Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin
Chirurgienne en cybernétique

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1234-alexis-calvin-citoyen-chi https://helldorado.forumactif.com/t1266-alexis-calvin

Âge32 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUC

AffiliationUC

PlanèteEsperanza

MétierChirurgienne en cybernétique

Alexis Calvin
Ça te dit de tout casser ? Ensuite on refait en mieux ! Ouais, suis une destructrice-créatrice !
Description
Alexis correspond tout à fait à l'imaginaire cyberpunk. Peau livide recouverte de tatouage, elle change souvent de coiffure pour des coupes radicales ou des couleurs flashy. De taille moyenne, ses nombreuses activités physiques lui confient une silhouette athlétique.
Elle se maquille légèrement pour cacher les quelques imperfections qui l'agace, elle aime aussi se teindre une mèche avant de partir, pour ajouter une dose d'originalité à sa journée.
Globalement, elle ne s’apprête pas pour s’accommoder au regard des autres, mais pour sa propre satisfaction.
Parmi ses tatouages, certains sont électronique, changeant de couleur au contact ou du taux d’adrénaline d'Alexis. Symboles géométriques, circuits électroniques.
Sans artifice, Alexis a les cheveux noirs et raides, un ventre un peu rond, un dos un peu tordu, des grains de beauté qu'elle n'aime pas, quelques cheveux roux et sans doute un cheveux blanc. Une poitrine moyenne, des fesses peu rebondie et des grands pieds.

Style vestimentaire : Changeante, est le mot qui déterminerai le mieux Alexis sur le long terme. Si elle aime beaucoup les vêtements en matières synthétiques, elle dispose de toute une gamme allant du nylon au latex en passant par le similicuir et le polyester.
Il ne sera pas rare de la voir un jour habillée dans une combinaison intégrale noire en latex et le lendemain en sweat et legging et le surlendemain en pantalon de costume et veste en cuir de synthèse.

Signes particuliers : Difficilement manquables : ses bras et ses yeux cybernétiques. Ses bras sont épais, semblent musculeux et sont très denses, capables de remplacer les doigts par des outils et appareils de chirurgie et de cybernétique. Micro scalpels, fibres optiques, aspirations, pinces, écarteurs, multioutils, point de soudure, appareil de découpe et d'extraction. Ces divers systèmes sont reliés à ses yeux cybernétiques, qui lui apportent des informations en temps réel. Ses yeux disposent également d’algorithmes d'analyse, lui permettant d'extraire rapidement des informations de textes ou d'images.
Parmi ses tatouages, plusieurs comportent des prénoms, ce ne sont pas ceux de ses amantes ou petites amies, mais les prénoms qu'Alexis aurait bien voulu porter : "Alice", "Eve", "Lili" et "Vicky".
Caractère
Alexis est une femme qui à vendu sa morale et son éthique au progrès. Profondément libérale, anarchiste et progressiste, Alexis est un électron libre qui finit toujours par détruire tous les piliers de l’administration qui la chapeaute. Elle sait que les Empires et les plus grandes recherches se sont battis sur des montagnes de cadavre et est convaincue que le jeu en vaut la chandelle. Ambitieuse, elle est prête à payer son tribu.

Sociable, elle voit cependant le monde à travers une lentille transhumaniste, cherchant systématiquement des nouveautés qui offriraient une solution technologique ou biologique pour permettre à l’humanité de s’élever au-dessus de sa condition d’animal.

Elevée dans la pensée méritocratique de l’Union Corporatiste, elle est toutefois consciente de l’hypocrisie de cette philosophie, même si elle ne l’a pas encore pleinement accepté.

Alexis n’a jamais été victime de sexisme, la culture Corporatiste ayant éliminé cette discrimination depuis longtemps. Si elle a appris que cela existait lors de brief sur les autres cultures, elle n’y croit pas vraiment. Elle réagit cependant toujours violemment aux injustices, systématiquement si c’est contre elle, probablement si c’est contre une autre personne.

Véritable bourreau de travail, elle dédie son temps à ses clients, sa recherche et un peu à elle-même. Le vague sentiment de ne pas vivre pleinement émerge lors de périodes pessimistes, mais ces moment sont rares et éphémères.

