Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis

Âge38 ans

GénétiqueMétis

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireLe Némésis

PosteSeconde au capitaine

Nadezh'da "Nadya" Vistana
"They don't know me. I know me."
Description
Nadya arbore une longue et épaisse chevelure brun chocolat qui cascade en vague le long de ses épaules et de son dos. Ses yeux sont d'un brun ambré qui parait doré sous certains types de lumière. Elle n'est peut-être pas la plus mince des femmes, mais elle possède des courbes très harmonieuse et son corps est soutenu par de puissants muscles. Nadya prend très soin de son corps, autant pour se rendre belle que pour se garder en forme. Parce qu'elle se garde autant en forme, elle parait souvent plus jeune que son âge, ce qu'elle utilise à son avantage. Sa peau au teint bronzé, héritage de sa mère Mo'at, est parsemée de grains de beauté et de tâches de rousseur, avec la plus grande concentration se trouvant au niveau de ses épaules et de sa poitrine. C'est d'ailleurs ce qu'elle considère être son meilleur atout avec ses voluptueuses cuisses et sa flexibilité qui rivalise celle des contortionnistes. Bien consciente de ses atouts et de l'effet qu'elle fait aux autres, elle ne manque jamais une occasion pour se servir de son charme naturel pour séduire et se mettre en valeur.

Style vestimentaire : La première chose que l'on remarque du style vestimentaire de Nadya, c'est qu'elle porte toujours une grande quantité de bijoux. Il n'est pas rare de la voir porter au moins deux trois colliers, un foulard dans les cheveux et de grandes boucles d'oreilles dorées. D'ailleurs, tous ses bijoux sont en or, c'est son métal précieux favoris et un peu une obsession chez elle. Elle adore les bijoux et le trésor et cet amour se reflète toujours dans le nombre de bijoux qu'elle porte sur sa personne. Côté vêtement, Nadya a tendance à porter le moins de vêtements possibles, notamment parce qu'elle ne veut pas être emcombrée par une tonne de couches de tissus sur son corps. On la vera souvent vêtue d'une tunique en cuir corsetée qui laisse ses cuisses complètement à l'air, accompagnée d'une longue paire de botte qui remontent jusqu'à ses cuisses. Les bijoux ne sont pas l'unique chose qu'elle porte en abondance sur elle. Elle a aussi développé l'habitude de porte un nombre impressionant de dagues et de couteaux sur sa personne. Comment elle fait pour cacher autant d'armes sous si peu de vêtement restera toujours un mystère... Mais à sa taille, on la vera toujours porter ses deux dagues fétishes, et elle ne se sépare jamais de celle qui se cache dans sa botte. Il lui arrive parfois "d'emprunter" les chapeaux de sa capitaine, étant particulièrement fan de ses tricornes plumés, et plus gros le chapeau, mieux c'est. Elle sait que ça l'énerve un peu, mais c'est aussi une façon de la taquiner en même temps.

Signes particuliers : Nadya possède un bon nombre de piercings sur son corps, notamment un sous sa lèvre inférieur. Elle est aussi percée au niveau des mamelons, mais très peu (ou beaucoup?) de gens ont la chance de les voir. Certains diront que la teinte bronzé de sa peau est considérée comme un signe particulier, mais pour elle, il s'agit d'une couleur comme une autre.
Caractère
Il y a quelques points importants à saisir au sujet du caractère à Nadya. D'abord, il n'y a rien de plus important pour elle que sa liberté. Elle refuse d'être contrainte ou restrainte par quoi que ce soit. Si elle a envie de faire quelque chose, elle le fait sans se soucier de l'opinion d'autrui. Elle se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle connait sa propre valeur et ne souffre jamais la stupidité des autres. Si quelqu'un l'insulte ouvertement, elle s'en fichera, n'étant pas du genre à chercher le trouble. Par contre, si on lui en prend physiquement, elle se défendra avec véhémence pour leur apprendre une leçon...

Par contre, elle ne tolère vraiment pas que l'on insulte sa capitaine. Incroyablement loyale à sa capitaine, elle donnerait sa vie pour Jezabel en une fraction de seconde. Pour elle, c'est sa meilleure amie, sa confidente, voir même son âme soeur. Elle lui porte énormément de respect et ne tolèreras aucun manque de respect envers elle et son équipage.

Nadya est aussi quelqu'un d'assez provoquant. C'est une grande séductrice et elle adore jouer les jeux de séduction. Homme ou femme, cela ne la dérange pas, tant qu'elle vous trouve de son goût et qu'elle vous trouve engageant, elle s'intéressera à vous et tentera de vous approcher. Nadya a d'ailleurs eu beaucoup d'amants dans sa vie, les accumulant au fil des années. Cependant, ses histoires du coeur sont souvent de courte durée, car son boulot de pirate ne lui permet pas vraiment d'avoir des relations stables. Cela n'est pas pour la déplaire, puisqu'elle préfère rester libre comme le vent même dans ses relations. Il n'y a qu'avec les membres du Némésis qu'elle s'est permis de réellement former des attachements, notamment avec Jezabel.

Finalement, Nadya est une personne qui aime prendre du bon temps, et elle s'efforce toujours à trouver le positif dans n'importe quelle situation. Autant lorsqu'elle est congé que lorsqu'elle travaille, on dirait toujours qu'elle s'éclate. Souriante, il est très rare de la voir triste ou de mauvaise humeur. Elle adore faire des blagues et utiliser le sarcasme, et elle ne prend pas grand chose au sérieux. Elle adore boire, chanter, danser, bref, s'amuser de façon générale. Avec elle, c'est toujours la fête sur le Némésis !
Histoire
"Alors comme ça vous avez envie d'entendre mon histoire? Je tiens à vous avertir d'avance qu'elle n'est pas aussi palpitante que celle de bien des pirates, mais j'ai vécu mon lot d'aventures."

Elle fait un clin d'oeil à une serveuse qui passait tout près. Celle-ci lui rend un clin d'oeil complice en rougissant légèrement.

"Alors... je suppose que je vais commencer depuis le tout début. Ah non, mieux encore, laissez-moi vous parler de ma mère un peu." Elle marque une pause, scrutant son public du regard. "Nal'ka Vistana était une Mo'at de Renaissance. Son clan, le clan Vistana, était un clan assez nomade. Ils vivaient dans des genres de caravanes et des tentes faciles à poser et à défaire. Vous voyez le genre... Ils aimaient porter des tas de bijoux en honneur de leur déesse, Calypso, et se peinturaient souvent le corps avec de la peinture très colorée. Bref, ma mère a passé toute sa jeunesse avec son clan. Mais un jour, les mecs de la Trinité sont arrivés et ils ont presque tout eradiqué le clan. Ceux qui n'étaient pas tués étaient pris en esclavagisme. C'était le cas à ma mère."

Elle prend une gorgée de sa chope de bière, puis s'essuie la bouche du revert de la main.

"Ma mère est devenue l'esclave d'un Trinitaire assez influent." Elle se place de façon très formelle, posant sa main sur sa poitrine en prenant une voix de snob. "L'inquisiteur Bartholomé Chevalier." Elle rigole doucement. "L'Inquisiteur Chevalier était un homme redouté autant par ses collègues de l'Inquisition que ses victimes. Il vivait avec plusieurs esclaves, mais Nal'ka c'était sa préférée... À quelque part, je ne le blâme pas. Ma mère était vraiment canon. D'où vous pensez que j'ai hérité mes merveilleux atouts? Certainement pas de lui..." Elle détourne le regard un moment. "Mon père la battait régulièrement et il abusait tout aussi régulièrement de son corps. Ce n'est pas étonnant que ma mère a fini par tomber enceinte de lui." Elle crache à côté d'elle d'un air dégoûté. "Salaud... Lorsqu'il a apprit qu'elle était tombée enceinte, il l'a battu si fort que j'ai manqué d'y perdre la vie... mais ma mère était forte, tout comme moi. Si ça n'avait pas été du fait qu'elle était la préférée à mon père, je crois qu'il l'aurait tué."

Elle s'arrête un moment pour boire une longue gorgée de bière. Son regard se promène sur la foule qui s'était accumulé pour entendre son histoire.

"Je suis née dans un sous-sol miteux où tous les esclaves vivaient ensemble. Je ne sais pas si c'était la grâce de Calypso ou le fait qu'une des femmes qui travaillait avec ma mère avait été sage-femme au sein de son clan, mais nous avons tous les deux survécu à l'accouchement. Ma mère m'a appelé Nadezh'da." Quelque personnes se mettent à rire doucement. Nadya lève le sourcil. "Ouais, je sais, j'aime pas trop qu'on m'appelle par mon prénom. Nadya ça roule beaucoup mieux sur la langue... Bref, la vie d'un enfant esclave n'a pas été facile, surtout pas avec mon papa d'amour qui aimait un peu trop me frapper..." Elle soupire profondément. "Mais j'endurais, parce que chaque coup qu'il me portait, c'était un coup de moins qu'il portait à ma mère..."

Quelques personnes lui jetent des regards compatisants. Nadya cale le fond de sa chope avant d'en demander une autre à la serveuse de plus tôt. Elle lui claque une fesse au passage. Plusieurs hommes se mettent à rire et elle se retourne vers son public pour poursuivre son histoire avec un rictus amusé aux lèvres.

"Mon père représentait tout ce que je détestais de la Trinité. Le fanatisme, l'abus de pouvoir, l'intolérance et surtout, leur désir insatiable d'éradiquer toute forme de liberté. Toute ma jeunesse, j'ai cultivé une profonde haine pour l'homme qui me servait de père. Encore là, j'utilise le terme de façon très large, parce c'est ma mère qui s'est occupé de m'élever durant mon enfance. Les autres esclaves l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient. Ils m'ont fait part de leur culture, leur langage. C'était d'ailleurs en mojat qu'on se parlait pour éviter d'être compris par nos maîtres. Pour en temps, ils étaient la seule famille que j'ai connu,  mais ils savaient tous que je ne survivrais pas si je restais parmi eux. Ma mère le savait très bien, et c'est pour cette raison qu'ils ont planifié mon escapade..."

Sa nouvelle chope arrive finalement et elle prend une autre longue gorgée.

"Les esclaves ont passé des mois à voler ici et là quelques petits items qui allait servir à me faire sortir de la résidence à mon père. Une clé ici, un couteau là, quelques provisions, des vêtements et quelques crédits pour que je puisse avoir dequoi vivre pour quelques temps. Puis, la fameuse soirée arriva. Les esclaves performèrent chacun leur partie du plan, distrayant les gardes et mon père pendant que ma mère m'aidait à m'échapper de la maison. Arrivés à la grille, elle me fait passer de l'autre côté. J'ai essayé de la convaincre de venir avec moi, mais elle savait que je n'arriverais jamais à me sauver si nous étions deux. De plus, la maison au complet était tombée en alerte au moment où j'ai passé de l'autre côté de la grille. Avant qu'on se sépare, ma mère m'a prit la main et elle y a déposé son collier qu'elle portait toujours avec elle. Il s'agissait d'un pendantif d'une effigie de Calypso. Ses derniers mots avant que je parte furent: Que Calypso te garde, ma fille. Je t'aimerai même jusqu'au delà de l'éternité... Puis elle a disparu vers la maison et moi je me suis enfoncé dans l'obscurité de la nuit..."

"Avec une légion de Trinitaires qui me poursuivait, il me fallait une sortie de secour et il m'en fallait une le plus rapidement possible. Grâce à l'argent que ma mère et les autres esclaves avaient amassé, j'ai pu me procurer un allé simple vers l'astroport de Paradis. De là, je ne savais pas trop où j'allais aller, mais c'était un début. J'avais 16 ans à cette époque et je n'avais pratiquement rien à mon nom. J'avais besoin de me trouver un moyen pour m'éloigner définitivement de la Trinité et rapidement. Alors j'ai commencé à chercher des pilotes qui seraient prêts à m'emmener avec eux loin de Paradis, mais ce que j'ai trouvé fut bien meilleur..."

Son regard plane sur les yeux intrigués de son public un moment.

"Je trainais souvent près du port où tous les vaisseaux passaient, cherchant désespéremment quelqu'un prêt à me faire quitter cette damnée planète. C'est à ce moment que je l'ai vu... La femme la plus magnifique et la plus terrifiante que j'avais vu de toute ma vie: Erszebeth Alvarez."

Des murmurs s'élèvent auprès des spectateurs et un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la métisse.

"Elle était accompagnée d'un homme que j'ai assumé devait être son second, ainsi que d'une jeune femme que j'aurais pu juré qui était son clone. La même chevelure blonde presque blanche, le même regard bleu glacial, mais ce qu'Erszebeth perdait en beauté à cause de son âge, la jeune femme avait en double. En effet, je ne pense pas avoir vu de femme plus belle que sa fille, Jezabel. C'est d'ailleurs à elle que j'ai parlé en premier. Je croyais qu'elle avait la début vingtaine alors du coup, je me suis senti plus à l'aise avec elle et je l'ai approché. La surprise lorsque j'ai su qu'elle avait presque trente ans!" Elle s'esclaffe. "Mais je lui ai expliqué que j'avais besoin de quitter l'astroport et elle m'a tout de suite présenté à sa mère. Je vais vous avouer qu'au début, Erszebeth me terrifiat. Elle est arrivée devant moi dans toute sa splendeur, m'a regardé avec un sourire hautain de la tête aux pieds et m'a demandé pourquoi j'avais besoin de partir aussi urgemment. J'avais tellement peur qu'elle me désintègre des yeux que je lui ai tout dit, à propos de ma mère, mon père, et le fait que je m'étais sauvé de lui. Je lui ai aussi parlé de mon désir d'être libre, mais aussi de mon désir de libérer ma mère ainsi que les autres esclaves qui m'avaient aidé à m'échapper... Je ne sais pas si elle a vu quelque chose en moi que moi je ne voyais pas, mais elle m'a proposé de rejoindre son équipage sur le Némésis. Son offre me semblait complètement surréelle pour moi. J'avais entendu quelques histoires ici et là au sujet du Némésis, mais rien de bien clair, sauf que j'en savais assez pour savoir que le Némésis c'était pas un navire que t'avais envie de croiser dans l'espace... et on venait de me proposer de faire partie de son équipage. J'étais à la fois excitée et terrifiée, surtout que je n'avais jamais envisagée de devenir pirate, mais le plus que j'y pensais, le plus que ça faisait du sens. Captivée par le charisme terrifiant d'Erszebeth et de sa fille, j'ai tout de suite accepté."

