Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Âge41 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUnion Corporatiste

AffiliationAucune

PlanèteRenaissance

MétierCompagnon / répartisseuse de contracts

Darcia Blackraven
"My mistress' eyes are raven black."
Description
Darcia est une femme somptueuse, qui attire tous les regards, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette femme fatale, qui se sert de son physique plus qu'atypique pour faire tomber les gens dans ses filets. De loin, déjà, on peut savoir que Darcia est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau arbore le même hâle pur et clair tout au long de l'année. Du haut de son mètre 70, ses 55 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat et lisse comme le reste de sa peau laiteuse. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Darcia remplit joliment et généreusement toutes ses tenues. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Ses fesses font pâlir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses.

Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux noirs, souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle dorée, couleur atypique qui en a fasciné plus d'un. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage, mise à part quelques fines rides qui sont apparues avec l'âge, mais malgré elles, Darcia paraît beaucoup plus jeune que son âge actuelle, résultat d'une vigoureuse routine qu'elle s'inflige depuis des années pour se préserver. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec la pâleur de sa peau. Son petit nez délicat se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quant à ses lèvres, elles sont souvent peintes de rouge et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.

Style vestimentaire : On ne vera jamais Darcia mal habillée. Toujours vêtue de robes extravagantes et luxueuses, elle se couvre toujours des plus beaux tissus. Ses mains sont souvent gantelés, ses ongles bien manicurés et elle porte presque toujours une paire de chaussures à talons hauts. Sous ses tenues exquises, elle porte toujours la plus belle des lingeries, ayant un penchant particulier pour les sous-vêtements noirs avec de la dentelles. Il s'agit d'une de ses plus grandes fiertés de toujours être à son meilleur, autant habillée, que déshabillée...

Signes particuliers : Darcia arbore quelques grains de beauté au visage et un peu partout sur son corps, mais somme toute, sa peau est dépourvue de marques ou de symbols. Ses yeux sont également d'une couleur assez rare: doré, et c'est un peu grâce à ceux-ci qu'elle se fait reconnaître.
Caractère
Darcia est l'incarnation même de la séduction. Sa beauté est maladive, ses yeux, envouteurs, et elle abuse de son aura de charme. Pleinement consciente de l'effet qu'elle a sur les gens, elle use de ses charmes à tous les moments qu'elle le peut. Pourquoi? Parce qu'elle aime séduire. Elle aime voir dans les yeux des hommes l'envie et le désir qu'ils éprouvent à son égard et elle se régale de l'attirance et du désir sexuel refoulé dans les yeux des femmes.

Son enseignement au sein de la Guilde des Compagnons lui a appris tôt dans sa vie l'importance d'être instruite. Très cultivée, elle s'intéresse à de nombreuses activités dont la musique et la danse pour n'en nommer que quelques unes. Elle est une joueuse de violoncelle très talentueuse et expose régulièrement ses talents musicaux dans les salons et les soirées à lesquelles elle assiste. Elle s'intéresse également beaucoup à la littérature, et bien qu'elle ne l'avouerait à personne, elle prise beaucoup la poésie.

Ses nombreuses lectures ainsi que son apprentissage à la Guilde ont fait d'elle une femme très intelligente et rusée. En effet, Darcia démontre un esprit critique remarquable ainsi qu'un sens de l'analyse très aiguisé. Son expérience fait qu'elle est rapide pour trouver des solutions alors que son esprit calculateur fait d'elle une personne redoutable. Bien qu'elle ne soit pas rancunière, elle punit sévèrement ceux qui manquent de respect envers elle, doublement s'ils manquent de respect envers ses protégés.

De l'extérieur, Darcia peut paraître parfois un peu froide et distante, mais derrière son masque de fierté se cache une femme sensible, et si elle manque d'empathie parfois, c'est simplement que vous n'avez pas encore acquéri sa confiance. Darcia a un cercle d'amis plus ou moins restraint, et bien qu'il n'est pas toujours facile de le pénétrer, une fois que vous êtes dedans, elle se fera un immense plaisir de vous prêter son aide et de prendre soin de vous. Mais la personne envers qui elle se montre le plus affectueuse restera toujours son jeune fils, Kieran. D'abord réticente d'avoir un enfant, depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle en est sorti une femme changée. Incroyablement douce et aimante envers lui, elle ferait tout pour le rendre heureux. Ne se voyant pas comme une bonne mère pour lui, elle fait toujours des efforts monumentaux pour s'assurer qu'il ne manque de rien et qu'il est heureux. Elle s'assure qu'il reçoit toujours les meilleurs soin et qu'il soit enseigné par les meilleurs professeurs. Bien que son boulot prend beaucoup de son temps, elle s'assure toujours de garder au moins une petite partie de sa journée pour lui, préférant le garder aussi loin de son travail que possible. Elle ne parle donc que très peu de son fils, ne le mentionnant qu'à ses protégés ainsi que quelques clients sélectes.

Parlant de ses clients, Darcia est très sélecte sur sa liste de clients, le temps et l'expérience lui ayant permis d'alléger sa liste. La majorité des contracts qu'elle réclame maintenant, elle les délèguent à ses protégés, gardant que ceux qui l'intéressent vraiment. C'est depuis qu'elle a commencé à faire de la répartition de contracts qu'elle s'est vraiment épanouit en tant que Compagnon. Puisque l'argent n'est plus vraiment un problème pour elle, elle peut se permettre d'être plus stricte avec le genre de contract qu'elle accepte et ne garde que les clients avec qui elle s'entend très bien. Ceci lui libère beaucoup plus de temps... pour faire de la gestion de contract pour d'autres Compagnons. Mais ne vous en faites pas, Darcia apprécie énormément sa position et elle ne l'échangerait pour rien d'autre.
Histoire
Un jeune garçon s'infiltre dans la chambre de sa mère, curieux et intrigué. Il n'a jamais la chance d'y pénétrer pendant qu'elle est vide. Il s'assure que la voie est libre et referme la porte derrière lui pour ne pas être dérangé. Sa curiosité lui fait faire le tour de la chambre: le garde-robe, les tirroirs remplis de lingerie que sa mère porte pour le travail. Le garçon se demande à quoi servent ces vêtements qui couvrent à peine le corps. Il ignore complètement que sa mère est en fait un Compagnon, et qu'elle porte ces tenues lorsqu'elle "divertis" ses clients. Le garçon replace ces morceaux de tissus délicats et continue son chemin vers la table de chevet de sa mère. Il y retrouve le mirroir à main que sa mère utilise pour brosser sa longue chevelure noire. Ce dernier était fait d'or et était orné de rubis. C'était la première fois qu'il le tenait dans ses mains, sa mère lui interdissant normalement par peur qu'il l'échappe. Il se regarde dans la glace un instant. Il reconnaît les mêmes yeux dorés que sa mère, les mêmes grains de beauté au visage. Cependant, il ne reconnaît pas les petites tâches de rousseur sur son nez et ses joues, les cheveux bruns sur sa tête... Il soupire doucement et repose le mirroir sur la table.

Il ouvre le tirroir de la table de chevet et trouve un petit livre noir usé. Il ouvre la première page. Il s'agit d'un journal intime, celui de sa mère. La première entrée date d'il y a 28 ans. Le garçon se hisse sur le lit parfaitement fait de sa mère et commence à lire.


29 août 82 ADD.
Maman m'a suggéré de commencer ce journal avant que je parte pour la Guilde... Je suppose que je devrais commencer par me présenter. Je m'appelle Darcia Blackraven, deuxième enfant d'Ezekiel et Evannah Blackraven. J'ai deux frères: un plus grand et l'autre plus jeune, et j'ai aussi une petite soeur. Nous vivons sur la planète Esperanza, dans l'astroport du même nom, mais bientôt, je vais quitter ma maison pour aller étudier à la Guilde des Compagnons. Mais avant de vous parler de ça, je vais vous parler de ma famille.

Mon père, Ezekiel, travaille dans une banque d'Esperanza. Quand il était jeune, son père est mort et il a hérité d'une grosse somme d'argent et avec, il a put acheter une GROSSE maison. C'est où je vis présentement, dans un manoir à Esperanza. Ma maman, quant à elle, est chanteuse d'opéra. Mon père a eu beaucoup de chance de s'être marié avec une femme aussi belle que ma mère. Ma petite soeur est la seule à avoir hérité de ses longs cheveux blonds et de ses grands yeux bleus. La chanceuse... Moi je ressemble beaucoup à mon père, avec mes yeux dorés et mes longs cheveux noirs.

Au mois de juin, j'ai complété mes études au lycée. C'était la condition que maman m'avait imposé avant d'aller à la Guilde. Ah oui... j'ai oublié de le dire ça, mais dans quelques jours, mes parents m'envoient à la Guilde des Compagnons ! J'ai vraiment hâte, mais je suis aussi un peu nerveuse... J'espère que je vais m'y plaire là bas et que les autres élèves seront sympathiques.

Ah! Je dois filer. Ma mère m'appelle pour le souper!


Le garçon continue sa lecture tranquillement, s'émerveillant à l'idée de lire ce que sa mère avait vécu à son âge.

20 septembre 82 ADD.
Ça fait quelques semaines que je suis arrivée au Conservatoire, et ça se passe plutôt bien. Je me suis déjà fait une amie! Elle s'appelle Elise. Elle vient d'Esperanza aussi. Ses parents ne sont pas aussi riches que les miens, mais elle espère changer ça quand elle deviendra Compagnon. Je la trouve très gentille Elise et j'espère qu'on restera meilleures amies !


Pendant plusieurs pages, sa mère parle beaucoup d'Elise et du fait qu'elle joue merveilleusement le violon. Sa mère l'accompagnait souvent au violoncelle et les deux filles s'attiraient l'attention de leurs professeures. Les deux filles étaient très appréciées par leurs professeures et elles se situaient dans les meilleurs de leurs classes. Puis, quelques années après le début de l'éducation de sa mère, quelque chose se passa avec Elise...

16 mai 85 ADD.
Il s'est passé quelque chose avec Elise aujourd'hui... Nous étions rien que nous deux dans la salle de musique en train de pratiquer notre duo pour la représentation de fin d'année. À un certain point, elle a cessé de jouer et elle s'est approché de moi. Elle m'a dit qu'elle avait un truc qu'elle voulait faire depuis longtemps et... elle m'a embrassé.

Je ne savais pas quoi faire au début. Pour moi, Elise avait toujours été ma meilleure amie. Elle n'avait jamais montré de signe qu'elle avait des sentiments pour moi avant maintenant. Mais quand nos lèvres se sont touché, c'était comme si j'avais trouvé ma place dans le monde. Nous nous sommes embrassé pendant longtemps. Ses lèvres étaient si douces contre les siennes... Puis, elle a glissé une main sous ma jupe, puis sous ma culotte... J'étais tellement surprise que j'ai failli lâcher un cri. Elle a rit, tout simplement.

J'ai eu ma première fois avec Elise aujourd'hui... dans la salle de musique. N'importe qui aurait pu rentrer et nous surprendre. J'arrêtais pas de me dire que c'était mauvais ce que l'on faisait... mais Ô comme c'était bon. Je ne m'étais jamais senti comme ça. J'avais envie que ça dure pour toujours, qu'on le fasse encore et encore jusqu'à en être complètement exténuées... Après, nous nous sommes tenues, chacune dans les bras de l'autre. Je ne m'étais jamais senti aussi à l'aise dans les bras de quelqu'un. C'est à contre-coeur que nous nous sommes laissées, mais j'ai le sentiment que ce n'est que le début d'une belle histoire entre nous deux...


Le garçon a le visage écarlatte. Les pages suivantes détaillent les expériences entre sa mère et Elise. Les deux filles semblaient complètement et irrévocablement en amour l'une de l'autre. Mais vers la fin de leur éducation à la Guilde, cet amour sembla de moins en moins sincère...


25 juin 88 ADD.
Je n'en reviens pas qu'elle ait pu me faire ça... Je croyais que l'on s'aimait. Je croyais que l'on allait passer notre vie ensemble ! Mais nous voila graduée et je la trouve dans les bras d'un mec riche lors de notre bal d'initiation. D'abord, j'ai cru qu'il était son premier client, mais j'ai vite compris que j'avais été remplacé par quelqu'un qui allait mieux la servir, quelqu'un qui allait finalement élever sa famille au même niveau que la mienne. Elise n'a même pas essayé de le cacher en plus. Comment ai-je pu être aussi stupide ?!


Les pages sont tachés de vestiges de larmes versée pour cet amour qui semblait si infaillible et qui s'était interrompu aussi soudainement. Le garçon se surprend à en avoir les larmes aux yeux aussi et il tourne rapidement la page pour voir la suite.

2 décembre 88 ADD.
Mon carnet d'adresse est plein depuis quelques mois. Je n'aurais jamais cru connaître une aussi grande popularité si tôt après ma graduation. Faut croire que mes professeures ont parlé beaucoup de moi... Je fais mon possible pour jongler tous ces clients, mais ce n'est pas facile, surtout que je croise souvent Elise avec son nouveau mari dans les soirées organisée par mes clients. Je ne vois toujours pas ce qu'elle voit en lui, mais je fais mon possible pour passer à autre chose. Heureusement, mes clients me gardent très occupée et me distraillent de ma tristesse...


Il se passe quelques temps sans aucune entrées, sans doute parce que sa mère était beaucoup trop occupées avec ses clients et qu'elle revenait chez elle trop épuisée pour écrire. Deux ans s'écoulent avant la prochaine entrée...

4 décembre 90 ADD.
Je suis allée aux funérailles d'Elise aujourd'hui. Elle est morte à l'accouchement de sa fille, Alice. Bien que notre relation se soit terminé sur une note amer, je n'aurais jamais souhaité que ceci lui arrive. Mon coeur s'étend vers sa fille, qui ne connaîtra jamais la femme extraordinaire qu'était sa mère. Je ferai mon possible pour l'aider du mieux que je le peux, pourvu que son père me laisse...


Une autre vague de tristesse s'étend sur le garçon. Visiblement, sa mère avait beaucoup aimé son amie, assez pour vouloir s'occuper de sa fille après sa mort. Ce qu'elle fit, d'ailleurs, apportant son aide au père de la petite lorsqu'elle pouvait se le permettre.

Alors que sa mère approchait la trentaine, elle fit la rencontre d'un homme dont le garçon n'avait jamais entendu parler. Il était un homme d'affaire très influent avec beaucoup d'argent et avait entendu parlé de sa mère par le bias d'un ami, qui était un de ses clients réguliers.


14 juillet 97 ADD.
J'ai fait la connaissance d'un M. Alistair Kane aujourd'hui. Un bel homme, mais il fait 20 ans plus vieux que moi... Soit, l'argent qu'il m'offre pour mes services est le triple de ce que mes autres clients me paient alors je n'ai rien à me plaindre. Jusqu'à présent il s'est montré très courtois. Voyons voir où cela nous mènera...

15 août 97 ADD.
Aujourd'hui, j'ai dû congédier mon premier client. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Certes, au nombre de clients que j'ai eu dans ma vie, j'en ai certainement eu des moins agréables que d'autres. Cependant, M. Kane a oublié un point que j'avais pourtant bien spécifié au dépuis de nos rencontres: je n'étais pas son jouet avec lequel il pouvait faire ce dont il voulait, qu'importe la somme d'argent qu'il me déversait. Certes, certains me diront que j'aurais peut-être dû endurer ses caprices sordides encore un moment, histoire de m'amasser plus de son argent, mais je me considère comme une femme à principes, et je refuse d'être traitée comme un objet. Et puis mes autres clients l'ont bien compris, alors pourquoi pas lui ? Sans doute parce qu'il se croyait au dessus de tout ça, ou alors parce qu'il n'a pas encore compris ce que cela veut dire d'être un Compagnon...

Je dois aller voir le docteur de la Guilde. Mon dernier rapport avec M. Kane a été plutôt... violent, et je crainds que quelques chose est arrivé à mon implant.

17 août 97 ADD.
Je suis allée visiter le docteur aujourd'hui et il a confirmé ce que je soupçonnais déjà: mon implant contraceptif a été endommagé lors de mon dernier rapport avec M. Kane. Le docteur me dit qu'il est encore beaucoup trop tôt pour savoir si mon implant endommagé a résulté en grossesse, alors nous devons attendre encore quelques semaines. Je vais avouer que cette situation me rend très anxieuse. L'instinct maternel n'a jamais été très fort en moi et je n'ai pas planifié d'avoir des enfants dans ma vie. Je ne pense pas que mon mode de vie serait très bénifique pour un enfant, surtout considérant que je n'ai pratiquement aucun temps pour moi avec mon énorme liste de contracts. Je croise mes doigts en espérant avoir été chanceuse...

27 août 97 ADD.
Il semblerait que j'aurais donné trop de mérite à M. Kane. Moi qui croyait que nous pourions nous quitter sur de bons termes, le voila qu'il se présente à une des soirées d'un de mes clients les plus appréciés pour me harceler. Il me criait des insultes, me traitant d'agace et de fourbe. Si M. Kane ne pouvait pas supporter le jeu de séduction, il aurait fallu qu'il s'abstienne de jouer, pas qu'il était si bon joueur de toute manière... Puis il m'a giflé. Mon client a failli lui sauter au cou, mais je l'ai calmement arrêté et je me suis approché de M. Kane. Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit: Si vous croyez que vous avez le pouvoir de me harceler devant mon client, un de mes clients les plus appréciés en plus, de m'insulter devant lui et tous ses amis et d'ensuite me gifler devant eux car vous êtes incapables de vivre avec vous-même suite à ce qu'une dame vous ai rejeté, vous vous trompez sérieusement. Vous vous faites de ridicules illusions si vous croyez que votre petit spectacle ce soir va m'intimider à me soumettre à vous. Si quelque chose, votre petit display de ce soir n'a fait que percé à jour le fait que vous n'êtes qu'un minable petit homme, non... même pas un homme, une vermine, une insignifiante vermine qui risque de tout perdre à compter de ce soir. Vous aviez eu votre chance avec moi, M. Kane, mais maintenant je m'assurerai personnellement que vous ne puissiez plus m'approcher ni approcher les autres membres de la Guilde. Je me chargerai personnellement de votre humiliation personnelle. Les gens vous croiseront dans la rue et vous pointeront du doigt telle l'abomination que vous êtes, et tout au long, je veux que ce soit ancré dans votre minable cervelle que ce sera moi, Darcia Blackraven, qui aura mené votre vie à la misère la plus totale. Maintenant, bon soir, M. Kane. Profitez de vos derniers instants de dignité, s'il vous en reste...

Et là dessus, la sécurité est venue le sortir de force de l'établissement. Tout le monde dans la salle m'a applaudit, comme si nous venions de livrer la meilleure prestation théâtrale de l'année. J'aurais aimé que ce soit que du théâtre, mais malheureusement, je vais devoir faire des démarches pour m'assurer la destruction totale de M. Kane...

5 septembre 97 ADD.
Le karma est une sale saloppe... Si Alistair me verait en ce moment, il serait en train de se marrer. Après tous mes efforts pour me venger de lui, après avoir détruit sa réputation, sa carrière... c'est comme ça qu'on me punit ? Avec l'enfant d'un homme qui m'a violenté pendant des mois, qui m'a insulté devant mes amis qui qui m'a ouvertement attaqué devant des dizaines de personnes ? Si c'est ça, la justice, quelqu'un devra me l'expliquer, parce que je n'y comprends rien du tout...

Je suis enceinte depuis quelques semaines déjà. J'en ai eu la confirmation aujourd'hui. Mon docteur m'a fourni tous les documents qu'il me faut pour fixer la date de l'avortement...


Le jeune garçon lit les pages avec beaucoup d'intérêt. Il veut savoir ce qui était arrivé à cet enfant dont sa mère ne voulait pas. Il avait déjà lu plus de la moitié du journal de sa mère et le soleil avait commencé à se coucher.

8 septembre 97 ADD.
J'avais mon rendez-vous pour l'avortement de fixé aujourd'hui. Je me suis présenté à l'établissement, les infirmières se sont occupées de moi. La procédure était sur le point de commencer, et j'ai eu cette puissante... "pulsion", si on peut dire, de tout arrêté et de canceller l'avortement. Les infirmières ont tenté de me calmer, de m'assurer que tout allait bien aller et je suis devenue hystérique. Je leur ai supplié de tout arrêter, que ce n'était pas ce que je voulais, que j'avais fait une grave erreur. Elles m'ont retiré de la salle d'opération, m'ont laisser un moment pour reprendre mes esprits, et je suis venu à la profonde réalisation que malgré l'origine de cet enfant, malgré ma profonde haine contre son père, je voulais le garder. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai changé d'avis soudainement. Peut-être est-ce cet instinct maternel qui s'est soudainement éveillé en moi, je l'ignore... mais ce dont je suis certaine c'est que j'aimerai cet enfant de tout mon coeur. Je vais dévouer ma vie à rendre cet enfant heureux. je m'assurerai qu'il ne manque de rien et par dessus tout, je m'assurerai qu'il ne deviendra pas l'homme qu'était son père...

14 janvier 98 ADD.
Je suis allée voir le docteur aujourd'hui pour un échographie et nous avons découvert que je portais un petit garçon de 5 mois dans mon ventre. J'ai du mal à trouver les bons mots pour décrire à quel point j'étais heureuse lorsque j'ai vu mon fils pour la première fois. J'étais tellement dans un état d'euphorie que je me suis mis à pleurer. Je n'aurais jamais pensé atteindre ce degrés de bonheur dans ma vie, et il n'est même pas encore né ! Je n'imagine pas comment je vais me sentir quand que je l'aurai finalement dans mes bras...

Je crois que je le nommerai Kieran... Kieran... Oui, voila, c'est comme ça que je t'appelerai Kieran. Sache que je t'aime déjà d'un amour inconditionnel et que j'ai tellement hâte de te rencontrer finalement...


Le garçon réalise qu'il s'agit de lui qu'on parle depuis le début. Un mélange d'émotion nait en lui. De la colère et de la haine pour ce que son père avait fait à sa mère, mais aussi beaucoup de joie à voir comment sa mère l'aimait même avant qu'elle ne l'ait mis au monde. Il caresse les pages du journal du bout des bouts. Il comprend mieux maintenant pourquoi sa mère ne lui parlait que très peu de son père, et après avoir lu ceci, il aurait peut-être préféré ne jamais en entendre parler.

10 février 98 ADD.
Ma grossesse prend beaucoup de mon énergie dernièrement et je me trouve tranquillement à avoir de la difficulté à faire mon travail. Depuis quelques mois, j'ai cessé toute activité sexuelle, au grand désarroi de mes clients. Mais dernièrement, j'ai commencé à introduire mes clients à certaines de mes connaissances chez les compagnons et je me suis rendu compte que plusieurs de mes clients, bien qu'ils étaient très satisfaits de mon travail, semblaient plus compatibles avec certains de mes collègues, ce qui m'a fait réfléchir... Peut-être qu'il serait possible pour le futur de faire de la délégation de contracts? Cela me libèrerais plus de temps, je n'aurais pas à m'épuiser durant ma grossesse et si cela fonctionne bien, je pourai même continuer au delà et avoirplus de temps avec mon fils.

Je devrai plancher là dessus bientôt. Je ne veux pas laisser ces idées s'envoler au vent. Bientôt, mon petit rayon de soleil, nous serons ensemble et, si tout se passe bien, j'aurai plus de temps pour m'occuper de toi. Je t'aime tellement mon garçon... Je prends soin de nous deux pour toi, mon ange.

2 mars 98 ADD.
Mon système de délégation a bien fonctionné durant les quelques semaines qui ont passé. Mes clients sont très satisfaits de mes choix et mes collègues semblent heureux de ma sélection de clients. Étant donné que j'ai plus d'expérience et d'influence au sein de la Guilde, j'ai souvent accès à des clients plus influents, et j'ai également une très grande banque de clients dans laquelle je peux puiser pour des contracts. Mais de plus en plus de gens viennent me voir à la recherche de contracts, alors je vais devoir trouver un moyen d'un récolter des nouveaux.

Ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à une soirée dans le but de rencontrer de nouveaux clients. Je n'en avais pas eu le besoin avant maintenant. Ce changement de décor me fera un grand bien, et j'ai très hâte de t'emmener à ta première soirée, mon petit rayon de soleil.


Dans les mois qui suivirent, la mère du garçon se bâtit tranquillement un réseau de contacts avec lequel elle agence des clients avec des compagnons de la Guilde qu'elle juge compatibles et au bout de ces quelques mois, elle se procure un grand manoir à Vanguard afin d'offrir une habitation stable aux compagnons qu'elle aide ainsi qu'un espace où compagnons et clients peuvent se rencontrer pour échanger des contracts. Cette habitation lui servira également d'habitation permanente et deviendra la maison que le jeune garçon connait si bien.

2 avril 98 ADD.
L'acquisition du Palais d'Ivoire est maintenant complète. J'ai signé mon dernier document aujourd'hui et désormais, le bâtiment m'appartient, juste à temps pour ta naissance mon petit soleil... J'ai si hâte de te rencontrer enfin et de t'emmener dans ce nouveau havre que je nous ai procuré.

J'ai commencé à prendre l'habitude d'appeler ceux que j'aide mes "protégés". Je crois que c'est un bon terme pour les décrire. Le palais servira de lieu de rencontre entre eux et les clients, en plus de leur assurer un endroit confortable où dormir s'ils le désirent. Je ne leur y forcerai pas, ce n'est pas mon but de les forcer de faire quoi que ce soit. S'ils refusent les contracts que je leur propose, je leur en propose d'autres que je crois qu'ils aimeront plus, ou alors ils trouvent leurs propres contracts et se servent du palais comme lieu de rencontre. Mon seul but est de leur offrir un lieu où ils peuvent se sentir à l'aise et où ils peuvent se trouver du travail aisément.

La plupart de mes protégés, je les connais des cours que j'ai enseigné durant la dernière année. Ma grossesse m'empêchant de poursuivre mes activités habituelles, je me suis dis qu'il était une bonne idée de partager mon expérience avec les générations plus jeunes, et je dois avouer que j'ai trouvé l'expérience très gratifiante. J'espère pouvoir un jour recommencer, lorsque je serai trop vieille ou alors lorsque mon corps ne me permettra plus de pratiquer mon métier. Parlant de mon métier, je dois avouer qu'il me manque. Il ne me reste plus que quelques semaines avant ta naissance, mon ange, et après quelques temps passé à tes côtés, je pourrai finalement reprendre mes vieilles habitudes.

14 avril 98 ADD.
Te voila enfin, mon petit rayon de soleil... Ce fut une rude épreuve de t'amener dans ce monde, mais mes efforts en ont valu la peine. Lorsque je t'ai pris dans mes bras pour la première fois, je pouvais à peine contenir mes larmes de joie. Tu étais si petit, si fragile... Je voulais t'envelopper de douceur et de tendresse. De toute ma vie, je n'ai jamais aimé autant quelqu'un que toi, mon soleil. Tu es ma raison d'être et la plus belle chose qui m'est arrivé, mon cher Kieran. J'écris ceci alors que tu dors juste à côté de moi. Si paisible, si innocent... Je pourais te regarder ainsi toute la nuit, mais comme j'ai dit, ce fut une dure journée pour moi et je suis épuisée. Peut-être nous rejoignerons-nous dans nos rêves, mon ange? Je l'espère bien...

17 avril 98 ADD.
Nous voila à la maison, mon ange. Tout est prêt pour notre arrivée et je suis incroyablement épatée par le résultat. Tout est comme je l'imaginais et mieux. J'ai bien hâte que l'on passe notre première nuit ici.

Je passerai les prochains mois à m'occuper de toi, mon rayon de soleil. Pendant quelques mois, ma vie sera la tienne. J'ai si hâte de passer du temps avec toi. Nous allons bien nous entendre, j'en suis certaine, et tu ne manquera de rien. Je m'en assurerai personnellement.


Les mois suivant la naissance du garçon furent les mois les plus heureux de sa mère. Elle avait dévoué pas loin d'un an de sa vie à son fils avant de finalement retourner au travail, et lorsqu'elle reprit le travail, elle vit que son carnet d'adresse avait beaucoup rapetissé depuis le début de sa grossesse. Elle utilisa le temps qui lui avait été libéré pour faire la gestion de contracts, mais surtout, elle l'utilisa pour s'occuper de son fils, ne gardant que les clients qu'elle aimait le plus.

14 février 99 ADD.
Cela fait du bien de reprendre le travail. C'est comme si je redécouvrais une partie de moi qui avait été oubliée ou perdue. C'est d'autant plus agréable maintenant que je n'ai que les contracts qui me tiennent à coeur. C'est une véritable libération d'avoir si peu de clients, et ceux-ci sont très contents de me retrouver. Aujourd'hui, en honneur de la Saint-Valentin, on m'emmène manger à un restaurant de la haute-ville. Cela fait une éternité que je ne suis pas allée au restaurant. Je me sens si choyée par mes clients qui me baignent d'affection et de cadeaux depuis mon retour. Je vais m'assurer de leur rendre la pareil bientôt...


Quelques années s'écoulèrent et sa mère reçu une lettre de l'époux d'Elise la félicitant pour la naissance de son fils. Il lui donna des nouvelles d'Alice, qui avait atteint l'âge de 12 ans. En répondant à sa lette, elle lui suggéra de l'envoyer à la Guilde des Compagnons, citant que c'était ce qu'Elise aurait voulu de sa fille. Le père accepta, envoyant sa fille au Conservatoire pareil comme l'avait fait sa mère. En même temps de s'occuper de son fils, la mère du garçon rendait souvent visite au Conservatoire pour superviser l'apprentissage d'Alice.

14 avril 102 ADD.
C'est ton 4ième anniversaire mon ange ! Et Alice t'a préparé une petite surprise. Elle t'a composé un morceau au violon exprès pour ta fête. Et Ô comme elle joue bien comme sa mère... Lorsque je l'entends jouer, j'ai l'impression d'être de retour au Conservatoire, dans la salle de musique où nous nous étions embrassé pour la première fois. J'ai failli verser une larme lorsqu'elle s'est mit à jouer. Tu semblais si heureux, mon soleil, et lorsqu'elle eut terminé, tu es allé la voir et tu lui as donné un bisous sur la joue. C'était incroyablement mignon. Tu as fait fondre le coeur de tout le monde qui était présent.

Alice en profita également pour me remercier de toute l'aide que je lui avais apporté. Elle m'a aussi dit qu'elle était désolée pour ce qu'Elise m'avait fait, et qu'elle voyait à quel point je l'avais aimé. Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser, que je ne lui en voulais pas à sa mère, parce qu'elle avait juste fait ce qu'elle croyait être le mieux pour sa famille, et maintenant je comprennais tout à fait la raison derrière ses actions. Certes, notre rupture aurait pu être moins douloureuse, mais nous étions jeunes et inexpérimentés à l'époque... et je soupçonne qu'Elise n'avait jamais vraiment arrêté de m'aimer même après notre séparation.


Les pages qui suivent détaillent un peu la vie du garçon, la graduation d'Alice à la Guilde des Compagnons et la croissance de l'entreprise à sa mère, qui avait gagné en réputation et en influence. Des gens partaient de loin pour venir la voir, et le Palais d'Ivoire était devenu si populaire qu'il y avait régulièrement des soirées organisées en son enceinte. La vie semblait belle pour sa mère. Elle semblait avoir trouvé sa place dans le monde.

Les dernières pages du journal détaillaient des journées récentes que le garçon se souvient très bien. Il ferme doucement le livre, ayant lu tout son contenu, et le range dans le tiroir d'où il l'avait prit. Il entend à ce moment la porte s'ouvrir, se retourne pour voir sa mère entrer dans sa chambre, épuisée de sa journée. Elle le regard avec surprise, lui demande ce qu'il fait là, et le garçon court vers elle pour l'enlacer. Il sent sa mère s'adoucir dans ses bras, et elle le soulève du sol pour se coucher avec lui dans son lit, et les deux sombrent tranquillement dans le sommeil.
Caractéristiques
30 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Douée pour retenir les noms et les visages des gens

À force de rencontrer des gens à longueur d'année, Darcia est devenue très douée pour se souvenir des noms et des visages des gens qu'elle rencontre. Une seule rencontre suffit pour qu'elle se souvienne de vous, et elle n'oublie jamais un visage, qu'importe le nombre de gens qu'elle côtoie dans une journée.

Désavantage : Intellectuel

Avantages :

• Beauté du diable (5 PA)
• Charismatique (5 PA)
• Influent (5 PA)
• Fortuné (10 PA)
• Réputation (5 PA)
• Animal de compagnie (0 PA) - Corbeau mâle nommé Abaddon


Domaines d'expertise :

• Gestion - Maître
• Étiquette - Initié
• Persuasion - Initié
• Danse - Initié
• Musique - Initié
• Séduction - Initié
Le joueur
Nikky - 23 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Mon autre visage sur Hell Dorado c'est la sexy Nadezh'da Vistana ;D

• Comment avez-vous connu le forum ? Un corgi magique et un loup tout doux m'ont entraîné dans ce magnifique projet ♥️

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Je viendrai faire un tour au moins une fois par semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Faudrait que ce soit plus clair quelles couleurs utiliser pour les fiches de présentation x)

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... ... prenne sa retraite tranquilos sur une plage avec son fils.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Hey ! En voilà un personnage intéressant qui va pouvoir aider au développement des compagnons parmi nous. Sans parler du lien entre ton fils et ma fille. C'est avec plaisir donc que je te valide.
Une petite remarque cependant, tu mets 1m70 pour 55 kilos, c'est peu pour avoir des courbes généreuses et pleines - ça pèse lourd ces bêtises. Mais ce n'est qu'un détail et nous te souhaitons bon jeu !


La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
0 mots