Passionnée par l’idée de dépasser ses limites, elle consacre une part non négligeable du peu de son temps libre à ajuster ses implants cyberware, mais aussi à de la compétition sportive (boxe principalement).

Obsession : Alexis est obsédée par le fait d'améliorer les choses via la technologie, ou le progrès scientifique en général. Elle considère les obstacles (les siens et ceux des autres) comme des défis que le progrès résoudra tôt ou tard. Elle se fait un devoir de pousser la cyber technologie dans ce sens. Elle n'est donc pas capable de comprendre les Retours à la nature, les Cultures plus proche de la Nature ou le concept de Bio-éthique.
Histoire
84 – 5 ans - Cher journal,
Aujourd’hui Maman et Papa sont venues me voir à l’Incubateur, j’étais vraiment fière que mes copines les voies. Ils m’ont emmené à leur méga atelier et montrer leurs grosses machines. Tuuuuut ! Vroum ! Biip ! Zoumzoum ! C’est trop magique, ils réparent des gens et des robots. Un peu comme s’ils réparaient le monde, c’est ce que je dis quand on me demande ce qu’ils font comme travail. Je trouve ça joli. Bisous Journal !

85 – 6 ans - Cher Journal,
C’est mon anniversaire ! J’espère que tu n’as pas oublié ! Maman et Papa m’ont vraiment gâtée, ils m’ont acheté un compagnon rien que pour moi ! Tu sais, les robots super beau et très très cher qui sont en pub partout, et bien ils m’en ont acheté un ! Rien qu’à moi ! Bien sûr ils en ont d’autres à la maison, mais celui-là est rien qu’à moi ! Je voulais l’appeler ‘barbe à papa’ ou ‘crème à la fraise’ ou alors ‘Cookie’, mais ils m’ont dit qu’il fallait un nom qui ne soit pas de la nourriture, un nom qui vienne de mon cœur, pas de mon ventre. Journal, t’aurais pas des idées ? Eh pis j’ai faim...

85 – 6 ans - Cher Journal,
Aujourd’hui à l’Incubateur, on nous a dit Fushi c’était la meilleure des Corporations, j’ai que six ans, mais j’ai pas envie d’être une perdante, alors moi aussi je veux travailler avec Fushi, y’a que Eddy qui a dit que Fushi c’était pas la meilleure. L’instructrice l’a mise au coin pour la peine ! Bien fait Eddy ! Nah !

86 – 7 ans - Bonjour Journal,
En ce moment c’est pas facile, on fait faire plein d’exercice, Papa et Maman m’ont dit que c’est pour m’aider à choisir quoi faire plus tard. Pour me remonter le moral, ils m’ont amené à la ‘boite à réparer’. J’aime toujours autant voir les machines réparer les machines, réparer les gens aussi. J’espère pouvoir faire ça quand je serai grande. Maman m’a dit que j’avais ça dans le sang, alors je suis contente...même si c’est pas facile tout le temps. J’espère que je vais pas faire dictée toute ma vie, c’est trop nul les dictées.

86 – 7 ans - Bonjour Journal,
Maxine est tombée très malade, Max, ma meilleure amie. Elle part pour Valenos, on va l'y soigner, j'espère. C'est décidé, je veux aider les gens à ne plus être malade. Je veux être cybernétisatrice.

87 – 8 ans - Salut Journal,
Ça te va si je t’appelle Max ? Je n'ai plus trop de nouvelles d'elle depuis qu'elle est partie, ses parents me disent qu'elle ne va pas bien, mais qu'elle me contactera dès qu'elle ira mieux.

88 – 9 ans - Hello Max !
Ça fait dix mois que tu es partie, moi j'ai commencé à apprendre la médecine et la robotique. C'est difficile, mais je suis sure qu'avec toutes ces connaissances on pourra te soigner, alors j'étudie d'autant plus. J'ai hâte de te revoir, tu me manques.

90 – 11 ans - Bonjour Max,
J'ai un peu peur de t'oublier...Alors avec les copines quand on a fait une soirée pyjama, on en a prit un de plus au cas où tu arriverais par surprise. Sinon, tu te rappelles de Marvin ? Eh bah il est devenu... je l'aime bien, en fait, je crois que je suis amoureuse. Et toi ? T'as un amoureux à Valenos?

91 – 12 ans - Hey Max !
Je suis super fière ! Les assistants d'apprentissage disent que j'ai de très très bons résultats, que Fushi va peut-être me donner une bourse d'étude ! Je vais me donner encore plus à fond pour réussir !
Ah ! Et avec Marvin, on s'est fait des bisous, mais je vois pas vraiment l'intérêt, on doit être trop jeune... mais on reste ensemble, j'aime bien lui tenir la main.

92 – 13 ans - Hey Max !
Aujourd’hui j’ai treize ans ! J’ai appris que je partais pour Valenos, avec une bourse de la part de Fushi. J’espère qu’on pourra se voir, mais ça va être trop bien, on m’a dit que j’allais travailler sur les cyberwares ! Comme Papa !
Je suis vraiment très triste de partir, mais Papa et Maman me disent que c’est génial, alors je leur fait confiance. Ça ne va vraiment pas être facile de leur dire au revoir...Heureusement que Ddee peut venir avec moi.

92 – 13 ans - Max, ça va pas du tout ! Je suis folle de rage même ! Marvin a osé dire que j'ai triché aux tests ! Tout ça parce que je suis arrivée première et lui quinzième. Je peux comprendre qu'il soit déçu et vexé de ne pas avoir été prit, mais delà dire ça...au moins, ça facilite notre séparation !

93 – 14 ans - Coucou Max,
Je suis désolée, ça va faire quatre mois que je suis arrivée à Valenos, mais je ne t’ai pas encore recherchée. Il faut dire que j’ai des journées bien remplies ! Je suis sûre qu’en deuxième année ils nous donnerons des cours, même pendant nos heures de sommeil... Avec Alicia, une bonne copine, on parle d’autogestion, de programmer nous-même nos assistants d’apprentissage et de devenir autonome pour suivre nos cours. On est grande et apparemment les meilleures, alors on devrait pouvoir faire un peu plus ce que l’on veut non ?

93 – 14 ans - Salut !
On a obtenu ce qu'on voulait ! Faut dire aussi qu'ils en avaient marre de reprogrammer les ordinateurs toutes les semaines. A nous l'autogestion ! Pour l'occasion, on va programmer un horaire de cour de philosophie politique !

93 – 14 ans - Yo !
J'ai saigné pour la première fois cet après-midi, on a fêté ça toute la nuit. C'était vraiment chouette, même si je me sentais un peu bizarre.

94 – 15 ans - Bonjour Journal,
Avec les copines, on a piraté des bases de données, j'ai appris que Max n'est en fait jamais venu sur Valenos... Max, tu es morte et on me l'a caché ! COMMENT ONT-ILS OSÉ ?!

95 – 16 ans - Cher Maxi-Journal !
On est passé à l'étape applicative de la formation. En simulation bien entendu. Les assistants d’apprentissage nous font intervenir sur des patients holographiques, c'est moins impressionnant que ce à quoi je m'attendais. Suis sure qu'ils censurent des trucs, pas possible que les humains soient aussi propre à l'intérieur.

95 – 16 ans - Journal, j'ai un scoop pour toi ! Avec Jean on s'est embrassées, même un peu plus d'ailleurs. J'étais angoissée, excitée et j'en avais envie. A présent je suis plus trop bien sure et sais pas trop quoi en penser... C'était très bien...je recommencerai surement... sans doute.

96 – 17 ans - Hi !
Ça fait quatre mois qu'on est officiellement ensemble avec Jean, c'est vraiment très cool et simple.
Comme je suis majore la classe, je peux prendre plus d'options et choisir en première. Du coup j'ai tout prit.

96 – 17 ans - Sommeil... Je veux dormir...tellement que je me suis endormie sur Jean alors qu'on était à regarder un film. Je n’aurai peut-être pas dû prendre toutes ces cours... C'est pourtant super intéressant et les assistants disent que j'en suis capable, que j'ai même de très bons résultats.

97 – 18 ans - Journal, avec Jean on a pris une importante décision : en tant que première et seconde de la promotion, Fushi nous a proposé de participer à une expérimentation : l’implantation de bras cyberware, spécialisés en chirurgie cybernétique. Ce n’est pas une décision simple, mais nous avons décidé de dire oui. J’ai très peur...je suis autant terrorisée qu’excitée, je pleure encore plus qu’avant d’avoir mes règles, c’est pour dire !

97 – 18 ans - Ça fait trois mois que je ne t’ai pas donné de nouvelles, mais c’est bon, l’implantation s’est bien passée. Je n’ai presque plus mal, on a commencé les séances de rééducation la semaine dernière. Je n’aurai pas dû faire les deux bras en même temps...parce que c’est assez humiliant de ne pas pouvoir se débrouiller pour rien, mais c’est fait, c’est fait...ça ne nous empêche pas de continuer à suivre les cours théoriques, heureusement !

98 – 19 ans - Hey ! Je tiens à dire que j’écris moi-même ces quelques mots ! Après plusieurs mois d’éducation, j’ai retrouvé un usage normal de mes bras, ils ne me reste plus qu’à pousser plus loin, apprendre à utiliser pleinement leur plein potentiel ! Avec Jean on envisage de s’inscrire dans un club de boxe, voir ce qu’on a vraiment dans les bras !

98 – 19 ans - Avec Jean on s’est inscrites à un cours de boxe pour augmentées. C’est grave chouette d’être entre nana, à taper. On est encore un peu sensible, du coup on fait attention, mais la coach est géniale et ses implants sont géniaux : même pas besoin de mettre de protection, son modèle est prévu pour absorber les coups ! Jean n’est pas méga chaude, mais moi je vais aller à un atelier de ‘cyberware tuning’.

98 – 19 ans - Wech ! Avec Jean c’est un peu compliquée, elle regrette d'avoir accepté ses cyberwares, mais il n’y a pas de retour possible. Elle me reproche de consacrer trop de temps aux miens et pas assez à elle. Choisir entre sa copine et son corps…voilà un drôle de choix à faire. Sinon je commence à maîtriser les outils de mes bras, ça a radicalement changé ma pratique de la chirurgie, c’en est déboussolant de facilité. Au club de tuning on va acheter une mini-forge, pour pouvoir faire nos propres pièces.

98 – 19 ans - Journal ! C’est horrible ! Jean…elle a détruit ses bras ! Elle ne veut plus en entendre parler et est obsédée par l’idée de retrouver ses bras initiaux. Je ne sais même pas si ce serait possible de lui greffer des bras organiques compte tenu de la profondeur des implants. Ça me déchire le cœur, mais elle va partir en soin psychiatrique, j’espère qu’elle va s’en remettre. En plus Fushi menace de demander un remboursement des cyberwares, mais elle n'a clairement pas les moyens de les rembourser.

99 – 20 ans - Jean, ça va faire 6 mois que tu es à l’hôpital, promis, je viendrai bientôt te voir, mais je n’ai pas vraiment le temps en ce moment. Entre les cours, le fight et le club…c’est tout juste si j’ai le temps d’améliorer les programmes de Ddee, de sortir avec les copines et dormir un peu. Tu ne m’as pas donné de nouvelles, mais j’imagine qu’on prend bien soin de toi. Je t’aime.

100 – 21 ans - Jean, je ne sais pas si ça a vraiment un sens de te dédier cette page... Ça fait si longtemps... La semaine prochaine, j’interviendrai pour la première fois en clinique automatisée, sur de vrais clients ! J’ai le trac, quelque chose de fou ! Je suis quasiment sûre que tout va bien se passer, mais suis pas sûre à 100% ! Un représentant de Fushi m'a contacté, ils me proposeraient un poste très intéressant si je rends de bons résultats lors du test !

100 – 21 ans - Jean ! J’ai un contrat de formation exceptionnel avec Fushi ! Je vais intervenir dans une clinique et continuer à suivre quelques cours. De plus, comme ils me veulent au maximum de mes capacités ils souhaitent m’implanter des yeux cyberwares, pour que je sois au même niveau que l’équipe de la clinique. C’est vraiment top de travailler avec l’élite de Fushi !

100 – 21 ans - Je ne fais plus les choses que par commande vocales, le temps de je récupère pleinement la vue. Si ce n’est pas aussi douloureux que les bras, c’est vraiment très désagréable, comme si j’avais des moutons de poussière dans les orbites, mais on m’a assuré que ça passait très vite.

100 – 21 ans - Journal, c’est incroyable ! Tellement d’informations ! J’ai l’impression de découvrir un nouveau monde, je n’arrive déjà plus à imaginer le monde sans mes yeux cyber. Lors des opérations, je peux consulter tous les appareils de mesure sans même quitter le point de travail du regard. Je peux même visualiser où se trouvent mes outils en temps réel, même s’ils sont en dehors de mon champ visuel normal !

101 – 22 ans – Journal, c’est une difficile prise de conscience que j’ai là, mais avec les copines on a vraiment été élevées dans une bulle, une bulle où l’anarchie était possible et tolérée. Ici tout est pyramidale au possible. En plus j’ai la pesante intuition que le haut de la pyramide me sera à jamais inaccessible.

101 – 22 ans – On s’est retrouvées avec les copines ! Fushi a vraiment accéléré ma carrière, en plus elles n’ont bénéficié d’aucun implant, elles devront se les payer elles-mêmes. Autant dire qu’elles devront attendre un sacré moment. On a 22 ans et déjà nous ne jouons plus dans la même cours. Toutefois on a gardé un bon lien, de sacrés souvenir et surtout, cette fibre anarchiste pour laquelle on s’est battues.

102 – 23 ans – Je quitte Valenos, retour au bercail, je vais revoir Papa et Maman, après tout ce temps, ça va me faire bizarre. C’est Fushi qui prend tout en charge, ils veulent remplacer quelqu'un dans une clinique.

102 – 23 ans – Je viens d’arriver, on a fait une grande fête pour mon retour, c’est vraiment chouette ! J’ai retrouvé d’anciennes copines qui n’ont jamais bougées d’ici. Je sens vraiment que je viens d’un autre monde, ce n’est pas du tout la même ambiance, les gens sont différents.

102 – 23 ans – J’ai intégré la clinique en question : elle n’est pas très grande et manque de pas mal de choses comparé à ce que j’avais sur Valenos, mais ce n’est pas grave, j’arrive à faire le travail quand même. Toutefois le directeur me casse les pieds avec des questions de subordination, de respect, de hiérarchie au sens large. Je me fais un point d’honneur de lui casser autant les pieds que je peux.

103 – 24 ans - J'ai réussi à pirater la compta de la clinique, j’y ai appris que je représentais à moi seule 70% du chiffre d’affaire, mais que le gros des bénéfices allait dans SA poche ! Je lui ai expliqué que soit nous aurions toutes les mêmes revenus, soit je partais avec toutes les expertes pour fonder une clinique concurrente. Il m’a soutenu que je n’aurai ni le cran, ni que je serai suivie. Il doit s’en mordre les doigts à présent. Toutefois mes contrats avec Fushi m’obligent à leur reverser une grande part de mes bénéfices.

104 – 25 ans – Notre affaire tourne a merveille, nous sommes propriétaires a part égales et nous recevons le même salaire. Du coup, avec une pareille réputation on attire du monde, mais on se fait aussi des ennemis. Pas plus tard qu'hier, quelqu’une a essayé de s’introduire dans nos locaux. Heureusement que Ddee était là, ça a découragé la cambrioleuse.

104 – 25 ans – Fushi veut augmenter notre rentabilité, ils souhaitent agrandir la clinique, envoyer plus de personnel. Nous ne sommes pas enthousiastes, mais nous n’avons pas les moyens de racheter nos contrats, du coup nous n’avons pas d’autre choix que d’accepter. Toutefois cela va nous faire gagner en valeur. Peut-être aurais-je assez d’argent pour racheter mes contrats, y compris pour mes implants.

106 – 26 ans – Ça y est, la clinique est agrandie ! A présent nous avons une aile de recherche et on peut s’occuper de trois clients en même temps ! On fait de l’implantation, mais aussi de la maintenance. En plus ils nous ont offerts deux mois gratuits pour essayer les nouveaux logiciels assistants à la Chirurgie. Je n’en ai pas besoin, mais ça rassure bien mes collègues.