"La première fois qu'on m'a emmené sur le Némésis, je tremblais à la fois d'excitation et de peur. Je savais que je m'embarquais dans une aventure qui allait m'emmener aux quatre coins de l'univers connu et qui allait sans doute être dangereuse. Je n'avais aucun entraînement proprement parlant et je n'avais commis que des crimes mineurs depuis que j'avais quitté la maison de mon père. Mais aussitôt que j'ai traversé les portes du vaisseau, j'ai senti toute ma crainte s'évaporer. Je me sentais chez moi, un sentiment que je n'avais jamais connu avant ce moment-là."

"Jezabel et moi, nous sommes devenues instantannément amies. Malgré notre équart d'âge et nos caractères assez contraires, on s'entendait à merveille. Elle m'encourageait dans mes entraînements, me poussait toujours à dépasser mes limites. Je ne m'étais jamais senti aussi proche d'une personne avant de l'avoir rencontré... c'est encore le cas aujourd'hui."

Son regard se perd un peu dans le vide. Un léger sourire vient étirer ses lèvres. Puis elle secoue la tête légèrement et reprend son récit.

"Erszebeth est devenue comme une seconde mère pour moi. Certes, elle était dur avec nous, mais je savais qu'elle donnerait sa vie pour n'importe qui d'entre nous. Et puis j'étais tellement reconnaissante de la chance qu'elle m'a donné. Je le suis toujours d'ailleurs. Il n'y a pas un seul moment de ma vie où je ne reconnais pas la chance d'avoir pu faire partie de l'équipage du Némésis."

Elle colle son poing contre sa poitrine en baissant la tête.

"Mais ça n'a pas toujours été tout arc-en-ciel et paillettes sur le Némésis... Quand je suis arrivée à bord du vaisseau, je sentais déjà qu'il y avait énormément de tensions entre la capitaine et sa famille. Sa deuxième fille, Hannabeth, je n'ai jamais tout à fait compris pourquoi la capitaine la détestait autant. Pour Jezabel, j'ai toujours cru que c'était à cause de sa mère qu'elle répugnait autant sa soeur, et c'était peut-être le cas au début. La pauvre petite n'avait que son père sur qui elle pouvait compter. Moi, j'ai essayé de me tenir loin de cette affaire-là. Je me suis contenté d'être là pour Jezabel. Je ne posais pas de question et je laissais les choses prendre leur court... Puis, un soir, tout a pèté. Hannabeth et son père sont partis et ça a collé une méchante gifle à la figure de la capitaine. Si elle était sévère avec nous avant, elle le fut encore plus par après, mais je comprennais pourquoi. Son âme soeur l'avait abandonné pour quelqu'un qu'elle considérait indigne, une ordure à ses yeux, alors je ne lui en ai jamais voulu..."

"Mais une partie de notre capitaine était partie en même temps que son mari. Jezabel avait officiellement prit la place de son père au sein du vaisseau, et plus le temps avançait, plus elle était forcée d'assumer le rôle de capitaine aussi lorsque sa mère n'était pas en état de commander. Jezabel était une capitaine formidable. Je savais que s'il y avait quelqu'un que je devais suivre jusqu'à ma mort, ce sera elle. Elle avait tout le charisme et le charme de sa mère et même plus. Ce ne fut donc pas surprennant lorsque j'ai appris qu'un homme était tombé en amour avec elle. Je soupçonne qu'elle aussi en était très amoureuse, puisqu'elle passait beaucoup de temps avec lui. J'étais heureuse pour eux, surtout que je savais à quel point Jezabel voulait un enfant. Puis elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de lui et je débordais de joie pour elle, mais je vous mentirais si je vous disais que je n'étais pas aussi un peu jalouse. Pas parce qu'elle allait avoir un enfant et pas moi, j'étais tout sauf prête à avoir des enfants à l'époque et je me considérais encore trop jeune pour commencer à penser à ça. Non, j'étais jalouse parce que son homme m'avait enlevé ma meilleure amie et que bientôt, son enfant aussi allait m'éloigner davantage de Jezabel. Comme je disais plus tôt, je ne m'étais jamais senti aussi proche de quelqu'un, alors le fait de potentiellement voir ma meilleure amie disparaître de ma vie me paraissait insupportable... Mais Ô que j'ai eu tort... Plutôt que de les rapprocher, la nouvelle de la grossesse à Jezabel fit complètement l'inverse. En une nuit, il disparut complètement dans le néant. J'étais furieuse... S'il y a bien quelque chose dans cet univers que je ne tolère pas, c'est qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Mais pire encore, en plus de l'avoir abandonné alors qu'elle était enceinte de lui, cette vermine a été vers une autre femme... Et devinez sur qui il avait jeté son dévolu. Oui, nul autre que la petite soeur que Jezabel méprisait autant, et je commençais moi aussi à voir pourquoi elle méritait autant de haine. Je vous jure, si j'étais tombée sur ce rat, il ne serait rien resté de son minable cadavre..."

"J'ai fait tout mon possible pour aider Jezabel à traquer cet homme. Je voulais le voir souffrir comme il l'avait fait souffrir, mais lorsque le moment était venu, j'ai laissé Jezabel s'en occuper elle-même. Elle refusait que je vienne avec elle de toute manière et j'étais assez intelligente pour comprendre qu'il ne fallait pas que je la dispute à ce sujet là. Lorsqu'elle est revenu au vaisseau après, j'ai senti comme un poids se lever de mes épaules. Durant les mois qui suivirent, j'ai supporté Jezabel au travers de sa grossesse. Certes, elle détestait que je m'en fasse autant pour elle. C'était une femme fière après tout, mais j'avais envie de prendre soin d'elle. Le père de son enfant n'allait certainement pas le faire, et j'étais sa meilleure amie. Ça me faisait plaisir de retrouver la complicité que je croyais que l'on allait perdre. Même que cela nous a rapproché davantage. Je l'ai supporté jusqu'à l'accouchement, et même après. Jezabel m'a nommé maraine à sa fille, Jillian. Je ne vais pas vous cacher que j'étais extrêmement fière de cet honneur. Jillian était une petite fille extraordinaire et je l'adorais comme si elle faisait partie de ma propre famille. Je suppose qu'à la fin, c'était un peu le cas..."

Son regard se perd de nouveau dans le vide alors qu'un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres.

"La naissance de Jillian m'a rappelé à quel point la famille était importante, et donc j'ai envoyé une prière à Calypso pour qu'elle garde ma mère en sécurité. Je n'étais pas quelqu'un d'ouvertement religieuse, mais je n'enlevais jamais le collier que ma mère m'avait donné avant notre séparation. Une fois de temps en temps, j'envoyais mes pensées à Calypso, ne m'attendant pas à ce qu'elle me réponde. Sauf que ce soir là, j'ai entendu une voix dans mon sommeil. Elle m'informa de l'état de ma mère et des autres esclaves, et je me suis mis à rêvé de ce qu'ils avaient subi toutes ces années depuis mon départ. J'ai pris cela comme un signe que Calypso voulait que je sauve son peuple. J'avais déjà parlé de ma mère à Jezabel, mais quelques temps après la naissance de sa fille, j'ai confié à Jezabel que je devais aller libérer ma mère de mon père. Avec tout ce que j'avais appris et fais à bord du Némésis, j'étais confiante qu'avec l'aide de Jezabel, j'arriverais à libérer ma mère ainsi que les autres esclaves de mon père. Jezabel accepta presque aussitôt et ensemble, nous avons organisé une petite équipe pour aller à la rescousse de ma mère."

"Nous nous sommes rendus à Renaissance où mon père avait son manoir. J'avais détaillé le plus possible un plan de la maison et de la grille de sécurité pour Jezabel, ce qui l'aida à coordonner nos forces. Nous avons infiltré la maison plutôt facilement... trop facilement, d'ailleurs. En rejoignant le quartier des esclaves, nous avons remarqué que ma mère n'était pas là. Mon père avait l'habitude de la garder dans sa chambre, alors j'ai amené Jezabel avec moi et nous nous sommes rendus à la chambre de mon père."

"Je ne sais pas comment il a fait pour le savoir, mais mon père avait eu vent de notre arrivée à Renaissance, et évidemment, le connard nous avait laissé un petit 'cadeau' dans sa chambre, c'est-à-dire ma mère ligotée à une chaise couverte d'explosifs. Les autres esclaves avaient déjà été évacués. Folle de panique, j'ai manqué de me jeter vers elle, mais Jezabel m'a arrêté juste à temps. Si j'avais avancé d'un pas de plus, j'aurais déclenché les explosifs et nous serions tous mortes."

L'atmosphère était tendue dans la taverne. Tout le monde écoutait l'histoire de Nadya avec beaucoup d'intérêt.

"Tranquillement, nous avons navigué la pièce pour aller rejoindre ma mère. Je lui ai retiré le foulard qui lui bloquait la bouche et elle m'a dit:
-Idiote ! Je n'ai pas risqué ma vie pour que tu reviennes ici te tuer !
Je pense que si elle n'avait pas été attachée, elle m'aurait giflé sur-le-champ." Nadya s'esclaffe de nouveau. "Je lui assure que nous allons la sortir de là et que les autres esclaves sont déjà sains et saufs à l'extérieur du manoir. Mais nous manquions de temps. Un compte à rebours avait déjà débuté et il nous restait plus qu'une minute pour désactiver la bombe et sortir ma mère. Mais Jezabel et moi, nous ne sommes pas des informaticiennes. On ne savait pas quel fil couper. On ne connaissait rien des bombes. Mais Jezabel ne se laissait pas abattre aussi facilement, et d'un grand coup d'épée majestueux, elle coupa les cordes et les fils de la bombe d'un seul coup. Certes, c'était risqué. Je lui ai gueulé que nous aurions pu tous mourir, puis elle me pointa le compteur qui était figé à une seconde, ce qui m'a tout de suite calmé. Ma mère a put se défaire de ses cordes et nous nous sommes enlacées après toutes ces années passées loin de l'autre."

Un soupir de soulagement parcourt la salle.

"Suite à ça, Jezabel et moi avons ramené les esclaves à leurs clans respectifs. Ceux dont leur clan avait été erradiqué, comme ma mère, ont été accueillit dans d'autres clans. Jezabel me donna l'option d'aller vivre avec ma mère, mais je savais que ma place dans ce monde était sur le Némésis. Ma mère le voyait bien aussi et m'encouragea de rester auprès de Jezabel, me confiant qu'elle allait avoir besoin de moi pour les années à suivre. Ô comme elle eut trop raison... Le même soir où nous sommes rentrées de notre mission, Jezabel est allée visiter sa mère dans ses quartiers. Je ne sais pas exactement ce qui a été dit ce soir-là, mais Jezabel est sorti de la chambre de sa mère plus furieuse que je ne l'ai jamais eu auparavant. J'ai voulu l'arrêté pour lui parler, pour qu'elle me parle de ce qui était arrivé, mais elle m'a repoussé, m'a ordonné de la laisser tranquille. J'avais le coeur brisé, pas parce qu'elle avait si violemment refusé mon aide, mais parce que la dernière chose que je voulais c'était qu'elle souffre toute seule. Mais j'ai respecté son choix et je l'ai laissé tranquille. Je savais qu'elle viendrait me voir lorsqu'elle serait prête. Et comme de fait, elle est venue me voir plus tard, folle d'inquiétude. Je ne l'avais jamais vu aussi paniquée. Notre capitaine avait disparu durant la nuit et Jezabel venait d'apprendre qu'elle avait été capturée par la Trinité."

Nadya soupire profondément et elle cale presque toute sa chope de bière d'une traite, s'essuyant la bouche du revers de la main avant de continuer.

"Deux fois la Trinité s'en est prit à ma famille, et je soupçonne que ce ne sera pas la dernière. Jezabel m'avait expliqué qu'elle avait eu une dispute avec sa mère, mais elle refusait de me dire sur quoi. Elle me supplia de l'aider à trouver sa mère, mais au fond, elle n'avait pas eu besoin. Erszebeth avait été comme une seconde mère pour moi, j'aurais tout fait pour la libérer des griffes de la Trinité. Et c'est ce que nous avons fait. Nous avons tout essayé pour lui venir en aide, mais nous avons échoué sur toutes nos tentatives. L'impuissance face à la situation était écrasante. J'essayais de mon mieux de consoler Jezabel, de garder la flamme de l'espoir vivante, mais ce n'était pas évident... Finalement, après dix jours d'effort, la Trinité nous a vaincu, ordonnant l'exécution d'Eszebeth Alvarez."

Elle baisse la tête en fermant les yeux. Un silence de mort couvre toute la taverne. Certains imitent Nadya. Un moment de silence pour la grande femme qu'était Eszebeth Alvarez.

"J'ai voulu accompagner Jezabel à l'exécution de sa mère, autant parce que je voulais être là pour elle que parce que je voulais être la pour la femme qui m'avait sauvé des griffes de l'esclavagisme, mais elle avait refusé que j'y sois, prétendant qu'elle devait affronter sa mort seule. J'y suis allée tout de même, seulement pas avec elle. De l'autre côté de la foule, je l'ai aperçu. Elle n'était pas difficile à repérer, surtout pas pour moi. Jusqu'à la fin, Erszebeth est restée indomptable, avec une dignité et une classe sans limite, et juste avant de mourir, je l'ai vu tourner son regard vers sa fille, et j'ai senti mon coeur se fendre sous la réalisation qu'elle allait disparaître à tout jamais. Mon corps entier tremblait alors que j'essayais de retenir le torrent d'émotions qui menaçait d'exploser à n'importe quel moment. Quelques larmes rebelles glissèrent le long de mes joues, se mêlant aux goutes de pluie qui tombaient sur mon visage. Après être resté un long moment sans bouger, j'ai quitté la place pour aller retrouver Jezabel, mais elle n'était nul part en vue. N'arrivant pas à la trouver, je suis rentrée au vaisseau pour l'attendre."

"J'ai toujours été beaucoup plus ouverte sur mes sentiments que Jezabel. Lorsque je suis rentré au Némésis, je me suis effondré presque aussitôt, et j'ai hurlé toute ma douleur, toute ma tristesse. Je ne contrôlais plus du tout mon corps qui tremblait incontrôlablement sous toute l'émotion que j'avais retenu jusqu'à ce moment là. Si je souffrais autant pour la mort de notre capitaine, j'imaginais pas ce que Jezabel devait ressentir... J'ai passé les prochains jours dans ma chambre, me noyant d'hommes et de femmes et d'alcool, essayant vainement de trouver ce que j'aurais pu faire de plus pour prévenir ce qui venait de se passer. Puis Jezabel est arrivée dans ma chambre. Avec la mort de sa mère, elle allait assumer le rôle de capitaine du Némésis et elle avait besoin d'un second, poste qu'elle m'offrit sans même y penser deux fois. J'ai accepté l'honneur presqu'immédiatement aussi. Il n'y avait rien que je voulais plus que d'être là pour elle, à ses côtés, et de m'occuper de la famille qui m'avait accueilli il y a si longtemps avec les bras grands ouverts."

La métisse pousse un long soupire soulagé et se pose au fond d'une chaise.

"Et voila où j'en suis rendu! Seconde à la capitaine la plus extraordinaire, la plus terrifiante et la plus sexy de l'univers." Elle rit doucement. "Sur le vaisseau le plus redouté de toute la galaxy, us against the world, forever and ever..."
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Chanteuse

Nadya sait très bien chanter et avec sa voix, elle sait motiver et charmer ceux qui l'entendent. C'est un passe-temps qu'elle ne partage qu'avec peu de gens. Ceux qui ont la chance de l'entendre sont les membres de son équipage, avec qui elle chante des "chanties" de pirate pour leur remonter le moral et les divertir durant leurs longs voyages.

Avantages :

• Charismatique (5 PA)
• Mystique (15 PA)


Domaines d'expertise :

• Acrobatie - Maître
• Arme de jet - Initié
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Commandement - Initié
• Séduction - Apprenti
• Mysticisme - Apprenti
Le joueur
Nikky - 23 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Aucun... pour le moment ;D

• Comment avez-vous connu le forum ? Un corgi magique et un loup tout doux m'ont entraîné dans ce magnifique projet ♥️

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Je viendrai faire un tour au moins une fois par semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Eh bien pour l'instant je trouve le forum tout simplement PARFAIT ♥️ Vous avez fait du très beau travail !

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... ...meurt épiquement en défendant son équipage #LoveNémésis
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, ma Nikky !


Je suis heureuse de te voir ici, tu peux pas savoir! Et j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur ta jolie Nadezh'da heart

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Yo o/

Officiellement, welcome² ! Ravie de te voir ici, et c'est un perso intéressant que t'as là. =) Cela dit, tu l'auras compris, y a quelques corrections à faire.

Tout d'abord, on est bien d'accord... C'est une figure de style, la façon dont tu écris la fiche ? Nadya n'irait pas raconter des choses aussi personnelles sur Jezabel et elle-même dans une taverne à un auditoire de parfaits inconnus ?... Parce que sinon je trouve que ça casse un peu son côté très " loyal " à livrer comme ça les secrets de son Capitaine xD

Au niveau du talent : juste pour être clair, le talent c'est une mini compétence " fun ". Nadya a donc une voix particulière et sait l'utiliser, mais elle n'aura pas le niveau d'une chanteuse professionnelle si elle n'a pas le domaine d'expertise qui lui est associé. Je précise, parce que tu dis qu'elle " sait très bien chanter " mais il faudra faire la différence si tu RP avec quelqu'un qui lui ou elle a le domaine d'expertise " chant ".

Au niveau de l'histoire : Il y a une incohérence entre la scène de l'exécution d'Ezrébeth et le RP FB de Jezabel et Hannabeth. Selon leur RP qui est en cours ( juste ici : https://helldorado.forumactif.com/t125-at-the-gallows-end-hannabeth-jezabel ), il n'est pas fait mention de Nadya et personne n'arrête Jezabel, qui va même voir sa soeur ensuite. Donc il faudrait réécrire ce point.

Et il n'est pas non plus fait mention du moment où elle découvre qu'elle est mystique et qu'elle peut parler à Calypso. Donc il faudrait le rajouter quelque part ^^

Je pense que c'est tout... N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça ! Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé !
Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
BAHAHA oui j'avoue ça sera bizarre qu'elle aille raconter tout ça à pleins d'étrangers xD Mais oui, c'est juste pour le style, c'est pas à prendre au sérieux xP

Pour le talent, le but c'était pas qu'elle ait les compétences d'une chanteuse d'opéra non plus, juste un petit talent qu'elle a toujours eu mais qu'elle n'a pas consciemment développé.

Pour la scène de l'exécution, j'en ai déjà parlé avec Jez' et j'ai corrigé pour que Nadya ait été là, mais qu'elle n'a pas directement intéragis avec Jezabel. Donc, elle était ailleur dans la foule, puis elle est repartie tout de suite après l'exécution de sa mère. J'avais déjà posté ma correction à ce sujet, mais peut-être que la modif' s'est pas enregistré :/ Je le refais à l'instant !

Pour le mysticisme, vous avez raison, j'ai complètement oublié xD Je corrige ça sous peu !


EDIT: J'ai fait mention du côté "mystique" de Nadya dans cet extrait où elle mentionne qu'elle veut sauver sa mère:

La naissance de Jillian m'a rappelé à quel point la famille était importante, et donc j'ai envoyé une prière à Calypso pour qu'elle garde ma mère en sécurité. Je n'étais pas quelqu'un d'ouvertement religieuse, mais je n'enlevais jamais le collier que ma mère m'avait donné avant notre séparation. Une fois de temps en temps, j'envoyais mes pensées à Calypso, ne m'attendant pas à ce qu'elle me réponde. Sauf que ce soir là, j'ai rêvé à elle. Elle m'a montré une vision de ma mère et des autres esclaves et ce qu'ils avaient subi toutes ces années suivant mon départ. J'ai pris cela comme un signe que Calypso voulait que je sauve son peuple. J'avais déjà parlé de ma mère à Jezabel, mais quelques temps après la naissance de sa fille, j'ai confié à Jezabel que je devais aller libérer ma mère de mon père ...

Le but n'est pas de faire Nadya une mystique hyper puissante avec pleins de pouvoirs, ni de la faire hyper religieuse, mais seulement de montrer qu'elle honore les traditions de sa mère et qu'elle a du respect pour la déesse, ce qui lui attire quelques faveurs ici et là. Je ne voulais pas que ce soit le traits le plus prominent chez Nadya ^^ Dites-moi si cela vous convient, sinon je modifierai de nouveau ^^
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Ok. Alors, ça me va pour les modifications pour l'exécution.

Par contre, pour ce qui est de l'intervention de Calypso, on a un léger soucis avec la façon dont elle entre en contact avec Nadya. Calypso a le pouvoir de parler aux mo'ats (et leurs descendants jusqu'au 3e degré) qu'elle choisit et influer sur les forces de l'espace. Le monde onirique est hors de sa portée, donc elle ne peut pas transmettre de visions de sa mère et des esclaves à Nadya. Que ce soit des visions du présent ou du passé. Elle peut lui confirmer oralement qu'elle est en vie, et ça peut être pendant qu'elle dort, mais si il y a une vision, c'est Nadya qui l'imagine.

Calypso préfère d'ailleurs parler en mojat mais elle parle le standard aussi. Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir lu si Nadya parlait les deux langues ou uniquement le standard.
Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
C'est toujours moi ^^

J'ai prit en considération ce que tu m'as dit pour la façon dont Calypso est entrée en contact avec Nadya :

Sauf que ce soir là, j'ai rêvé à elle. Elle m'informa de l'état de ma mère et des autres esclaves, et je me suis mis à rêvé de ce qu'ils avaient subi toutes ces années depuis mon départ. J'ai pris cela comme un signe que Calypso voulait que je sauve son peuple.

Donc au lieu de lui conférer une vision, elle lui a envoyé un message dans son sommeil et c'est Nadya qui s'est mit à imaginer ce qui leur était arrivé, sans doute parce qu'elle se sentait coupable de les avoir abandonné ^^

Pour le langage, j'ai fais un petit ajout à ce sujet au tout début de son histoire :

Les autres esclaves l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient. Ils m'ont fait part de leur culture, leur langage. C'était d'ailleurs en mojat qu'on se parlait pour éviter d'être compris par nos maîtres. Pour en temps, ils étaient la seule famille que j'ai connu, ...

J'espère que mes modifications sont correctes ^^
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Mh.

Tu veux pas changer la phrase " J'ai rêvé d'elle " en " J'ai entendu une voix dans mon sommeil " ou quelque chose comme ça ?

Je suis chiante, mais j'ai pas envie que ça en induise d'autres en erreur par la suite, j'espère que tu comprends ^^
Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
XD

Mais non chou, je comprends, et je t'aime pareil *câlinouuu*

Voila, modifié ! o/
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Et non, je suis pas corruptible via câlins, moi. =P

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
scream yess dance

Merchiiiii ma belle :3
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots