avatar
Voir la fiche
Estevao Grimaldi
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t155-estevao-vasco-grimaldi-ind http://helldorado.forumactif.com/t162-list-of-people-i-know-and-stuff-to-do http://helldorado.forumactif.com/t161-le-rasoir-d-occam#1145





Type Vedette

Équipage Un pilote

Affiliation Indépendant





Créateur Estevao "Vasco" Grimaldi

© Illustration AdamKop

Le Rasoir d'Occam
CARACTÉRISTIQUES
Avantages


• Vaisseau amélioré --- Vitesse


Description


Aux premiers abord, le Rasoir d'Occam a l'air d'une poubelle volante pour plusieurs. L'extérieur n'est pas particulièrement attirant au regard. Ce n'est pas l'image qu'on se fait quand on pense à l'un des vaisseaux les plus rapides du système. Cela ressemble davantage à un long tube avec beaucoup de capteurs et de beaux moteurs. C'est là ce que Vasco apprécie. Le poste de pilotage est au centre de l'appareil et est arrangé pour permettre au pilote de réenligner son positionnement spatial après un roulement ou un changement d'axe avec plus de facilité. Une autre facétie du pilote apparait dans un examen plus approfondi. Le Rasoir d'Occam ne possède aucun turbolaser, aucune arme. Après tout, son capitaine ne saurait pas quoi en faire. Le vaisseau représente le concept même de "Se battre ou s'enfuir", si on enlève l'option de se battre. Et c'est dans cette tactique que l'avantage du vaisseau se fait sentir. La vedette, armée de ses réacteurs prototypes, peut se rendre jusqu'à 6 parsec de vitesse. Cette vélocité permet au pilote de battre les engins de ligne en vitesse pure et c'est sans compter les talents de pilotage de son navigateur.

L'intérieur du vaisseau est séparé entre la zone de cargaison, le poste de pilotage et les aires de vie. La cabine du capitaine est microscopique, un vrai placard à balai, c'est pourquoi Vasco passe le plus clair de son temps assis au poste de pilotage, y dormant même généralement. La zone de cargaison prend le plus d'espace dans le vaisseau et les aires de vie se résume à une bonne pièce avec une radio et une table pour s'y asseoir à plusieurs. Il y également une petite cuisine très simpliste.

CHRONOLOGIE
DATE : Événement marquant en lien avec tout le vaisseau ou l'équipage.
90 AD : Construction du Primus, une vedette de classe Regulus, modèle 66. C'est un vaisseau de petite taille, étant sur les limites inférieures des tailles de vedettes. Sans trop d'accessoire, la chose que l'on concède au modèle Regulus 66, c'est que sa carlingue va sans doute survivre à toute ses pièces. Elle n'est jamais vendue.
95 AD : Le Primus est rachetée dans un encan de faillite par un vendeur de l'UC et entreposée pour démonter ses pièces.
100 AD : La carlingue est envoyée à la ferraille, où elle est récupéré par un "entrepreneur", spécialiste dans la livraison de marchandise illégale, qui y voit un potentiel caché.  
105 AD : Désormais équipé de moteur prototype Valkyrie et réaménagé, notre "entrepreneur" la vend à un pilote digne d'elle, en l'échange de services rendus et de franchise futures. Estevao Grimaldi devient pilote indépendant de ce vaisseau rénové, renommé le Rasoir d'Occam.
110 AD : Le Rasoir d'Occam est considéré comme un des vaisseaux les plus rapides du système Dorado

MEMBRES D'ÉQUIPAGE

RECRUTEMENT
FERMÉ
Il n'y a pas de poste à combler. Les seules autres personnes sur le vaisseau sont généralement des passagers ou plus rarement, des visiteurs
0 mots