-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lodewijk Lazare
Voir la fiche
Lodewijk Lazare
Capitaine Inquisiteur de la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1161-lodewijk-lazare-trinite-c https://helldorado.forumactif.com/t1201-la-liste-du-capitaine-inquisiteur-lazare#24606 https://helldorado.forumactif.com/t993-la-pierre-au-fusil

Âge24 ans

GénétiqueMo'at

CultureMo'at

AffiliationTrinitaire

NavireLa Pierre au Fusil

PosteEsclave de Lodewijk Lazare

No'ejaz / Torgeïr
Ainsi que la Cendre devient Phénix et diffuse sa flamme, je renais de l'Unique et m'en vais le porter en Dorado
Résumé du personnage
No’ejaz et Torgeïr sont les deux facettes d’une même personne, une chimère qui a été déconstruite et réassemblée selon les vœux de l’Inquisiteur Lazare.
L’amour de No’ejaz pour Calypso s’est mué en une haine empreinte de dégoût, laissant une plaie béante qui fut comblée par l’Unique.
Des terrifiantes et traumatisantes manipulations qu’à opéré Lodewijk sur son esprit, il n’en garde qu’un souvenir repoussant, poisseux, dont il ne peut se saisir, des cicatrices indélébiles resteront éternellement sur ses tempes et à l'arrière de son crâne.
Il est formé à l’extorsion d'information et au combat défensif, pour protéger et servir Son Seigneur Lazare. Il se fait souvent passer pour un esclave au sein des prisonniers de la Pierre au Fusil, afin d'intégrer et découvrir leurs secrets. Il espère pouvoir être un jour accepté comme Trinitaire. Pour l'heure, il n'est jamais seul en mission et dispose de liberté toutes relative, sous l’œil dubitatif et vigilant de l'équipage.
Aussi il est en quête d'autres Mo'at qui seraient prêts, comme lui, à épouser l'Unique et ainsi, ériger une nouvelle communauté Trinitaire. Il n'a toutefois jamais osé avouer cela à Lodewijk, de peur d'être mal compris et perdre son précieux soutient.

A l'image de Lodewijk, c'est une personne joviale. Si vivre un double-je n'est pas simple tous les jours, cela ne l'empêche pas de profiter pleinement de la vie. S'il se sent toutefois en danger, il sera prêt à tout pour remplir sa mission, ayant une préférence pour une résolution rapide et brutale.

Calypso ne laisse pas ses enfants l'oubliée, ni s'éloigner d'elle. Un jour elle retrouvera No'Ejaz, à ce moment là, soit il redeviendra Mo'At, soit il sera tué par la déesse. (enjeux dramatique, pas un désavantage)
Histoire
84 ADD : No’ejaz nait Mo’at, sur Renaissance, il croit en Calypso et vit en paix avec lui-même, les siens et Mo’tanui.
100 ADD : Son clan est réduit en esclavage par les Trinitaires. Fuyard, il est rattrapé par Lodewijk, à l’époque Chapelain Inquisiteur à bord de l’Oeil. Plutôt que d’être renvoyé sur Renaissance ou être abattu sur le champ, Lodewijk en prend possession. Lodewijk a perçu en No’ejaz une ébauche d’âme.
104 ADD : Doucement No’ejaz et impitoyablement est remplacé par Torgeïr, un Trinitaire zélé à l’image de son Seigneur.
107 ADD : Torgeïr croit en l’Unique, croit en sa salvation et reconnait en Lodewijk un père spirituel, il l’appelle Seigneur ou Père.
109 ADD : Fort de sa connaissance de la culture Mo’at, de sa maîtrise du Mojat et de son apparence, Torgeïr devient l'Esclave personnel de l'Inquisiteur Lazare : Il assistera Lodewijk à sa tâche et aidera à guider les Mo’at vers leur salvation.
Aujourd’hui : A bord de la Pierre au Fusil ou sur Renaissance, il est et restera l’âme damnée de Lodewijk Lazare.
Liens principaux
Mot du créateur
Hey !
Merci de t'être intéressé à ce sombre personnage.
Je n'ai pas précisé de nom de clan à No'ejaz, c'est pour plusieurs raisons : te laisser le choix d'en choisir un ou non, mais aussi parce qu'il n'est plus Mo'at et ne fait plus parti d'un Clan.
Le personnage n'a aucune raison interne de redevenir mo'at, No'ejaz est vraiment mort. Il garde cependant le corps et le passé d'un mo'at, pour ces raisons il ne sera jamais admis comme Trinitaire.
0 mots