Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Charles d'Ombrétoile
Voir la fiche
Charles d'Ombrétoile
Inquisiteur sur la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1066-charles-d-ombretoile-trin https://helldorado.forumactif.com/t1221-charles-d-ombretoile#25008

Âge46 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureTrinité

AffiliationTrinité

NavireLa Pierre au Fusil

PosteMaître d'abordage / Inquisiteur

Charles d'Ombrétoile
Description
Ce qui caractérise le mieux Charles, c’est son regard, un regard sombre, froid et inexpressif. Quiconque l’a reçu directement en garde un souvenir impérissable. Ce regard n’a néanmoins rien à envier à la dureté du reste de son visage : long nez pointu, lèvres fines et serrées, sourcils fins et arqués, pommettes hautes et mâchoire anguleuse. Il a quelques rides et une large cicatrices tranchant sa paupière droite et descendant jusqu’en bas de la joue, souvenir d’un combat passé lui ayant coûté un œil. Celui-ci a été remplacé par une prothèse qui reproduit à l’identique la forme et la couleur de son prédécesseur. Le Père Vérité a des cheveux épais et bruns qu’il tire en arrière et gomine pour que ceux-ci restent plaquer sur son crâne. Il n’est pas toujours rasé, mais ne porte jamais la barbe au-delà de la barbe de trois jours, il trouve que cela ne lui sied pas. Son visage a tout de celui d’un homme menaçant, dangereux et flegmatique.

Le prêtre a bien des cicatrices sur le corps, la plupart ne sont pas visibles, cachés par ses vêtements. Son torse et ses bras sont garnis de cicatrice de guerre en tout genre : blessure tranchante avec une lame, blessure perçante de part en part, griffures animales, éclats ayant laissés leur marque… Les blessures d’un vieux soldat qui a beaucoup combattu. Son dos est strié de marques de fouet, qu’on lui a infligé pour ses écarts et qu’il s’inflige par pénitence pour ses pêchés et lorsqu’il perd le contrôle en combat. Autrement doté d’un physique extrêmement athlétique, il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-quinze kilos de muscles. Sur le plan physique, il domine la majorité des hommes de l’Inquisition. En plus de bénéficier d’un physique taillé pour ses compétences, il dispose aussi d’une stature et une manière de se tenir impeccable et digne de son rang militaire.

Style vestimentaire : Sobre et militaire, c’est ce qui définit le mieux la garde-robe du Père Vérité. Il porte l’uniforme d’un prêtre de l'Inquisition, couleur blanche unie et taillé sur-mesure pour être près du corps. Le haut constitué d’une chemise à col romain, d’une veste de Lieutenant courte, arborant les médailles qu’il a reçu pour ses services au Clergé, ses galons de lieutenant ainsi que de maître d’abordage à bord de la Pierre. Il porte aussi constamment des gants de cuirs noirs. Le bas est constitué d’un pantalon simple et serré donnant sur des bottes hautes de sudiste noire. Lors de ses errances hors de la Pierre au Fusil, il porte une longue cape épaisse de couleur sombre avec une large capuche pour cacher son visage si nécessaire et s'il a à se défaire de son uniforme, pour y préférer des vêtements civils, il aura tendance à porter des tenues formelles à manche longue.

Signes particuliers :
- Sa cicatrice qui part de l’arcade de son œil droit, tranche la paupière et descend jusqu’au bas de sa joue droite.
- En combat, Charles utilise une hache d’abordage dont il se sert avec sa main gauche, une arme à laquelle la plupart des gens préfèrent le sabre monofilament, mais qui illustre la violence avec laquelle se bat le maître d’abordage. Il la porte, quand il pense en avoir besoin, au côté droit de sa ceinture. Cette hache est une arme d’une grande qualité, le manche a été spécifiquement renforcé tout en gardant l’équilibre et le poids initial de l’arme. Il complète parfois l’utilisation de cette arme avec d’autres armes secondaires qu’il utilise selon la situation : sabre, dague, pistolet.
Caractère
Combattant hors du commun avec une lame à la main, le Père Vérité n’a atteint ce niveau de maîtrise qu’à travers une discipline tout aussi exceptionnel. Il se tient à un entraînement quotidien très strict et un code de conduite proche de celui des hauts pontes du Clergé, et ce, depuis son entrée à l’Académie militaire. Perfectionniste, il verra le manquement à ces règles comme un cuisant échec. C’est grâce à cette discipline qu’il a pu gravir les échelons depuis le premier barreau de l’échelle militaire. Sans elle, il n’aurait jamais eu ce talent naturel pour tuer et ce goût pour les choses bien faites qui appuie son sens de la stratégie d’abordage. Le prêtre s’y tient jusque dans sa manière de commander, imposant aux hommes sous ses ordres les mêmes exigences et n’attendant pas moins d’eux que ce qu’il est prêt à sacrifier pour l’Unique, c’est-à-dire, tout. Sa discipline envers son équipage n’est pas celle d’un homme colérique et capricieux, mais au contraire celle d’un homme calme et serein face à sa tâche. Cela fait de lui un Maître d’abordage autant craint que respecter à bord de la Pierre au Fusil. Initialement, l’inquisiteur d’Ombrétoile s’est imposé ces règles, car il est hanté par de nombreuses pulsions de tous types et il lui arrive encore d’y succomber. Notamment, lorsqu’il combat, il entre parfois dans une sorte de transe sanguinaire pendant laquelle les seules choses qui existent dans son esprit sont le meurtre et la violence. Ces épisodes sont vécus pour lui comme un échec et il ressent systématiquement le besoin de s’en repentir.

C’est un soldat à l’obéissance aveugle et complètement assujetti à la propagande du Haut-Clergé. En tant qu’Inquisiteur, il considère que ce n’est pas à lui de remettre en question les raisons d’un ordre et de les discuter. Aussi, il obéira toujours aveuglément à ses supérieurs et aux membres du Clergé. Ce qui en fait un instrument de mort parfaitement docile pour son capitaine, pour son vaisseau et pour le Clergé.

Élevée dans l’institution trinitaire de bout en bout, son idéologie en est le fruit. Il est très pieux, convaincu de l’existence de l’Unique, vivant dans la crainte et la foi de celui-ci. Comme tout bon croyant, il prie de manière quotidienne, s’imprègne des écritures de l’Emerentius et de l’Eleutherius et ne tolère pas le blasphème ou le manque de foi des autres. Il s’inflige aussi des pénitences physiques régulièrement pour se repentir de ses pêchés et garde, honteusement, cette pratique secrète, craignant que cela soit vu comme contre-nature. Charles marque bien une distinction raciste entre les Mo’ats et les Hommes, allant jusqu’à considérer que l’esclavage est une réelle opportunité pour ce peuple primitif de s’élever hors de ses traditions barbares. Il considère, comme tout bon trinitaire, les femmes comme inférieure. Néanmoins, il ne ressent pas de haine à l’égard de ces deux minorités, il a même une sorte de bienveillance malsaine, considérant que c’est sa mission de les éclairer et de les amener vers l’Unique.
Histoire
Je suis Charles d’Ombrétoile, ordonné prêtre sous le nom de Père Vérité, Agent de l’Inquisition et Maître d’abordage de la Pierre au Fusil. Unique, entends mon histoire, ma repentance.

Mon existence est le fruit du pêché entre un inconnu, probablement un ivrogne de la pire espèce et ma mère une prostituée des rues du quartier trinitaire d’Espoir. Il y a de cela une cinquantaine d’années ils se sont rencontrés par hasard, et mon père, , ivre de désir et de vin a jeté son dévolu sur elle. Neuf mois plus tard, par votre grâce, mon frère et moi entrions dans ce monde dans un endroit abject et peuplé par le vice. Nous y vécurent nos sept premières années… Je ne puis dire que ces années aient été malheureuses même si nous vivions dans un lieu gangréné et que nous étions entourés d’être humains de la pire espèce, dont notre génitrice faisait partie. Nous passions la plupart de notre temps dans une pièce à part du reste du bordel, mitoyenne à sa chambre. Nous ne manquions de rien et nous pouvions compter l’un sur l’autre Reynaud et moi et c’était tout ce qui comptait. C’est probablement la seule époque de nos vies où nous fûmes vraiment proche ceci étant dit. Même si nous avons toujours des contacts cordiaux, nous sommes aujourd’hui trop différent, la plupart des gens ignorent même notre lien de fraternité, autant que notre ascendance.

Un matin durant notre huitième année, le prévôté d’Espoir perquisitionna le lieu et déposséda notre mère de ses enfants. À ce jour, je ne sais pas ce qu’elle est devenue, elle pourrait être morte pendant l’intervention et ça ne pourrait pas moins me préoccuper. Elle n’était qu’une impie et une fornicatrice à mes yeux… Si mon existence n’était pas votre œuvre Seigneur, j’aurais honte d’avoir été engendré par un être aussi insignifiant et corrompu. J’ai pleuré, comme Reynaud à l’époque, mais je n’étais qu’un enfant séparé de sa mère, un ignorant qui n’a pas encore vu la lumière divine, votre lumière.

À la suite de l’évènement, Reynaud et moi fûmes placés à l’orphelinat de Paradis et nous dûmes étudier à l’E-cole pour être remis sur la voie de l’Unique et pour nous absoudre du chemin sur lequel on nous avait engagé jusqu’à lors. Les premiers mois furent difficiles, surtout pour moi, incapable de me lier avec qui que se soit d’autre que mon frère. Lui était déjà plus ouvert et tourné vers les autres et bien vite, je me retrouvais seul, sans lui, mon Nord jusqu’ici dans ce monde dangereux et changeant constamment. Souvent la victime des moqueries des autres, j’ai appris la force, la violence et j’en ai fait ma carapace, non-consciente que plus tard cette carapace constituerait ma force principale. Malgré mes défauts de comportement, j’étais tout même un élève correct dans la plupart des matières, loin de l’excellence de Reynaud, mais tout de même correct. C’était une certitude, déjà, il était promis à un grand avenir dans le Clergé, là où je ne pouvais espérer que les restes et les miettes.

À notre sortie de l’E-cole, nous fûmes tout deux ordonnés prêtres. Je choisis pour nom Vérité, car à l’époque, cette vertu me semblait être fondamentale dans la foi. Reynaud obtenu bien entendu une bourse, motivé par un haut-membre du Clergé de Paradis, et partis étudier à l’E-cque me laissant de nouveau seul. À partir de ce moment, nos contacts furent de moins en moins fréquents s’espaçant parfois de plusieurs années. De mon côté, je ne comptais pas rester les bras ballants et on m’avait conseillé de mettre mes talents au profit des Forces Armées Saintes. En tant que prêtre, je pouvais prétendre à une formation d’officier et par votre grâce ma candidature pour l’Académie militaire fût accepté, soutenu par le même membre du Clergé de Paradis qui avait appuyé la bourse académique de mon frère. Il a souhaité me rencontrer peu de temps après, Monseigneur Valbert est son nom. Pendant notre entretien, qui n’a duré que quelques minutes son emploi du temps étant très chargé, il m’a posé de nombreuses questions sur la manière dont on m’avait traité dans mon enfance, comment s’était passé mes études à l’E-cole et sur mon état général. Pour moi, il cherchait à tester ma foi et je ne pense pas l’avoir déçu dans mes réponses, j’étais avec certitude un serviteur dévoué entièrement à l’Unique et je prenais mon entrée à l’Académie comme un grand honneur. Je n’eu en échange qu’une simple question : pourquoi nous avoir choisi mon frère et moi ? Je me souviens encore nettement de ce sourire mystérieux qu’il me lança. Il me répondit que l’Unique nous avait choisis et non lui et c’était là une réponse bien suffisante pour moi.

Pendant la formation en elle-même, j’excellais dans les domaines martiaux plus que dans la théorie, ayant une préférence particulière pour la stratégie d’infanterie et le combat au corps-à-corps. Je ne me sentais pas aussi efficace qu’aujourd’hui, probablement dû au fait qu’on nous enseignait le sabre et, qu’inconsciemment, je n’appréciais guère cette arme. Mon goût pour la violence se développa et je dus raffermir ma foi et ma discipline, car au fur et à mesure qu’elle grandissait les pulsions apparaissaient. Des phases de désir d’assouvir un besoin incontrôlé, tentations de plus en plus forte à mesure que je les repoussais. Ces désirs concernaient principalement deux choses, mon désir croissant de jeune adulte pour les femmes et leur beauté - et bien que je n’avais pas prononcé de vœux de chasteté, je comptais déjà me dédier entièrement à vous - et la violence des combats. Ne sachant pas comment y résister au début et encore quelques fois plus tard, j’assouvis mon besoin de répondre à ces pulsions. Ceci était sans doute une épreuve pour raffermir ma foi alors c’est ce que je fis à chaque fois, me tournant un peu plus vers vous, et me châtiant pour ces envies de débauche et les fois où j’y succombais.

Mes classes d’officiers terminés à 20 ans, j’obtenus un poste d’officier intendant sur un vaisseau des Forces Armées Saintes en Dorado. C’était une première affectation, qui ne tirait pas profit de mes capacités de combattant, mais qui visait sûrement à tester mon dévouement et ma foi, une épreuve de plus à surmonter sur mon chemin menant à la lumière. Par chance, ce vaisseau était rempli de militaires corrompues et ayant quitter le chemin de la foi. Mes rapports détaillés et réguliers sur chacun d’entre eux attirèrent l’attention de l’Inquisition et particulièrement d’un Évêque du nom de Monseigneur Aubanel. Grâce à moi, son œil était maintenant sur le vaisseau et une purge en avait été entamé. Malgré ma jeunesse, il salua ma dévotion et ma discipline, et me proposa de me former pour rejoindre les rangs des inquisiteurs et aider, comme je l’avais fait, à châtier les impies. Et quel plus grand honneur que de servir la foi et l’ordre divin, je ne pus refuser.

Après ma formation d’inquisiteur, l’inquisition mit immédiatement mes talents de combattant à profit et je fus placer sur un vaisseau de guerre, l’Obsidienne, en tant que membre de l’équipe d’abordage. J’eus enfin la possibilité d’illustrer l’étendu de mon talent pour le combat, mais n’appréciant toujours guère le maniement de l’épée, je découvris la hache d’abordage. Une arme convenant plus à mon tempérament et à mon appréciation personnel. L’utilisation de ce genre d’arme peu conventionnelle était assez mal regardé mais au vu de mes résultats, mes supérieurs ne purent réellement commenter. De sorte qu’assez rapidement, j’étais propulsé officier à la charge d’une escouade de l’équipage d’abordage sur le vaisseau. C’est là que toute la théorie sur les tactiques de combats d’infanteries et d’abordage, qu’on m’avait enseigné à l’académie des officiers des FAS, prirent toutes leurs dimensions. Bien que cela n’avait rien à voir avec la pratique, au fil des combats je tirais des enseignements de mes lectures et de mes propres erreurs jusqu’à devenir plus doué que mon maître d’abordage de l’époque, un incompétent à mes yeux. On me laissait également exercer mon talent pour l’interrogatoire qui venait de mon goût pour la violence. Peu de ceux qui passaient entre mes mains me résistait longtemps et ceux qui le faisaient, le faisaient dans la douleur ou finissaient par mourir sans livrer la moindre information. L’inquisition m’apprit que l’objectif doit être accompli peu importe les moyens employés. Malgré mes nombreuses capacités et ma supériorité martial sur mon supérieur direct, on me refusa la promotion plusieurs fois sur le vaisseau. Le capitaine et son maître d’abordage semblaient être très liés et prendre sa place n’était pas une option. Le plus désagréable, c’est qu’on me refusa aussi la promotion sur un autre vaisseau que l’Obsidienne, le capitaine et chef des brigades inquisitoriales à bord, souhaitant garder un élément comme moi pour la rentabilité du vaisseau.

Mais votre main bienveillante m’envoya un signe, une frégate pirate attaqua l’Obsidienne par surprise. La raison de leur attaque était floue, mais nous avions des prisonniers à bord, esclaves comme pirates, il n’est pas impossible que plusieurs d’entre eux aient représenté une valeur pour ces criminels. L’attaque fut subite, trop subite pour que nous y soyons préparé et si subite qu’en un rien de temps la frégate nous aborda. La panique et le chaos régnaient à bord à mesure que les pirates progressaient, libérant des esclaves au passage. À un point critique, je décidais de prendre la tête de la contre-attaque, fort de mon expérience et confiant dans ma capacité à commander, malgré les nombreux refus que j’avais essuyé, me servant de ma pratique et mon savoir supérieur sur la stratégie d’abordage avec les quelques hommes que j’avais sous mes ordres nous parvînmes à rallier les autres et à repousser les envahisseurs et à amener le combat jusque sur leur vaisseau. À la fin du combat, nos pertes étaient lourdes, mais nous avions arraché la victoire. Leur capitaine était mort de ma main et les survivants, c’était rendu.

Bien sûr, les rapports sur mon exploit me valurent des médailles et la reconnaissance du Clergé. Dans sa reconnaissance, avec l’appui de Monseigneur Valbert et Monseigneur Aubanel, l'Inquisition trouva judicieux de doter un soldat de ma trempe d’un système de Réflexes câblés derniers cri. Mon temps sur l’Obsidienne touchait à sa fin alors que je rencontrais à nouveau Monseigneur Aubanel qui me proposa de rejoindre sa brigade inquisitoriale sur la Pierre au Fusil en y prenant le poste de maître d’abordage. Et cela fait à présent quelques années que j’y exerce ce rôle, avec la même discipline et détermination, affûtant au-delà des compétences normales ma capacité tactique.

Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour vous Unique et je continuerais sans répit jusqu’à mon dernier souffle.
Caractéristiques
30 PA - 4000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Imbattable en duel de regard

Avec les années, la sévérité du regard de Charles n'a fait que s'amplifier. De base, il était difficilement checkable, maintenant, il est inflexible et rares sont ceux qui arrivent à le soutenir plus de quelques secondes sans avoir l'irrépressible envie de regarder leurs pieds honteusement. Tandis que lui n'a aucun mal à regarder les gens dans les yeux et sans cligner les paupières pendant plusieurs minutes.

Désavantage : Malchanceux

Avantages :

• Cyborg (10 PA) - Réflexes câblés
• Cyborg (0 PA) - Prothèse d'œil droit
• Équipement supérieur (5 PA) - Hache d'abordage monofilament
• Statut important (5 PA) - Inquisiteur
• Charismatique (5 PA)
• Versatile (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Tactique d’abordage - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Sport - Initié
• Commandement - Initié
• Vigilance - Initié
• Interrogatoire (Création du joueur, soumise à validation) - Initié
• Intimidation - Habile
• Combats au corps à corps : main nue - Habile
Le joueur
Ikko - 26 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Jillian Alvarez

• Comment avez-vous connu le forum ? Par une copine, qui n'est pas venue finalement...

• A quel rythme répondez-vous généralement ? 1 fois tous les 2 jours en moyenne.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun tout est parfait :3

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Meurt dans un combat mémorable.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Tout d'abord, bravo pour l'écriture de cette fiche! C'est un personnage vraiment bien que tu nous présente en DC, on a tous bien hâte de voir ton nouveau Trinitaire en jeu bouhou Nous avons plusieurs choses à revoir avec toi avant néanmoins, mais t'inquiète pas, c'est rien qui ne s'arrange pas^^ Allons y donc point par point /o/

Généralités

  • Profil incomplet : Avant de pouvoir être validé, il faudra remplir la section “Feuille de Personnage” de ton profil ;)
  • Orthographe : Une petite relecture ou un passage sur https://www.scribens.fr/ pourrait aider à chasser les erreurs qui se sont glissées ici et là^^
  • Hache monofilament : Ne t'inquiète pas, ce type d'arme est accepté^^ Néanmoins, Charles devra avoir appris à la manier sur une base personnelle, et non pas à l'académie militaire. Ce n'est pas une arme classique, et donc pas enseignée officiellement, contrairement au sabre et aux pistolets.
  • Tactique d'Abordage niveau Maître : Pour un tel niveau, il faut bien expliquer comment il l’a appris, comment il s’est rendu à ce niveau exceptionnel de compétence et comment il le maintient. Il faudra donc nous expliquer tout ca davantage dans l’histoire.


Caractère & Physique

  • Forces Armées Saintes : Pourquoi porte-t-il l’uniforme des FAS s’il est maintenant dans l’Inquisition? Également, à la fin de l’histoire, pourquoi est-ce les FAS qui offrent à Charles un système de réflexes câblés alors qu’il ne fait plus partie de l’armée depuis des années? Pour rappel, les FAS et l’Inquisition sont deux entités indépendantes, l’Inquisition étant un corps à part de la Trinité, et ce même si elle a des pratiques entre celles de la police, des militaires et de la politique^^
  • Assassin : Dans le caractère, tu as écrit "Sans elle, il n’aurait jamais eu ce talent naturel pour tuer et ne serait jamais devenu un agent et assassin de l’Inquisition." Il n'y a néanmoins pas d'assassins dans l'Inquisition, aussi il faudra modifier ce passage.
  • Corruption : À un moment, tu parles d'actions secrètes qu'auraient mené Charles pour cacher des traces de corruption du Clergé. Néanmoins, l’inquisition n’a pas besoin de se cacher pour agir. Elle accuse et tient les procès dans les tribunaux inquisitoriaux. Il est très rare qu’un membre du Clergé qui finissent dans ce genre de procès en réchappe.


Histoire

  • Prostitution : Ce ne sont pas les Inquisiteurs qui s'occupent de gérer la prostitution, eux s'occupant de crimes plus graves, mais plutôt la simple police. Ce sera donc la Prévôté qui aura fait une intervention sur le bordel où travaillait la mère de Charles. Et même si c’est une action de voulue par un haut placé… ça ne change rien au fait qu’envoyer des inquisiteurs pour ça attirerait beaucoup trop l’attention.
  • Monseigneur Valbert : Ce qui me permet de faire une transition sur une autre question :
    Qui est Monseigneur Valbert pour les deux frères et pourquoi les aide-t-il ? La réponse qu’il fait à Charles suffit à ce dernier mais pas à nous. Il faudra donc nous dire pourquoi, même si c’est en HJ^^
  • Nettoyeur : Même chose que pour "Assassin" dans le caractère, il n'y a toujours pas d’équipe de "nettoyeur". Il y a de la corruption, c’est connu, mais jugé publiquement. Quoi de mieux que de juger les corrompu pour l'image du clergé! Dans le pire des cas, le procès n’est pas rendu publique, mais l'exécution est légale. Le Clergé et l'Inquisition ont les pleins pouvoirs et ne rendent de comptes à personne sinon eux-mêmes, et n'ont donc pas besoin de se cacher.
  • E-coles et Pensionnats : Les E-coles ne sont pas des pensionnats, aussi il ne peut pas y être placé. Néanmoins, il peut très bien fréquenter l’E-cole tout en vivant dans un orphelinat, par exemple.
  • Soumission d’esclaves : Malheureusement, il n’est pas logique qu’un Inquisiteur soit chargé d’un programme de soumission d’esclaves. Les esclaves récalcitrants sont tués ou forcés à marcher au pas par les esclavagistes par de simples moyens violents. Il n’y a pas de besoin en terme de redressement spécialisé, d’autant plus que les Inquisiteurs ont un haut statut et des affaires beaucoup plus importantes à gérer que ce qu’un simple contremaître d’esclaves avec un fouet peut accomplir.
  • Jumeaux? : Au début de l’histoire, tu mentionne que Charles et son frère sont nés en même temps, mais plus tard, tu parles de lui comme étant son “aîné”. Sont-ils jumeaux ou l’un est-il plus vieux?


Voilà, c'est tout pour nous! Sinon, ta proposition de DE "Interrogatoire" est acceptée! Voici la description officielle qui est dès maintenant incluse dans le Guide du Joueur :

Guide du Joueur a écrit:
Interrogatoire - C'est l'expertise spécifique en interrogatoire professionnel. Cette compétence englobe toutes celles nécessaire à mener à bien un interrogatoire de police classique ou musclé. Ne remplace pas les compétences "Mensonges", "Intimidation", "Persuasion" ou "Empathie" dans le cadre extérieur à un interrogatoire.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé. heart

Charles d'Ombrétoile
Voir la fiche
Charles d'Ombrétoile
Inquisiteur sur la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1066-charles-d-ombretoile-trin https://helldorado.forumactif.com/t1221-charles-d-ombretoile#25008
Généralités


  • Profil OK
  • Orthographe : J’ai repassé le tout sur Scribens
  • J’ai enlevé l’apprentissage de la hache d’abordage pendant son parcours académique, j’ai ajouté la mention du fait qu’il n’appréciait pas trop le sabre :
    Je ne me sentais pas aussi efficace qu’aujourd’hui, probablement dû au fait qu’on nous enseignait le sabre et, qu’inconsciemment, je n’appréciais guerre cette arme.
    et je l’ai déplacé pendant son premier poste sur un vaisseau de guerre de l’Inquisition
    J’eus enfin la possibilité d’illustrer l’étendu de mon talent pour le combat, mais n’appréciant toujours guère le maniement de l’épée, je découvris la hache d’abordage. Une arme convenant plus à mon tempérament et à mon appréciation personnel. L’utilisation de ce genre d’arme peu conventionnelle était assez mal regardé mais au vu de mes résultats, mes supérieurs ne purent réellement commenter.
  • La révision de l’histoire donne plus de sens au niveau Maître en tactique d’abordage. En effet, comme il a presque toujours œuvré à un poste d’officier d’abordage il a eu plus de pratique naturellement. J’ai aussi rajouté :
    C’est là que toute la théorie sur les tactiques de combats d’infanteries et d’abordage, qu’on m’avait enseigné à l’académie des officiers des FAS, prirent toutes leurs dimensions. Bien que cela n’avait rien à voir avec la pratique, au fil des combats je tirais des enseignements de mes lectures et de mes propres erreurs jusqu’à devenir plus doué que mon maître d’abordage de l’époque, un incompétent.
    et à la fin :
    Et cela fait à présent quelques années que j’y exerce ce rôle, avec la même discipline et détermination, affûtant au delà des compétences normales ma capacité tactique.


Caractère & Physique


  • Forces Armées Saintes : Ça ne me paraissait pas clair que l’Inquisition  et l’armée sont séparés effectivement. Modifications apportés :
    “Uniforme de l’Inquisition” dans la descriptions vestimentaire.
    “Dans sa reconnaissance, avec l’appui de Monseigneur Valbert et Monseigneur Aubanel, l'Inquisition trouva judicieux de doter un soldat de ma trempe d’un système de Réflexes câblés derniers cri” à la fin de l’histoire
  • Supprimé la mention d’assassin
  • L’idée de corruption vient de ma non compréhension de la réelle dimension de l’Inquisition, je pense que maintenant c’est enregistré


Histoire


  • J’ai modifié pour que se soit le prévôté et pas l’Inquisition qui intervienne, ça semble plus logique
    Un matin durant notre huitième année, le prévôté d’Espoir perquisitionna le lieu et déposséda notre mère de ses enfants.
  • En ce qui concerne Monseigneur Valbert, Comme vous l’avez probablement deviné, il est le père de Charles et Reynaud. Il les aide pour essayer de couvrir ses traces en les gardant à sa portée, espère pouvoir s’en servir comme des pions et il y a probablement un fond d’instinct paternel dans l’histoire aussi
  • Même chose que pour assassin j’ai enlevé toutes les mentions, encore une fois, le rôle et la place de l’Inquisition n’était pas très clair pour moi et vos éclaircissement m’ont permis d’y voir un peu mieux
  • Pour moi il vivait bien à l’orphelinat tout en suivant l’E-cole. Néanmoins, je me rends compte que ce n’était pas précisé, j’ai donc modifié :
    À la suite de l’évènement, Reynaud et moi fûmes placés à l’orphelinat de Paradis et nous dûmes étudier à l’E-cole pour être remis sur la voie de l’Unique et pour nous absoudre du chemin sur lequel on nous avait engagé jusqu’à lors.
  • Comme dit plus haut, j’ai modifié une partie de l’histoire pour que Charles soit orienté plutôt dans les équipes d’abordages de l’Obsidienne. Il y a plusieurs petites modifications sur cette partie de l’histoire
  • Charles et Reynaud sont biens jumeaux mais même pour des jumeaux il y a un aîné qui ai né quelques minutes avant l’autre, d’où l’utilisation du terme. Néanmoins, ça m’a fait remarquer qu’il est assez peu probable que Charles soit au courant de cette information donc j’ai modifié pour le mot frère à la place d’aîné tout simplement.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Encore désolée pour le délai, nous avons eu une semaine éprouvante.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots