-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Conrad regarde l’enchaînement des actions et ne comprend pas ce que fout Noor'. Il commence sérieusement à perdre patience pour le coup. Des gens meurent et elle vient faire n'importe quoi à l'arrière.

- Noor' tu es entrain de tuer plein de gens en ne faisant pas ce que je dis. Si une personne de mon équipage meure parce que tu n'as pas fait ce que je te demande... Je t'égorge. dit-il d'une voix grave pleine d'une flamme inextinguible puissant et indomptable.

Ce n'est pas une vue de l'esprit. Il a déjà tué des membres de son équipage pour ce genre de raison. Il n'hésitera pas avec quelqu'un d'un autre équipage. A la limite il laissera son capitaine l'exécuter... par politesse. Il se tourne ensuite vers Dani qui pour le coup a compris sa mission. Il n'a plus vraiment de consigne à lui donner.

- parfait Dani. La priorité c'est détruire les tanks. dit simplement Conrad dans son HCom.

Logan se débrouille comme il se doit. Rien a ajouter pour lui non plus.

- Mod j'ai vraiment besoin que tu trouves quelque chose pour détruire ces putains de chasseur. ordonne Conrad.

Il prend ensuite son souffle.

- A tous je veux savoir ce qui se passe derrière cette barricade. Mais d'abord on prend ces putains de tank. Et évitez de vous rassembler en paquet que les chasseurs peuvent prendre pour cible. gueule le capitaine.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 2 - Furry road

"Le but c'est de n'être ni trop rapide ni trop furieux”
Stackborn est obéit. Les survivants pansent leurs plaies et repartent à l'assaut des tanks, aidés par les hommes de Dani dans leur tank à eux. Des tirs fusent entre les deux blindés, faisant naître des étincelles dangereuses. Les hommes aux ordres du Capitaine hésitent, reculent, puis, suivant les consignes de Dani se tournent vers les trois mutants sortis du blindé. Rapidement, deux d'entre eux sont submergés par le nombre. Le dernier fait face au Fixer et attaque. Les tirs continuent. autour des deux véhicules, une zone de non-droits s'est créée ce qui fait que lorsqu'enfin, une fumée noire s'échappe du tank ennemi, personne n'est blessé et les deux créatures qui s'en échappe avant les dernières implosions se retrouvent seules, un peu perdues. Trois hommes se tournent vers le Capitaine.

"On y va Cap'tain ?" Les mouches sont toujours là, devant la zone nord mais la confusion peut les avoir ralenties, qui sait...

Parmi les mouches, celle de Noor qui reçoit très bien le message de Cornad. Soudain, des crampes rendent le contrôle du véhicule plus difficile. Elle le maintien cependant grâce a son instinct et tire dans la direction de Logan. Le tir de blaster frôle le membre de métal du quartier maître, laissant une rayure qui sera difficile à faire partir mais sans pour autant blesser le géant blond. A son commandement, tout le monde fait retraite de la pharmacie qui devient la scène d'une panique indescriptible. Croyant avoir l'avantage, les quatre mouches s'avancent, deux sur le blond, un cherchant une proie parmi les blessés et la dernière s'attaquant directement à Enthe'ven avec ses deux sabres.

Plus loin, les mécaniciens de Modestie trouvent enfin de quoi faire et se mettent à construire des armes de siège qui pourraient faire office de défense sol-air en détruisant les mouches volantes. Il ne faut qu'un peu de temps mais c'est du temps difficile à avoir car une patrouille semble avoir compris ce qu'il se passait et fait des passes de plus en plus basses sur les constructeurs...

Consignes HRP



Conrad : Vas-tu tenter de mener toi-même l’assaut vers la route Nord maintenant que le tank n’est plus ou ordonner aux trois patrouilles de le faire d’elles-mêmes ou bien tenter de tenir la place en attendant que les 7 éclaireurs revienne ? Tes ordres sont les notres.

Mod : Tu dois lancer trois jets de mécanique. Toute réussite (0 ou plus) est un engin sol-air de monté. Si +3 tu en auras deux. Si tu as un score négatif, alors le prototype a été détruit par une patrouille et il faut attendre un nouveau tour.

Dani : Un nouvel adversaire se dresse contre toi. Tu fais un jet de cac soit main nue, soit arme blanche comme tu veux. Si tu fais+3 ou plus avec tes bonus, tu le tues, si c’est +1 ou +2 tu le blesses, si c’est 0 ou -1 c’est match nul, si c’est -2 ou -3 tu es légèrement blessé à la jambe.

Noor : Tu as toujours ta mouche perso. A toi de voir si tu veux tirer sur d’autres mouches, protéger les constructeurs à terre, obéir à Conrad ou filer vers le nord. Tire le jet qui correspond.

Logan : Jet de cac sur tes deux ennemis. Tu fais un jet de cac soit main nue, soit arme blanche comme tu veux. Si tu fais+3 ou plus avec tes bonus, tu en tue un, si c’est +1 ou +2 tu le blesses, si c’est 0 ou -1 c’est match nul, si c’est -2 ou -3 tu es légèrement blessé à la jambe.

Enthe’ven : On t’attaque. Tu n’as pas d’autre choix que de te défendre ou bien c’est sur ton cadavre qu’ils viendront tuer tes patients. Tu fais un jet de cac soit main nue, soit arme blanche comme tu veux. Si tu fais+3 ou plus avec tes bonus, tu en tue un, si c’est +1 ou +2 tu le blesses, si c’est 0 ou -1 c’est match nul, si c’est -2 ou -3 tu es légèrement blessé à la jambe.

Nombre de personnes sur la place : 763
Nombre de morts : 608
Restent : 155


Pour rappel, les participants à ce groupe sont sans ordre de réponse :

  • Conrad Stackborn
  • Dani Harlow
  • Modestie Profitendieu
  • Entheven Stevenson
  • Noor’hayl Staroak
  • Logan FLint

Si votre nom n’est pas dans la liste, vous ne pouvez pas poster !
Limite : Lundi 3 Décembre 23:59 heure QUEBECOISE

Noor'hayl Staroak
Voir la fiche
Noor'hayl Staroak
Mécanicienne & apprentie pilote de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t368-noor-hayl-staroak-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t388-carnet-de-noor-hayl-staroak https://helldorado.forumactif.com/f67-taverne-le-runny-amber
A l'écoute d'une menace de mort sévère à son encontre, Noor'hayl ne put réprimer un rire spontané. La fuite de Logan devant sa descente en piquée la rassura, elle qui ne vit pas d'en haut qu'elle venait de le frôler. Rassurée sur la sécurité de son ami, la métisse reprit de l'altitude. La situation n'évoluait que trop lentement. À l'inverse, le nombre de corps inertes qui jonchaient le sol, lui, augmentait rapidement. Plusieurs vaisseaux comparables au sien polluaient encore l'espace aérien au-dessus de la place. C'était son rôle de s'en débarrasser.

"J'vais tous vous éclater la gueule", hurla-t-elle après avoir de nouveau bougé dans le cockpit dans l'espoir de trouver enfin une position agréable. Son cri du coeur énoncé, elle mit les gaz et approcha d'une première cible. D'une manoeuvre habile dont elle avait le secret, elle parvint à la dépasser puis à se retrouver nez à nez avec elle. Sans hésiter, elle tira et descendit sa cible. Des morceaux de ferrailles s'éparpillèrent sur la place comme une pluie de métal et de feu. Sans prendre le temps de souffler, la pilote prit en chasse un autre vaisseau alien qu'elle finit par toucher à l'aile droite puis à faire exploser d'un tir dans ce qui devait être le réservoir de carburant. Deux de moins, pensa Noor'hayl qui déjà cherchait sa prochaine cible des yeux.
Modestie Profitendieu
Voir la fiche
Modestie Profitendieu
Membre d'équipage de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t684-modestie-profitendieu-pira https://helldorado.forumactif.com/t688-en-toute-modestie https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
"Ca avance !"

Mais ça avance désespérément pas vite. J'allais prendre quelques gars pour aller piller la boutique la plus proche et là soudain un cri : un appareil monté ! Puis deux, puis les tirs et encore des morts putain et plus qu'un du coup mais un deuxième déjà et d'autres sûrement bientôt...

"On en a deux à tes ordres cap'taine ! Mais on va pas les garder longtemps s'ils continuent à nous prendre pour cible !"

Enfin eux. Nous, Tonton et moi, pour une raison qui m'échappe, j'crois qu'ils ont pas encore essayé d'nous buter. Pas plus que ça quoi. Ca m'arrange bien hein r'marque.

[dés : +1, +1, -1]
En'Theven Stevenson
Voir la fiche
En'Theven Stevenson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t135-en-theven-stevenson-medeci https://helldorado.forumactif.com/t279-en-theven-stevenson-medecin-mystique-corsaire https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
[Dés -1]

En'theven est concentré ailleurs. Il ne voit pas que l'on se dirige vers lui. Dans sa bulle, rien ne le dérange. Ces mains agissent sans lui. Ses lèvres portent le nom de Calypso sans qu'il y pense. Il est devenu autre chose. Un être au delà de sa simple présence.

C'est d'un coup d'épaule qu'il est jeté sur le côté lorsque la lame plongea vers lui. Une balafre sur son visage. Bien mieux que ce qui était prévu par son assaillant. Il se leva, fixant la personne avec des milliers d'étoiles de fureur dans les yeux. Le géant calme était maintenant énervé.
Dani Harlow
Voir la fiche
Dani Harlow
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t550-dani-harlow-pirate-faussai https://helldorado.forumactif.com/t576-dusty-forgotten-black-journal
[Dés -1]

La faussaire avait encore un monstre au cul. Elle tentait de jeter un oeil tout autour pour voir où ils en étaient tous, mais la chose l'attaquait constamment, forçant Dani à lui prêter pratiquement toute son attention. De rapides coups d'oeil ci et là lui permirent de voir l'avancer des autres gars contre le tank et les affreux, mais sans plus.

Son adversaire évitait aisément les frappes de la pirate, mais elle en faisait tout autant. Il fallait changer de tactique... Son combat précédent l'avait un peu fatiguée et elle n'arrivait pas à avoir le dessus sur cette bestiole. Il fallait donc qu'elle économise ses forces et fatigue son opposant. Dani changea donc de posture et se plaçant en défensive pour l'instant, pariant les coups qui pleuvait dans sa direction, c'était match nul pour l'instant.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Conrad évalue rapidement la situation. Les choses s'améliorent mais c'est pas encore gagné. Dani est occupée, les éclaireurs ne sont pas revenus mais le ciel s'éclaircit un peu. Logan a reculé suite à l'attaque de Noor et maintenant c'est la merde dans l'infirmerie... le mystique est blessé et ça agace Conrad autant que si un de ses membres d'équipages était blessé. Mais ils sont trop loin alors il va faire confiance à Logan, le quartier maître n'a pas besoin d'ordres supplémentaires ou de conseils. Il sait ce qu'il a faire.

- Modestie et Noor vous vous assurez que ce qui volent ne viennent plus nous attaquer. ordonne Conrad à la radio.

Il commence à s'avancer. Mais comme il l'a ordonné avant il fait signe aux hommes avec lui de s'éparpiller de de longer les structures pour rester le plus possible à l'abri.

- On reste à couvert et on attend le retour des éclaireurs, mais on se prépare à une potentielle mauvaise surprise les gars. On sait pas ce qui nous attend alors le pire est peut-être devant nous. gueule le capitaine du Liberty.

Il écoute ses propres conseils et fait en sorte de se mettre à couvert alors qu'il progresse vers le nord.
Logan Flint
Voir la fiche
Logan Flint
Quartier-maître de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t713-logan-balthazar-flint-pira https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Je fais une grimace face à cette fâcheuse brûlure sur ma jambe de métal, peu importe. Ce sera dur à faire partir et je grogne tout de même, mécontent. Elle m'entendra, la gamine.
Je me tourne alors vers les grosses mouches hideuses et sourit, je vais m'en faire une. Toute cette histoire m'agace et leur attaque commence à attiser cette colère qui brûle en moi. Alors, je m'élance. Joue des coudes, lance mes poings, jambes, ma force est mon atout. Et je cogne. Au bon endroit. L'une des mouches s'effondre à terre, inanimée. Morte, crâne écrasé. Je me tourne vers l'autre, lui lance la première chose qui me vient sous la main sur son visage, m'élance vers la troisième qui se dirige vers un civil.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 2 - Furry road

"Le but c'est de n'être ni trop rapide ni trop furieux”
La place était couverte de sang. Sur les pavés collants assombris par les plaies frappaient les pieds des rares encore debout. Une fumée noire et odorante s'échappait des carcasses des maisons encore trop chaudes pour être approchées. Au dessus, la pluie de fragments de métal avait totalement cessé et il ne restait dans le ciel que les mouches qui gardaient la route nord. Obéissant pour cette fois au Capitaine du Liberty, celle qui avait été volée se tourna contre deux de ses consoeurs et fit feu, détruisant à chaque coup l'ennemi qui s'écrasa sur le sol. La foule - ou ce qui en restait - était trop abasourdie pour crier encore. La voix de Conrad aussi inspirante qu'au début revigora ceux que la fatigue avaient fait baisser les armes. Il y eut une seconde de pause et la bataille reprit de plus belle. D'un coup, Dani termina son adversaire et se retourna pour voir ses hommes détruire le tank ennemi ce qui tua par ricochet les mutants restant qui s'étaient regroupés autour du blindé. Les deux machines de Modestie sont prêtes à faire feu, leurs mécaniciens fiers de leurs créations ont le torse bombé.

Du côté de la pharmacie, les choses ne vont pas mieux. Oui, Logan a tué avec une maestria remarquable ses deux adversaires et a blessé celui qui s'avançait vers le civil, les civils soignés s'en sortiront tous mais une mouche déstabilisée par un passage de Noor s'effondre sur le toit du bâtiment en un crac féroce.

"Sortez tous, ça va tomber" crie un des assistant d'Enthe'ven qui a manifestement des connaissances en architecture. Les gens se mettent à crier, beaucoup des valides sortent, piétinant la mouche blessée qui ne s'en relèvera pas. Et puis, d'un coup, un autre cri. Plus calme. "Non, non, aidez à évacuer les blessés ! C'est ce que le Docteur voudrait !" L'aura du pirate est en effet toujours active et les hommes se calment, tranquilles et commencent, dans un ordre relatif à s'organiser pour évacuer les invalides.

Dehors, une ombre immense se glisse au dessus des têtes...


Consignes HRP


Tout le monde, faites un post pour décrire vos actions puis un jet d’aventure, sans action particulière.
En plus, Modestie fait deux jets, un de Flamme, un de PNJ. Conrad un jet de Commandement et un de Flamme, Enthe un jet de Charisme et un jet de combat.

Nombre de personnes sur la place : 763
Nombre de morts : 691
Restent : 72


Pour rappel, les participants à ce groupe sont sans ordre de réponse :

  • Conrad Stackborn
  • Dani Harlow
  • Modestie Profitendieu
  • Entheven Stevenson
  • Noor’hayl Staroak
  • Logan FLint

Si votre nom n’est pas dans la liste, vous ne pouvez pas poster !
Limite : Vendredi 21 Décembre 23:59 heure QUEBECOISE

Dani Harlow
Voir la fiche
Dani Harlow
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t550-dani-harlow-pirate-faussai https://helldorado.forumactif.com/t576-dusty-forgotten-black-journal
(Dés +0 )

Dans un cri rageur, elle avait annihilé son adversaire qui gisait désormais au sol poisseux et pourpre. À bout de souffle, elle se retourna vivement vers leur tank pour voir où ils en étaient et aperçu avec grande satisfaction qu'il avait fait sauter l'autre tank ennemi en plus des affreux tout autour. Elle profita de quelques secondes de répits pour utiliser son Hcom.

- Bien joué les gars ! Dit-elle le souffle encore un peu court.

Bon, maintenant ? La petite pirate essuya la sueur sur son front avant de jeter un regard plus attentif à tout ce qui les entouraient. Ça puait. Ça sentait le carboniser, le bois, la chair... Tous ces corps... La Faussaire regarda ses pieds un instant, ses bottes toutes aspergées de sang et de saletés. Dani prit une grande inspiration, l'adrénaline lui martelant encore le cerveau, serra les mâchoires et repéra son capitaine plus loin. C'était pas le moment d'être distraite, elle avait déjà vu des morts, pas autant, mais qu'importe ! Tentait-elle de se raisonner.

Les sens toujours en alerte, la jeune combattante prit la direction du barbu en évitant les corps inertes, ci et là. Elle leva enfin les yeux au ciel, lorsqu'une ombre considérable semblait s'abattre sur la petite place en fumée.
Noor'hayl Staroak
Voir la fiche
Noor'hayl Staroak
Mécanicienne & apprentie pilote de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t368-noor-hayl-staroak-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t388-carnet-de-noor-hayl-staroak https://helldorado.forumactif.com/f67-taverne-le-runny-amber
(Dés +0)

Vue du ciel, la place centrale de Tortuga ne ressemblait plus qu'à un charnier. Les corps gisaient en tas infâmes, puants, râlants, dégoulinants. Noor'hayl comprit alors à ce moment qu'elle n'avait jamais connu l'horreur, la véritable, avant ce jour. Que toute sa vie, qu'elle voulait difficile, n'avait en réalité été qu'une partie de plaisir avec quelques mauvais jours. Elle essaya de rester concentrée sur le pilotage du vaisseau mutant mais ne parvint pas à quitter des yeux se nauséabond spectacle aux acteurs immobiles. Un tir frôlant la carcasse qui la protégeait l'arracha finalement à sa macabre contemplation. Elle avait encore du travail à accomplir.

Le ciel était désormais plus dégagé. Le nombre de mouches diminuaient et seules celles gardant la route nord bourdonnaient encore. Noor'hayl n'attendit cette fois aucun ordre ; elle savait ce qu'elle avait à faire. Les descendre jusqu'aux dernières et espérer que l'infanterie parvienne à dégager le passage pour les survivants. Elle poussa sa machine plein gaz en direction du lieu de l'affrontement final. Ce n'est qu'à mi parcours qu'elle parvint enfin à comprendre d'où l'étrange sensation de malaise qui l'habitait depuis quelques minutes venait. Elle leva la tête aux cieux et écarquilla les yeux. Une ombre gigantesque, indéchiffrable pour le moment, planait au dessus de Tortuga. Pour la toute première fois de sa vie, la métisse hésita à prier un dieu qu'elle ne connaissait pas. Un peu de miséricorde, pensa-t-elle, aurait été la bienvenue.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
(aventure +0 / Commandement +1 = Génie / Flamme +3 !!!! hell yeah)

Conrad étudie toujours calmement la scène et estime qu'il y a quand même beaucoup de mort. Ça le met en rogne pour le coup et il se promet de chasser les mutants de Tortuga jusqu'aux derniers... trop c'est trop. Il avance toujours vers la zone Nord en prenant garde au mouche restante. Une chance Noor a repris sa chasse et il s'avère qu'elle est efficace. Certes une des mouches s'écrase sur l’hôpital. Mais ça, ce n'est pas quelque chose qu'elle peut contrôler.

- bien joué Noor. Continue. commente Conrad. Bouge toi les fesses Mod, Noor est douée mais elle pourra pas tout faire toute seule. gronde le capitaine en menant ses hommes en avant.

Devant lui les tanks ne sont plus une menace alors il s'autorise un sourire cruel.

- Dani ! Il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce. En Avant ! s'exclame le capitaine.

Derrière lui Logan et le grand médecin devront se débrouiller seuls. Logan sait commander les hommes sur le terrain, il saura prendre les choses en mains sans le moindre doute. Les quartiers-maîtres sont les personnes les plus fiables sur les navires. Si Beth l'a gardé c'est qu'il fait plus que l'affaire.
Modestie Profitendieu
Voir la fiche
Modestie Profitendieu
Membre d'équipage de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t684-modestie-profitendieu-pira https://helldorado.forumactif.com/t688-en-toute-modestie https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Trop d'morts. Beaucoup trop. Vraiment beaucoup trop. Et ces saloperies de chasseurs qui...

"Tout d'suite !" j'me réveille. "'tention à vous cap'taine, on a encore des trucs à s'dire !"

Je cherche pas ma voix. J'la connais, ma voix pas trop d'gamine, ma voix qui porte, ma voix d'la Crédibilité. C'est elle que j'veux prendre quand j'gueule, de tous mes poumons, l'ordre de tirer et de descendre ces foutues saloperies de chasseurs. Mais à deux machines, ils vont pouvoir faire quoi les gars ?
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 2 - Furry road

"Le but c'est de n'être ni trop rapide ni trop furieux”
On ne sait pas quoi faire. C'est ce moment dans la bataille où l'on s’essouffle. Certes, les ordres de Conrad fusent. Il a toujours ce charisme qui flamboie qui donne envie d'aller jusqu'au bout de l'enfer pour lui et de croire qu'on en reviendra. Alors, pendant quelques minutes, on lui obéit. D'autres mouches tombent. Les mortiers tirent aussi et dégomment d'autres ennemis. Ce sont des corps mutants qui se mêlent à ceux des civils. Les blessés débarquent sur la place, marquent un temps. Ce n'est pas le second souffle. Pas encore. Et l'ombre au dessus rend l'atmosphère oppressante. On a presque l'impression qu'elle...chante ? En tout cas, elle ondule, immense, lourde, tellement lourde que la plupart des gens ont arrêté de respirer, rentré la tête dans les épaules. Pourtant, elle est bien au dessus de la bulle. Loin de l'atmosphère. Un crac sinistre résonne dans le silence relatif de la scène. Clairement, une fissure apparaît dans la frégate qui tombent en miettes. Il pleut des cendres ennemies. Personne ne sait pourquoi ou comment. Et, d'un coup, les coms se remettent à fonctionner. Les nouvelles sont partout les mêmes. Les trous se sont refermés, les ennemis sont en déroute. Les vaisseaux pirates et militaires pour une fois à côté les uns des autres repoussent les forces ennemies. Victoire. Victoire dans les cieux et les autres poches de résistance. Victoire. Mais alors pourquoi est ce que l'on est tous si mal.

D'autres mouches tombent, puis toutes. Les incendies s'éteignent d'eux même, faute de combustible. Tout l'alcool est parti en fumée. De temps en temps, l'on entend le bruit d'une charpente qui s'effondre dans l'indifférence générale. Le monde est hébété. Lorsque, soudain, le ciel s'éclaircit. Elle est partie. Et tous respirent à nouveau. Une fraction de seconde seulement. Du bruit arrive du nord et tous reprennent les armes. D'instinct, Noor prend de la hauteur pour voir ce qu'il se passe. Elle voit une foule noircir les routes, elle ne peut pas dire s'il s'agit de mutants ou d'humains. Derrière eux, des éclats de lumière, comme des explosions. Et puis, alors que la marée humaine se rapproche, elle reconnaît les éclaireurs, ceux qui ont réussi à passer le barrage. Ils ont un sourire jusqu'aux lèvres.

« Capitaine ! Capitaine ! »

La foule, du moins ce qu'il en reste fait un passage jusqu'à Conrad accompagné de Modestie qui garde quand même un œil sur ses mortiers. On ne sait jamais que tout ça ne soit qu'une diversion. Elle a peut-être l'air d'une fillette mais elle a l'esprit acéré d'une guerrière. L'homme qui a parlé s'avance. Il a l'air heureux comme tout.

« Au rapport Capitaine. On est allés au nord. Y avait les tanks comme on avait vu qui tenait toute une autre place en joue et dedans, vous ne devinerez jamais qui on a trouvé ! Mais bref, comme on savait que vous aviez confiance en nous, on a profité d'un moment d'inattention et on a réussi à saboter les tanks. Mais on ne pouvait rien faire, il y avait comme des trous noirs qui dégueulaient des ennemis et du matériel. On ne sait pas ce qu'ils construisaient mais ça avait l'air très important pour eux. Avec Jérôme, on a expliqué qui on était, votre nom est connu dans Tortuga et je sais pas, on a du être persuasifs, on a lancé des trucs par téléphone arabe, tout le monde a super bien coopéré, on ne savait pas pourquoi à ce moment là, 'fin ça c'est pour la surprise et donc y avait Rosalyn qui s'est occupée des civils et on a réussi à renverser la vapeur et prendre les ennemis en otage et juste à ce moment là, y a des baleines qui sont arrivées, des baleines Capitaine ! Dans l'espace ! Si vous m'aviez dit qu'on verrait ça, j'sais pas si je vous aurais cru, avec tout le respect que je vous dois. Et là, les trous ils... »

« Capitaine Stackborn ? » L'homme d'abordage ouvrit la bouche pour râler qu'il ne fallait pas l'interrompre (il s'appelait Fael et sur le Liberty c'était déjà une grande gueule) mais s'arrêta net en voyant à qui il s'adressait. Il s'agissait d'une femme jeune, belle, lumineuse, dont la flamme brillait, pas aussi fortement celle du Capitaine mais pas loin. Son regard sans âge était plein d'une autorité naturelle et pourtant elle était inconnue sur Tortuga. Elle s'inclina. « Vous m'avez sauvé la vie. L'équipage du Tilus et moi-même vous en sommes très reconnaissant. » Pas un mot de plus sur le navire qui, lui non plus, n'était pas connu. Et pourtant, elle prononçait son nom avec vénération, presque. Elle sembla prête à continuer, et soudain, tourna la tête, interrompue à son tourpar un vieil homme qui, lui, était connu de tous. Phil, dit l'Anguille, tavernier de Tortuga. LE Tavernier. Celui que même les Seigneurs Pirates respectent. L'ami de l'Immortel. On pu entendre Fael murmurer un « Bien fait. » pas si inaudible que ça. L'homme va pour s'adresser à Conrad mais croise le regard de Modestie, visiblement surpris par sa propre flamme. Son sourire se fait débonnaire devant la bouille d'adolescente.

« Vous avez grandi, Maud. Bientôt, vous atteindrez votre mentor, même s'il faut courir vite pour le rattraper. » Quelques applaudissements timides saluèrent cette remarque alors que les gens commençaient à se rendre compte que l'affrontement était terminé. Phil tendit la main vers la jeune femme qui, lorsqu'elle retira la sienne, pu remarquer un bijou qui y avait été glissé, un simple anneau de rubis à mettre au petit doigt. L'air de rien, l'homme leva les bras.

« On m'a rapporté beaucoup de choses sur ce qu'il s'est passé ici. Sachez pour commencer que sans cet homme, je ne serais pas vivant. » Il montra Conrad et une foule immense scanda le nom du Liberty et du Capitaine Stackborn. « Ses décisions et son sens tactique ont permis de sauver une partie des civils mais également tout le groupe du Nord et même Tortuga entière. Les mutants avaient prévu de monter une base d'armes lourdes ! Pour quelles ignominies, nous ne le sauront jamais et c'est tant mieux ! Mais s'il a commandé les troupes, on m'a rapporté d'autres faits d'armes. Vous là-haut, je vous nomme la Mouche de Tortuga ! Merci de nous avoir débarrassé de la Merde. Sachez que vous aurez pour toujours une ardoise gratuite dans ma taverne ! Enfin quand je l'aurais reconstruite. » Des rires éclatèrent au milieu de viva et, maladroitement, Noor enfonça sans le faire exprès une manette qui fit décrire à l'appareil une superbe série de loopings et autre tonneaux. Il y eut des applaudissements de la foule pensant la réaction délibérée et ravie du spectacle.

« Dani Harlow, vous êtes injustement anonyme. Vous avez montré une grande force de caractère, un don pour le combat et le commandement. Cela sera su, même si votre timidité vous le défend. C'est grâce à votre intrépidité que je suis encore ici. Vous ne serez pas oubliée. Passez me voir, je serais heureux de me dire votre ami. » Les hommes de Dani lui envoyèrent des coups de coude et des taquineries pour la faire rougir (ou voir si c'était possible), fiers qu'elle ait été remarquée malgré tout. Phil attrapa son épée et la tendit à la jeune femme. « Je vous propose un échange, pour garder en souvenir ce jour où j'ai su qui vous étiez. » La nouvelle arme était en tout point semblable à l'autre mais sur sa garde était gravée une anguille.

« Enthe'ven, le géant de l'Albatros, on m'a dit que Calypso vous parlait même dans la tourmente. Vous avez sauvé la vie de nombreux de mes concitoyens, amis et relations d'affaire. Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous donner pour vous remercier si ce n'est la certitude que vous aurez toujours dans tout Tortuga le respect qui vous est dû. Sans vous, le bilan aurait été bien pire et nous le savons. » Ce nous était important venant de l'Anguille même s'il avait l'air de rien. Il pouvait tout changer. Il sourit. « En tout cas, ce n'est pas qui nous qui vous feront payer votre matériel médical, c'est sûr ! » Il y eut des rires et des cris de « radin » qui venaient du fond du groupe.

« Logan. Un autre géant. Vous direz à votre Capitaine de penser à élargir les portes lorsqu'elle changera de vaisseau si vous êtes tous aussi bien bâtis. A moins que ce ne soit pour compenser la petitesse de Maud ? » Il fit un clin d'oeil aux deux blonds si différents mais animés d'une même force. « Un combattant de l'ombre. Mais je sais tout ce que vous avez fait et l'on m'a raconté vos prouesses, surtout à mains nues. C'est impressionnant. Nous avons décidé que tous les ans nous organiserons un tournois de lutte à votre nom. Si vous voulez y participer ou le présider, ce serait un honneur. Dans tous les cas, nous savons maintenant que les Flints sont des champions ! » Il reporta enfin son attention sur les deux flammes exaltées.

« Maud, Conrad, Liberty et Albatros, vous avez su faire flamboyer la résistance aux heures les plus sombres de Tortuga. Hip Hip Hip... »

« HOURRA ! » et le cri fit trembler le dome.

Consignes HRP


L’event est terminé. J’espère qu’il vous a plu. Moi en tout cas j’étais ravi de partager ce Battle Royal avec vous. Vous pouvez réagir à ce post si vous le désirez jusqu’à la fermeture du rp mais le MJ n’y participera plus. Les cadeaux donnés par l’Anguille ne sont pas spéciaux et ont des statistiques normales, il a prit ce qu’il avait sous la main mais c’est le geste qui compte, non ?


Allez, quelques statistiques pour la route

Nombre de personnes sur la place : 763
Nombre de personnes au Nord : 911
Nombre de morts : 720
Nombre de personnes sauvées : 955

Modestie Profitendieu
Voir la fiche
Modestie Profitendieu
Membre d'équipage de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t684-modestie-profitendieu-pira https://helldorado.forumactif.com/t688-en-toute-modestie https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
On est pas morts. On est pas morts et on a sauvé l'Anguille. Et l'Anguille me connaît. Merde. L'Anguille me connaît et on dirait qu'il m'aime bien et il connaît même la taille de mon p'tit doigt, alors j'souris d'un air... je sais pas trop quelle gueule j'ai en souriant. Y a tous les morts par terre là. Et j'ai l'impression que c'est d'ma faute s'il y en a autant. Parce que j'ai pas su gérer. Parce que j'ai eu peur de mal faire et que j'ai fait pire que mal faire. J'regarde Tonton mais c'est pas l'moment, c'est pas l'endroit. Pis j'crie quand les autres crient, parce que c'est les autres qui ont tout fait, moi j'ai rien fait, j'ai merdé sur toute la ligne. Et puis c'est pas parce que c'est réglé ici que c'est réglé partout alors dès qu'on s'occupe plus d'moi j'me barre en courant pour aller chercher ma soeur.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3