Arthur Shepard
Voir la fiche
Arthur Shepard
Maître d'Abordage du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t146-arthur-shepard-pirate-mait http://helldorado.forumactif.com/t164-livre-rouge http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Âge41 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUnion Corporatiste

AffiliationPirates

NavireLiberty

PosteMaître d'abordage

Arthur Shepard
A la vie à la mort
Description
Arthur est né en Union Corporatiste, là où le niveau de vie est élevé, dans une famille qui n'avait rien de pauvre. Il a donc bénéficié de tout le confort moderne pour élever un enfant en bonne santé avec une nourriture saine. Moins grand que d'autre, il mesure un mètre quatre-vingt pour un petit quatre-vingt kilos. Du moins c'était avant son passage en prison où il perdit son bras à la suite d'un accident, son bras fut changé pour un modèle cybernétique amélioré le gratifiant par la même occasion de quelques kilos de plus. De stature plutôt athlétique il est loin de la baraque de muscles ce qui lui octroie une relative discrétion quand il ne porte pas sa tenue de pirate. Ses cheveux taillés très court, reliquat d'une vie quasi militaire, ne son surplombé que par une queue de cheval qu'il arbore depuis une petite décennie maintenant, bras d'honneur affichés à son passé. Son regard vif et brun se pose sur toute situation avec attention, analytique, il semble souvent en proie à la réflexion jusqu'au moment où la bascule se fait, un visage tout ce qu'il y a de plus humain s'afficher un léger sourire aux lèvres effaçant sa quarantaine d'années naissante de l'idée d'un observateur lambda. Malgré son aspect relativement austère, il se dégage de l'homme une aura de charisme tel qu'on en voit chez les dirigeants uniquement, inspirant la confiance et l'envie de le suivre.

Style vestimentaire :Côté pile, Arthur se vêtit le plus souvent de vêtement simple quasi utilitaire. Pantalon costaud, t-shirt à col ouvert profitant du climat contrôler du vaisseau. Sur terre il ajoute a minima une veste trois quart quelque peu élimé par endroit qui ne rajoute rien en fioriture à son apparence, pas plus que ses bottes à sangles qui reste dans des tons sobres et sombres.

Côté face il ajoute à sa tenue quelques décorations qui ne laissent aucun doute sur son appartenance au navire Liberty. Son casque porte un liseré rouge sang et un dessin de pirate blanc. Sa taille est noué d'une étendard pirate qui flotte sur son flanc et le bas de son visage masqué d'une étole noir dessinant le bas d'un crane comme si c'était le sien.

Malgré cela de part son éducation il est tout à fait apte à se faire plus discret dans une tenue civile lambda si le besoin s'en faisant sentir.

Signes particuliers : Il se dégage de l'homme une aura de charisme tel que l'on en voit que chez les dirigeants, inspirant la confiance et l'envie de le suivre.
Caractère
Arthur est d'un naturel calme tranchant sans doute avec nombre de ses comparses pirates. Son éducation de bonne famille et son parcours en Union Corporatiste a forgé un caractère dans la retenue et la maîtrise de son environnement, une caractéristique liée avec évidence à son père gradé de la police fédérale. Ne jamais se précipiter, observer, analyser, évaluer, choisir. Malgré cela tout comme tout le monde se détendre et plaisanter comme tout le monde et parfois déborder.
En bonne éducation corporatiste, il privilégie le travail d'équipe, apprenant à tirer profit des compétences, des avantages et des défauts de chacun afin d'être plus efficace. De cela, et sans même que cela soit calculé, découle une proximité avec les hommes d'équipage cherchant souvent à mieux les connaitre pour mieux savoir leurs goûts, leurs envies, leurs réactions. Au combat il va avant tout pour lui de la protection de chacun afin de finir en vie et entier. Ce n'est pas dans le sens du code pirate mais c'est un calcul lié à l'affectif des gens qu'il côtoie tout comme au fait qu'une équipe est un élément précieux qui se forge d'expérience et de temps et que la perte d'un membre est une perte humaine mais pas uniquement. Trahit par le passé, il ne donne que peu facilement sa pleine confiance même si en apparence cela semble être le cas il faut des années de démonstration avant qu'elle ne se voit soit réellement accordée.
Histoire
Arthur est né sur Vanguard dans une famille privilégiée de l'Union Corporatiste d'un père gradé dans la police fédérale et d'une mère ingénieur conceptrice cybernéticienne chez Fushi. Nous aurions presque pu dire que l'argent coulait à flot dans la maison des Shepard mais cela aurait largement exagéré mais cela donne une idée assez aisée à la frange et la fange qui peuple les différentes villes de Dorado. Il reçu l'éducation corporatiste comme il se doit, bénéficiant d'un précepteur à la maison ses parents peu présent. Malgré cela il se voyait rapidement marcher sur les traces de son père. Faire régner l'ordre pour la sécurité de ses concitoyens et de sa faction.

C'est sans grande surprise au vu de son encadrement qu'il réussit allègrement à suivre les pas de son père mais dans un domaine quelque peu différent, montrant une prédisposition évidente pour l'informatique. Après des études avancées en la matière, il entra dans la Police Fédérale. Élément sérieux et efficace, il passa concours et examen pour grimper les échelons progressivement. L'avenir semblait une longue ligne droite vers un confortable bureau avec tout ce qu'il faut mais les choses dérapèrent à l'aube de ses trente ans.

Cela faisait plusieurs mois qu'un gang sévissait sur Vanguard menant la vie dure à la Police qui n'arrivait pas à les coincer. Cependant, un jour Arthur trouva une piste qui allait leur permettre de les mettre sous les verrous. Avant de mettre la machine en branle bas de combat il fit quelques vérifications. C'était trop beau. Après des mois de recherche. Et en effet cela l'était. Si cela avait été trop beau c'était parce que c'était un piège organisé par le gang pour faire tomber le limier qui les pourchassait depuis trop longtemps à leur gout. Les autorités lui tombèrent dessus l'envoyant directement en taule sans passer par la case départ ni toucher 20 000 crédits. Bien sûr il y eut un procès mais les preuves étaient accablantes. Comment était ce possible ? La réponse était simple et diablement efficace. S'il avait trouvé une piste et qu'il s'était fait tomber dessus si rapidement et si violemment c'est parce que le gang avait un flic dans leur rang et qu'il était aux premières loge pour voir ce que faisait Arthur. Mais il ne saura sans doute jamais qui.

Banni du rang de la bonne société dans lequel il avait grandi, honte de ses pairs, il n'eut pas la vie facile en prison où bien des criminels qu'il avait participé à envoyer là se firent un plaisir de lui rendre visite. Il ne fut écarté de ses ex co détenus qu'après une mauvaise chute qui lui coûta son bras droit. Il faut dire qu'il avait eut la malchance de tomber cinq fois de suite dans le même escalier avant de se prendre violemment le bras dans une porte de sécurité à huit reprises. Quel maladroit. Heureusement pour lui, sa mère lui permis d'avoir une greffe d'une prothèse cybernétique qui eut pour avantage de lui offrir une certaine tranquillité au regard de l'impact que provoquait un coup de poing après ça.

Il purgea sa peine sans souci après cela jusqu'au jour où il fit la connaissance d'un nouveau compagnon de cellule qui était là pour piraterie. Pour une raison qui lui échappait alors il se lia d'amitié avec lui. Peut-être était ce ses récits de voyages, d'aventures. Le tout à coup frappa quelques semaines après, une nuit ou son comparse de cellule semblait agiter. Ce dernier n'arrêtait pas de lui parler de son capitaine. Soudain il se plaqua contre la cloison qui les séparait de la cellule voisine et le mur extérieur de la cellule vola en éclat projetant gravas et métal au travers la pièce. Arthur n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, secoué par l'explosion que son camarade de chambré le tirait par le bras pour le faire venir avec lui.

Pourquoi s'était il laissé embarquer, il ne le comprendrait que bien plus tard. A bord il fit la connaissance de Conrad. Le Fameux Conrad avait il pensé en le découvrant. Leurs débuts ne furent pas des plus évident, quand rigueur rencontre raideur, quand Pirate rencontre Corporatiste, mais passer quelques moments difficiles l'entente se développa. Conrad sut gagner le respect et la sympathie d'Arthur qui lui fit ses preuves. Aujourd'hui cela fait une dizaine d'années qu'il est à bord. Aujourd'hui il est le Maître d'abordage du Liberty. Aujourd'hui il est un Pirate.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Retient les dates

Allez savoir pourquoi, il n'a jamais été vraiment bon en histoire mais il s'attache particulièrement aux dates clés des gens qui lui sont proche le plus souvent. Qui n'apprécie pas qu'on lui souhaite un bon anniversaire ou une bonne fête le jour J ?

Avantages :

• Cyborg (5 PA) - Option de combat arme blanche et mains nues
• Génie (10 PA)
• Subordonnés solides (5 PA)
• Charismatique (5 PA)
• Animal de compagnie (0 PA) - Kihìtui


Domaines d'expertise :

• Tactique d’abordage - Génie
• Hacking - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Commandement - Initié
• Vigilance - Initié
Le joueur
Styx - N/A ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Nbk

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Plusieurs fois par jour

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Ne se prononce pas ... pour l'instant

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Devienne un PNJ, pour l'instant
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue officiellement sur le forum, Arthur !

J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur le petit dernier du Liberty bouhou

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! heart


Arthur Shepard - Pirate (Maître d'abordage) 7llt

Spoiler:
Arthur Shepard - Pirate (Maître d'abordage) 35v1 Arthur Shepard - Pirate (Maître d'abordage) Pgo4 Arthur Shepard - Pirate (Maître d'abordage) 8rxx

Arthur Shepard - Pirate (Maître d'abordage) Giphy
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 http://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Officiellement bonjour et bienvenue à toi !

C'est un personnage très chouette que tu nous présente là, bien ancré dans l'univers, à la fois simple et complexe,
bref, une recrue sympathique pour le Liberty !

Dans l'ensemble, ta fiche est très bien mais nous aimerions te demander de te relire un peu. En effet, il y a beaucoup de fautes d'inattentions, des confusions é/er, des typos, ce genre de choses qui rendent les meilleurs textes parfois difficiles à lire et c'est dommage. Si tu n'es pas trop sur de ta grammaire, des sites comme bonpatron te proposent une aide en ligne.

Autre petit point de détail, dans ton caractère, tu parles du vaisseau Freedom. Je suppose qu'il s'agit en fait du Liberty ?


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça!
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 http://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Message personnalisé.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


« Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. »
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots