avatar
Voir la fiche
Léo Dool
Médecin du Cerberus

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t960-leo-dool-imperium-medecin# http://helldorado.forumactif.com/t990-journal-du-dool http://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus?highlight=cerberus
Bonjour tout le monde, je me posais quelques questions quant aux prisons.

L'univers est fortement accès sur la piraterie, donc des personnes recherchées par les autorités. Quand ils sont attrapés, que se passe-t-il ? Arrestation, passation à corsaire, abattage, etc. ? Le point que je voudrais surtout soulever, est qu'en est-il des prisons ? Sont-elles orbitales, sur la terre ferme, peut-il y avoir des vaisseaux pour le transfert massif de prisonnier, comme une frégate.

Pour illustrer et expliquer pourquoi je me pose ces questions, ce serait pour un DC Corsaire, je voudrais mieux connaître l'aspect carcéral afin de préparer au mieux mon histoire vis-à-vis de ça, et que je trouvais l'idée d'avoir une frégate d'origine carcérale pour vaisseau plutôt sympa, avec sa tonne de geôle réaménagée, et un équipage déjà motivé à fuir les autorités (qui se fera rattraper plus tard pour devenir Corsaire).

Voilà, merci au staff !
0 mots