avatar
Voir la fiche
Suu Galwaïn
Mécanicien et apprenti pilote du Nemesis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t514-suu-galwain-citoyen-pilote http://helldorado.forumactif.com/t525-bloc-notes-de-galwain-suu http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Il ne savait même pas qu’il existait des magasins faits spécialement pour acheter de la teinture et pourtant c’est dans une de ces boutiques qu’il se trouve. Ce ne sont que des oiseaux exotiques autour, avec des couleurs de cheveux bizarres, des piaillements aigus. Et va que ça s’extasie sur du bleu, sur du vert, sur… C’est quoi comme teinte, chartreuse ?
Pourquoi il est là… ? Il regrette, mais alors tellement, le pauvre pilote un peu pouilleux planté devant un présentoir. Quelle idée à la noix il a encore eu que de vouloir se faire une mèche violette. Franchement. Tout ça pour quoi, faire plaisir à une gamine qu’il a presque aucune chance de recroiser ? Lui faire croire que les bonbons violets ça fait vraiment les cheveux violets ?
Ridicule.
Et pourtant Dom, la pilote aux cheveux roses qui lui apprend à manier le Némésis, a juste eu l’air heureuse quand il lui a expliqué son plan.
Saleté de gamine.

- C’est quoi la différence entre aubergine et améthyste, p’tain…

Excellente question. Il n’y a pas la réponse sur les paquets devant lui. Les deux nuances ne lui parlent juste pas, du violet c’est du violet et c’est tout ! Ca ne sert à rien de se compliquer la vie !
Sauf qu’il aime faire les choses bien. Et que s’il doit mettre son argent dans ces âneries, autant que ce soit pour l’ânerie la plus adaptée à ce qu’il veut en faire.

- Hey, excuse… Jolis cheveux. Excuse moi ?

Elle a l’air un peu jeune, la jolie fille digne de la volière qu’est le magasin, mais il y a du stupide violet dans ses cheveux alors elle doit pouvoir l’aider. C’est pour ça qu’il est venu l’aborder elle et pas la perruche jaune et rose à côté.

- J’y connais que dalle en teinture et je cherche un truc précis, tu peux m’aider ?
0 mots