Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge35 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireLiberty

PosteMaître-navigateur

Lukaz Ryder
« When I'll die, I want my body to be thrown adrift into the infinite space to be free forever. »
Description
Du haut de son mètre quatre-vingt-six, on peut dire qu'il a une bonne taille. Sans être une armoire à glace, ses épaules sont larges et il est moyennement musclé. Grandir dans les rues, forcément que ça forme le corps et l'esprit. Ses cheveux bruns sont très rarement coiffés, mais d'un côté ce n'est pas un problème, car on a souvent envie de les ébouriffer et puis il a cet avantage de ne pas avoir besoin de les coiffer pour paraître propre. Son visage est fin et son sourire est quasiment angélique. C'est d'ailleurs, l'une des caractéristiques physiques les plus attrayantes chez lui, dommage qu'il ne sourit pas plus souvent. S'il n'est pas rare de le voir sourire, Ryder est de ceux qui ont un visage peu expressif et qui n'affiche pas vivement leurs émotions. Il fait toujours en sorte d'être présentable. Ainsi, il se rase de façon ponctuelle et prend soin de son apparence. Cela se traduit surtout dans sa manière de se mouvoir. Il a un pas tranquille et des mouvements gracieux, et ce, en toute circonstance, si bien qu'on dirait un mannequin dans une publicité, cela en devient presque robotique. C'est pourtant involontaire de sa part. Sa voix grave est très agréable à écouter et est emprunte d'une bonne sympathie.

Style vestimentaire : Il s'habille en fonction des besoins du moment, ce n'est pas quelqu'un de très extravaguant, le plus discret est le mieux pour lui ; donc quelque chose de sombre et basique. Aussi tout reste très utilitaire dans son style vestimentaire. Il veille cependant a toujours porter des manches longues, des cols hauts et des mitaines pour cacher ses cicatrices. Il n'en a pas honte, mais généralement, il n'aime pas exhiber ce genre de marques.

Signes particuliers : Il a une très grande cicatrice descendant en biais dans le dos, à partir de son omoplate droite jusqu'à ses reins. Ainsi que des marques de brûlure dans le cou, sur les mains et les bras suite à un accident de speeder. Suite à ce même accident, il conserve également une relative fragilité des os, cela ne le handicape pas, mais le rend plus susceptible de se blesser s'il tombe ou subit des coups.
Caractère
Ce qui le caractérise avant tout, c'est son esprit libre. Contrairement à beaucoup de pirates il est loin d'être un électron libre incontrôlable. Il est avant tout quelqu'un qui a besoin de cette liberté pour ne pas dépérir, car le genre de liberté à laquelle Ryder aspire c'est l'aventure, la pure et dure aventure. Il déteste ne rien faire ou ne servir à rien, il est toujours en quête de vitesse et de nouvelles sensations. Il a ce goût du danger et de l'inconnu qui guident énormément sa vie. De manière paradoxale, Ryder sait être réfléchie et prendre des décisions importantes avec beaucoup de maturité. Pourtant, il possède ce côté impulsif qui rythme parfois ses actions et qui est susceptible lui attirer des ennuis. Il sera bien plus impulsif si son libre-arbitre est restreint alors qu'au contraire bien plus réfléchi et enclin à obéir/écouter les conseils si on lui laisse plus de liberté. C'est quelque chose que beaucoup de ceux qui l'ont dirigés notent à force de travailler avec lui. Ryder est également un être intelligent, capable d'apprendre très vite et d'assimiler facilement les informations qu'on lui transmet, si tenté qu'il est intéressé. Après tout, on ne devient pas un petit génie du pilotage en claquant des doigts. Cependant, il a souvent une façon de travailler assez étonnante qui semble bien souvent très désorganisée pour un œil extérieur, alors qu'en réalité, il est très ordonné à sa manière, ce qui le rend efficace dans ce qu'il entreprend. Assez curieux, il a longtemps cherché sa voie et il aime toucher à tout pour apprendre de nouvelles choses. D'ailleurs, il cherche toujours un peu sa voie.

Ryder est confiant et trouve rapidement ses repères dans un climat nouveau. Si son caractère facile et assez intrépide le montre sociable, il est en réalité assez solitaire. En effet, il aime bien faire les choses à sa manière et il a la fâcheuse habitude d'agir seul ou de résoudre, ou du moins il essaye, ses problèmes sans aides extérieures (quand il ne les fuit pas tout simplement). Il ne parle que très peu aux autres alors qu'en réalité, il peut être très bavard quand il se décide, en fin de compte, ce n'est pas de la timidité, juste un manque d'envie de sociabiliser plus qu'autre chose. Plusieurs fois, on peut le surprendre à parler à lui-même. C'est d'ailleurs bien souvent comme ça que l'on a des informations sur son état d'esprit ou sa manière de penser. Il a toujours l'air sympathique, mais étant donné que son visage est assez peu expressif et que lui-même ne semble pas partager facilement ses émotions, il peut parfois être difficile de tisser des liens avec lui. Car s'il est capable de prendre la parole facilement et de partager ses points de vues sans soucis, c'est toujours dans le cadre professionnel ou parce que la situation l'exige. Il n'abordera jamais des sujets comme son passé si on ne lui demande pas expressément. Non pas qu'il n'aime pas parler de lui, simplement qu'il se trouve lui-même peu intéressant et qu'il préfère écouter les autres. Sa loyauté est d'ailleurs facile à obtenir si on est enclin à croire en lui ou que l'on fait partie de son entourage de confiance. C'est à la fois une qualité et l'une de ses faiblesses majeures.

Quand il était plus jeune, il était souvent de ceux qui prenaient beaucoup de risques pour juste s'amuser, à la différence que lui ce n'était pas pour épater la galerie, mais juste pour son plaisir personnel et il était d'ailleurs bien souvent tout seul à jouer à ces jeux dangereux. Toutefois, il reste quelqu'un de très agréable qui est naturellement enclin à un certain altruisme. Ryder est un idéaliste, il est très optimiste et cela se ressent dans ses actions. Il croit en ce qu'il fait et il n'hésitera pas à motiver les autres grâce à cela. Attention, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit un saint, il ne l'est pas et si de loin, on peut le penser fleur bleue, il n'a rien d'une personne qui passerait sa journée à cueillir des pâquerettes. C'est bien souvent comme ça qu'il déçoit les autres. Car en dépit de vouloir aider les autres ou de pouvoir jouer les héros parfois, il est en réalité assez égoïste sur certains points. Il a tendance à montrer aux autres qu'il ne pense qu'à lui et à son amusement personnel, ce qui est loin d'être faux bien sûr, mais il ne pense pas qu'à cela. Ryder a beaucoup de mal avec les gens en réalité, le peu de gens qu'il a pu vraiment aimer dans sa vie ont disparus, c'est pour ça qu'il a tant de mal avec les autres de manière générale. Quand on apprend à le connaître, on se rend compte qu'il est bien plus que ce simple pilote de génie rêveur qui ne pense qu'à la vitesse. On peut même se surprendre à le trouver amusant et à se rendre compte qu'il fait un excellent partenaire de soirée. Quand Ryder est en confiance avec des personnes qu'il connaît bien, il est naturellement beaucoup plus ouvert aux autres. Bien sûr, il conservera toujours cette aura mystérieuse et son indépendance, mais c'est Ryder. La seule fois où il perdra cette aura, c'est quand il aura pris un verre de trop. C'est également là qu'on remarquera à quel point, il peut être dangereusement plus casse-cou et intrépide que d'habitude ou qu'il est simplement en manque d'affection.

En dehors de cela, Ryder est passionné par ce qu'il fait et il adore la sensation que procure le fait de piloter un vaisseau ou un speeder. Il pourrait rester discuter des heures sur sa passion du pilotage ou être perdu dans ses pensées pendant longtemps à réfléchir à la chance qu'il a de pouvoir naviguer aussi librement dans l'espace. S'il peut se montrer courageux en situation dangereuse, on remarque qu'il a tendance à fuir ses problèmes relationnels ainsi que certains éléments de son passé. Quand il a un problème avec quelqu'un, il n'aime pas perdre du temps à le régler et ainsi, il préférera laisser tomber que se compliquer à résoudre les choses. C'est pourquoi il a peu de relations profondes avec les autres. Les gens de son passé qui font parti de son présent se comptent sur les doigts d'une seule main. De plus, il à tendance à éviter ses vieux démons, préférant les oublier. Malheureusement, ceux-ci arrivent parfois à le rattraper et il se voit alors de nouveau contraint de fuir. En réalité, il a peur de les affronter et il préfère relativiser en se disant que c'est mieux ainsi ou en gardant une rancune tenace, au choix. Tout cela est à cause de son enfance compliquée et de la quête de l'amour paternel. Aussi, on remarquera que Ryder vit dans le présent plus que dans le passé. Il n'a pas une bonne mémoire quand il s'agit de se souvenir d'événement de son enfance ou d'autres choses qui aujourd'hui ne lui sont pas utiles. C'est un tri-mémoriel qu'il effectue instinctivement qui semble le préserver, mais il arrive parfois que de petits détails le ramènent à son passé et fassent remonter des éléments qu'ils pensaient ne jamais se rappeler. Ce tri-mémoriel peut parfois vexer les autres, car il est assez vrai de dire qu'il n'accorde pas beaucoup d'importances sur certains moments qu'il a pu avoir avec quelqu'un, laissant croire qu'il se fiche de la personne. C'est faux bien sûr, il n'est simplement pas très doué pour le montrer c'est tout car, si une personne à laquelle il tient vraiment se retrouve en danger, il fera tout pour la tirer de ce danger.

Ryder est un être compliqué quand on essaie de s'en faire un ami proche ou de développer des liens plus intimes. Mais c'est avant tout un homme fidèle et loyal qui sera toujours là pour aider ou aller boire un verre et discuter. Ce sera le premier à foncer si ce que vous lui demandez requiert de la vitesse et beaucoup d'adrénaline. Bref, il est imparfait, bourré de défauts, mais très attachant en fin de compte.
Histoire
~en cours
Notoriété
Hauts Faits :

- Ancien champion League amateur de Speed Racer d'Ezperanza.
- Pilote émérite reconnu de l'Union Corporatiste.

Infamies et échecs :

- Arrêt brutal de sa carrière après un accident ayant causé la mort de son partenaire.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Coin flipping

Ryder a toujours sur lui une petite pièce en argent qu'il s'amuse à faire passer entre ses doigts ou encore à "jongler" avec celle-ci par le biais de divers tours, passes de mains complexes. C'est inutile, mais cela fait toujours son effet en soirée. Si parfois, c'est assez insupportable d'entendre le "cling" de la pièce, il reste que c'est l'une des choses dont il faut s'habituer avec Ryder, car c'est quelque chose qu'il fait mécaniquement pour se détendre ou quand il réfléchit.

Désavantage : Autodidacte

Avantages :

• Génie (10 PA)
• Vaisseau supérieur - vitesse (5 PA)
• Versatile (5 PA)
• Réputation (5 PA) - Champion en League amateur de Speed Racer
• Animal de compagnie (0 PA) - Tì'roöl (Nari)

Domaines d'expertise :

• Pilotage vaisseau - Génie
• Pilotage véhicule léger - Maître
• Cartographie - Initié
• Navigation - Initié
• Tactique de combat spatiale - Habile
• Réparation des systèmes de commandement - Habile


Points restants : 8 PH.

Le joueur
Lex - 19 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : /

• Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat sûrement (je m'en souviens plus...)

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Vu que je viens de reprendre le RP, je ne sais pas encore, mais je compte passer au moins 4 fois par semaine au minimum.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Un distributeur de bonbons à l'entrée !

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... devienne un PNJ du Conteur
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Lukaz !

C'est vraiment bien de voir de nouvelles têtes pour le Liberty, excellent choix! bouhou

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heart


Lukaz Ryder - Pirate (Maître-navigateur) 7llt

Spoiler:
Lukaz Ryder - Pirate (Maître-navigateur) 35v1 Lukaz Ryder - Pirate (Maître-navigateur) Pgo4 Lukaz Ryder - Pirate (Maître-navigateur) 8rxx

Lukaz Ryder - Pirate (Maître-navigateur) Giphy
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Coucou, bouhou
Je risque d'avoir quelques perturbations pendant une dizaine de jours. Normalement je terminerais ma fiche dans le courant de la semaine prochaine, mais si ce n'est pas le cas, je tenais quand même à vous prévenir pour obtenir un délais ! heart
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Des nouvelles ?

The bell has been raised from it's water grave. Hear it's sepulchral tone?

Toujours là ?

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de cette fiche ^^ Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? Tu peux encore demander un délai si tu le souhaites ! N'hésite pas ;) Mais en l'absence de réponse, nous devrons archiver cette fiche dans quelques jours.

N'hésite pas à contacter un administrateur pour tout problème ou question !


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »



Spoiler:

Lukaz Ryder - Pirate (Maître-navigateur) Eabn
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Archivage

A call to all pay heed the squall and turn yourself toward home.

Fiche Non terminée

En l'absence de réponses depuis deux semaines, nous considérons que le joueur a disparu et archivons donc cette fiche. Pour la récupérer, vous devrez contacter un membre du staff par MP.


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »



Spoiler:

Lukaz Ryder - Pirate (Maître-navigateur) Eabn
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots