Ichabod Cook
Voir la fiche
Ichabod Cook
Quartier Maître de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

http://helldorado.forumactif.com/t133-ichabod-naughty-dog-cook-p http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate#160

Âge39 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireL'Iceberg

PosteQuartier Maître

Ichabod "Naughty Dog" Cook
" Huh. What do your friends call you ? Ichy ? "
" Not if they want to stay my friends... and alive... "
Description
L'âge et les combats n'ont pas spécialement été tendres avec Ichabod. Il devait être un très beau jeune homme dans sa jeunesse. Mais aujourd'hui, c'est une autre sorte de beauté qui caractérise le quartier maître aux traits burinés. Une beauté encore appréciée par la plupart des femmes. Quelque chose qui a plus de caractère que le jeune homme tout beau, tout propre et bien rasé. Ichabod n'est pas bien rasé. Il a toujours une barbe de quelques jours au moins. Elle devient d'ailleurs très légèrement grisonnante sous ses tempes.

Il a de longs cheveux noirs, et gris par endroits, ramenés en tresse dans sa nuque, et un peu sauvageons au dessus de son front. Ca lui arrive souvent de devoir passer sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Une cicatrice lui barre le visage en travers de l’œil droit. On devine que son nez a été cassé au moins une fois dans sa vie. Son visage est fin et anguleux en même temps. La mâchoire est marquée, et mise en avant par sa barbe. D'épais sourcils surplombent un profond regard gris qui paraissent tranquilles la plupart du temps. Et qui, à d'autres moments, peuvent paraître malicieux ou encore tempêter de colère et se préparer à vous foudroyer sur place...

Niveau carrure, il ne paie pas spécialement de mine. Il culmine à 1m87 pour 79kg, mais si sa silhouette est plutôt fine, il n'y a que du muscle sous ses vêtements. Un muscle sec et taillé pour les réflexes. Sauf pour ce qui est de son avant bras droit, jusqu'au dessus du coude, qui est fait de métal. Une prothèse sans fioriture et simplement fonctionnelle dont il doit prendre soin chaque jour.

Style vestimentaire :

Il est loin de porter les derniers vêtements à la mode. En fait, on le voit souvent avec une chemise de couleur foncée, noire, bordeaux ou bleue, sa veste et un pantalon large en cuir noir, et des bottines sombres, avec ses armes pour décorer et agrémenter sa tenue. C'est sobre, on remarque que c'est usé, mais c'est propre. Plus ou moins. L'avantage de ces couleurs, c'est que le sang se remarque moins facilement.

Il ne porte rien de particulièrement pirate. Une cordelette de cuir disparaît dans sa chemise. Un autre collier est plus visible, avec un médaillon et quelques perles grises de la couleur de ses yeux. Les chapeaux, c'est pas son truc, mais il a plusieurs ceintures pour pouvoir porter ses armes sans être gêné dans un combat.

Signes particuliers :

En général, pour le décrire, on dit le gars " aux cheveux noirs et gris, avec la balafre sur la gueule et le bras de métal ". C'est simple au moins. La balafre est bien visible. Elle lui coupe le sourcil droit en deux, et frôle le coin de l’œil. Un poil plus profonde et elle lui aurait peut-être coûté l’œil, d'ailleurs.

C'est pas la seule cicatrice qu'il possède. Son corps est un témoin des nombreux combats dont il s'est sorti vivant, ou presque, au moins. Et puis, sous sa veste de cuir, on remarque une main de métal, bien entretenue, et qui semble fonctionnelle à défaut de lui donner un quelconque avantage en combat.
Caractère
Ichabod Cook est un homme qui se fait précéder par sa réputation, et qui, sans dire s’il a un soucis avec celle-ci ou non, ne fait rien pour empêcher les rumeurs à son sujet. On l’appelle « Naughty Dog », le chien méchant. Le pirate qui s’est rebellé contre son Capitaine, et qui l’a décapité, avant de simplement laisser le vaisseau au Maître d’Abordage qui était en place à l’époque. Du moins, c’est ce qu’on dit. On dit aussi que c’était un quartier maître qui ne faisait pas de quartier pour les hommes qui désobéissaient ou qui n’exécutaient pas leurs tâches rapidement. On dit aussi qu'il a la lame rapide si on le fout vraiment en rogne. Bref, on dit plein de choses pas vraiment sympas sur ce mec. Il a un nom de famille facile à retenir en plus. C’est bien sa veine…

Lorsqu'on rencontre pour la première fois « Monsieur Cook », son apparence et son attitude laissent pressentir un homme difficile, dur et froid comme le métal qui lui sert de bras. Même si on ne prête pas attention à la rumeur, on se dit quand même que ce mec charismatique a ce petit quelque chose qui fait que son surnom lui va comme un gant : Chien méchant. Exactement le genre de gars devant qui on a envie de mettre le petit écriteau si populaire. C’est un gars vigilant, qui semble toujours surveiller ses arrières comme si le diable pouvait débarquer à tout moment, et qui a l’air prêt à l’accueillir, et à mordre. Et il a des réflexes, mon gars… surprenants. Même sans son cyberware, il était connu pour avoir la gâchette rapide.

Mais contrairement à ce qu’on dit, c’est pas le type qui va aller se fourrer dans les ennuis pour rien. S’il le peut, il évitera la bagarre. Il proposera toujours une autre solution au gars en face. Même si le pauvre bougre vient de lui dire la pire insulte qui puisse être, il lui proposera toujours d’y réfléchir à deux fois. Mais une seule fois. Après, c’est tant pis pour lui. Si on le cherche, on le trouve. Et si on veut pas laisser le bâton au chien, il vous bouffe le bras. Mais au moins il gronde, avant de mordre. Parce qu’il se bat quand même drôlement bien le mec, même si c’est pas forcément le meilleur des meilleurs de la galaxie.

C’qu’on peut dire aussi, c’est qu’c’est pas le genre à aller se mêler des affaires des autres. Sauf si tu fais partie de son équipage. C’est un protecteur. Il laissera se débrouiller le gars qui n’a pas besoin d’aide, mais il est doué pour comprendre quand quelqu’un est en difficulté. On l’a jamais vu laisser l’un des siens dans la merde sans venir l’aider. Sauf si le gars le décide autrement, évidemment. S’il veut affronter seul ses problèmes, Ichabod sera plus que content de le laisser se débrouiller. Mais en tant que Quartier Maître, il est toujours à l’écoute de tous les membres de l’équipage. Et il a une bonne oreille à défaut d’avoir un conseil pour chaque situation, un bon œil aussi. Il est doué pour repérer les situations anormales dans un groupe. Et s’il est intimidant en règle générale, sa voix légèrement rauque d’avoir trop fumé ces 25 dernières années, s’apaise pour mettre son ou sa collègue en confiance et lui demander ce qui ne va pas.

On dirait pas le gars décrit par les rumeurs, pas vrai ? Faut pas trop se fier à ce qu’on dit. Même si une grande partie reste vraie. Ichabod a tué beaucoup de gens. Dont son ancien Capitaine. Mais tout le monde sait aussi que le Capitaine Guevara était un psychopathe sanguinaire qui aurait fini comme ça tôt ou tard, que ce soit par la main d’Ichabod ou une autre. Mais il a fait partie lui aussi de cet équipage cruel et qui n’avait le nom de pirate que parce que les autorités ne font pas la distinction entre les simples groupes de criminels sans scrupules et les véritables pirates. La question à se poser est de savoir ce qui a amené un jeune homme avec une telle flamme dans un équipage aussi indigne.

A presque 40 ans, il se permet de ne plus répondre à cette question. Il ne joue pas les mecs mystérieux qui préfèrent garder la vérité sur son passé et laisser la rumeur s’écouler comme elle le souhaite, pour « la frime », mais surtout parce qu’il n’en a rien à faire de votre avis sur sa vie. Il en a passé la moitié – selon la moyenne de vie d’un pirate en général – et il compte bien passer l’autre moitié comme il l’entend. Ou mourir avant. Et puis, y a aussi le fait que son passé le ronge et le hante. Il n’est pas fier de ce qu’il était autrefois. Il s’est perdu en chemin. Il s’est trouvé. Et on lui a tout pris. Alors il est perdu de nouveau. Et aujourd’hui, il a du mal à se retrouver. Il est redevenu pirate parce que… franchement, il ne connait rien d’autre et qu’il faut bien payer la bouffe et le toit sous lequel vivre. Il a fait la promesse de vivre et continuer. Mais il y a des moments plus difficiles que d’autres, des moments qu’il ne peut pas traverser sans être aidé lui-même. Et comme c’est lui, le quartier maître, il a trouvé une solution lui-même. Une solution sous forme liquide... et techniquement illégale mais qui l’aide au moins à dormir la nuit. Du moins, l'alcool de Kei l'aide la plupart du temps. Mais ça lui arrive, au moins une fois par an, de craquer pour quelques feuilles d'Yäiewt.
Histoire
Le Père

Au détour d’un énième verre de rhum…

« J’ai un fils, v’savez ! Un bon pirate. Comme s’père. Pourtant c’pas moi qui l’ai élevé, ça non… C’aurait dû être sa mère, mais paix à son âme… Elle est décédée peu après les cinq ans du p’tit. Une sale maladie. Pis moi… Bah, vous connaissez d’jà l’histoire, hein. Capture, prison… J’ai manqué d’peu d’être exécuté. On s’est sauvés, moi et mes gars. Une évasion spectaculaire ! Mais vous vous souvenez, pas vrai ? »

Les gens se souviennent surtout qu’un autre équipage a sauvé celui de William Cook. Et c’était pas ses hommes à lui. Il n’était qu’un homme d’arme, membre d’équipage. Mais ils hochent la tête, quand même, parce qu’un Will Cook aviné et en colère, c’est plus emmerdant qu’un gars qui exagère ses racontars. Beaucoup doutent d’ailleurs qu’il ait jamais eu un fils. On l’a bien vu une fois de temps en temps avec un jeune homme qui lui ressemble de loin, sur Tortuga, mais c’est trop peu pour confirmer les mensonges récurrents de ce vieil ivrogne, ancien pirate, qui n’a plus mis les pieds sur un bâtiment depuis au moins 10 ans.

« Bah il était là, lors de notre évasion. Ils nous a vus partir. Il a été confié à un orphelinat de Paradis. Si j’avais su ! Je serais tout de suite retourné le chercher, au péril de ma vie. Mais j’ignorais où il était. Finalement, c’est lui qui m’a retrouvé, y a quelques mois. En m’avouant qu’il était pirate ! Quelle fierté ! Il a grimpé lentement les échelons, comme un bon, du p’tit mousse de … Combien il a dit déjà ? 13 ans. Voilà. Depuis ses 13 ans. Il a fui l’orphelinat et il s’est engagé sur le premier vaisseau qui a bien voulu d’lui. A la recherche de son vieux père, m’voyez ? »

Ils voient… Ils voient. Ils imaginent surtout que l’pauvre gamin, maintenant adulte, s’ils comptent bien, a dû être bien déçu en découvrant qui était son père. C’est pas le pirate que William Cook veut bien raconter dans ses vieilles histoires, qu’il a piquées à d’autres d’ailleurs. Juste un vieux grincheux, aviné H24, qui passe son temps entre les rues pour faire la manche et les bars de Tortuga. C’est vrai que depuis quelques mois, il a l’air un peu mieux, le vieux Will. Et qu’il a un peu plus d’argent pour boire. Mais ça doit être un choc, de retrouver son père après 15 ans, pour le retrouver dans cet état. Sans compter que William Cook n’avait jamais parlé de son fils avant. Sans doute oublié après son premier verre de la journée.

« Bah il est d’venu quartier maître du Princesa de Noche. Mon fils ! Vous v'rendez compte ? »

L’attablée se fait tout à coup plus silencieuse. Le Princesa de Noche… Un vaisseau pirate connu à Tortuga. Connu surtout pour recruter tout et n’importe quoi, et pour sa cruauté lors de ses abordages. Le Capitaine suit le code. Mais on dit qu’il descend vers une pente de plus en plus dangereuse…

Le Frère

« Comment on s’est rencontrés, moi et Ichy ? Ah ! C’t’une longue histoire. Pourquoi tu veux en savoir plus sur Ichabod, toi, maintenant ? »

La jeune femme lui fait les yeux doux et baratine quelques mots pour arriver à ses fins. L’histoire la plus vieille du monde, c’est qu’elle est tombée amoureuse du meilleur ami de son frère. Mais son grand frère est un homme exigeant et trop protecteur envers elle. Alors elle ne peut pas tout de suite lui dire la vérité.

« Il déteste qu’on l’appelle Ichy. Il cogne le premier qui essaie. Sauf moi, ‘videmment. Mais c’t’un bon gars. J’le considère comme mon p’tit frère, tout comme t’es ma p’tite sœur, depuis qu’on s’est rencontrés à l’orphelinat… »

Ah, l’orphelinat. Celui où ils avaient été placés suite à la mort de leurs parents dans un accident… Enfin, ils avaient toujours soupçonnés que ce soit plus qu’un accident. Une corvette ne disparaît pas « par accident ». Mais on ne leur avait pas donné plus de détails, et quand ils avaient pu sortir et chercher les réponses par eux-mêmes, ils n’avaient pas pu trouver grand-chose. Surtout que la question était passée en arrière-plan vu que Mariana devait d’abord pardonner à Guillén de l’avoir laissée dans cet orphelinat alors que lui s’enfuyait avec Ichabod pour aller s’engager chez les pirates.

Guillén, lui, sait qu’il marche sur des œufs et préfère continuer.

« Bref… Il était obnubilé par le besoin de retrouver son père. Il le cherchait partout dès qu’il avait 5 min de libre. J’arrêtais pas de lui dire d’arrêter, que ça valait pas la peine. J’avais peur qu’il reparte avec son père et me laisse sur le Princesa tout seul… Enfin, c’pas que j’avais peur. Mais il peut pas se passer de moi, et il le sait. J’avais peur pour lui. Tu vois ? Comme j’ai peur pour toi… Enfin, il a fini par retrouver son père. Enfin, il pense que c’est lui. Le nom, l’âge, les histoires, concordent… Mais c’est plus qu’un vieux minable sur Tortuga. Un mec saoul la majorité du temps. Qui vit dans un petit appartement pourri… J’l’ai vu une fois. Il pue, c’t’incroyable. J’ai dit à Ichy de le laisser à son sort mais il continue d’aller le voir de temps en temps. J’crois qu’il lui file un peu d’argent… »

Il fait une pause, pensif.

« J’crois qu’il continue de disparaître dès qu’on pause le pied sur Tortuga pour une autre raison aussi. Mais c’t’un mec silencieux. Tu l’sais autant que moi. Il m’énerve parfois, à faire des mystères. Mais il veut pas qu’on se mêle de ses affaires… Vu la population du Princesa, c’est pas vraiment étonnant non plus. C’est pas des tendres. Et on a pas une bonne réputation, c’est vrai… Mais le Capitaine l’aime bien, Ichabod. J’crois qu’il le considère presque comme son fils. J’ai pas compris pourquoi… Mais bon, je suis pas jaloux. Et ça n’plait pas forcément à Ichy d’avoir autant d’attention. Même si je pense qu’il apprécie beaucoup la fonction de Quartier Maître. Il a toujours été proche de l’équipage, même des plus gros connards. Ca a toujours été son truc, de faire attention aux autres, plus qu’à lui-même… »

Mariana ne comprend pas tout, décidemment, mais elle n’interrompt pas son frère.

« Mais c’est pas un mec cruel de nature, Ichabod. J’aurais jamais cru qu’il deviendrait comme on est aujourd’hui… Enfin, c’est ton frère à toi aussi, ... du moins, c’est comme ça qu’il te considère, de c’qu’il m’a dit, donc t’as du le remarquer non ? Qu’il a l’air perdu ces temps-ci ? »

La Femme

Une voix de femme murmure doucement, presque en chantonnant, avec un doux accent mo’at, dans une chambre cosy, un bébé dans les bras, un beau sourire aux lèvres. Sa peau dorée est éclairée par un rayon de soleil. Elle a de magnifiques yeux verts et une chevelure aux grandes boucles sombres, aux reflets auburn. N’importe qui la trouverait magnifique, d’une beauté à couper le souffle, et tellement attendrissante, dans sa rocking chair, avec une jolie robe pleine de couleurs, et un nourrisson dans les bras. Elle ignore être observée. Ou peut-être pas.

« Ma prrnen… Ma tiyawn… Ton père nous regarde, tu sais ? Il est là, dans l’entrée de la chambre, mais il ne sait pas que je sais. C’est grâce à lui que nous sommes de retour sur Renaissance. Notre clan n’est plus, mais nous sommes quand même à la maison. Tous les trois. Tu es tellement belle, mon amour. Tu auras les yeux de ton père, je le vois déjà. Calypso t’as faite tellement magnifique que je ne peux que la remercier. Et pour tout ça aussi. Tu sais… Ton père était un pirate. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés. Sur Tortuga. J’étais venue aider son père. Parce qu’on l’avait retrouvé… endormi dans la rue et qu’il faisait froid. Je le connais bien, le papa de ton papa, alors je l’ai aidé. Avec des remèdes. Pour qu'il aille mieux. »

Les grands yeux ouverts du bambin observent le doux sourire de sa mère, obnubilée par la voix chantonnant dans la langue de ses ancêtres. Elle n’en loupe pas une miette, même si elle ne comprend pas encore tout, et qu’elle ne se souviendra sans doute plus de tout ça plus tard.

« Et moi je suis tombée amoureuse de ton papa. Mais il était pirate alors il partait souvent visiter l’espace. Mais il revenait toujours. Et puis, tu es arrivée, mon tout petit bébé. Et ton papa, il a décidé de tout arrêter, pour vivre avec nous deux, dans cette petite maison. C’est pas la jungle où on vivait, autrefois, mais c’est notre planète. Et peu importe ce qu’on te dira un jour sur tes origines. Tu vis ici, avec nous. Et tu es magnifique. N’est-ce pas, qu’elle est magnifique ? »

La voix prend une tonalité plus haute à la dernière phrase, prononcée, elle, en standard. Et l’homme dans son dos sourit doucement et amoureusement après avoir été découvert. Il s’avance dans la pièce et vient observer le tableau, s’accroupissant auprès de sa femme et de sa fille.

« Un vrai petit ange… »

Le Doc

Le vieux médecin soupire. Son assistante épluche un vieux dossier, auquel il aurait préféré ne pas repenser. Elle dit qu’il y a eu des erreurs dans la procédure… Ça, il ne le nie pas. Mais de là à aller essayer de retrouver le patient pour remettre les dossiers à jour… Il faut qu’il lui explique l’histoire et qu’elle comprenne que c’est peine perdue.

« Ecoutez, ma p’tite. Vaut mieux laisser ce dossier tranquille. De toute façon, le patient ne souhaite pas être retrouvé. Il a disparu y a bien trois ans. Personne ne l’a revu et ne sait ce qu’il est devenu, et même si vous le retrouvez… »

Il soupire. Comment lui expliquer ça ?

« Vous saviez qu’il était pirate sur un des navires qui, dans ses dernières années, est devenu l’un des plus cruel de Dorado ? C’était le Capitaine Guevara qui le dirigeait. Il filait déjà sur une mauvaise pente. Mais y a quelques années, il a commencé à écumer l’espace avec plus de violence qu’aucun autre. Ichabod Cook faisait partie de cet équipage, et il en est sorti juste à temps. Il avait une femme et une très jolie petite fille, vous savez ? Très jolie… J’ai vu son cadavre après ce qui s’est passé, et c’est une image que je m’enlèverai volontiers de la tête… Mais lui s’en est sorti. Pas indemne, mais il s’en est sorti… Puis il m’a demandé de lui installer un cyberware très très coûteux. Et dangereux. Des réflexes câblés… Personne ne savait qui les avait attaqués. Sauf lui peut-être. Mais il ne l’a pas dit à la police. Et il s’en est fallu de peu qu’ils ne l’arrêtent pas aussi. Mais il a filé dès que j’aie pu installer son cyberware. Il lui fallait encore se reposer, pourtant... Mais il devait avoir peur qu'ils reviennent finir le boulot. »

Elle n’a pas l’air convaincue, l’assistante.

« Pourquoi je le lui ai installé ? Petite, tu l’aurais vu… Il m’a sorti toutes ses économies et l’a exigé comme un gage de dernière volonté. Comment j’aurais pu refuser ? Bref. Je n’ai pas eu de nouvelles de lui jusqu’à ce qu’il réapparaisse un jour sur le pas de ma porte. C’est pas dans le dossier, non, comment j’aurais pu foutre ça dans un dossier ? Il avait du sang partout et il lui manquait la moitié d’un bras. Il a failli perdre un œil dans la bagarre, aussi… J’ai appris par après qu’il avait provoqué le Capitaine Guevara en duel ! Sur terre, à l’abri de son équipage, mais quand même… C’est pas un Capitaine qui était connu pour être un pied tendre au combat, croyez moi. Alors oui, il manque peut-être une prothèse de bras, des compresses et du matériel sur l’inventaire, mais vous feriez mieux de clore ce dossier, mademoiselle. Sinon je ne serais pas le seul dans de beaux draps, et probablement un cercueil. »

Le Pirate

« Hey… C’est pas Ichabod Cook, là bas ? Diantre ! J’croyais qu’il était mort… »

Certains hommes acquiescent, d’autres, plus jeunes, n’ont pas l’air de comprendre ce que ce gars a de si spécial pour attirer l’œil d'un de leurs officiers. Un autre, un peu plus vieux, et qui a l'air plus au courant des rumeurs, prend la parole alors.

« Cook a décapité son ancien Capitaine, qu’il avait servi pendant 13 ans sur le Princesa de Noche. T’as jamais entendu parler de ça ? L’ancien quartier maître qui provoque son Capitaine en duel dans une ruelle de Vanguard ? Pas qu’il l’ait pas mérité. C’était un salaud, c’type. Un vrai criminel. Enfin, il a suivi le code... Jusque ses dernières années. Alors personne n’en a voulu à Cook. Surtout qu’on dit qu’il aurait envoyé des hommes pour le massacrer, lui et sa famille, après que Cook ai quitté le navire parce qu’il allait avoir un bébé… Il avait un surnom à l’époque. C’tait quoi déjà ? Ah oui. Naughty Dog. »

Les jeunes ont l’air d’accord sur le surnom en observant à nouveau l’homme à l’autre bout de la taverne. Naughty Dog. Il a pas l’air commode le gars, en train de boire du rhum avec quelques un de ses hommes.

« On dit qu’il est quartier maître sur l’Iceberg maintenant. Personne n’a compris pourquoi il n’a pas pris le poste du Capitaine Guevara comme il était censé le faire. Il ne l’a même pas provoqué sur son navire. Mais à terre. Pour pas avoir à faire au code. Et j’crois que le Princesa a été repris par Mariana et Guillén de la Serna ensuite. C’était son frère, Guillén. Et on dit que Mariana était amoureuse d’Ichabod avant qu’il parte. Ils l’ont mal pris aussi, ces deux-là. L’ont vécu comme une trahison. Mais ils en ont quand même profité. Enfin… Un ou deux ans plus tard, le Princesa a été capturé. Guillén est mort, j’crois. Et Mariana s’est enfuie… »

Résumé

71 ADD – Naissance d’Ichabod sur un navire pirate.

76 ADD – Mort de sa mère.

78 ADD – Le navire pirate est capturé, les pirates sont envoyés devant la justice, Ichabod est envoyé dans un orphelinat, où il rencontre Guillén et Mariana. William Cook et les autres pirates sont sauvés par un autre équipage.

84 ADD – Ichabod et Guillén s’enfuient de l’orphelinat et se font engager comme mousses sur le Princesa de Noche.

85 ADD – Ichabod rencontre Conrad Stackborn. Et ils deviennent amis. Ils se retrouvent surtout pour sortir et draguer les filles dans les tavernes, quand leurs navires respectifs sont sur le même caillou.

94 ADD – Ichabod retrouve son père sur Tortuga.

95 ADD – A seulement 24 ans, il devient Quartier Maître sur le Princesa de Noche. Quelques mois plus tard, lors d’une visite à son père à Tortuga, il rencontre Sil’pey, une ancienne esclave mo’at.

97 ADD – Il quitte le Princesa de Noche pour aller vivre avec sa femme, enceinte, sur Renaissance, très proche de l’astroport de Vanguard. On y parle d’un nouveau projet en construction, et il espère pouvoir se reconvertir ainsi.

99 ADD – Suite à un raid sur leur propriété, sa femme et sa fille meurent, et il est envoyé dans un hôpital de Vanguard.

100 ADD – Il retrouve le Capitaine Guevara et le provoque en duel. Il le tue et laisse le Princesa de Noche sans capitaine, et disparaît ensuite de la circulation.

103 ADD – Par hasard, Conrad retrouve Ichabod. Et après une longue discussion, remettra l'ancien pirate devenu épave sur des rails.

104 ADD – Alors que le Capitaine Jaziel de Nieves vient de capturer la Baleine et que sa famille s’agrandit, on voit réapparaître Ichabod Cook, qui pose sa candidature pour faire partie de l’équipage.

106 ADD – Il est promu Quartier Maître.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Sculpture en métal

Ichabod n'aime pas gaspiller. Il a une manie étrange, parfois, de ramasser des petits morceaux de métal et de sculpter des animaux avec. A l'aide d'un peu de matériel, bien entendu. C'est mignon, c'est un style, ça prend du temps, du coup ça occupe son esprit et ça décore sa table de nuit. Il en a un autour du cou, caché dans ses chemises.

Désavantage : Dépendance (drogue)

Avantages :

• Cyborg (10 PA) - Réflexes câblés
• Cyborg (0 PA) - Prothèse de bras (droit)
• Charismatique (5 PA)
• Réputation (5 PA)
• Versatile (5 PA)

Domaines d'expertise :

• Arme à distance légère - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Commandement - Initié
• Empathie - Initié
• Vigilance - Apprenti
• Intimidation - Apprenti
Le joueur
Glycérine - 29 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Ni'obhan. o/

• Comment avez-vous connu le forum ? Je l'avais mal orthographié quand je l'ai créé sur forumactif... J'avais mis HellDoraro dans l'url

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Euh, souvent

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Finir le design ! #PAN

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... prenne sa retraite de pirate et aille vivre sur un caillou trèèès loin

Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

http://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-cap http://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Keurs sur ma Licorne : "A moi".

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !

Ichabod "Naughty Dog" Cook - Pirate (Quartier Maître) IlsiIchabod "Naughty Dog" Cook - Pirate (Quartier Maître) 1i29

0 mots