Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires

Event 2 - Through the valley

I’ll fear no evil because I’m blind to all...
C’est une après-midi comme une autre sur Tortuga. Les pirates sont déjà saouls dans la rue. L’ambiance est comme toujours à la fête. Ca se hèle et ça gueule dans tous les sens, parfois même juste sur son voisin. La zone du port, en amont des murs de sécurité qui protègent les hauteurs de la ville, et proche des docks où sont amarrés les vaisseaux, est sans doute la plus animée de tout l’astéroïde. C’est sûr que l’ambiance “nuit éternelle” procurée par le ciel étoilé en permanence, sans soleil tournant autour de nous pour réguler les moeurs, n’aident pas les hommes à savoir quelle heure il est. Environ 15h, y paraît, selon une horloge quelque part.

Tavernes, maisons de passe, autres gargotes qui abritent fixer, revendeurs et acheteurs… Voilà ce qui compose cette rue. Le Némésis a fait quai il n’y a pas si longtemps, et même son Capitaine est à terre, sans doute pour une transaction, ou une rencontre. Pas étonnant que les autres membres de ce vaisseau si bien connu ne traînent pas loin.

A cette heure-ci, les bagarres ne sont pas encore régulières. Et de toute façon, à Tortuga, il est assez rare qu’une bagarre soit réellement un danger pour les pirates expérimentés. La ville est gouvernée par Erika la Rouge. Et cette femme ne plaisante pas en matière de sécurité. C’est d’ailleurs, sans doute, bien le seul élément un tant soit peu organisé dans le coin. Il n’y a évidemment pas de système policier, mais quelques bretteurs engagés par la Gouverneur pour rétablir l’ordre lorsqu’ils le jugent nécessaire. Et ce mur, à plusieurs centaines de mètres de vous, qui protège les hauteurs qui abritent les résidents permanents et les plus puissants de Tortuga.

Donc, aucune raison de se sentir en danger.
Vous croyez ?

Ce n’est pas d’un bar plus animé que viendra le bruit qui prendra tout le monde aux tripes. Ce genre de bruit qui nous a tous un jour fait grincer des dents. Comme le bruit d’une craie sur un tableau noir, qui vous hérisse le poil et vous fait frissonner de partout… Et le bruit vient d’en haut.

L’immense dôme en plastacier qui protège l’astéroïde est en train de se déformer. Sombre, sur le fond noir étoilé, personne ou presque n’a vu s’approcher l’immense frégate qui vient soudainement éperonner le dôme. Et le traverser.

La coque abîmée par les tirs, le vieux vaisseau semble avoir été taillé pour sa mission suicide : briser la protection de Tortuga. Des hauteurs, la foule médusée observe les débris de plastacier commencer à descendre vers le sol, assez éloignés pour le moment. La foule du port semble en arrêt sur mouvement. Le vaisseau se dirige vers les hauteurs. Ou se dirigeait. L’impact sur le plastacier a ralenti sa course, et l’a bien amoché. Si bien que tout à coup, il se brise en deux. Le premier morceau continue son chemin mais va s’écraser contre le mur d’enceinte de la ville. Le second… descend droit vers le port.

Et devinez où vous êtes.

Consignes HRP

Nous sommes le 21/12/111, il est 15h.

Vous avez 48h et 500 mots pour décrire la raison de votre présence, la localisation exacte et l’état de votre personnage. N’oubliez pas de décrire sa tenue, s’il porte arme, bouclier personnel, ou d’autres choses pouvant être utile sur lui et pour la raison de sa présence.

Ne quittez pas la zone, vous n’en avez pas le temps.

Participants (sans ordre de réponse pour le moment) :

• Jillian Alvarez
  • Jezabel Alvarez
  • Ashelian Marshall
  • Suu Galwain
  • Enguerrand de Cassagnac

Si votre nom n’est pas dans la liste, vous ne pouvez pas poster !

Limite : Jeudi 18 Octobre 23:59 heure française

Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t98-jezabel-alvarez-pirate-capi http://helldorado.forumactif.com/t111-blood-will-spill-upon-this-night-jezabel-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Nous sommes amarrés à Tortuga. Usuellement, je préfère laisser mes hommes profiter et m'éloigner du port afin d'être tranquille. Cependant, aujourd'hui, tout est différent. Nous allions à la rencontre d'hommes d'un autre équipage, pour les affaires bien entendu. J'aurais souhaité que Nadya puisse m'accompagner, cependant... Et bien cependant, il est impensable que d'emmener Jaeven, mon fils, avec nous. J'ai donc demandé à celle qui serait bientôt ma femme de veiller sur lui et sur le bon fonctionnement du vaisseau, en attendant notre retour.

En revanche, ma fille, Jillian, est présente à mes côtés. Depuis qu'elle est revenue sur le Némésis, j'ai décidé de mettre davantage l'accent sur son apprentissage. En tant que future capitaine, il est important qu'elle accompagne la capitaine dans des opérations telles que celles qui nous amènent sur Tortuga en ce jour. Puisque nous sommes à Tortuga, je porte mes vêtements usuels : un pantalon sombre et souple qui n'entrave en rien mes mouvements, un chemisier blanc donc le col est maintenu par une pierre précieuse, ma cape et bien entendu mon tricorne. Mon bouclier personnel est solidement attaché à ma ceinture, prêt à être activé si nécessaire ; mes lames sont rangées dans leurs fourreaux, au niveau de mes hanches afin qu'elles soient visibles. Dans mes bottes qui montent jusqu'à mes genoux, je dissimule un poignard, dont je ne ferai usage qu'en dernier recours. Enfin, une bourse remplie d'argent pend à ma ceinture.

Lorsque le bruit strident s'élève au-dessus de nos têtes, je n'ai que deux réflexes : le premier est de chercher à protéger ma fille, en me décalant devant elle - réflexe qui, je le conçois fort bien, n'est que peu utile en l'état. Le second de mes réflexes est de porter une main à mes lames, prête à dégainer. L'autre main, quant à elle, vient effleurer mon bouclier personnel. Lorsque je réalise que nous sommes face à un morceau de frégate qui choit inexorablement en notre direction, je cherche la main de ma Jillian afin de nous abriter autant que possible contre le mur d'un bâtiment.

Je suis stupéfaite devant un tel phénomène qui, de mémoire, n'a jamais connu aucun précédent. Diable, que se passe-t-il ? Vais-je mourir ainsi ? Eh bien soit. Prenez-moi s'il le faut ; cependant, vous n'aurez pas ma fille. Vous ne l'aurez jamais.

image 1image 1
Voir la fiche
Jillian Alvarez
Fille du Capitaine

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t463-jillian-alvarez-pirate-en- http://helldorado.forumactif.com/t476-journal-intime-de-jillian-alvarez#6159
Cela ne fait que quelques semaines que l'adolescente est revenue à bord du Némésis, sa maison, et elle en est très heureuse. Bien que l'Albatros soit un endroit agréable, qu'elle ai lié des amitiés avec son équipage et que sa tante lui ai fait un accueil chaleureux, il était temps pour elle de rentrer. Ces derniers mois lui ont permis de remonter la pente et de sortir de son état léthargique, dépressif dans lequel elle a été plongée pendant presque un an après qu'on ait tenté de l'empoisonner. Le rythme et la force de l'habitude sont revenus vite sur le vaisseau de sa mère, Jillian a pris un grand plaisir à retrouver ses compagnons, ses amis, son petit frère et sa mère qui eux même étaient rassurés de la voir de nouveau sur pieds. Bien sûr, elle a changé, cette expérience l'a aidé à mûrir et, aujourd'hui, elle se sent plus prête que jamais à apprendre le rôle de Capitaine sur le Némésis.

Dans cette optique Jezabel ne cherche pas à la ménager et la relance immédiatement dans son apprentissage en lui demandant de l'accompagner quasi-systématiquement lors de ses sortis du vaisseau et en la faisant assister à presque toutes les missions qu'elle entreprend. Cette après-midi n'est pas différente, alors que le Némésis s'est mis à quai à Tortuga, le briefing a été court et sa mère lui a donné les informations nécessaires. Elles vont rencontrer un membre d'un autre équipage pour échanger des informations, une mission de routine en soit. Pour l'occasion, car sa garde-robe aussi a évolué, Jillian revêt un débardeur blanc laissant apparaître une partie du tatouage qu'elle a récemment fait graver dans son dos jusqu'au début de son épaule gauche, un treillis kaki et ses bottes marron, le tout surmonté de sa longue cape noire à capuche qu'elle a confectionné récemment. Une tenue qui contraste beaucoup avec celle de sa mère. Sous sa cape, elle porte son bouclier personnel, son épée "Caly" masqué en partie par la cape à la hanche coté gauche et son hcom de l'autre coté.

Au moment où le bruit retenti au-dessus de leur tête, Jillian regarde immédiatement dans cette direction en sursaut. Tout semble disparaître autour d'elle pendant quelques instants alors que la scène la fascine et l'horrifie à la fois. La jeune fille est figée, immobile devant ce spectacle. Jusqu'à ce que sa mère la tire par la main, la forçant à reprendre ses esprits et à la suivre en courant à toutes jambes. Elle se colle complètement au mur à côté de Jezabel et cale sa main libre instinctivement sur Caly pour se rassurer, mais intérieurement elle a peur, son corps tremble presque. Tu ne vas pas craquer maintenant, ce n'est pas le moment. On aura le temps plus tard, là, il faut rester concentrée. Son visage se tourne vers mama qui a l'air aussi ahuri qu'elle. Elle voudrait parler, mais elle n'en a pas le temps, tout ce qu'elle peut faire, c'est prier pour qu'elles soient suffisamment protégées.
Voir la fiche
Suu Galwaïn
Mécanicien et apprenti pilote du Nemesis

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t514-suu-galwain-citoyen-pilote http://helldorado.forumactif.com/t525-bloc-notes-de-galwain-suu http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Tortuga. Encore. Ca ne le dérange pas, ça ne l’enthousiasme pas non plus, c’est juste comme ça. Il fait très bien avec l’escale, ne se plaint pas, pose la roue à terre comme une bonne partie de l’équipage pour se détendre un peu dans un milieu moin étriqué que le Némésis.
L’avantage de Tortuga c’est que la seule chose qu’il faut porter pour sortir, c’est de quoi se défendre : personne ne le regarde mal parce qu’il est une fois de plus habillé comme un sac qui se fiche de ce qu’il met. Aujourd’hui c’est donc cargo noir, t-shirt long bordeau déteint par trop de lavages et bottes de sécurité avec juste ses colliers pour dire qu’il n’a pas traîné son pyjama dehors. Le seul véritable effort consenti au nom de sa balade dans le port, c’est son bouclier personnel, son HCom et la lame offerte par la Capitaine accrochée dans le dos de son fauteuil, à portée de main.
Et puis c’est tout.
De toute façon, qu’est ce qui va arriver ? Le ciel va lui tomber sur le crâne ? Aucune chance.

- Oh pu-

Bien sûr, c’est aujourd’hui que le ciel décide de tomber.
Suu se trouve à la terrasse d’une taverne du port lorsque le bruit lui vrille les tympans. C’est au point où il a l’impression de sentir les poils de ses jambes se hérisser, chose physiquement impossible, et où il a envie de les prendre à son cou pour se carapater, chose tout aussi peu probable.
Alors il reste sur place, il lève les yeux et il jure.

- Sa maman…

On se précipite autour de lui, on essaie de rentrer dans le bâtiment. Impossible de traverser la cohue. Quelle drôle de mort, remarque son cerveau toujours très utile. Peut-être qu’on pourrait se protéger ? suggère la partie vaguement pertinente de sa tête.
Va pour ça. Il manoeuvre aussi bien que possible pour se mettre dans l’encadrement d’une porte, les dents serrées. Vraiment, quelle drôle de mort.
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
SEF - Sans Equipage Fixe

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-pi
La mère et la fille sont en route pour un rendez-vous professionnel. Son fils est dans les mains de la jalouse. Alors il peut faire se pourquoi il est payé. Protéger Jézabel. Imarche donc à distance de cette dernière dans cet astroport qui est le sien. Enfin il le connait comme sa poche et la parcouru dans tous les sens maintes et maintes fois. Comme toujours il a un arsenal complet sur lui, épée, poignard pistolet AE et à impulsion. Il n'y a que les explosifs qui lui manque mais parce qu'il n'aime pas le concept.

Il avance attentif à son environnement mais aussi à celui des Alvarez devant lui. Soudainement il entend un bruit inhabituel et pose les mains sur son épée et son pistolet. Il lève les yeux au ciel et constate que les choses sont hors de sa portée pour le coup. Un vaisseau qui vient s'écraser… il connait les défenses de l'astroport. Ce n'est pas un accident. La carcasse se brise et un morceau tombe sur le port. D'un œil rapide il évalue s'il est en danger ou pas. Si nécessaire il viendra en aide à sa cliente. Enfin s'il y a un espoir. Sinon il sauvera sa peau. Il a un fils, il ne peut pas mourir maintenant.
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall
Quartier-Maître du Nemesis

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t687-ashelian-treavis-marshall-
Je suivais de près Jezabel et Jillian comme un papa Faucon. J'étais heureux de les suivre, tout en me disant que sortir du vaisseau ne me fera pas de tort. J'avais besoin d'air....penser à autre chose. Cela faisait des années que j'avais l'habitude à rester à bord parce que je ne voulais pas qu'on me reconnaisse. Connaissant mes parents, ils avaient sûrement envoyé des enquêteurs privés pour me retrouver. Le contraire m'aurait pas étonné non plus.... vu que cela fait longtemps que je m'étais enfui. Je n'étais plus un gamin, donc cela ne valait pas la peine.

En réalité, je n'en savais rien. J'avais l'impression de connaître ma famille, mais c'était plutôt le contraire. Je n'avais jamais eu la patience de les comprendre. Peut-être qu'ils m'avaient oublié parce que je ne leur étais plus utile. Heh. Au moins, sur le Némésis, je pouvais me sentir un peu plus apprécié....

J'étais habillé comme à mon habitude, tout en foncé, comme un policier de chasse muni de ses lunettes fumées. Sans elles, je me sentais dénudé.

J'étais le dernier à descendre, demi-sourire aux lèvres en voyant les deux dames ensembles, jusqu'à ce qu'un bruit lourd et fort me traverse les tympans. Je ne sais pas pourquoi mon cerveau s'était mis en mode panique pendant quelques secondes. C'était rapide, douloureux et géant. Pourquoi....j'avais l'impression d'entendre des bruits familiers ? J'avais la soudaine image de revivre l'erreur de mon enfance dans un bref moment. Heureusement que je sais différencier le vrai du faux. Les souvenirs du moment présent.

+ Jezabel, Jillian...vous êtes correcte ?

Dis-je en m'approchant d'eux, inquiet. Ma priorité était de protéger ses deux femmes qui m'étaient chères à mon coeur. Elles étaient ma famille....ou peut-être bien plus que ça....

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong. This feeling is not sadness, this feeling is not joy. I truly understand. Please, don't cry now.
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

En ce jour funeste, où sur une autre planète, on fête la Dernière Chasse mo’at, la population du port de Tortuga assiste à une version revisitée de l'Armageddon. Le ciel noir et constellé d’étoiles disparaît à une vitesse qui semble étrangement ralentie, sans doute à cause de l’adrénaline qui s’est mise à couler dans les veines de tout un chacun. Le vaisseau file droit vers le sol. Heureusement… Ou malheureusement ? Vous ne serez pas les premières victimes de sa chute dévastatrice.

La carlingue abîmée, que vous aurez le loisir de détailler au plus près sans en mourir, frôle le toit des bâtiments proches de vous. La rue tremble, et si vous étiez sur vos pieds, le choc soudain de la frégate soufflera tout sur son passage. Les bâtiments autour de vous tremblent fortement, les vitres explosent, des débris tombent des toits, mais étonnamment peu s’écroulent totalement. Il y a néanmoins des victimes par endroits, et les cris de détresse commencent à fuser aux alentours.

Mais si les bâtiments ne se sont pas totalement écroulés, la visibilité est mauvaise. La poussière forme une brume dense tout autour de la rue et en grande partie votre vision. Le ciel, et le trou à présent formé par la frégate modifiée vous sont temporairement invisible.

Cela dit, d’étranges bruits commencent à se faire entendre : des sifflements bizarres dans le ciel, des hurlements d’agonie ou de panique à quelques rues de vous… Rien de très réjouissant, en somme.

Consignes HRP

Lancez un dé AVANT votre réponse, avec pour action... "Résistance à l'impact" xD :

Si le résultat est +3 ou +2, vous êtes indemne.
Si le résultat est +1 ou 0 ou -1, vous avez plusieurs égratignures ou une blessure légère.
Si le résultat est -2 ou -3, vous avez le choix de votre blessure, non mortelle, vous pouvez vous battre, vous déplacer, mais vous êtes dans l’incapacité d’utiliser correctement l’un de vos membres pour le moment.

Vous avez 48h et 250 mots pour décrire vos actions, soigner vos blessures si vous en avez, avec les moyens du bord, essayer de trouver une sortie à cet enfer en essayant d’évaluer votre environnement… etc.

Mais ne quittez pas la zone, vous n’en avez pas le temps.

• Jillian Alvarez
  • Jezabel Alvarez
  • Ashelian Marshall
  • Suu Galwain

Limite : Dimanche 21 Octobre 23:59 heure française (17:59 heure québécoise)

Voir la fiche
Suu Galwaïn

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t514-suu-galwain-citoyen-pilote http://helldorado.forumactif.com/t525-bloc-notes-de-galwain-suu http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
- Chut, chut…

Mais à qui il parle ? Mystère. A son coeur peut-être, il bat beaucoup trop fort jusqu’à résonner dans ses tympans. Au monde autour sinon, parce que tout est de trop, tout le bloque. Le bruit, la poussière, les odeurs. Tout. C’est insupportable dans ce que ça fait remonter.