107 – 28 ans – Notre labo de recherche est fonctionnel ! On va bénéficier de ‘matériel d’expérimentation' envoyé par Fushi : des animaux, des organes artificiels et des pauvres. C’est devenu un très bon gagne pain pour les plus démunis de vendre leur corps à la science. C’est éthiquement discutable, mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs, pas vrai ?

109 – 30 ans – Mes travaux gagnent une certaine renommée, les méthodes d’implantation et d'excision donnent de très bons résultats. Malgré les échecs de départ, je commence à rassurer nos investisseurs. Cependant on nous a de nouveau collé une direction pénible avec une administratrice qui ne comprend rien a notre métier, a nos besoins. Je regrette l’époque de notre petite clinique.

109 – 30 ans – Il ne m'aura fallu que deux mois pour faire craquer l'administratrice. En même temps elle a voulu tricher en s'octroyant un plus gros salaire, mais j’ai eu bien vite fait de pirater son poste de travail et remonter tout le monde contre elle. Fushi m'a confié l’intérim, mais ils ont déjà envoyé une remplaçante. Je les ai prévenus qu’en cas de magouille, celle-ci ne ferait pas long feu non plus.

110 – 31 ans – Manifestement Fushi envoie des administratrices sans les prévenir, car elles ne font pas deux mois, cherchant systématiquement a s'octroyer plus d’avantages que le reste du personnel de la clinique. Toutefois je pense les avoir beaucoup énervé : Fushi vient de m’envoyer une nouvelle affectation : Le Système Dorado. Elle me rachète ma part de la clinique et compte m’envoyer pour superviser une clinique automatisée là-bas. Sans doute pensent-elles qu'en l'absence d’autres humaines dans la clinique je serai plus sage.

111 – 32 ans – Mon départ pour Dorado est pour bientôt ! On m'a assuré qu’à défaut de pouvoir mener des recherches en Dorado, je pourrais appliquer des traitements et techniques expérimentales. Avec tout l'argent que m'a rapporté le rachat de mes part de la clinique, j’ai pu racheter mes implants à Fushi, il ne me reste plus grand-chose, mais largement assez pour vivre aisément en Dorado. Les adieux sont déchirants, je quitte l'espace Corporatiste pour partir dans une zone franche. Peut-être ne reviendrai-je pas, peut-être en reviendrai-je changée. Seul l'avenir le dira !
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Championne de beer-pong

Forte de ses soirées avec ses copines durant ses études et de sa fréquentation de bars plus ou moins bien famés, Alexis à développé une coordination main-oeil exceptionnelle, favorisé par ses implants cybernétiques.

Désavantage : Obsession

Avantages :

• Fortuné (5 PA)
• Cyborg (5 PA) - Bras - Chirurgie Cybernétique
• Cyborg (5 PA) - Yeux - Médecine
• Génie (10 PA)


Domaines d'expertise :

• Médecine - Initié
• Chirurgie cyberware (Création du joueur, soumise à validation) - Génie
• Réparation cybernétique - Initié
• Combats au corps à corps : main nue - Habile
• Sport - Habile
• Hacking - Initié
Le joueur
Nirwar - 27 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Oui, Lodewijk Lazare

• Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Tous les jours

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Pew pew pew, boum, paaaf !

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Qu'elle retourne travailler en territoire UC
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Bienvenue officiellement à ta nouvelle petite!
J’adore littéralement le concept de ta petite, de son métier et spécialisation jusqu’à son caractère et sa philosophie. Je te réserve un lien avec Beth, j’ai déjà des idées face

Avatar
Malheureusement, l’avatar que tu as choisi ainsi que l’image utilisée pour ta fiche sont toutes deux des photos. Elles sont certes retravaillées sur Photoshop, mais cela n’en fait malheureusement pas des dessins ou digital art, et n’est donc pas en règle. Il faudra donc choisir un nouvel avatar.

Obsession
Il faudrait simplement ajouter un paragraphe qui nous indique clairement quel est le sujet de son obsession. Merci de nous faire un copier/coller de ce paragraphe dans un post à la suite de notre message, question qu’on puisse le retrouver rapidement ;)

IA
Tu fais beaucoup référence aux IA mais malheureusement, comme cité dans l’encyclopédie : “Les IA sont très limitées et leur code source est gardé comme un trésor par l'UC.” Il n’y a donc pas d’AI d’apprentissage. Tu peux néanmoins facilement remplacer les termes par "assistants d'apprentissage". Les IA sont en fait toutes dédiées aux droïdes de combat.

Fushi et les implants
Si c’est Fushi qui a payé pour ses implants cybernétiques, alors cela devait très certainement s’accompagner avec un contrat stipulant qu’Alexis devrait travailler un grand nombre d’années pour eux après sa formation. Les corporations ne donnent jamais rien sans demander gros en retour. L’idée “d’offrir” des implants est parfaitement dans leur méthode d’action, mais sous condition de contrat d'exclusivité. Bref, pour lui avoir donné autant, ils ne la laisseront pas partir travailler où elle veut. L’UC n’a qu’en apparence l’air mieux que les autres factions, alors qu’en réalité elle contrôle beaucoup les individus, qu’elle considère comme des pièces et intérêts, quitte à faire des pressions financières et sociales, etc. Aussi, Alexis ne peut pas quitter la clinique de Fushi.

Fushi en Dorado
Fushi a investi Dorado dès le départ. D’ailleurs le gouverneur d’Arès II sur Oscuro est Fushi, donc la corporation est déjà en Dorado.

Ensuite les labos secrets sont gardés dans la galaxie centrale, pour être dans des zones qui ne subiront pas d’inspections (aucune corporation ne veut que les inspections soient trop poussées et ainsi risquer des fuites ou scandales). Ça reste un jeu de dupes puisque si quelqu’un se fait coincer alors l’UC criera au scandale éthique. Mais dans tous les cas c’est moins risqué que perdre une technologie de pointe parce qu’une autre faction vient d’envahir l’astroport de Dorado où le laboratoire est en place. Deux exceptions à la règle existent en Dorado : l’étude des ruines sur Tech12 et les labos en lien avec l’étude de la faune et de la flore de Renaissance.

Propositions de solutions
Il faut qu’elle reste plus longtemps sous le joug de Fushi, mais après quelques années, elle pourra racheter ses implants. Vu comment la technologie évolue vite, lorsqu’elle voudra racheter l’équivalent du modèle implanté à l’origine, cela ne lui coûtera pas trop cher. Mais Fushi aura forcément mis une clause de contrainte de service.

Également, Alexis pourrait avoir été forcée de travailler pour Fushi dans des conditions qui ne lui plaisaient pas, et donc son caractère de rebelle aurait causé de gros problèmes. Du coup, à la longue et pour éviter plus de problèmes, Fushi l’enverrait en Dorado. Cela ne te demanderait au final que de retravailler la partie sur son orientation professionnelle.

Nous te soulignons d’ailleurs qu’Alexis pourrait facilement obtenir l’avantage influence (5PA) avec le Gouverneur d’Arès II qui a besoin de soins cyber régulier^^

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.  heart
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin
Chirurgienne en cybernétique

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1234-alexis-calvin-citoyen-chi https://helldorado.forumactif.com/t1266-alexis-calvin
Obsession : Alexis est obsédée par le fait d'améliorer les choses via la technologie, ou le progrès scientifique en général. Elle considère les obstacles (les siens et ceux des autres) comme des défis que le progrès résoudra tôt ou tard. Elle se fait un devoir de pousser la cyber technologie dans ce sens. Elle n'est donc pas capable de comprendre les Retours à la nature, les Cultures plus proche de la Nature ou le concept de Bio-éthique.

Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin
Chirurgienne en cybernétique

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1234-alexis-calvin-citoyen-chi https://helldorado.forumactif.com/t1266-alexis-calvin
Yo !

Pour les corrections, c'est surtout à partir de 102 add qu'il y a du changement, sinon je me suis contenté de remplacé IA par logiciels assistants à l'apprentissage.
Je n'ai pas modifié autre chose que l'histoire d'Alexis
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Bravo pour les modifs, c'est tout parfait pour nous maintenant! Et merci de nous avoir indiqué les emplacements des corrections  heart

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !  crazylove
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots