Il ne put prendre le risque de perdre tout le travail effectué ici sur elle. Il allait accepter sa mutation, mais pas comme elle l'entendait. Non elle n'irait pas dans l'astroport de Renaissance. Il allait la confronter à des situations qui exigeraient le meilleur de ses compétences. Il avait eu vent d'un navigateur ambitieux qui avait été envoyé à Dorado... Il faudra retrouver son nom, et son affectation. Aaaah le voilà ! Sherrinford Warwick, aujourd'hui Capitaine du Flare, ambitieux, bon commandant, prend soin de son équipage. Il ferait l'affaire. Espérons-le du moins....
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Auteur

Nora a une occupation des plus prenante pour ses temps libres, elle écrit des aventures, réelles ou fictives, romancées ou factuelles, en rimes ou en prose, tout est bon a être couché sur papier. Mais une chose est sûre elle ne les laisse lire par personne.

Avantages :

• Bosse de la mécanique (5 PA) - Réparation propulsion, Réparation armement
• Intelligence Virtuelle (5 PA) - Technique

Cybernétique :

• Bras amélioré (5 PA - 2 PH) - Outils intégrés
• Oeil amélioré (5 PA - 1 PH) - Module d'intelligence virtuelle - Technique

Domaines d'expertise :

• Armes de vaisseau - Habile
• Réparation propulsion - Maître
• Réparation coque - Initié
• Réparation armement - Habile
• Commandement - Initié
• Enseignement - Habile
• Sport - Habile


Points restants : 5 PH.

Le joueur
Kaltrix - 24 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : None

• Comment avez-vous connu le forum ? Bouche a oreille

• A quel rythme répondez-vous généralement ? entre 2 fois par semaine et 1 fois par jour

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? aucune idée encore

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... devienne un PNJ du Conteur
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Une mécano en kit, Une !!

Sympathique petite mécano cassée par le vie.^^ Quelques modifications nécessaires cependant pour coller au contexte.

Généralités

Il y a pas mal de fautes d’orthographe (les accents surtout). Et ton avatar n’est pas à la bonne taille, on te propose de prendre :
--> cette version de ton avatar <--.
Dans ton profil il y a trois DE en “non renseigné”.

Description

Une description plus précise des brûlures dans la partie signe particulier serait pratique pour le lecteur pressé désirant s’en tenir à l’apparence de ton personnage sans se spoiler son BG.

Caractère

Son avis sur la piraterie et Dorado serait intéressant. Elle a été élevée sur la planète mère très loin de Dorado. Et Dorado est un endroit mal vu, sans intérêt pour une carrière et n’attirant que les gens un peu cassé ou désirant se battre.

Histoire

Recherche et DE réparation

Pour des raisons d’équilibre du jeu les joueurs ne sont pas autorisés à jouer des ingénieurs faisant de la recherche dans les domaines liés aux vaisseaux spatiaux. Donc les DE d'ingénierie n’existent donc pas. De plus dans le cadre de l’UC aucun personnage avec des compétences de recherche ne serait pas envoyé en Dorado. Le risque que la personne soit capturée et utilisée par d’autre Faction est trop grand.
Par exemple les chercheurs sur Tech12 ne sont pas autorisés à en sortir et la planète est hautement sécurisée. Les chercheurs en biotechnologie sur Renaissance sont sans doute les plus proches de l’exception à la règle, mais l’UC n’a pas vraiment le choix donc elle prend le risque.
Par conséquent elle peut faire un travail de thèse, en assistant un professeur qui lui est vraiment un chercheur. Elle peut avoir repéré une erreur de calcul sur une partie qui lui avait été confiée. Et le professeur pourrait avoir lui aussi raté la coquille…. Après tout l’erreur est humaine et contrôler le travail des autres peut être rébarbatif.

Calypso

L’allusion à Calypso dans une fiche de personnage de l’UC n’ayant pas mis les pieds en Dorado laisse à penser que le personnage a des connaissances dans ce domaine. Ce n’est pas le cas. Les rumeurs disent que les indigènes de Renaissance dans Dorado vénèrent une déesse, un peu comme les Trinitaires vénèrent l’Unique. Superstitions.
Il faut retirer cette tournure de phrase pour ne pas induire en erreur un lecteur non averti.

Valenos / Dorado

Valénos étant la capitale et Dorado étant une affectation de merde, il faut expliquer pourquoi elle termine là bas sachant que ses compétences font d’elle l’une des meilleures élèves que l’école est jamais eu.

Officier

Les chefs mécaniciens sont des officiers. Ayant déjà les diplômes elle n’aura pas à faire l’école de spécialisation et pourra être recrutée sur titre. Cependant elle aura deux ans de classe militaire à faire. Elle sortira d’école avec le grade de lieutenant. Grade qu’elle va garder longtemps, sauf exploit.

Notoriété

Les hauts faits et l’infamie sont des choses célèbres qui la rendent connues chez une frange large d’une certaine population. Pour le coup elle n’a pas de Haut fait dans son BG. Il pourrait être connu dans le milieu corporatiste qu’une erreur de calcul de sa part a causé la mort de beaucoup de personne dans un laboratoire. Etant donné que le professeur serait mort… difficile de lui coller ça sur le dos, ça manquerait de classe vis-à-vis de sa famille. Mais c’est bien cela qui pourrait être une infamie dans le contexte de la Notoriété.

Caractéristiques

DE

Il faut faire du ménage dans ta fiche, il y a des DE sans niveau. Hors les Niveaux de 0 à 2 n'apparaissent pas sur la fiche. (notons que lecteur sur les lèvres ne peut pas être pris en dessous d’habile.)

La chirurgie cyber ne fait pas sens au vu du BG. Elle n’est pas médecin et l’art d’implanter des cyberware et l’apanage de ces derniers.

En outre elle ne dispose pas de DE de combat au dessus de niveau basique qui n’apparaissent pas sur la fiche. Cela la rend très vulnérable. Sport (qui inclut l’esquive) est très crédible pour tous les militaires, c’est un peu la base de tout le reste. Elle pourrait l’avoir en lieu et place de la chirurgie cyber.

--------------------------------------
N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Une mécano en kit, Une !!

Il ne reste pas grand chose pour finaliser le tout. Courage, dernière ligne droite sans doute.

Caractère

On en sait un peu mieux sur ce qu’elle pense de Dorado, mais les pirates ? Maintenant qu’elle y vit elle doit avoir une idée générale concernant ces derniers.

Histoire

Secret professionnel

Dans l’UC tout est argent, et l’argent vient avec les nouvelles technologies. Donc les corporations mettent en place des moyens gigantesques pour que les informations ne fuitent pas. De plus les chercheurs savent qu’ils mettraient fin à leur carrière au moindre faux pas. Il faudrait donc une raison plus importante que l’envie de voir évoluer une jeune stagiaire pour qu’ils brisent le secret professionnel. Pour le reste ça va et enlever cette partie de l’histoire n’affectera pas le BG, ils peuvent toujours lui avoir promis d’intercéder auprès des RH de la corpo pour qu’elle se fasse engager.
Un laboratoire haute sécurité demande des badges d’accès… une fois encore c’est prendre la sécurité luttant contre l’espionnage industriel trop à la légère. Nora a certainement une carte lui permettant d'accéder proche de la salle d’expérimentation, mais elle sera coincé derrière de jolies vitres… ce qui lui permettra quand même de tout voir et d’être blessée.

Armée comme thérapie

Nous trouvons la réaction des parents un poil étrange… envoyer leur fille faire la guerre pour la guérir. C’est pas très commun et assez improbable. Surtout pour des gens qui ne sont pas du milieu. Un oncle militaire pourrait avoir influencé les parents en soutenant que la structure social de l’armée serait d’une grande aide. Et que voir les tragédies autour d’elle l’aiderait à relativiser.

--------------------------------------
N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ton personnage est validé, félicitations !.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots