Darcia Blackraven
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

http://helldorado.forumactif.com/t149-darcia-blackraven-compagno
Il y avait très peu de gens au sein de la communauté des Compagnons qui ne connaissait pas le nom "Darcia Blackraven". C'était un nom qui revenait souvent lors des cours donnés au Conservatoire. Elle était l'une de ces Compagnons légendaires que les professeurs donnaient en exemple pour donner un modèle auquel aspirer à leurs élèves. Darcia était l'une de ces personnes qui, dans sa jeunesse, avait su impressionner tous ses professeurs, et qui maintenant, comptait parmi les meilleurs de la Guilde. Elle apportait honneur au métier de Compagnon et son métier devait être l'une de ses plus grandes fiertés.

Naturellement, son grand succès au sein de la communauté lui avait valu une attention spéciale auprès Conservatoire. Comme beaucoup des plus brillants ayant gradué de l'université, elle était souvent invitée à tenir des conférences sur ses expériences dans le domaine ainsi qu'à venir donner des conseils aux plus jeunes qui aspiraient à devenir de grands Compagnons comme elle. Cela faisait quelques temps qu'elle n'était pas venu visiter le Conservatoire, bien trop préoccupée entre son fils Kieran et son entreprise à Vanguard. Mais aujourd'hui, elle avait finalement trouver le temps pour organiser une conférence et elle devait s'avouer que l'école lui manquait beaucoup.

Comme d'habitude, les élèves furent nombreux à la conférence. Tous étaient avides de découvrir les "secrets" de Darcia, ceux qui la rendaient si grande et impressionnante. Elle était l'épitome de la séduction. Elle suait le "sex-appeal" et nombreux étaient ceux qui espéraient apprendre d'elle. Malheureusement, Darcia ne comptait pas parmi les professeurs du Conservatoire. Elle l'avait été durant sa grossesse il y a de cela 13 ans exactement, ce qui rendait ses visites d'autant plus spéciales et excitantes.

La conférence dura une heure ou deux comme à son habitude. À la fin, elle avait invité les jeunes Compagnons à venir lui poser des questions s'ils le désiraient et, comme toujours, ils furent très nombreux à venir la voir. Lorsque l'excitation initiale fut calmée, Darcia se mit à, tranquillement, récupérer ses choses pour aller se poser à quelque part de plus tranquille. C'est à ce moment qu'elle apperçut un jeune homme, plus discret que les autres. Elle ignore pourquoi il avait attiré son attention plus que les autres. Peut-être sa peau foncée et sont allure clairement plus "exotique" que celle des autres élèves? Darcia sourit dans sa direction. Les autres élèves l'avaient laissé tranquille depuis.

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood
black pumpkin

Spoiler:

Käh'ila Wah'xi
Voir la fiche
Käh'ila Wah'xi
Apprenti Compagnon

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

http://helldorado.forumactif.com/t983-kah-ila-citoyen-apprenti-c
Les cours ont commencé depuis de nombreuses semaines maintenant. Si bien que j'ai arrêté de les compter. Je mange à ma faim, je dors bien, je n'ai jamais eu tant de vêtements, j'ai le droit de me laver quand je veux, je peux voir ma famille, je pratique la musique, j'apprends de nouvelles choses, je m'améliore dans la langue commune. Aucun point noir ne peut venir ternir ce tableau. J'ai même presque honte d'être si bien choyé alors que l'ensemble de ma famille souffre toujours. Je crois avoir perdus des frères et sœurs dans des batailles de rue, même si on ne me l'a pas dit explicitement. J'ai promis de les aider mais je dois d'abord être diplômé, rembourser ma dette à la Guilde pour finalement être capable de dégager un salaire. Un parcours du combattant...

Ma présence à cette conférence est donc loin d'être innocente. Darcia Blackraven, elle est souvent citée à l'Académie. Mes recherches m'ont confirmé une information intéressante : elle gère un établissement qui met en relation de potentiels clients à des gens comme moi. Je ne me sent pas encore parfaitement à l'aise avec cette situation mais si je veux commencer à gagner ma croûte, il faut que j'arrive à me lancer. Après tout, il m'est déjà arrivé de gagner de l'argent en jouant.

La conférence a pris fin et la plupart des élèves sont partis. Elle s'approche de moi. Il n'y a plus qu'elle. Moment décisif.

« _ Bonjour Miss. J'ai apprécié vos mots. »

Parle la Langue Commune en lightseagreen
Parle Mo'at en slateblue
Darcia Blackraven
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

La ténébreuse femme sourit à ses propos. Il n'avait certainement pas été le seul à lui dire, mais ça lui faisait tout autant plaisir.

- Vous m'en voyez ravise, jeune homme. Il est toujours bon de voir que ses efforts ont porté fruit. Ça n'en a pas l'air, mais ce genre d'évènement requiert beaucoup de préparation... Bref, comment puis-je vous aider ? Vous aviez des questions ?

Elle en avait reçu des centaines depuis la fin de la conférence. Ce n'était que naturel qu'elle assume qu'il s'agissait de la raison pourquoi il l'avait adressé. Dans tous les cas, Darcia était ravise que les étudiants du Conservatoire l'approchent en confidence. Elle aimait aider les autres, dans la mesure du possible, et son instinct maternel la poussait souvent vers les plus jeunes.

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood
black pumpkin

Spoiler:

Käh'ila Wah'xi
Voir la fiche
Käh'ila Wah'xi
Apprenti Compagnon

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Elle parle vite. De façon précise avec des mots compliqués. Je les note tous dans un coin de ma tête pour rechercher plus tard leur définition exacte et me les approprier plus tard. J'affiche un sourire poli, espérant qu'elle ne se rende pas compte de mon trouble face à ses paroles emberlificotées. Heureusement je capte ses questions. Allez, je dois me jeter à l'eau.

« _ J'ai tout juste commencé ma formation. Je suis parfois un peu... perdu, même si Miss Mercè m'aide beaucoup. Quel a été votre parcours durant vos études ? »

Oui, j'ai bien préparé ma liste de questions. Je suis prêt à tout. Même sans la voir, la prestance est réelle et je suis heureux de ne pas pouvoir croiser son regard.

Parle Mo'at en slateblue
Darcia Blackraven
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Le sourire de Darcia s'élargit à la mention de Laylia et elle arque les sourcils de surprise.

- Aah ! Vous connaissez Laylia ! C'est une de mes grandes amies, vous savez. Elle est une jeune femme extraordinaire. Je peux vous assurer que vous êtes entre bonnes mains. Elle rigole doucement. Mais soit, votre question... Je n'ai pas eu un cheminement scolaire bien hors de l'ordinaire à vrai dire. J'étais très assidue et studieuse lorsque j'étudiais à l'université, et au travers des différents cours, j'ai pris conscience de mes forces et de mes faiblesses. Par exemple, je me suis découvert une force en musique, ainsi qu'une force dans l'art de la séduction... À l'inverse, je n'ai jamais été doué au chant, et bien que je me débrouille bien en danse, j'en connais plusieurs beaucoup plus doués que moi... Si je vais trop vite, faites-moi signe. J'ai tendance à me laisser emportée.

Elle rit une fois de plus. On pouvait voir qu'elle était très passionnée par son métier et les études qu'elle avait entreprit pour le pratiquer.

- Ce qu'il faut surtout garder en tête dans cette ligne de travail, et dans la vie de façon générale, c'est qu'il faut rester fidèle à soi-même. Nous avons l'énorme chance de pouvoir côtoyer toutes sortes de personnes intéressantes, ce qui signifie qu'il y a une demande pour toutes sortes de talents. Et vous ? Il y a sans doute quelque chose qui vous distingue de vos camarades...

black pumpkin

Spoiler:

Käh'ila Wah'xi
Voir la fiche
Käh'ila Wah'xi
Apprenti Compagnon

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

J'apprends avec surprise que les deux femmes se connaissent. Laylia ne l'avait jamais laissé sous-entendre. J'ai tout juste le temps d'appuyer sur mon système d'enregistrement afin de ne pas perdre ses paroles. En même temps qu'elle parle, je tente de faire moi-même le point. Connaître ses forces et ses faiblesses. Je baisse un peu la tête, toujours maladroit dans mes prises de paroles. Surtout face à quelqu'un d'aussi influent...

« _ Je... je joue du hang. Je prends un nouvelle inspiration. C'est rare, ici. »

Je chante aussi, mais j'aime pas trop le dire. Le hang, c'est rassurant. D'autres choses m'intriguent bien chez les compagnons. D'autres concepts que j'ai du mal à saisir.

« _ V-vous parlez de... séduction. Je me mords un instant la lèvre. Jusqu'où vont les compagnons ? »

Parfois, il est rassurant de ne pas avoir à subir le regard. Même si je sens mes mains devenir moites et mon coeur pulser jusqu'à mes tempes.

Finalement, Miss Blackraven reçoit un appel sur son HCom et quitte en toute hâte l'académie, sans un mot de plus pour moi.

Parle Mo'at en slateblue
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

0 mots