Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lodewijk Lazare
Voir la fiche
Lodewijk Lazare
Capitaine Inquisiteur de la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1161-lodewijk-lazare-trinite-c https://helldorado.forumactif.com/t1201-la-liste-du-capitaine-inquisiteur-lazare#24606 https://helldorado.forumactif.com/t993-la-pierre-au-fusil

Âge39 ans

GénétiqueHumaine

CultureTrinitaire

AffiliationTrinitaire

NavirePierre au Fusil

PosteSoeur Hospitalière

Eugenia Hedvig
Où souffrez-vous ? En votre corps, en votre esprit, en votre foi ?
Résumé du personnage
Eugenia n'est pas chanceuse, mais elle à réussi à surmonter ses épreuves avec son sang-froid, sa hardiesse et son frère. Elle reste convaincue que la bienveillance est supérieure à la brutalité, même si les deux ont leur importance et leur place.
Elle est croyante, pratiquante et convaincue que la foi est fédératrice et bénéfique. Contrairement à son frère, elle n’est pas fanatique ni zélée. Elle ferme les yeux sur les dérives Trinitaires, même si cela ne durera pas éternellement.
Elle s'est rapprochée volontairement de son frère, pour leur fort lien adelphique, parce qu’elle sait son frère droit et fiable, mais aussi parce qu’elle veut porter également l’histoire familiale.
Elle est frustrée de ne pouvoir siéger à égalité avec son frère, mais elle connait sa place et l’accepte. Toutefois elle saura utiliser son lien avec Lodewijk et tentera de lui apporter son point de vue, ses idéaux et ses conseils.
Histoire
Elle est la fille d’Izaak et Leentje Lazare et la sœur de Lodewijk dont il est de 3 ans l’aîné.
L’enfance d’Eugenia est un enfer doré : elle grandit dans l’ombre de son frère miraculé et brillant, elle ne manque de rien, reçoit de nombreux cadeau, mais uniquement dans le but d’en faire une future épouse parfaite, pour les intérêts de la famille.

Lodewijk et Eugenia ont une grande complicité, un lien véritablement adelphique et bienveillant qui date de leur enfance. Eugenia a longtemps veillé son frère à l’hospice et après sa sortie, occasion pour eux de longuement discuter et forger un lien puissant.

Belle sans être une magnifique, elle sera mariée pour sceller une alliance entre la famille Lazare et Hedvig. Le mariage se devant d’être consommé, Eugenia dû braver son dégout et s’offrir à son mari. La sexualité reste un traumatisme qui hantera Eugenia durant toute sa vie.

Moins d’un mois après leur mariage, alors qu’Eugenia constatait sa grossesse en la compagnie d’une sage-femme, son mari trébuche dans sa baignoire et s’assomme. Eugenia découvrira son mari noyé une heure plus tard. Elle contactera alors immédiatement Lodewijk, lui énonçant précisément les faits. Elle a peur que la famille Hedvig fasse pression pour la faire accuser d’assassinat.

Lodewijk usera de sa position et de sa situation pour que l’enquête se déroule correctement et conduise à un jugement objectif d’Eugenia, qui porte alors l’héritier Hedvig et Lazare. Pour sa sécurité et celle de l’enfant, elle sera conduite au sein d’un Couvent Hospitalier, sous la distante et constante vigilance de Lodewijk.

Cependant sa grossesse se déroulera très mal et elle fera une fausse couche. Eugenia décide de se joindre à celles dont elle partage le quotidien depuis plusieurs mois, elle décide de devenir Sœur, mais de la Congrégation des Missionnaires du Saint Emerentius. Appréciée pour sa douceur, mais aussi par sa fermeté et son esprit vif, elle se rendra bien vite indispensable. Elle couve le souhait inavoué de retrouver un jour son frère pour travailler de concert avec lui.

Au cours de son apprentissage, elle découvre la souffrance de l'âme, la fragilité de la vie, du corps et de l’esprit. Elle est alors confrontée à un paradoxe : le miracle de la miséricorde et la dureté des jugements. Une dualité sur laquelle est surfera durant toute sa formation et sa carrière : trouver l’équilibre entre Dénonciation et Miséricorde.

Devenue Sœur, Lodewijk la pousse à rejoindre un vaisseau pour servir plus intensément l'Unique.

Il ne fallut alors pas longtemps pour que frère et sœur se retrouvent à bord du même vaisseau : La Pierre au Fusil, dont Lodewijk est Capitaine. Fière d’avoir réussi à rattraper son frère, elle se donne pleinement pour tracer son chemin vers La Lumière.
Liens principaux
Le mot du joueur
Hey !
C'est très chouette de t'intéresser à Eugenia, c'est une forte femme qui malgré son sang fort et sa famille forte, est bridée par une société, la seule qu'elle connaisse.

J'ai beaucoup hésité à en faire une Soeur Hospitalière de l'Abeba ou une Soeur Missionnaire du Saint Emerentius. Je te laisse faire ce choix :)

Je suis ouvert à la négociation, du moment que le personnage reste cohérent.

Love and Faith
0 mots