- Chut…

Il faut partir. Il ne peut pas. Suu s’enroule donc sur lui-même, bras sur les oreilles, yeux clos, pendant que le ciel pleut tout autour. Il y a des débris qui lui tombent dessus, plein d'éraflures au bras, au crâne, au dos. Dommage pour le t-shirt, pourquoi il a toujours des pensées débiles quand ça ne va pas ?

Mais quand le calme relatif revient, il est toujours en vie. Mal, et nauséeux, et plein de petites plaies et hagard mais vivant. Vraiment, il faut partir. Peu importent les cris des types dans la taverne, ceux dans les rues adjacentes, il doit regagner le Némésis et vite.
Bon, d’accord, pas trop vite : il doit d’abord contourner tout ce qui est sur son chemin. Peut-être que des gars du navire peuvent venir aider ? Ca se tente. Il sort le HCom.

- Hey Némésis ! Ici Galwaïn, répondez !
Voir la fiche
Jillian Alvarez
Fille du Capitaine

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t463-jillian-alvarez-pirate-en- http://helldorado.forumactif.com/t476-journal-intime-de-jillian-alvarez#6159
Aucune pensée ne traverse son esprit, pas un mouvement ne fait son corps. Jillian est complètement inerte pendant les longues secondes qui suivent alors que la vieille carlingue du vaisseau frôle le haut du mur près duquel mère et fille se sont réfugiées. Ashe se joint à elle et leur pose une question, mais la tête de l'adolescente ne se tourne pas. Son regard est fixé sur la frégate qui passe très proche d'eux, tout semble ralentir alors qu'elle a le temps d'en détailler la coque. Un vaisseau ancien, rouillé. D'où il sort... ? Et comment, c'est possible ? Pas le temps pour plus de réflexion, l'impact de l'engin se fait dans une onde violente et bruyante. Le mur derrière eux s'effondre immédiatement, soufflé par le choc.

- Mamaaaaa ! a simplement le temps d'hurler Jillian tout en étant projetée sur le sol.

Les yeux clos, elle sent une vive douleur en haut de son bras gauche. Impossible de le bouger. Elle rouvre les yeux et se découvre de sa cape avec sa main droite. Ouch... Le bras a été heurté par des portions de mur pendant sa chute et tenant la main de Jezabel, l'adolescente n'a pas pu le dégager à temps. Ça saigne, c'est très douloureux mais ça n'a pas l'air cassé. Fort heureusement, elle a quand même assez de latitude pour se dégager et commencer à tenter de se relever. Par contre, impossible de voir ce qui l'entoure.

- Mama ? Ashe ? Rien de cassé ?
Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t98-jezabel-alvarez-pirate-capi http://helldorado.forumactif.com/t111-blood-will-spill-upon-this-night-jezabel-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Mon Quartier-Maître s'approche de nous ; hélas, nous n'avons le temps de rien, si ce n'est de subir les impacts violents du bâtiment qui s'écrase près de nous ; le mur s'effondre, quelques gravats viennent me frapper. Une vive douleur s'empare de mon bras gauche. Je ne parviens plus guère à le bouger, il me semble sentir un liquide chaud couler jusqu'à mes doigts. Cependant, cela n'est en rien ma priorité.

- JILLIAN !

J'accours vers elle, prenant tout de même le temps de couvrir mon bras abîmé de ma cape afin de ne pas l'inquiéter.

- Jillian, chérie, est-ce que tu vas bien ? Seigneur, ton bras... Ça va aller, chérie.

Je cherche mon quartier-maître ainsi que le père de mon fils du regard. A priori, blessés ou non, nous sommes encore en vie. Autour de nous le chaos s'installe.

- Ashelian? Enguerrand ? Est-ce que tout va bien ? Nous devons nous rassembler et partir aussi vite que nous le pouvons.

Je sors mon h-com d'une main, déplorant la perte - que j'espère momentanée - de mon bras gauche. J'essaie de joindre le Némésis. Nous sommes au milieu de gravats, les bruits qui courent ne présagent rien qui vaille. Je demeure proche de ma fille, prête à donner ma vie pour elle s'il le faut.

- Capitaine Alvarez à l'appareil. Répondez.

Je souhaite m'assurer que mes hommes vont bien. Les bruits qui règnent autour de nous ainsi que le manque de visibilité ne jouent point en notre faveur.

image 1image 1
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
SEF - Sans Equipage Fixe

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Enguerrand a évalué la situation. Calme il fait un pas de côté pour éviter un débris et avance en direction de Jézabel. Visiblement quelque chose de néfaste est à l'œuvre et il n'aime pas ça. Rejoindre rapidement le Némésis semble la priorité du moment. Alors il presse le pas. C'est quelque chose qu'il déteste, mais parfois il faut. Il va falloir prendre contact avec le Némésis… mais rapidement il écarte ce genre de pensée de son esprit. C'est un truc pour les chefs, c'est un truc qui peut tuer les gens comme lui. Son job c'est de ramener Jézabel vivante, sans doute avec sa fille. Alors il observe les alentours et s'assure que rien ni personne ne mette a profit la situation de faiblesse du moment.

D'autres débris tombent autour de lui mais il est vigilant. Alors soit il les dévie avec ses bras de métal soit il s'écarte d'un pas précis au bon moment. Il atteint la capitaine de son pas rapide alors que la pluie de débris semble s'arrêter pour le moment. Il a réussi à se faire une idée sur l'environnement immédiat et les dangers de qu'il peut percevoir. Les cris d'agonie sont anormaux alors dans le doute il dégaine son pistolet AE et tire son épée. Silhouette sombre et armée le Passeur accompli son œuvre en attendant de potentiel adversaire.

En quelque pas il a rejoint la mère et la fille qui ont été blessés au bras. Ca n'a pas l'air grave.

- je protège. affirme-t-il.
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Je ne comprenais plus rien. Je restais devant Jezabel et Jillian, perdu dans mes pensées un moment. Après l'impact, j'avais esquivé des débris, mais pas assez rapidement. Mon épaule gauche avait reçu un débris brûlant. Je serrais les dents, parce qu'il était à la limite de la peau et de ma prothèse. C'était une zone sensible....

Mes lunettes avaient tombé par terre et je ne m'en étais pas rendu compte. Quelque chose traversait mon esprit pour assez me perturber un moment.

Le cri de Jillian m'avait rappelé mon souvenir d'enfance.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi je n'ai pas été assez rapide pour tasser à temps la fillette ? Je me sentais fâcher contre moi....contre ce corps humain faible. J'ai bien beau essayé de devenir fort, mais la vie aime bien me frapper dans les tripes....

+ Ji...

Je n'arrivais pas à parler en cet instant. Il fallait que j'agisse. Je m'approche d'elle puis je m'accroupis. J'arrache un morceau de mon veston pour ensuite arrêter le saignement de son bras.

+ Ça va pour moi Bella. Et toi, tout va bien ...?

Dis-je d'une voix ferme et doux. On dirait que la voix de Jezabel m'avait pas encore atteint. Mon instinct paternel prenait le dessus, comme si j'avais un but de protéger cette jeune capitaine en devenir en premier. J'avais promis à une mère de protéger sa fille et de veiller sur elle. C'était un but que je m'étais fixé pour repayer la gentillesse que ce vaisseau m'avait offert quand j'avais rejoint l'équipage.

The feeling sometimes, wishing you were someone else, feeling as though you never belong. This feeling is not sadness, this feeling is not joy. I truly understand. Please, don't cry now.
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

La fumée masque le soleil artificiel. La poussière vous entoure et vous empêche de respirer correctement. Autour de vous, des râles d’hommes à l’agonie sous les décombres, des cris désespérés de ceux qui cherchent l’ami qui était à côté d’eux jusqu’à il y a quelques secondes à peine… La mort et l’odeur du sang, de la suie et de la chair brûlée vous entourent. Quelques feux sont visibles, parmi les décombres. Au loin, il y a même une explosion. Puis le silence… Le silence mortel.

Vous êtes dans une rue effondrée, pratiquement déserte à part quelques blessés qui, comme vous, essayent de comprendre ce qui vient de se passer. Des sifflements indistincts sont toujours audibles au-dessus de vos têtes, mais ne s’arrêtent pas dans votre zone. Par contre, les bruits étranges se rapprochent. Aux hurlements terrifiants s’ajoutent des grondements, des raclements, des feulements qui feraient penser à des sortes de… d’animaux enragés. Difficile de dire ce que c’est, mais c’est gros, et ça approche.

Du côté des HCom, le Némésis répond à son Capitaine, presque dans la seconde. La voix a quelque chose de soulagé d’avoir des nouvelles de Jezabel, semble-t-il :

« Capitaine. Le Némésis est prêt à décoller selon vos ordres, il n’a pas subi de dégâts. Le quart de surveillance est à bord et prêt au combat. Une partie des quart de perm’ reviennent au vaisseau le plus vite possible. D’autres sont injoignables, Capitaine. »

Le rapport aurait pu continuer plus longtemps. Vous auriez pu commencer à chercher la route du navire, qui est assez facile à suivre, mais il va falloir enjamber plusieurs débris, quand tout à coup, la proximité soudaine d’un grondement animal surprend les moins vigilants.

Ils apparaissent au détour d’une ruelle, par-dessus les parpaings effondrés. Quels mots pour décrire ces créatures ? A part … horribles ? Quatre pattes, deux immenses cornes, une apparence rappelant vaguement les Atikayas de Renaissance. Des yeux rouges et morts, des dents acérées et putrides, une langue effilée qui semble chercher leur proie… Qui sont juste là, parsemant la rue, telles des offrandes immobiles qui n’ont pas le temps de voir le danger avant qu’il ne leur saute dessus.

Les râles d’agonie résonnent dans la rue, à une centaine de mètres de vous.
Et vous êtes les prochains sur leur liste.

Spoiler:

Consignes HRP

Si nécessaire, lancez le dé AVANT votre réponse. Les ennemis sont nombreux et envahissent la rue. Vous en comptez six, de la taille de gros atikayas (environ 1m au garrot) et elles tuent rapidement et attaquent en meute. Mais elles ne sont pas encore à distance d’attaque au corps à corps. La fuite est obstruée par des gravats en tous genres qui vous ralentissent mais ne vous bloquent pas. Cependant, vous avez déjà pu voir que ça n’arrêtent pas vos adversaires...

Attaque - Armes à distance - Arme à accumulation d’énergie :

Difficulté : Initié (Arme imprécise + cible mobile)

• Echec : Votre tir manque sa cible, et attire l’attention d’une des créatures sur vous en particulier.
  • Réussite : Votre tir tue une créature.

Attaque - Armes à distance - Arme normale ou à impulsion :

Difficulté : Habile (Cible mobile)

• Echec : Votre tir manque sa cible, et attire l’attention d’une des créatures sur vous en particulier.
  • Réussite : Votre tir blesse une créature et la ralentit mais toute son attention est rivée sur vous (pour le prochain tour).
  • Réussite Génie : Votre tir blesse une créature et elle tombe au sol. Elle n'a pas l'air morte, mais plus gravement blessée.

Vous avez 48h et 250 mots pour décrire vos actions.

• Jillian Alvarez
  • Jezabel Alvarez
  • Ashelian Marshall
  • Suu Galwain

Limite : Mercredi 24 Octobre 23:59 heure française (17:59 heure québécoise)

Voir la fiche
Suu Galwaïn

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Le Némésis va bien ? Cool. Au moins un truc bien dans cette situation à la noix : il a un endroit où se rendre, histoire d’aller se montrer utile.

Sauf que non, il ne peut pas. Il y a toujours les bruits étranges en plus de ceux qu’il range sans sourciller dans la boîte “zone de combat normale”. Et il y a les bestioles qui vont avec les grondements. Elles sont… Intéressantes. Très moches mais il y a quelque chose dans la courbure des cornes…
Non, allez, c’est pas le moment de réfléchir à la forme du crâne là dessous. On roule, monsieur Galwaïn, et vers l’avant. Fuir face à des machins prédateurs et agiles serait débile.
Son arme sortie dans l’éventualité où une des grosses machines à morsures déciderait de lui sauter dessus, il tâche de rouler vers ce qui a l’air d’être un groupe de ses camarades de navire, les cheveux de Jezabel lui servant de point de repère.

- C’est Galwaïn, tirez pas ! Je viens aider !

On est jamais trop prudent, surtout dans le chaos et la fumée.
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
SEF - Sans Equipage Fixe

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

L'attention du pirate aux sombres atours est immédiatement attirée par les grognements étranges et lorsque la première des créatures fait son apparition il ne se pose pas la question de la provenance. Il réfléchit plutôt à comment la tuer. Et surtout pouvoir continuer à tuer. Il range son pistolet AE et sort son arme à impulsion. Les bestioles avancent dans leur direction, il en dénombre six… ce qui est gênant si les Alvarez peuvent pas se battre.

Il jette un regard rapide autour de lui. Le quartier maitre n'a pas l'air vraiment alerte, au point qu'il en vient à bénir l'arrivé de Suu dans son bolide. Dans le pire des cas pour échapper à une bestiole qui courre vite… c'est utile de fuir avec quelqu'un qui court moins vite que soit.

Une fois sa pensée cynique terminée il se reconcentre. La première des bestioles accélère alors il lève son arme, les organes de visés sont alignés et il prend un peu d'avance sur le déplacement de la bête. Puis il laisse la détente se presser quasiment seule et lorsque le coup part il est quasiment surpris. Le jet d'énergie concentrée vient frapper la créature en plein poitrail et elle roule parterre pour ne plus se relever.

- Une. annonce Enguerrand.
Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Me voilà fort soulagée d'entendre des nouvelles relativement positives venant de mon vaisseau. Autour de nous, la situation dégénère. Je me maudis de ne point posséder une de ces armes de lâche sur moi ; à l'avenir, si nous survivons à tout cela, je reverrai certainement mon jugement. Je parle à voix basse, afin de ne pas éveiller l'attention sur nous plus que de raison.

- Bien. Ne prenez aucun risque inutile. Continuez à essayer de joindre ceux qui manquent à l'appel ; tenez vous prêt à un éventuel combat ; nous nous dirigeons aussi prestement que possible en vôtre direction. Cependant, lorsque vous jugerez la situation critique et qu'il vous sera impossible de demeurer à terre plus longtemps sans risquer la vie de nos hommes à bord, vous décollerez. Je ne veux point de pertes inutiles.

Mon bras gauche étant toujours désespérément inerte, je ne puis que me placer devant ma fille en sortant ma lame à l'aide de ma main fonctionnelle - non sans m'être assurée que ma cape dissimule toujours la blessure. J'ignore quelles sont ces bestioles ; cependant, si elles s'approchent - ce qui semble bel et bien être le cas -, elles auront plus d'une raison de le regretter. Cinq bêtes demeurent. Combien d'autres se tapissent dans l'ombre, non loin de nous?

- Messieurs, nous devons progresser en direction du Némésis. Ne baissez pas votre garde, nous progresserons au rythme qu'il faut.

Sans abaisser ma lame je fais signe à Jillian de battre en retraite.

image 1image 1
Voir la fiche
Jillian Alvarez
Fille du Capitaine

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

- Ça va aller... Ne t'inquiète pas... Il y a plus urgent...

Son ton se veut rassurant, mais sa respiration indique une incertitude, elle est rapide et Jillian a mal. Instinctivement, l'adolescente pose la main sur son épaule, la source de sa douleur. Arrrrrh... Mauvaise idée, elle inspire rapidement et serre les dents, ses doigts bougent et si elle insiste son bras aussi, mais la douleur s'intensifie au moindre mouvement. Elle attrape sa cape et l'enroule autour du mieux qu'elle peut pour éviter que le tout ne bouge.

À l'apparition des étranges créatures, la jeune Alvarez tire sa lame, de sa main fonctionnelle, par réflexe défensif. La situation ne la rassure pas et si elle écoutait son inconscient elle partirait en courant le plus loin possible, mais la présence de sa mère, d'Enguerrand et d'Ashe lui permettent de garder les pieds sur terre et de ne pas paniquer. Elle se positionne entre eux, prête à réagir si nécessaire en tant que dernier rempart. Le signe de sa mère ne lui échappe pas et elle commence à reculer progressivement en jetant un œil sur le chemin qui les attends, mais en n'avançant pas trop vite pour que Monsieur Galwaïn, qui apparaît dans son champ de vision, puisse les rattraper sans problèmes.
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Tout ce qui se passait m'était familier. Les cris, les sons ensuite le silence. La fumée, l'ambiance....certes, ça me rappelait des souvenirs douloureux, mais je n'étais pas si perdus que ça. Dès que les créatures arrivent, je m'étais redressé pour essayer de les tirer. J'en rate un, de proche, malheureusement. Je venais de remarquer que je n'avais pas mes lunettes sur mon visage, ce qui pourrait être une raison pourquoi je l'avais raté. J'étais plus habitué à vivre avec mes lunettes que sans....

Galwaïn était arrivé. J'étais soulagé qu'il était sain et sauf. Mais les autres....j'étais inquiet...

Mais bon, je n'avais pas le temps de m'en faire pour autant. Il fallait agir et vite.

- Messieurs, nous devons progresser en direction du Némésis. Ne baissez pas votre garde, nous progresserons au rythme qu'il faut.

Je m'étais retourné un seconde vers Jezabel pour lui dire...

+ Partez en avant toi et Jil, nous allons vous suivre.

...pour ensuite enlever mon manteau qui recouvrait mes prothèses. Mes yeux, dès que j'étais revenu en avant,  avaient remarqué qu'une des créatures venait vers moi. Je n'étais jamais bon tireur, mais au combat corps-à-corps, là....c'est mon domaine. Mes bras allaient servir encore une fois à sauver des gens. C'est dans ce genre de situation que je ne regrettais pas d'avoir choisi d'enlever mes bras pour les remplacer par ce qui était mieux, à mes yeux.

Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Les premiers coups de feu retentissent, brisant le silence pesant de la rue, lui même tombé à la fin des râles d’agonie des victimes des étranges créatures. Ces dernières ont sauté sans aucune pitié à la gorge des quelques survivants disséminés dans les décombres.

Quelques unes sont distraites, profitant d’un repas bien mérité. D’autres vous ont déjà repéré, et se sont avancées vers vous. Elles n’ont plus l’effet de surprise et sont tout d’abord lentes, tels des prédateurs qui cherchent le meilleur angle d’attaque face à un groupe presque aussi nombreux. Mais lorsqu’un tir touche l’une de leur consoeur, les bestioles presque démoniaques se mettent à se mouvoir comme si un seul cerveau était à l’oeuvre derrière leur mouvement. Coordonnées, elles s’élancent avec toute la puissance de leurs énormes pattes, décorées de leurs énormes griffes. Leurs énormes crocs en avant, pour tenter de vous avoir à la gorge.

Le choc est brutal. Mais si le poid est une qualité pour leur rapidité à la course et leur puissance, il est un désavantage dans leur façon de combattre des créatures plus agiles qu’elles. Elles restent dangereuses cependant… surtout en groupe.

Consignes HRP

Si nécessaire, lancez le dé AVANT votre réponse. Il reste cinq créatures sanguinaires qui s’élancent vers vous. Elles sont plus rapides et vous êtes ralentis (voir bloqué pour Suu) par des débris en tout genre dans la rue. Donc elle sont très vite au contact.

Vous avez donc le choix :

• Tirer quand elles sont proches (ce qui est plus facile) mais en cas d’échec, elle vous saute dessus.
  • Attendre et jouer de l’épée quand elle arrive sur vous.

Difficulté : Habile (Arme imprécise + cible à bout portant)

• Echec : Votre tir manque sa cible, la créature vous attaque et vous blesse.

Difficulté : Normal (cible à bout portant)

• Réussite : Votre tir blesse une créature et la ralentit.
  • Réussite Génie + 1 : Votre tir blesse une créature et elle tombe au sol. Elle n'a pas l'air morte, mais plus gravement blessée.

Attaque - Corps à corps - Armes blanches :
Difficulté : Habile

• Echec : La créature perce votre défense et vous blesse légèrement.
  • Réussite : Vous blessez une créature.
  • Réussite Génie : Vous blessez gravement une créature.
  • Réussite Génie + 3 : Vous tuez une créature.

Attaque - Corps à corps - Mains nues :
Difficulté : Initié (Cible résistante)

• Réussite : Vous blessez une créature .
  • Réussite Génie + 1 : Vous assommez une créature temporairement. Elle recule pour reprendre ses esprits.

• Jillian Alvarez
  • Jezabel Alvarez
  • Ashelian Marshall
  • Suu Galwain

Limite : Samedi 27 Octobre 23:59 heure française (17:59 heure québécoise)

Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
SEF - Sans Equipage Fixe

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Les créatures accélèrent subitement et arrivent à pleine vitesse pour attaquer. Véritables chiens des enfers, féroces et visiblement extrêmement agressif pense le pirate trinitaire. Il décide de rengainer son pistolet et de compter sur ce qu'il maitrise le mieux. Certes l'adversaire n'est pas humain. Mais il doit pouvoir le gérer.

C'est donc concentré qu'il accueille la charge de la créature. Elle bondit et il avance en force pour la surprendre. Malheureusement son sabre ne s'enfonce pas comme il le voulait malgré le monofilament et son coup est partiellement dévié. La créature tente de lui arracher un bras en échange et découvre avec stupeur que des lames monofilament qui s'active. Normalement pour parer un coup ou pour faire des petits dégâts, sa garde monofilament est encore plus utile dans cette configuration et la créature hurle de douleur. Elle relâche son étreinte et recule légèrement alors que ses blessures la rendent moins efficace. Mais Enguerrand ne compte pas dessus. Ce n'est pas un adversaire qu'il connait alors il ne compte pas prendre de risque. Il est déjà mécontent de sa première passe d'arme.

- Toujours UN. annonce Enguerrand qui aurait largement préféré annoncé deux.

Il n'a pas de temps à perdre avec ce genre de créature qui a tout moment peuvent t'arracher un membre. Heureusement Ash ne risque pas plus que lui dans ce domaine. Si on excepte qu'il n'a pas de garde monofilament.
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Je me positionnais pour combattre la créature face à face. Je voyais ses yeux rivés vers moi, comme si j'étais ce qu'elle voulait le plus au monde. Un regards vide, dénudé d'émotions humaines, à la fois brillante, remplis d'instinct animal. Cela ne me faisait pas peur. Plutôt le contraire, cela me rendait vivant. J'ai toujours aimé l'action des combats rapprochés parce que je pouvais me défouler facilement. Par contre, il y avait quelque chose en moi qui hésitait. Avant, je n'avais rien à perdre....mais là....j'avais l'impression que quelqu'un m'attendait....

Est-ce la cause que je m'étais attaché à Darcia...?

Ce qui serait facile pour combattre serait une épée ou une meilleure arme que mes poings, mais je n'avais pas ça sur moi en ce moment. Je n'avais que des lames en forme de couteaux. Je m'en sers pour le combat rapproché ou autres utilités.

Dès que la créature bondit sur moi, j'évitais de justesse pour blesser une de ses pattes avant. Sans mes lunettes, j'étais ridiculement débalancé dans ma vision et mes habitudes. Je crois que je me suis trop habitué à regarder à travers des verres sombres pour une raison personnelle...

Je m'étais relevé pour ensuite me tasser dans la direction entre moi et les femmes. Je voulais que cette créature se concentre uniquement sur moi. J'étais déterminé à la tuer.

Voir la fiche
Suu Galwaïn

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Non mais vraiment, ils se font charger maintenant… ? La tuile. Enfin bon, il faut protéger le Capitaine et sa progéniture, ce qui veut dire qu’il faut servir un peu de jouet pour bestiole dégueulasse. De toute façon il ne peut pas reculer là, pas vraiment avancer non plus.
Grommelant mais concentré, il lève sa lame pour sauver sa peau et si possible celles de ses camarades dans la foulée.

Un des gros veaux tueurs a l’air d’avoir compris le bon plan de l’adversaire immobile lui fonce dessus, visant… Ca doit être sa gorge. Ils sont jolis leurs crocs, merci cerveau, c’était utile.
Le réflexe de coller un coup sur le museau de la machine à meurtres l’est plus. Il connecte parfaitement en plus, ce fouetté bien sec, il blesse la créature assez efficacement. Il ne reste plus qu’à espérer que ça la fera reculer histoire qu’il ne finisse pas sous le machin.
Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Je lance un regard noir à mon quartier maître ; je sais qu'il souhaite bien faire, mais il ne s'agit certainement point d'une bonne idée que de vouloir discuter mes ordres, surtout en une telle situation.

- Un capitaine n'abandonne jamais ses hommes, dis-je simplement.

L'heure n'est nullement au rappel à l'ordre ; une lame entre ma main - celle fonctionnelle - je me prépare au combat, tout en conservant un œil sur ma Jillian. Les immondes créatures accourent en notre direction. Lorsque la première arrive à mon niveau, me voilà prête. Je l'attaque, tourbillonne, entre dans la danse ; ma lame se plante en elle jusqu'à la garde, sans qu'elle ne meurt. Elle pousse un hurlement déchirant, qui me laisse à peine le temps de me retirer. Je recule, reprends mon souffle et demeure concentrée. Le combat n'est guère terminé.

image 1image 1
Voir la fiche
Jillian Alvarez
Fille du Capitaine

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Les choses s'enchaînent rapidement, Jillian a à peine le temps de voir les créatures lancer leur attaque une par une avant de prendre la décision rapide de se jeter sur celle qui bondit sur Enguerrand. Un mouvement rapide, malgré son bras blessé, elle parvient à cueillir la créature pendant son mouvement de recul. Caly pénètre sans aucune difficulté dans la poitrine de la monstruosité, s'enfonçant jusqu'à la garde, par chance elle a dû toucher une partie molle. Le monstre hurle de douleur, un cri glaçant, avant de pousser son dernier soupir. En vitesse, l'adolescente retire sa lame, déversant un énorme flot de sang sur le sol suivi de l'effondrement bruyant de la créature.

- Deux. corrige-t-elle, non sans un sourire, malgré la situation.

La blonde se replace ensuite d'un saut en arrière dans l'ombre du guerrier silencieux. Toujours l'épée à la main, le bras gauche tombant enroulé dans sa cape. Le frisson de la bataille s'est emparé d'elle et un sentiment de sérénité l'emplit, même si au fond elle n'est pas complètement rassurée.
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

La meute de chiens des enfers ne semblait pas s’attendre à une telle résistance. A voir le sang qui les recouvre ainsi que les morceaux de chair encore sanglante entre leurs crocs trop grands et trop effilés, il est à se douter que vous n’êtes pas leur premier repas… Et peut-être par leur dernier, qui sait ?

Une des créatures meurt lors de l’assaut, sous les coups combinés d’Enguerrand et de la fille de sa cliente. Jezabel se défend honorablement. L’horreur à dents trop pointues face à elle faiblit, mais attaque à nouveau. Ashelian blesse celle qui s’était attaquée à lui, mais pas assez, elle revient à l’assaut.

Quant à Suu, le voilà en mauvaise posture : déstabilisé par le poids de la créature, il se retrouve au sol, avec un fauve en colère au dessus de lui. Heureusement, pour le moment, il ne peut pas enfoncer ses crocs dans la gorge de l’humain, bloqué par l’épée qui lui traverse le gosier. Et ses énormes griffes attaquent pour le moment le siège de l’handicapé... Qui ne survivra pas longtemps à un tel traitement. Et déjà, la créature comprend qu’elle doit d’abord se sortir du piège, avant d’achever sa proie. Elle essaye donc de s’écarter, rendant heureusement plus facile la manoeuvre du pilote pour essayer de dégager l’épée.

Cependant, il en reste quatre en tout, et elles sont bien déterminées à vous avoir. Elles ont repéré les points faibles de votre formation, et l’une d’elle s’est déjà glissée dans votre dos. Pour attaquer Jillian en priorité. Ou bien c’est juste que la viande la plus jeune doit être de meilleure qualité.

Consignes HRP

Si nécessaire, lancez le dé AVANT votre réponse. Il reste quatre créatures sanguinaires. Deux qui s’élancent principalement vers Ashelian, et Jezabel. La troisième attaque Jillian dans le dos. La quatrième essaye de grignoter Suu.

Vous avez donc le choix de :
  • Tirer avec votre arme (plus difficile à présent) mais en cas d’échec, elle vous saute dessus.
  • Les découper à l’épée.

Difficulté : Initié (Arme imprécise + cible au corps à corps)

Difficulté : Habile (cible au corps à corps)
  • Réussite : Votre tir blesse une créature (ou tue celle déjà blessée par Suu/Jezabel).
  • Réussite Génie + 1 : Votre tir blesse une créature et elle tombe au sol. Elle n'a pas l'air morte, mais plus gravement blessée (ou tue celle déjà blessée par Ashelian).

Attaque - Corps à corps - Armes blanches :
Difficulté : Habile
  • Réussite : Vous blessez une créature (ou tuez celle déjà blessée par Suu/Jezabel).
  • Réussite Génie : Vous blessez grièvement une créature (ou tuez celle déjà blessée par Ashelian).
  • Réussite Génie + 3 : Vous tuez une créature.

Attaque - Corps à corps - Mains nues :
Difficulté : Initié (Cible résistante)
  • Réussite : Vous blessez une créature .
  • Réussite Génie + 1 : Vous assommez une créature temporairement. Elle recule pour reprendre ses esprits.

Participants, dans l’ordre :
  • Ashelian Marshall
  • Jezabel Alvarez
  • Jillian Alvarez
  • Suu Galwain

Attention, l’ordre de réponse a changé !

Limite : Mercredi 31 Octobre 23:59 heure française (18:59 heure québécoise)

Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

0 mots
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant