avatar
Voir la fiche
Selvh'ën Iyeywi
Gamin des rues

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t269-selvh-en-iyeywi-independan
Le Ni'huan a un nom qui chante et des accents à bord qui chantent tout autant. Le Ni'huan ressemble a un fer de lance et ses murs intérieurs sont peints de toutes les couleurs. Le Ni'huan n'est ni grand ni redoutable mais il prend quand même avec le temps des airs de vaisseau sur lequel Selvh'ën pourrait rester, une sorte de maison communautaire qui vole entre les étoiles et harcèle les esclavagistes.

Mais aujourd'hui, l'adolescent n'en sort pas moins le coeur léger - la faute au grand air qui l'appelle, à la ville qui vibre de merveilles à découvrir. Son éternelle veste rapée et rapiécée sur le dos, il se faufile entre les membres d'équipage, se glisse sur la passerelle et de là sur les quais. S'il a quartier libre et qu'il se sait dans son droit, il n'en notifie pas moins après une brève hésitation son départ aux siens, pas par inquiétude pour lui mais pour eux, communautaires et susceptibles de s'inquiéter. Puis il pivote pour se fondre dans la foule familière de l'astroport.

Il n'a pas tellement le temps de décider d'où précisément aller traîner sa curiosité. Dans la masse des gens qui se mêlent, une silhouette familière attire son oeil. Accélérant le pas, il rattrape la forme connue, stabilise son allure à sa hauteur le plus naturellement du monde.

"Vous avez trouvé un capitaine ?"

Il ne dit pas bonjour, pas par impolitesse mais parce qu'Enguerrand n'est pas homme à s'encombrer de mots bateaux.
0 mots