avatar
Voir la fiche
Esteban Garcia
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

Âge38 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureImpérium

AffiliationAucune

PlanèteTortuga

MétierTueur à gage en attente d'un poste sur un navire

Esteban Garcia
Bien sûr que le champ de bataille c'est fun. Pas fun comme aller à la plage ou fun comme baiser ta soeur. Plutôt fun comme se glisser des éclats de verre dans le cul et prendre un bain dans du tabasco.
Description
Sculpté par les années de service, le corps d'Esteban est optimisé pour le combat de la même manière que le corps d'un jaguar est optimisé pour la course. Il est musclé, certes, mais son corps est tout de même fin, svelte, et il n'est pas particulièrement au-dessus de la moyenne au niveau taille, ne dépassant pas 1m78. Sa vision est pointue, son ouïe fine et ses réflexes rapides.

Ses cheveux, noirs, sont courts, coupés en brosse de manière typiquement militaire. Il aime garder une fine barbe, taillée avec autant de rigueur et de sérieux que ses cheveux, qui souligne sa mâchoire angulaire.

Style vestimentaire : A vrai dire, Esteban est plus souvent habillé en combinaison de combat qu'en habits civils, probablement parce que lors de ses années de service il passait plus de temps en mission qu'en repos.

La combinaison en question est faite de fibres en kevlar très souples et plutôt résistantes, gris foncé, avec des plaques rigides plus claires en titane au niveau du torse, des épaules, des genoux, tibia et avant-bras. A divers endroits sont placées des bandes velcros sur lesquelles des ceintures de munition et des holsters peuvent être ajoutés. Au niveau des côtes, un sticker à moitié déchiré annonce "Bonjour, je m'appelle STEVE", faisant référence à la version anglo-saxonne de son prénom. En règle générale, lorsque qu'il est au combat, il porte aussi un casque jaune, sur lequel est peint un grand sourire, avec le mot SMILE gravé au couteau de combat sur le front.

Ses habits civils sont bien plus simples et standards. Un pantalon commun, un T-shirt mono-chrome et une veste noire. Pour être honnête, il est tellement accoutumé à son équipement de combat qu'il porte parfois la partie en kevlar de sa combinaison sous ses habits "de tous les jours".

Signes particuliers : Comme tout soldat qui se respecte, Esteban est couvert de cicatrices plus ou moins sympathiques. Au visage, il en a une fendant ses lèvres, juste au niveau de ses canines gauche. Il a aussi une cicatrice au niveau de la joue droite, et de tout ce côté du visage en règle générale.

Il a une cicatrice de lame entouré de brûlures au niveau du ventre, souvenir de sa première rencontre avec Michael, sa machette surchargée. Son flanc droit est totalement couvert de blessures, qui mènent jusqu'à son bras manquant, remplacé par une prothèse de grade militaire. Il a également trois marques d'impulsion laser au niveau de l'épaule gauche, deux au niveau de la cuisse droite. Dans son dos, en plus des traces de sortie des blessures précédentes, on peu voir deux marques de griffure d'une bête sauvage, et une marque de poignard au niveau du foie. Il a aussi une ouverte ronde avec un œillet en métal au niveau de la clavicule droite, destinée à injecter des substances anti-rejet pour sa prothèse, substances auxquelles il est de ce fait dépendant.

Enfin, il a un tatouage numérique sur le bras gauche, s'étendant de l'épaule au coude, faisant référence à sa prothèse, et enfin le tatouage de son unité sur le pectoral gauche : Un crâne humain dont la mâchoire inférieure est manquante, avec six impacts de balle dans le front, le tout devant un fusil d'assaut et une machette de combat en croix.
Caractère
Certaines rumeurs disent qu'Esteban se serait fait renvoyé des Forces Spéciales Impériales (FSI) parce qu'il était trop tête brûlée. Bien qu'il ne s'agisse pas de toute l'histoire, ce n'est pas loin.

Esteban est un soldat efficace, talentueux, loyal. Il a un moral inébranlable et une résistance à la douleur terrifiante, qui peut le faire passer pour une machine. C'est aussi un tireur d'élite comme il en existe vraiment très peu, autant capable d'abattre une cible prioritaire à bord d'un autre navire que de sécuriser une pièce en une poignée de secondes -avant que les occupants n'aient le temps d'activer leurs boucliers personnels, pour être exact.

Mais le problème d'Esteban est son attitude à prendre à la légère ce qui devrait être vu comme extrêmement sérieux. Il s'agit très probablement d'un mécanisme de protection -personne ne reste totalement sain d'esprit lorsqu'il reste en mission pendant des semaines- mais il a coûté la vie à son unité, et a presque coûté la sienne.

Esteban est à cœur un blagueur, une âme libre. Ce n'est pas qu'il n'aime pas répondre aux ordres, c'est qu'il faut lui trouver un supérieur qu'il apprécie, respecte et choisisse de suivre. En vérité, répondre aux ordres, c'est ce qu'il a fait toute sa vie, c'est pourquoi il peut parfois manquer de but dans la vie, et c'est pourquoi même après avoir été renvoyé de l'armée, il s'est tourné vers le mercenariat et l'assassina, mais il peut parfois être réticent à appliquer les règles.
Histoire
Né dans une favelas bouffie de gang, Esteban a toujours eu pour héro son frère, agent dans les Forces Impériales. Lorsque ce dernier s'est fait abattre lors d'une opération, il a juré de suivre ses pas et même de faire mieux que lui.

Il tenta donc le concours d'entré et le passa avec des scores moyens. Mais après huit mois d'entraînement, il était passé d'un simple jeune adulte à un parfait petit soldat, capable d'aller au combat, de prendre des balles et d'en tirer en retour. Déjà à l'époque, son attitude un peu enflammée se faisait voir, mais n'était pas très alarmante et n'interférait jamais avec les opérations. Après trois ans à servir la police de sa planète natale, et après avoir participé au démantèlement de la quasi totalité des gangs de sa ville d'origine, un haut-gradé remarqua ses scores prometteurs au tir et au combat au corps-à-corps, lui proposant de participer à un entraînement pour entrer dans une nouvelle branche des Forces Spéciales Impériales, lui vendant ça comme une unité d'élite destinée à infiltrer les lignes ennemies en profondeur et à détruire des cibles prioritaires.

Il quitta alors l'atmosphère grise et polluée de sa planète pour la première fois et fut intégré à une batterie de tests avec environ six cent autre candidats. Le concept du test étant que chaque candidat aurait un score lui étant attribué en fonction de ses résultats, et que chaque jour le candidat avec le score le plus bas serait éliminé de la formation. Démarrant dans les cent derniers du groupe, Esteban s'améliorait élimination après élimination.

Après près de deux ans, il ne resta plus que six candidats, avec lesquels une unité au complet fut formée. Les six soldats prirent la décision de se surnommer les uns les autres selon des expressions faciales. Frown, Wink, Smug, Wrinkles, Pout et bien évidemment Smile.

Leur première mission consistait à infiltrer le territoire d'un seigneur de guerre installé dans une ceinture d'astéroïdes, de pénétrer sa base principale, d'y rester caché deux jours, puis d'effectuer un assaut interne alors que d'autres forces assuraient un assaut direct, à l'extérieur de la base. La mission fut un succès retentissant. Le projet se révélant intéressant et les résultats étant concluants, l'unité fut renvoyée encore et encore dans des missions toujours plus longues, toujours plus dangereuses.

Pendant l'une de ces missions, durant la cinquième année, Esteban perdit son bras droit. Il se fit installer une prothèse de grade militaire, mais son corps montrait des signes de rejet particulièrement violents, et les chirurgiens furent forcés de le mettre sous traitement anti-rejet, traitement qui se montra très très addictif.

A la huitième année, pourtant, alors qu'Esteban devait guider une partie de l'équipe dans une installation ennemie, il fit une boulette en ne prenant pas un ennemi individuel suffisamment au sérieux. Quatre membres de son équipe furent tués et il prit une rafale dans le torse. La boulette était phénoménale, et malgré ses blessures, il ne revint jamais à la base, préférant se faire passer pour mort.

Clandestin, il s'est réfugié à la frontière de la civilisation, à Tortuga, vendant ses services comme tueur à gage pour tenter de garder la tête à la surface, mais rêvant au plus profond de lui de faire à nouveau partie d'une équipe...
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Trouver des blagues débiles aux moments les moins opportuns.

Que se soit sous le feu ennemi ou durant une séance de torture (qu'il la subisse ou non), Esteban ne peut jamais fermer sa gueule et s'empêcher de sortir des vannes totalement idiotes, ce qui est, dépendant des gens, remoralisant ou totalement insupportable.

Désavantage : Dépendance (drogue)

Avantages :

• Cyborg (5 PA) - Bras Cybernétique avec Option de tir amélioré
• Équipement supérieur (5 PA) - Machette de combat à monofilament surchargé
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Génie (10 PA)


Domaines d'expertise :

• Arme à distance légère - Génie
• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Sport - Initié
• Furtivité - Habile
• Vigilance - Habile
Le joueur
Leviathan - 19 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nope

• Comment avez-vous connu le forum ? Par les tops

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Je dirais une fois par jour/une fois tous les deux jours, mais ça peut descendre à une fois par semaine.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Une map de l'espace interactive en 3D ! :D

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Meure durant une opération, quelques instants après avoir dit "Mais naaaah, ça va bien se passer !"
avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Esteban !


Hou, un tueur à gages, intéressant! Si tu recherches un équipage, n'hésite pas à consulter les Fiches d'équipages^^

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !  heart



Spoiler:


avatar
Voir la fiche
Esteban Garcia
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

Pour l'équipage, je vais regarder, même si je pensais le faire rentrer dans un équipage de manière organique and in-rp.

En passant, j'ai pas accès au discord :x
avatar
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 http://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Bienvenue et c’est parti pour la correction de deadpool chez les pirates.

Profil
Pour être validé, il faudra que ton profil soit complètement renseigné.

Description

Combinaison de combat.
Pas de soucis, ça reste assez léger pour que ce soit crédible dans un univers où plus rien n’arrête vraiment les armes du moment. Bref vaguement utile en combat à main nue… et encore pas contre les membres cybernétiques à force accrue.

Métier : tueur à gage.
Il n’y a pas de tueur à gage chez les pirates, les personnes se présentant ainsi disparaissent assez vite de manière proportionnelle à leur compétence. Les seigneurs pirates déconseillent de diligenter des enquêtes, personne ne pose de question. Les malfrats de bas étages ne sont pas inquiétés, on parle bien de gens disposant de compétence vraiment hors normes.

Visage : Tu peux garder cet avatar sans le moindre soucis. Cependant il nous faut un avatar avec le visage de ton personnage.

Caractère
Les Forces Spéciales Impériales ne s’appellent pas comme ça, donc une allusion aux forces spéciales des FI sera suffisante.

“ autant capable d'abattre une cible prioritaire à bord d'un autre navire”
Il s’avère que personne ne possède une telle compétence. Les cibles prioritaires activent leur bouclier et abattre un homme précisement c’est très compliqué pendant un abordage avec une arme AE. Donc c’est arrivé … mais pas au point de l’employer pour ça et reconnaître cette compétence comme régulière… trop aléatoire.

Dans l’ensemble nous trouvons que le caractère de ton personnage n’est pas assez décrit. On apprend des choses sur ses compétences, son histoire, mais sur son caractère réel…. pas grande chose. Il va falloir étoffer. On comprend une attitude “Deadpool”, c’est à dire un pro avec une faculté à tout tourner en dérision. Mais ça ne reste qu’une attitude et on ne perçoit pas l’homme derrière.

Histoire

“un parfait petit soldat, capable d'aller au combat, de prendre des balles et d'en tirer en retour.” Les jeunes soldats ne se prennent pas des balles ou de tirs, Ils meurent principalement suite à des affrontement à l’épée. Si on excepte les malchanceux qui se prennent un tir de barrage lors d’un abordage. En effet dans tous les camps il y a quelques gars qui sont en charge de faire feu avant l’abordage pour faucher l’ennemi… étrangement c’est des gens plus vieux… qui ont gagné le droit de ne pas être en première ligne.

“près trois ans à servir la police de sa planète natale, et après avoir participé au démantèlement de la quasi totalité des gangs de sa ville d'origine”
Il n’a aucune compétence de police. Il est donc plus probable qu’il fasse partie de FI partie militaire. Ce sont d’ailleurs elles qui sont l’équivalent du RAID/GIGN. Ce qui colle à ton perso. Il ne démantèle pas les gangs, c’est du travail de police. Par contre il peut intervenir et “pacifier” si tu préfères.

Deux ans de sélection.
Aucune unité d’élite au monde ne passe par un processus de sélection aussi long. C’est trop cher et pas assez efficace. Maximum 6 mois. Et ensuite ça écrème encore mais en étant en service opérationnel. Donc il faut donc que tu changes la durée du processus.

Seigneur de guerre
C’est un concept qui n’existe plus. Ils peuvent avoir infiltré une station avancée dans les zones en périphérie de la galaxie afin d’éradiquer la garnison au moment fatidique. En ce moment il n’y a pas de guerre. Juste des escarmouches, comme celle du premier event en Dorado. Et elles n’ont lieu que dans les territoires périphériques.

Tueurs à gages
On enfonce le clou une seconde fois. Personne ne vend ses services de tueurs à gages à Tortuga… enfin personne ayant vécu plus de quelques jours. Les pirates s’entretuent, parfois des gens sont payés pour en tuer d’autre. Mais dès qu’un niveau de compétence supérieur est atteint… les seigneurs pirates s’inquiètent et s’assurent que la personne disparaisse.

Surnoms anglophones : On comprend que les surnoms anglophones paraissent cool mais vu que ton personnage est impérial et dans une section d'élite, les surnoms doivent être soient "traduits" donc en français, soient "dans le texte" donc en espagnol.

Caractéristique

Flamme : Puissante.
Ce n’est pas possible avec l’historique actuel de ton personnage. Mais ce n’est pas bien grave. Une flamme modérée justifie aisément de rejoindre un équipage pirate et d’être considéré comme quelqu’un qui suit la voie. Ensuite IRP après quelques temps à bord d’un vaisseau pirate tu pourras augmenter le score. Il suffira juste d’en faire la demande et si tes RP sont en phase avec le niveau visé .. et bien ton personnage grimpera de niveaux

DE
Tactique d’abordage est un DE qui représente la capacité à prendre les bonnes décisions tactique pour un groupe, mais aussi un homme seul, dans des situations de combat. Je vois que ton personnage n’a pas le DE j’en déduis qu’il est donc un subordonné et qu’en solo il prend des décisions standards dans ce domaine. (ça passe hein, ça sera pas le premier, mais un niveau Habile me semble cohérent avec sa formation intensive et avancée.)

Attention MAJ
Une MAJ va arriver et préciser par des règles concrète ce que nous avons mis en avant dans la description des combats dans HD : Les armes AE ne sont pas précises et quelques peu aléatoires dans leur maniement. L’homme le plus doué du monde ne pourra jamais prendre en compte le côté aléatoire des tirs AE.
C’est une direction artistique pour assurer que le combat royal reste l’épée, sans pour autant oublier qu’un flingue fait de sacré dégât aussi. L’esprit c’est pirate des caraïbes, avec des tirs de partout qui ne touche que rarement les héros, et non un western où les héros ne se font pas toucher parce qu’ils ont été plus rapide à tirer.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.



« Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. »
avatar
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Des nouvelles ?

The bell has been raised from it's water grave. Hear it's sepulchral tone?

Toujours là ?

Cela fait presque deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de cette fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? En l'absence de réponse, nous devrons archiver cette fiche dans quelques jours.

N'hésite pas à contacter un administrateur pour tout problème ou question !


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »

avatar
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Archivage

A call to all pay heed the squall and turn yourself toward home.

Fiche Non terminée

En l'absence de réponses depuis deux semaines, nous considérons que le joueur a disparu et archivons donc cette fiche. Pour la récupérer, vous devrez contacter un membre du staff par MP.


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »

Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots