Voir la fiche
Eliane Sorel
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

http://helldorado.forumactif.com/t1148-eliane-dust-sorel-citoyen

Âge22 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationAucune

PlanèteRenaissance

MétierGérante du Stardust Hotel & Fixer

Eliane « Dust » Sorel
You know, Bill, you’re my favorite parasite. Wait,... ringworm is my favorite parasite. You’re my second favorite parasite !
Description
Mon père me traitait de mocheté. De “ garce même pas bonne pour faire un enfant ”. Sous prétexte que physiquement, mon corps n'est pas fait pour faire passer un bébé entre mes cuisses. Trop fines, qu’il disait. Des hanches de mec. Un cul même pas appréciable. Pourtant, il est pas si mal, mon cul. Je lui retire pas l’argument comme quoi y a certains mecs qui ont plus de poitrine que moi, par contre. Les faits sont là. Il n’a jamais parlé de mon visage, sans doute parce qu’il ressemble à celui de ma mère et qu’elle est belle ma mère. Moi je suis… mignonne, allez ? Un peu. Pas si moche, on va dire.

J’ai de beaux yeux, vert émeraude. Grands et vifs, mais peu expressifs. Je n’y vois aucun inconvénient personnellement, mais ma mère trouve ça “ flippant ” de temps en temps. Elle dit que je devrais faire un effort sur les expressions. Je n’en vois pas vraiment l’utilité, mais j’essaye, pour lui faire plaisir. Et pour pas faire fuir les clients.

J’ai des cheveux sombres, entre le châtain foncé et le noir, un peu trop fins, et surtout incoiffables. Mis à part pour une queue de cheval ou un chignon rapide qui ne tient jamais longtemps. Je me retrouve souvent avec des demi-coiffures en partie défaites. Alors, ça m’arrive de les couper courts pour qu’ils prennent un peu de volume. Mais ils repoussent vite.

J’ai une mâchoire presque carrée, un nez droit, une bouche féminine et un joli sourire. Bref, pas si moche. Faut pas toujours écouter mon père. C’était un connard, de toute façon. Jamais une parole gentille. Encore moins quand il cognait. J’en garde pas trop de séquelles, si ce n’est la vélocité du chat pour me barrer. Mes cuisses sont peut-être pas bonnes pour enfanter, mais pour courir et grimper, elles sont douées. Mes bras aussi. Les muscles sont fins, presque pas visibles, mais ils sont là. J’ai p’tet l’air d’un cure dent d’environ 1m62, mais un cure dent agile, au moins.

Style vestimentaire :

Mes t-shirts sont usés. Des tops, blancs, noirs, rouges, bleus, et même un rose qui traîne dans un coin… Des t-shirts à manches longues et courtes aussi. Généralement, il y a une phrase choc ou un dessin dessus. Il y en a des trop grands pour moi, d’autres qui moulent un peu ma taille de guêpe trop fine. Mais pas de chemise, pas de jolis hauts bien sexy, ou dans de jolies matières. Je suis une fille simple. Et si j’ai besoin de ce genre de vêtements pour me fondre dans un certain type de masse, j’vais piquer dans la garde-robe de ma mère.

Si je n’aime pas vraiment mouler les formes du haut de mon corps, et que je le cache derrière des vêtements trop larges, comme des vestes en jeans, des vestes militaires ou quelques vestes en vieux cuir, noires ou brunes, et usées jusqu’à la corde, j’aime beaucoup mes jambes. Les baggys sont confortables (et souvent pratiques, dans certaines situations), mais les jeans skinny ou les pantalons en cuirs (eux aussi usés jusqu’à la corde), sont plus mon style.

J’ai toujours beaucoup de colliers ou de bijoux. Tout est en toc, sauf un ou deux. J’ai une petite médaille en or blanc que ma mère m’a offert un jour, notamment, et qui est perdue sous tous les colliers en cuir ou en argent terne.

Et puis, pour cacher ma chevelure incoiffable, il n’est pas rare que je porte un bonnet ou une vieille casquette. Ma préférée est un mix entre une casquette et une gavroche, dans un gris sombre qui a très bien pu être noir un jour… Je m’en rappelle plus.

Signes particuliers :

Sous l’oreille gauche, un petit tatouage vous dira ce que je pense de l’une de mes factions. Pour les trinitaires, porter atteinte à l’intégrité de son corps, offert par l’Unique, par les tatouages, les cyber, ou toute autre chose du même style, ce n’est pas… toléré. Sans l’argent ni l’utilité pour me faire greffer un cyber à l’époque, j’ai opté pour le tatouage. Ca me rappelle aussi que mon père n’est plus là quand je me regarde dans la glace. Et que je suis seule maître de ma vie à présent.

Dans mon dos, c’est tout autre chose. Je ne le vois pas dans la glace, mais je le sens chaque matin quand je me lève et que je me prépare. Chaque fois que j’étire un peu trop les bras ou que des mains viennent effleurer ma peau. Il avait certes la main leste sur la ceinture. Mais ces marques-là sont presque invisibles aujourd’hui et je ne les sens plus. C’est surtout la marque du fer à repasser de ma mère qu’il m’a collé entre les omoplates un jour où il m’a surprise à le voler, qui reste gravée sur ma peau aujourd'hui.

Le vol, c’est mal. On ne vole pas son père. Encore moins s'il est capable de le remarquer.

Mais se montrer plus malins que les autres et les arnaquer, ça, par contre, c’est pas du vol.

C’était une leçon douloureuse, mais nécessaire je suppose.
Caractère
En cours...
Histoire
En cours...
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Culture musicale

Eliane est capable de retrouver les paroles d'une chanson, ou son titre, rien qu'en écoutant les premières notes.
Par contre, elle chante faux.

Désavantage : Autodidacte

Avantages :

• Animal de travail (5 PA) - Kao (+1 Vigilance)
• Réputation (5 PA)
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Versatile (5 PA)

Domaines d'expertise :

• Acrobatie - Initié
• Furtivité - Habile
• Sport - Habile
• Gestion - Habile
• Hacking - Initié
• Larcin - Initié
• Renseignements - Habile
• Mémorisation - Habile
• Mensonge - Habile
Le joueur
Gly' - 29 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Ni'ohban, Ichabod Cook & She'lagh de la Luz

• Comment avez-vous connu le forum ? J'l'ai créé avec un loup

• A quel rythme répondez-vous généralement ? On essaye de faire au mieux

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? No spoiler

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Disparaisse de la circulation, comme papa.
0 mots