Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Reilin de Faxecura
Voir la fiche
Reilin de Faxecura
Garde du corps sur le Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1584-reilin-de-faxecura-pirate

Âge32 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationPirates

NavireLiberty

PosteGarde du Corps de Ni'obhan

Reilin de Faxecura
Reilin Elizaveta Otomo-Nata de Faxecura, autrefois connue comme "La Plaga"
Description
Particulièrement grande, Reilin Elizaveta de Faxecura est une femme qui, côtoyant le mètre quatre-vingt-dix - probablement par la grâce de la gravité un peu plus faible de son astre d'origine - peut se permettre de toiser l'immense majorité de ses congénères de haut. Sa chevelure est blonde, longue et toujours impeccable, toujours coiffée pour cascader avec grâce et volume le long de ses épaules et jusqu'à ses reins. Celle-ci encadre des yeux caramels auxquels les reflets donnent bien souvent une allure aurifère. Alliés à son visage aux traits fins et nobles et à son port altier, on pourrait se risquer à voir en Reilin une aristocrate de l'Impérium, tant tout dans sa démarche semble respirer ce mélange de quiétude et de sévérité qui caractérise les grandes familles. Une impression qui confine au paradoxe quand on la resitue sur le reste de son être : cette beauté noble se retrouve alors soulignée par des formes aguicheuses qui cajolent l'œil du curieux et invitent au désir, mais qui doivent côtoyer le reste de ses quatre-vingt-dix kilos. Une masse que l'on retrouve dans une musculature admirablement sculptée, du genre de celles l'on ne trouve guère que dans le marbre des statues d'esthétique classique.

Et pourtant, malgré cette carrure pour le moins inattendue, le spectateur ne pourra qu'admirer le soin méticuleux qu'aura appliqué Reilin dans sa quête de se tailler un corps où tout semble correspondre à un antique canon de beauté guerrier parfaitement proportionnée. Une forme qui se veut parvenir non seulement à la rendre plus forte et plus rapide que ses contemporains, mais également à sublimer son harmonie subtile entre objet de désir et matriarche martiale. Un soin méticuleux qui ne s'arrête d'ailleurs pas à ses pratiques sportives et martiales : quand elle n'est pas au gymnase, on peut la retrouver dans une routine de toilette excessive visant à faire disparaître la moindre imperfection de peau, le moindre cheveu blanc et plus généralement le moindre détail disgracieux, quitte à passer des heures devant un miroir dans ce qui ressemble à s'y méprendre à un rituel de scarification. Cela n'a d'ailleurs jamais suffi : ceux qui l'ont connu dans une vie antérieure savent que du temps où son salaire suivait son train de vie, elle a fréquenté plus d'une fois les cliniques de chirurgie esthétique corporatistes, dont ses cheveux harmonieux et ses yeux assortis ne sont guère que le résultat le plus visible.

Style vestimentaire : Malgré sa vie de pirate et son office bien particulier, Reilin porte un très grand soin à ses tenues et se vêtit ainsi d'étoffes nobles à motifs élégants autant que faire se peut. Elle affectionne les robes et les bustiers, bien que sa position la nécessitant sur un qui-vive permanent, il est bien plus courant de la trouver avec un pantalon de cuir, et une robe courte très proche du corps et à la coupe exotique, originaire de sa planète. A sa ceinture sera ceinte un baudrier où repose son matériel et ses armes. Il est courant, à quai, qu'elle porte encore au-dessus de cela un long manteau ample capable de camoufler son arsenal ainsi que les parties les plus martiales de son corps.

Signes particuliers : Reilin a un accent assez fort marqué par sa région d'origine dans les profondeurs de l'Impérium, qu'elle mélange assez souvent à tout le patois qui en provient.
Elle est reconnaissable à l'odeur particulière d'ambre et de jasmin qui la suit, celle de son parfum.
Les deux bras de Reilin sont des pièces cybernétiques tenant de l’œuvre d'art, couvertes d'arabesques très finement gravées et imitant au plus proche la structure originelle des appendices de Reilin, avec une finition de porcelaine nacrée et des articulations dorées. Les connaisseurs reconnaîtront des prothèses Fushi très haut de gamme.
L’œil attentif remarquera qu'elle ne porte aucune cicatrice, bien qu'il semble peu probable qu'elle soit si compétente au combat qu'elle n'ait jamais été touchée.
Caractère
Ce que l'on remarque d'entrée avec Reilin, c'est la ferveur avec laquelle elle entreprend les choses. Il est facile de voir que c'est une perfectionniste. Quand elle commence quelque chose, elle a beaucoup de mal à s'arrêter avant de le finir et veut l'explorer en totalité. C'est un trait fâcheux qui a causé beaucoup de tort à sa vie sociale et qui la pourchasse depuis sa plus tendre enfance. Sa tendance à vouloir tout comprendre et tout analyser la mènera immanquablement à poser des questions qui n'ont l'air d'avoir aucun rapport avec le sujet, si ce n'est dans son esprit, et qui peuvent pousser à bout les moins patients. Si elle doit à cette manie de bien faire sa carrière plutôt accomplie, elle n'a longtemps dû qu'à son charme et à sa plastique la patience de ses pairs masculins, qui appréciaient sa "valeur ajoutée". C'est d'ailleurs depuis son entrée dans la Teleraña que Reilin a commencé à prendre soin d'elle de manière frénétique et maladive, investissant des sommes d'argent considérables en cosmétiques, tenues et escapades à volonté chirurgicales en UC : si elle était déjà remarquable auparavant, elle voulait avoir aussi peu de concurrentes en ce qui concernait sa beauté que ses prouesses martiales. Il est à noter qu'elle est affreusement mauvaise perdante et déteste la notion de compétition, lui préférant la coopération autant que faire se peut.

C'est un aspect que l'on découvrira également bien vite : la bienveillance intrinsèque de Reilin. Elle est gentille, conciliante et cherche à faire plaisir. Il est très rare qu'elle reboute immédiatement une personne sans discuter et cherchera bien trop souvent à aider. On peut voir que c'est une bonne pomme, mais paradoxalement, elle n'a pas la moindre idée de comment entretenir des relations "ordinaires" : toutes les relations qu'elle a pu avoir étaient intéressées ou abusives et la seule qu'elle chérissait vraiment, en plus d'avoir entrainé sa chute, donnerait beaucoup de travail à un psychologue. Elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir de vrais amis, et n'a jamais vraiment cherché à s'en faire, se contentant de réagir comme sa vision d'une personne "normale" fonctionnerait. Les relations malsaines qu'elle a eu au début de sa carrière ont joué pour beaucoup, lui faisant intérioriser le fait que la société humaine était lubrique, sans le comprendre. C'est donc sans s'en rendre compte ou sans vouloir consciemment en jouer - autrement que pour mettre en confiance son interlocuteur - qu'elle se montre très ouverte mais pleine de "signaux contradictoires", se défilant maladroitement à la moindre avance, voir explosant le bras qui porte une main trop insistante. Il est ainsi assez peu aisé de gagner la confiance de Reilin ou de creuser une relation avec elle, si les circonstances ne l'y forcent pas, car elle préfère mettre de la distance de peur de décevoir. Ceci étant, dès que l'on arrive à rentrer dans son "cercle", elle sera l'amie la plus loyale qui soit, tout autant capable de s'essayer - maladroitement - au support psychologique qu'à l'action directe pour résoudre les problèmes - domaine dont elle a fait sa spécialité -.

Ce perfectionnisme et cette gentillesse rentrent dans un étonnant conflit dès lors que l'on aborde la profession qu'a pu mener Reilin : Elle n'a jamais eu le moindre état d'âme à tuer qui que ce soit. Si on lui demande si cela lui pose des soucis pour dormir, elle répondra qu'elle n'y a jamais pensé. Si on lui demande combien de personnes elle a tué, elle s'offusquera en disant qu'elle ne compte pas, parce qu'elle n'est pas une psychopathe.
Pourtant, si on la menace, si on l'attaque ou si on porte atteinte à quelque chose ou quelqu'un qui lui est cher, on peut très distinctement remarquer ce moment où toute semblant d'humanité s'éteint dans son regard. Elle sera directe, efficace et sans pitié.

Si elle se sentait en mesure de faire confiance à la psychologie, on trouverait probablement en elle des traces de trouble de la personnalité narcissique allié à un syndrome de stress post-traumatique qui doit probablement trouver ses origines dans sa jeunesse. On pourrait également souligner une absence d'empathie marquée, mais qui s'accompagne d'une volonté sincère d'essayer de comprendre le concept. Ce qui est certain, c'est qu'elle en mesure de faire preuve d'une capacité de compartimentation mentale admirable. Un trait qu'elle a acquis dans un monastère qui l'a brisé, et qu'elle n'a fait que perfectionner au cours d'une carrière peu reluisante.

D'ailleurs, Reilin, si elle a au fond d'elle cette petite flamme qui l'appelle à la rébellion et à la liberté, n'a jamais su comment l'interpréter. Elle a toujours eu besoin d'une "boussole" pour la diriger et donner du sens au monde, qu'elle tente maladroitement de justifier derrière un sens de l'honneur sorti du chapeau de son "héritage culturel".
Histoire
80 ADD - Petite Enfance : Naissance de Reilin dans un système aux confins de l'Empire, près des territoires trinitaires, au sein de l'une de ces populations étranges d'émigrés poussés hors de leurs colonies et radicalisés dans leur propre foi par le zèle d'une religion qu'ils refusaient de suivre. Sa peuplade est d'autant plus curieuse selon les standards impériaux qu'elle était une matriarchie qui s'est ouverte aux hommes, plutôt que l'inverse. Elle survit au premier test, celui de l'eugénisme des siens. Ce ne sera que le premier d'une longue lignée : chez elle, tout le monde doit être en mesure de combattre pour le kith. Comme tous les jeunes, on lui inculque les rudiments d'une formation martiale dès qu'elle est en mesure de marcher, l'éducation suivra vite : préserver la foi et les traditions du kith est aussi important que protéger son intégrité. Se sentant peu concernée par les disciplines de l'esprit, elle s'illustre cependant très vite comme une combattante chevronnée capable de rivaliser en technique pure avec ses aînés.

87 ADD - Enfance : Reilin rejoint le plus grand monastère martial de sa planète. Un choix surprenant : ce sont normalement les jeunes garçons peu élevés dans la ligne de succession de leur kith ou les jeunes filles de basse extraction qui entrent dans ces institutions. Fille aînée appelée à guider son kith, Reilin détonne, mais elle n'a pas encore conscience de ce qu'elle abandonne : elle passe son temps à s'entraîner, n'a de toutes façons pas d'amis et veut devenir la plus grande combattante de l'Univers - excusez du peu -.

97 ADD - Crise d'adolescence tardive : 17 ans. L'Univers n'est plus qu'un lointain souvenir. Son monde se limite aux frontières d'un monastère qu'elle n'a appris à connaître que trop bien. Elle voit les disciples plus âgés partir avec leurs uniformes éclatants et leurs armes pour rejoindre les Forces Impériales. Élève très prometteuse, elle reste néanmoins trop jeune pour qu'on l'autorise à rejoindre le monde extérieur. Elle se sent bridée : ce sera la découverte par un frère supérieur de ses incursions interdites à l'intérieur des archives réservées aux Maîtres du monastère qui sera la goutte de trop. Les coups de bâton finissent de la convaincre. Deux nuits plus tard, elle quitte le monastère avec ses maigres possessions en escaladant les murs. Son retour au kith ne se passe pas comme prévu et on la conspue devant le déshonneur d'une désertion. Seule et déshéritée, elle fait comme beaucoup de ses semblables et rejoint l'astroport de la planète. Elle combat pour survivre dans des matchs en cage illégaux, pour le plaisir de matelots en quête de sensations fortes. C'est là-bas qu'elle est vite remarquée par la branche locale de la Teleraña.

100 ADD - Sicario dans la Teleraña : Son intégration dans le crime organisé ne fut pas de tout repos, mais contrairement au monastère, on ne lui opposait pas son impatience. Dans son nouveau milieu, on respectait ses qualités, mieux, même : on la rémunérait. Avec son entraînement et sa jeunesse passée sur une planète sauvage, elle fait une porte-flingue plus que respectable pour protéger les intérêts de la Toile dans les coins les moins civilisés de l'Impérium. On ne parle pas vraiment là de zones de guerre, mais les règlements de compte l'arme au poing sont fréquents et ceux qui sont capables de s'en sortir l'épée à la main dès que les boucliers sont sortis et les armes déchargées sont très appréciés. Dans le milieu, elle commence à se faire une réputation, on la surnomme "La Plaga" - "Le Fléau" - pour son travail à l'arme blanche.

104 ADD - L'Affranchie à Tyrion : Avec un sang bleu et des connaissances dans les bons milieux, Reilin aurait certainement pu faire une grande académie militaire, mais elle avait fait avec la main que le destin lui avait distribuée. Le fait qu'elle portait des vestes sur-mesures et qu'elle officiait dans des entreprises criminelles en disait finalement plus sur la déchéance de la galaxie que sur son personnage. Elle était très bonne avec ses mains, très performante à l'épée et particulièrement douée pour la mise à mort, et c'était précisément pour cela qu'elle avait réussi à taper dans l’œil de gens plus influents que les trafiquants et les proxénètes de son système d'origine. Son arrivée à Tyrion se fait remarquer dans le milieu. Il n'est pas manqué de lui rappeler son rang et ses origines rustres et qu'elle n'est plus dans la bordure où elle peut se permettre de dire ce qui lui chante. Si on tolère ses écarts de langage du fait d'un charme dont elle prend maladivement soin, elle fera particulièrement forte impression lorsque sa technique défait celui qui officiait jusqu'alors comme précepteur d'escrime pour le fils d'un homme influent dans l'organisation. Le vaincu est congédié, humilié, et elle est invitée à prendre sa place. De porte-flingue, elle devient chaperon et garde du corps d'un jeune homme de 15 ans, mais surtout, elle devient Maître : sa jeunesse est vengée.

110 ADD - Persona Non Grata : Aurelio, son protégé, s'est marié six mois auparavant tout juste dans une bonne famille, selon les vœux de son père. Reilin est retournée à des affaires plus physiques depuis que son patron l'a éloigné de son fils en voyant comment celui-ci la regardait. Seulement, la femme d'Aurelio rentre de week-end pour trouver ce qu'elle soupçonnait déjà : Aurelio dans les bras mécaniques de son ancienne professeure. Ce dernier avoue qu'ils sont amoureux depuis plus de cinq ans. La situation ne s'arrange pas, les éclats de voix fusent et la femme s'empare d'un pistolet automatique de collection dans la vitrine voisine. Dans la confusion, Reilin étale la cocue en réussissant miraculeusement à la désarmer avant qu'elle ne fasse feu. Son amant se débrouille pour lui offrir quelques heures d'avance qu'elle utilise pour liquider ses actifs et passer par un de ses contacts pour trouver une place sur le vaisseau qui mettra le plus de distance possible entre elle et Tyrion. Elle apprend que la femme d'Aurelio a été retrouvée morte. Le père de celle-ci demande du sang : elle réussit tout juste à embarquer sur le vaisseau en se tenant le flanc, après avoir dû se défendre contre trois de ses anciens collègues sur les quais. Sa destination est le système Dorado : l'endroit de la galaxie le plus éloigné de l'influence de la Teleraña.

111 ADD - Dette de Sang à Dorado : Le voyage est long et ne se passe pas sans encombres. Un agent de la Teleraña finit par monter sur le vaisseau lors d'une escale et la retrouve. Elle se réveille menottée avec les marchandises. Elle apprend par la même occasion que l'ordre est de faire demi-tour pour retourner la livrer sur Tyrion. Sa chance tourne finalement quand le vaisseau est attaqué par le Liberty, un nom cocasse au vu de la situation. L'abordage arrive vite, et le porte-flingue vient la récupérer, la faisant avancer à coups d'électrochocs. La situation tourne au massacre, mais il parvient à interpeller le Capitaine au moment de réunir les survivants. Reilin se sait dès lors condamnée : ne reste plus qu'à savoir si elle finira embrochée par un chef pirate ou un chef mafieux. Elle a déjà fait ses adieux, et elle voit en ce flibustier quelque chose de spécial, de sauvage, il lui rappelle ses années passées loin des mégapoles tentaculaires. Il sentait la liberté, et quitte à choisir, elle préférerait finir ainsi, sur une note positive.

C'est là que l'inattendu survient. Le pirate, occupé à transpercer Reilin du regard, abattit froidement le mafieux en plein monologue sur la hauteur du pot-de-vin à verser.

Conrad Stackborn, comme elle viendrait à le connaître, devait sûrement avoir compris d'un regard ce dans quoi il s'était engagé, car il venait de faire renaître Reilin. Le serment avait été silencieux, mais la dette qui venait d'être contractée était limpide, c'était une dette de sang et une dette d'honneur. Les années avaient passé depuis sa jeunesse au sein de son kith et du monastère, mais elle n'avait jamais oublié les anciennes légendes parlant de guerriers véritablement honorables. En rencontrer un en personne avait suffi à réveiller en elle la jeune femme idéaliste morte quinze ans plutôt ... Il avait redonné un but à sa vie.
Notoriété
Hauts Faits :

- Ancienne porte-flingue de la Teleraña connue dans le milieu du crime organisé impérial.

Infamies et échecs :

- Recherchée par la Teleraña.
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Cinéphile

Reilin n'en donnerait pas l'impression, sous ses allures d'égérie montée sur un châssis de combat, mais elle dispose d'une médiathèque et d'une connaissance proprement ahurissante du média cinématographique, des dernières productions à la mode en UC jusqu'aux fossiles horriblement datés que seuls les amateurs assidus prennent la peine de se remémorer. Elle peut passer des heures à déblatérer sur des notions techniques complètement absconses sur la base d'ouvrages théoriques et l'a déjà fait, ce qui ne manque pas d'éveiller une profonde lassitude chez ceux qui n'ont que peu d'attirance pour le médium.

Désavantage : Maladresse sociale

Avantages :

• Travailleur acharné (5 PA) - Combats au corps à corps : armes blanches, Combats au corps à corps : main nue
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Beauté du diable (5 PA)

Cybernétique :

• Bras amélioré (5 PA - 2 PH) - Force et explosivité
• Bras amélioré (5 PA - 2 PH) - Force et explosivité

Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Combats au corps à corps : main nue - Maître
• Sport - Initié
• Séduction - Habile
• Vigilance - Habile


Points restants : 4 PH.

Le joueur
Augure - 30 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Root-Top

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Rapide

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? J'ai vraiment du mal avec l'interface, je suis trop habitué à pouvoir accéder à mon profil en un clic au lieu de deux, mais c'est vraiment un détail.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... devienne un PNJ du Conteur
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Excellent choix de vaisseau et de poste, j’approuve! C’est vraiment bien de voir de nouvelles têtes pour le Liberty heart
Tu nous présente un beau personnage intéressant, complexe et bien compris, qui n’a rien de la simple guerrière brute, et c’est un plaisir de te lire!


Profil
Avant qu’on puisse te valider, il te faudra remplir ton profil, soit les sections “INFORMATIONS DU PERSONNAGE”, “DOMAINES D'EXPERTISE” et “FEUILLE DE PERSONNAGE”.

Orthographe
Quelques petites fautes d’orthographe se sont glissées ici et là, mais rien qu’une relecture ou un passage rapide sur Bon Patron ne saurait arranger^^

Ni’ohban
Juste une petite note, le nom de notre petite mystique est Ni’ohban, et non pas “Niob’han” ;)

Langue
Tu as écrit : “Reilin a un accent marqué par sa langue maternelle qu'elle utilise encore souvent, une sorte de créole dérivé du standard.” Malheureusement, ce n’est pas possible. Les langues sont uniformisées en “standard” depuis de nombreuses années dans la galaxie. Il existe néanmoins des accents propres aux factions (suivant la même logique que la consonance des noms) ainsi que des sous-accents plus distinctifs. Par exemple, les Impériaux ont de manière générale un accent dit “impérial” qui pour notre monde correspond à un accent espagnol. Diverses planètes impériales peuvent aussi avoir des sous-accents du type portugais ou italien, par exemple. Il existe encore des mots et expressions issues de ces anciennes langues, appelées “ancien impérial”, “ancien corporatiste” et “ancien trinitaire”, mais ces langues ne sont plus parlées couramment aujourd’hui. Un article de l’encyclopédie détaillant le tout est actuellement en cours d’écriture et te donnera bientôt plus d’informations sur le sujet, mais les grandes lignes sont celles-ci ^^

Caractère
Tu as écrit : “Elle n'a jamais eu le moindre état d'âme à tuer qui que ce soit. Si on lui demande si cela lui pose des soucis pour dormir, elle répondra qu'elle n'y a jamais pensé. Si on lui demande combien de personnes elle a tué, elle s'offusquera en disant qu'elle ne compte pas, parce qu'elle n'est pas une psychopathe.“ C’est malheureusement trop contradictoire. Tuer quelqu’un n’est pas quelque chose aisée si la personne n’est pas un sociopathe, à minima pour les conséquences qui suivent la mort de quelqu’un (les proches en deuil, la colère des autres, voir les autres être tristes/dégoûtés/horrifiés, etc). Donc à moins d’être justement sociopathe elle-même, ce qu’elle n’est actuellement pas le cas pour le reste de son caractère, tuer devrait nécessairement l’affecter d’une manière ou d’une autre. Il est néanmoins tout à fait possible de s’y habituer, de se conditionner à séparer ses émotions de ses tâches professionnelles, etc^^

Notoriété
Tu n’as rien écrit pour sa notoriété, ce qui signifie qu’elle n’a ni hauts faits ou infamies possiblement connus. Pourtant, elle a au moins un haut fait reconnaissables dans son histoire, soit sa réputation au sein de la Telaraña, qui pourrait aisément y figurer.

Flamme : faible
Sur le Liberty, étant donné la flamme flamboyante de Conrad Stackborn, les pirates sélectionnés ont toujours une flamme au minimum puissante. Donc Reilin peut avoir une flamme faible au début de sa vie, mais maintenant qu’elle est sur le vaisseau, c’est que sa flamme a augmenté depuis sa rencontre avec le Capitaine. Sinon, il ne l’aurait pas sauvée et recrutée.

Optimisation de l’avantage “Génie”
Ceci n’est pas une demande de modification, mais plutôt un rappel^^ En fait, on veut simplement s’assurer que tu as bien compris l’optimisation de l’avantage “Génie” avant de le valider. Voici l’extrait de l’article Système de jeu du Guide du Joueur à ce sujet :
SYSTÈME DES COMPÉTENCES a écrit:
LIMITATIONS ET ÉQUILIBRE DES DE

Le niveau d’un personnage dans un DE ne pourra dépasser G+3. Ainsi s’il ajoute tous les avantages de son personnage et que la somme dépasse G+3, le total sera ramené à G+3.

Il existe une seule façon d’outrepasser cette règle afin d’obtenir un niveau G+4 (pas plus haut). L’avantage Génie permet d’atteindre G+4, en effet Génie coûte 10 PA pour un avantage dans un seul DE, il est donc très cher par rapport aux autres avantages qui en moyenne offrent un avantage dans 2 DE pour seulement 5 PA. C’est un moyen de rappeler que l’excellence se paie.

En gros, l’avantage “Génie” est avantageux pour les personnages ayant déjà atteint le Génie +3 avec leur personnage, puisqu’il leur débloque le pallier Génie +4 uniquement accessible avec cet avantage.
Autrement dit, actuellement la situation pour Reilin en Combat CAC armé est la suivante :

  • Niveau Maître + Avantage Travailleur Acharné (5 PA) + Avantage “Génie” (10 PA) = Niveau Génie +1.

Mais si tu réinvestis tes 10 PA en deux autres Avantages, son niveau pourrait être actuellement plus haut, par exemple :

  • Niveau Maître + Avantage Travailleur Acharné (5 PA) + Avantage “Cyborg Bras - Force et explosivité” (5 PA) + Avantage “Cyborg Bras - Force et explosivité” (5 PA) = Niveau Génie +2.

À toi de voir ce que tu préfère bien sur^^


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !  heart
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.


P.S. : Pour accéder à ton profil en un seul clic, tu peux simplement cliquer sur ton pseudo qui s’affiche dans l’encadré du personnage de la PA ;)
Juste là:
Reilin de Faxecura
Voir la fiche
Reilin de Faxecura
Garde du corps sur le Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1584-reilin-de-faxecura-pirate
Profil : C'est fait ! :)

Orthographe : Je l'ai passé à Bon Patron, ça devrait être bon !

Ni'ohban : C'est fait !

Langue : J'ai changé cela :

Reilin a un accent assez fort marqué par sa région d'origine dans les profondeurs de l'Impérium, qu'elle mélange assez souvent à tout le patois qui en provient.

Caractère : J'avoue que je ne voulais pas aller dans la description trop poussée, parce que j'ai fait des recherches sur le truc mais que je ne suis pas formé en psychologie ^^. Du coup, j'ai rajouté ça :

Si elle se sentait en mesure de faire confiance à la psychologie, on trouverait probablement en elle des traces de trouble de la personnalité narcissique allié à un syndrome de stress post-traumatique qui doit probablement trouver ses origines dans sa jeunesse. On pourrait également souligner une absence d'empathie marquée, mais qui s'accompagne d'une volonté sincère d'essayer de comprendre le concept. Ce qui est certain, c'est qu'elle en mesure de faire preuve d'une capacité de compartimentation mentale admirable. Un trait qu'elle a acquis dans un monastère qui l'a brisé, et qu'elle n'a fait que perfectionner au cours d'une carrière peu reluisante.

Notoriété : J'ai rajouté ça :

Hauts Faits :

- Ancienne porte-flingue de la Teleraña connue dans le milieu du crime organisé impérial.

Infamies et échecs :

- Recherchée par la Teleraña.

Flamme : faible : Changé !

Optimisation de l'avantage "Génie" : Après réflexion, j'ai modifié en rajoutant les deux bras, en rajoutant dans les signes particuliers un passage sur les bras. :)
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Les modifs sont parfaites, aussi... Ton personnage est validé, félicitations !  houray

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !  heart
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots