avatar
Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t98-jezabel-alvarez-pirate-capi http://helldorado.forumactif.com/t111-blood-will-spill-upon-this-night-jezabel-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis





TypeFrégate

Équipage 152 membres

Affiliation Pirate





CréateurJezabel Alvarez

© Illustration RadoJavor

Le Némésis
CARACTÉRISTIQUES
Avantages


• Vaisseau amélioré 5PA - Armement (Eugène de Chateaubriand - Maître artilleur)

Description


Le Némésis est un vieux monsieur capricieux. Ancien de plus d'un siècle, il est bien loin d'être le meilleur vaisseau de la galaxie. Cependant, il tient bon, même après toutes les tempêtes qu'il a pu connaître. Evidemment, de nombreuses pièces ont été remplacées au fil du temps, mais la structure du vaisseau est toujours restée la même. C'est l'arrière grand-mère de l'actuelle capitaine qui l'a fait construire, et qui a dessiné une partie des plans. Le Némésis est donc un vaisseau familial, qui se transmet de mère en fille depuis quatre générations. Il n'est donc pas rare que les membres soient issus d'une famille présente depuis déjà plusieurs générations, mais de nouveaux membres le rejoignent également régulièrement.

Long de 300 mètres, le Némésis se décompose en deux parties distinctes : l'avant du vaisseau, qui s'étend sur 200 mètres et la partie arrière qui se prolonge sur 100 mètres. La première partie se compose de trois étages et d'une cale, ainsi que d'un poste de commandement et d'un port d'amarrage à la jonction entre les deux parties du vaisseau. La seconde partie se compose de quatre étages et d'une cale, séparés en plusieurs blocs. Le vaisseau a été pensé et conçu de façon à permettre travail et détente dans les meilleures conditions possibles, ainsi que pour une optimisation des réactions en cas de surprises ou de situations d'urgence.

A l'intérieur du vaisseau on trouve plusieurs ailes, des bastions tenus par des groupes de l'équipage mais aussi des lieux de réunion et de détente. L'endroit le plus calme du vaisseau est le couloir des officiers. Ont leur chambre personnelle dans ce couloir : la capitaine, sa fille, la seconde, l'intendant, le quartier-maître le maître artilleur, le maître d'abordage, le chef mécanicien, le maître stratège et le médecin. Il existe aussi une chambre pour les invités de marque. Dans une autre aile on trouve des cabines individuelles bien plus petites mais aussi des cabines collectives pour les petites équipes ou selon les affinités (les cuisiniers, les pilotes et navigateurs, les mécaniciens, les ingénieurs, les hackeurs et les mousses. Cependant le Némésis accueille aussi ses deux grosses équipes dans deux dortoirs (éloignés l'un de l'autre) : les artilleurs et les abordeurs.

On reconnaît facilement le dortoir des artilleurs de celui des abordeurs. Dans le premier, un bordel monstrueux, des caisses qui font office de chaise, quelques hamacs épars, des draps humides qui pendent entre les lits superposés. On trouve de tout par terre et certains jours une odeur de brûlé en sort. En plus de ça il y a toujours de la musique, un chanteur ou des éclats de voix. Chez les abordeurs c'est tiré à quatre épingles, les lits sont propres et les affaires rangées, on s'y déplace facilement et chacun a son espace privé et jouit de moments calmes.

Le réfectoire est un espace ouvert avec de longues tables, c'est là où tous se réunissent pour écouter la capitaine lors des discours. On trouve dans le vaisseau deux salles d'entraînements relativement grandes, l'une occupée par les abordeurs pour la majeure partie du temps et l'autre par un peu tout le monde et très souvent des artilleurs puisque c'est la salle de tir. Une salle de musculation est remplie de machines, on trouve une petite bibliothèque sur le vaisseau mais aussi une piscine (relativement petite aussi). Et peu l'ont vu mais la capitaine dispose d'une jolie serre dans ses appartements. Certains espaces de détente sont laissés ouverts pour tous mais les membres d'équipage peuvent se poser un peu partout.

Le moteur et la salle des machines prennent une place immense et seuls les mécanos et ingénieurs savent se repérer par cœur dans ce vacarme obscur et salissant. En parlant de salle obscure, le couloir des canons peut être un endroit dangereux pour qui n'est pas artilleur puisqu'ils s'y sont établis et y font régner la sécurité avant tout... du moins hors des batailles. Peu de gens y rentrent lors de celles-ci au vu de l'agitation ordonnée qui s'y passe. Les abordeurs, eux, ont leur salle d'armes remplie de trésors. L'endroit le plus vivant après les batailles est souvent l'infirmerie avec ses lits de camp et sa salle d'opération.

Des caméras à mouvement surveillent l'intégralité du vaisseau et un système d'enceinte permet à tous d'entendre des messages, lors d'un abordage surprise ou d'annonces de la part de la capitaine. On trouve évidemment des douches communes, une laverie et une blanchisserie. Et... un salon de coiffure-barbier à la demande de Jezabel qui aime ce petit confort et l'offre à son équipage. Le ménage est assuré par des robots mais la cuisine est faite par une véritable équipe de cuisiniers.

Sur le Némésis, les traditions sont légions, et on les respecte avec beaucoup de soin. Plus de cent ans d'histoire, ça n'est pas rien, et si l'équipage se renouvelle plus ou moins régulièrement, les habitudes à bord sont bien ancrées. Parmi ces traditions, on compte le jour d'hommage à feu la capitaine Erszébeth, mais également l'anniversaire de Jayn, la fille disparue de Jezabel. Si la capitaine ne boit jamais d'alcool, il coule néanmoins à flot au sein du vaisseau, et toute occasion est prétexte à faire la fête ; la seconde, Nadya Vistana, s'en assure.

Néanmoins, le travail demeure le point central sur le Némésis. La capitaine n'est pas regardante sur la façon dont les membres de son équipage mènent leur vie, à partir du moment où ils font - bien - leur travail. Qu'ils soient homme, femme ou aucun des deux, qu'ils soient jeunes ou vieux, qu'ils soient en bonne ou mauvaise santé mentale, Jezabel ne regarde que la volonté des membres qu'elle engage. C'est la raison pour laquelle elle laisse facilement une chance à ceux qui la lui demandent, ou à ceux qui semblent la mériter : tout le monde a une place à bord, à partir du moment où il est décidé à mettre la main à la patte.


CHRONOLOGIE
  • 3 ADD

    CONSTRUCTION DU NÉMÉSIS

    Début de la construction du Némésis, selon les plans dessinés par Léonore Alvarez, alors qu'elle a 27 ans.
  • 5 ADD

    DEBUT DE L'ACTIVITÉ DU NÉMÉSIS

    Mise en service du Némésis, sous le commandement de la capitaine et fondatrice Léonore Alvarez.
  • 53 ADD

    CHANGEMENT DE CAPITAINE

    Mort de la capitaine Léonore Alvarez, et début du commandement de sa fille, la capitaine Lizbeth Alvarez..
  • 65 ADD

    CHANGEMENT DE CAPITAINE

    Mort de Lizbeth, et début du commandement de sa fille unique, la capitaine Eszébeth Alvarez.
  • 98 ADD

    CHANGEMENT DE CAPITAINE

    Exécution de la capitaine Erszébeth Alvarez ; début du commandement de sa fille aînée, la capitaine Jezabel Alvarez.
  • 110 ADD

    EVENEMENT

    Prise de Durilium.
MEMBRES D'ÉQUIPAGE
RECRUTEMENT
OUVERT
Oye oye oye *trinque*

Est-ce que ça serait pas un pirate perdu que je vois ? Tu es bien tombé ! Bienvenue sur le Némésis, le plus beau, grand et terrifiant vaisseau de Dorado !

Tu cherches un petit coin où ton pirate pourra rester libre et faire sa place au sein d'un équipage déjà bien vivant ? Tu te dis qu'il doit bien y avoir des prédéfinis aux caractères originaux et bien trempés ? Tu veux plein de RPs, du drame, des fou-rires, des bastons, des longs discours enflammés ? Tu hésites à faire un DC bien barré ? Viens par là que je te serve un verre de rhum. Avec 8 membres d'équipage déjà présents (et actifs), deux prédéfinis et de nombreux membres qui vont arriver (on les pêche comme du petit pain à l'aide de cupcakes faits maison), le Némésis est déjà une grande maison qui accueille tout le monde !

Niveau postes à responsabilité : on cherche des pilotes, notre médecin, mais aussi un maître d'abordage ! Sans oublier des mécanos, une prêtresse et un coiffeur. Mais sinon il nous manque près de 145 membres pour finir notre magnifique famille /o/

Notre maître artilleur cherche aussi n'importe qui voulant rentrer dans son équipe ! Il y a bien entre 5 et 10 filles (si tu veux jouer une courageuse) et entre 25 et 30 gros bonhommes qui veulent tout faire exploser. Son p'tit nom c'est Eugène de Chateaubriand mais tout le monde l'appelle Loose Cannon, il est un peu fou mais il aime ses hommes et ses canons comme des frères ; la joueuse a toujours des idées pour aider à la construction d'un personnage alors hésite pas. Viens comme t'es, gros, grand, musclé, tout frêle, génie, maladroit, crédo, guindé, sensible, taiseux...

Le Némésis c'est un vaisseau de tarés tout le monde le dit (mais on respecte le code) mais c'est une grande famille qui t'attend les bras ouverts. Sa réputation n'est plus à faire, son ancienneté lui offre son prestige. Certains membres sont nés à bord, d'autres sont tout neuf ! On a des pirates cassés, des pirates robots, interfacés, mystiques, un peu fous, propres sur eux, des originaux et des classiques. Un seul mot d'ordre : fais-toi plaisir.

Et puis... Qui n'a jamais eu envie d'être dans le vaisseau de Jezabel Alvarez ! La pirate sanguinaire la plus belle de la galaxie...
Si tu veux venir chez nous, envoie un message à cette Femme avec un grand F...

(PS : Oui on mord, mais je te promets que ça a bon goût alors viens mordre avec nous ... Et puis on mord aussi dans tous les cookies qu'on trouve.)"
avatar
Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t98-jezabel-alvarez-pirate-capi http://helldorado.forumactif.com/t111-blood-will-spill-upon-this-night-jezabel-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
EQUIPAGE
Postes à bord



• Capitaine [F] PRISE (1/1 poste) :

Jezabel Alvarez, la fondation du Némésis, une capitaine belle à couper le souffle, charismatique et autoritaire. Ses belles paroles n'ont d'égales que ses capacités à l'épée. Elle est la fille d'une lignée de capitaines et elle est réputée pour sa soif de sang. C'est à elle que tous doivent fidélité.


• Héritière [F] PRISE  (1/1 poste) :

Jillian Alvarez, la fille adorée de Jezabel qui lui succèdera sans doute aux commandes du Némésis, mais qui n'est pour l'instant qu'une enfant.


• Seconde [F] PRISE  (1/1 poste) :

Nadezh'da Vistana, seconde la capitaine, la ramenant sur terre et la guidant au travers de ses décisions. La capitaine peut entièrement se décharger sur sa seconde qui est son bras-droit.


• Quartier-maître [M]  PRIS  (1/1 poste) + mousses [F/M] LIBRE (0/2 postes) :

Ashelian T. Marshall, est sans doute l'officier le plus important sur le vaisseau, c'est lui qui est l'interface entre tous les membres d'équipage et la capitaine. Il connaît chacun sur le bout des doigts et sait gérer mieux que personne les uns et les autres. Il permet la coopération et l'unité du vaisseau et chacun l'écoute. Pour l'aider, deux jeunes mousses vont et viennent dans le navire, ce sont ses oreilles, ses yeux et ses mains


• Intendant [F/M]  LIBRE (0/1 poste) + assistants [F/M]  LIBRE (0/5 postes)

Le gestionnaire du vaisseau a bien à faire, il est organisé et doit se rappeler de tout ce qu'il doit acheter ou s'occuper pour le vaisseau ou ses habitants. C'est vers lui que chacun se tourne pour son équipement, il gère aussi les marchandises, les entrées et sorties d'argent... bref l'intendant a toujours la tête dans ses cahiers ou au téléphone. Heureusement pour l'aider, 5 assistants s'occupent de certains aspects de la vie du navire. Sans lui, pas de canons, pas de nourriture et un gros bordel. Il vaut mieux ne pas trop l'embêter sous peine de se voir réduire ses rations.


• Maître-artilleur [M] PRIS  (1/1 poste) + artilleurs [Environ 80% H et 20% F]  LIBRE (0/30 postes) :

Commandé depuis 2 ans par Eugène de Chateaubriand, surnommé Loose Cannon, et son Kao Bullet, les artilleurs sont le deuxième plus grand groupe du Némésis. Ils dorment ensemble dans un dortoir. Si le métier n'est pas le plus facile ni le plus demandé, il est pourtant indispensable. Les artilleurs prennent soin de la force de frappe du navire et ce sont eux qui lancent les premiers boulets de canon. Doués avec les armes à distance (légères ou les armes de vaisseau), ils sont moins habiles avec les relations humaines. L'enfer dans l'univers c'est eux qui le font en bombardant les vaisseaux ennemis, pourtant ils ont pour la plupart un grand cœur et beaucoup de courage. On trouve beaucoup de prothèses cyber chez les artilleurs (y compris chez leur officier). Peu inclusifs, ils ne sont néanmoins pas les derniers pour boire et faire la fête. Sur le Némésis, peu de femmes sont dans ce groupe, celles qui y sont, sont des vraies dures à cuire, ne pas se méfier d'elles serait une erreur.


• Maître d'abordage [F/M] LIBRE (0/1 poste) + abordeurs  LIBRE (0/30 postes) :

Bien plus accueillants, les abordeurs sont les pirates aux armes blanches qui partent à l'abordage des vaisseaux éperonnés. Guidés par un officier qui a déjà prouvé sa valeur et son courage, ils ne manquent pas de force mentale pour se lancer à l'assaut d'autres navires. Souvent victorieux, ils doivent s'entraîner régulièrement et rigoureusement pour ne jamais se reposer sur leurs lauriers. Ils vivent aussi dans un dortoir mais sont bien plus présentables que les artilleurs. L'honneur et la confiance sont les valeurs clés des abordeurs qui ont besoin de compter sur chacun d'entre eux sans douter. Ils sont sanguinaires et méthodiques et peu leur réchappent. Ils obéissent pourtant au doigt et à l'œil de leur officier qui ne tolère aucun écart.


• Médecin chef [F]  PREDEFINI (LIBRE) (0/1 poste) + apprentis/aides  LIBRE (0/2 postes) :

Toujours fourrés à l'infirmerie et aux soins des malades et blessés, les trois membres de l'équipe médicale du Némésis se doivent de fournir un travail exemplaire. Le médecin chef, Jadis Sandoz est une aussi bonne médecin qu'elle est imbuvable, l'infirmerie est sous sa responsabilité et ceux qui y vont se confrontent à une discipline de fer. Ils doivent lui obéir et elle les fera sortir rapidement.


• Maître stratège [M] PRIS  (1/1 poste) :

Miguel Balasko est un génie en la matière. Il connaît ses forces et ses ressources du bout des doigts et c'est à lui que revient le devoir de planifier les attaques. Est-ce grâce à lui que le Némésis est source de terreur et presqu'invaincu ? Bien sûr l'erreur est humaine mais n'y comptez pas trop. Les officiers se doivent de l'écouter et lui obéir, il a l'avant- dernier mot puisque c'est à la capitaine que revient le dernier et se débrouille toujours pour trouver les solutions victorieuses, quitté à sortir des sentiers battus de la stratégie.


• Maître navigateur [F/M]  LIBRE (0/1 poste) + pilotes [F/M]  LIBRE (0/5 postes) :

Le maître-navigateur est le guide du Némésis, c'est lui qui tient le gouvernail. Il connaît l'espace mais aussi les capacités du navire, son moteur, et les possibilités d'un vaisseau comme le Némésis. En coordination avec le cartographe, il décide des chemins mais surtout des directions au sein de l'espace. C'est grâce à lui que les course-poursuites sont des victoires ou des échecs. Il maîtrise techniquement la navigation spatiale et sait ce qu'il est possible ou non de faire. A ses côtés 10 pilotes se relaient par paire, jour et nuit pour assurer le Némésis. La responsabilité du maître navigateur est grande et il peut être appelé à toute heure du jour et de la nuit. Les pilotes ne sont pas en reste puisqu'ils connaissent eux-aussi le vaisseau et maîtrisent le pilotage d'une grosse bête comme celle-ci. Lors d'attaque, les pilotes les plus doués peuvent prendre des petites machines et s'associer avec un ou deux artilleurs pour effectuer des frappes précises et rapides, parfois déroutantes pour les ennemis. Seuls 5 pilotes sont capables et autorisés à ces exploits.


• Maître cartographe [M]  PREDEFINI (A VENIR) (0/1 poste) + pilotes [F/M]  LIBRE (0/5 postes) :

Le cartographe c'est le grand-père du vaisseau. L'espace, et en particulier Dorado, il l'a exploré de long en large. Certaines de ses cicatrices en témoignent. Il a vécu mille vies en une et fascine tous les enfants du vaisseau. On ne le voit pas souvent, dans sa cabine parsemée d'écrits, de cartes, de parchemins, il a du mal à se faire à la nouvelle technologie et s'isole de temps en temps face au tournis éternel du navire. Il connaît les routes et chemins entre les étoiles et le maître navigateur le consulte très régulièrement pour ses plans. Il continue de découvrir des morceaux de la galaxie, c'est une encyclopédie vivante.


• Chef mécanicien [F/M]  LIBRE (0/1 poste) + mécaniciens LIBRE (0/20 postes) :

Si le maître-navigateur connaît globalement les capacités du moteur, c'est en vérité le chef-mécanicien qui en prend soin et s'occupe de lui comme un trésor. Pourtant ce n'est pas la seule fonction du chef-mécanicien puisqu'il s'occupe aussi de gérer toutes les réparations suite à des dégradations en bataille ou hors bataille. Très occupé, le chef-mécanicien passe son temps à courir d'un bout à l'autre du vaisseau. Si en temps calme, son intérêt principal va au moteur, les journées pré et post abordages contiennent plus d'heures de travail que de sommeil. Il travaille conjointement avec l'intendant pour récupérer toutes les pièces dont il a besoin. 10 mécaniciens, spécialisés, l'accompagnent dans sa tâche. Le chef-mécanicien s'occupe très souvent de superviser et de surveiller les travaux-finis puisqu'il portera la responsabilité de toute erreur. Ils disposent d'une salle où réparer les pièces, voisine de celle des ingénieurs.


• Ingénieurs [F/M]  LIBRE (0/8 poste) :

Deux ingénieurs par spécialité s'occupent d'améliorer les pièces du Némésis, ils sont primordiale vu l'ancienneté du navire. En effet afin de rester dans le coup, la capitaine a entrepris des travaux de modernisation sur certaines aires du Némésis. Ce sont eux qui réfléchissent aux améliorations, ils répondent aussi à des demandes des différents membres de l'équipage (très souvent les artilleurs et les abordeurs). Ce sont des têtes pensantes et s'ils dépendent directement du chef mécanicien, ils ne mettent pas vraiment les mains dans le cambouis.


• Chef-cuisinier [M]  PREDEFINI (LIBRE) (0/1 poste) + cuisiniers LIBRE (0/5 postes) :

Anouk Gaalswyk, la grande brute épaisse qui sert de chef-cuisinier n'est pas commode. On ne comprend pas vraiment son humour, et il peut en vexer plus d'un. Sauf qu'il nourrit tout le vaisseau ... et avec une dextérité et un talent que tous lui reconnaissent. Si les vaisseaux pirate peuvent parfois souffrir de plats basiques et fades, il offre à l'équipage des recettes de son invention qui ravissent toutes les papilles. C'est simple, il ne reste jamais rien. Et les stocks sont bien gardés. Pour l'aider à nourrir cette tripotée de pirates, 5 assistants cuisiniers l'aident dans toutes les tâches, subissant souvent sa mauvaise humeur et son air bougon.


• Hacker en chef [F]  PRIS  (1/1 poste) + informaticiens PNJ (3/3 postes) :

L'équipe informatique du Némésis est commandée par Azel Jones, une bimbo aux cheveux roses que tout le monde surnomme Guimauve (sauf Eugène, le maître-artilleur). Un génie en hacking qui maîtrise à la perfection les systèmes de surveillance et de sécurité du vaisseau. Elle s'occupe de tout ce qui est autorisations, faux-papiers numériques, crédits, informations sur les vaisseaux ennemis mais a aussi une grande importance en bataille puisqu'elle sécurise le Némésis tout en ouvrant les portes des vaisseaux adverses pour les abordeurs en hackant les systèmes adverses. Elle est accompagnée de 3 informaticiens qui l'accompagnent dans ses heures de lignes de code, qui s'occupent aussi de détails techniques et plus manuels en effectuant des missions de faussaire.


• Prêtre [F/M]  LIBRE (0/1 poste) :

La mystique du Némésis devra prier pour des faveurs de Calypso et s'occuper de l'aspect spirituel des membres de l'équipage le désirant. Elle aura un rôle plus important qu'on ne pourrait le supposer et elle pourra faire changer le cours d'une bataille.


• Coiffeur-barbier-maquilleur [M]  LIBRE (0/1 poste) :

Le petit-plus du Némésis c'est son salon de coiffure. La cliente la plus régulière est Jezabel et sa chevelure soyeuse, cependant tout le monde peut y aller pour donner un coup de neuf ou enfin oser se raser le crâne. Certains y vont plus que d'autres (les pilotes ayant décidé de tenter toutes les coupes de cheveux les plus farfelues, les abordeurs et leur cheveux-barbes au poil, Anouk qui n'aime pas perdre ses poils dans la nourriture ou encore Miguel, et les artilleurs qui boycottent le coiffeur mais qui viennent tous se faire des peintures de guerre ou voler du maquillage avant les batailles). Le Némésis peut paraître un peu débraillé et ses membres ne sont pas tous classiques, mais au moins ils sont tous bien coiffés.


Bibliothécaire [F] LIBRE (0/1 poste) :

Gérant une petite bibliothèque dans le vaisseau, la bibliothécaire est sans doute la moins pirate des pirates. Elle gère le contenu et les échanges de la bibliothèques, les prêts et les retours. Douée d'une grande mémoire, on peut la solliciter pour de nombreuses choses. On la retrouve très souvent dans sa bibliothèque ou en train de mendier des nouveaux achats à l'intendant.


Peintre [F/M] LIBRE (0/1 poste) :

Une autre lubie de Jezabel Alvarez, le peintre officiel du Némésis. Il est assez libre mais se doit de créer des chefs-d'oeuvres pour la collection de la capitaine. En effet on peut voir trôner les portraits des différentes capitaines du vaisseau derrière l'estrade du réfectoire (même si les originaux sont dans la cabine du capitaine). Il a aussi peint les officiers du Némésis et prend des commandes d'autres membres de l'équipage. Il dispose d'une petite salle encombrée de toiles et constamment en désordre.


Barman [F/M] LIBRE (0/1 poste) :

Gérant les stocks d'alcool du Némésis, le barman est très souvent en rush les soirs de victoire et en pause les veilles de combat. Il aime l'agitation le soir où les derniers pirates restent dans le réfectoire et comptent sur lui pour les remplir d'alcool. Il est agacé par leur manque d'originalité vu qu'ils ne boivent bien que du rhum et de la bière. Mais il ne désespère pas et essaie de les habituer à des alcools ou des cocktails plus raffinés.


Masseurs/Kiné[F/M] LIBRE (0/2 postes) :

Cadeau de la capitaine pour ses membres, les masseurs au nombre de deux, dépendent directement de la médecin. Ils sont là pour les membres du Némésis et à leur volonté. Ils prennent sur rendez-vous où s'occupent des pirates après les batailles. On entend régulièrement des gémissements de plaisir ou de douleur derrière les rideaux qui cachent leurs tables et on retrouve les pirates les plus détendus du Némésis à la sortie de leur coin à l'infirmerie.


Faussaires [F/M] LIBRE (0/2 postes) :

Contrairement à l'équipe informatique, les faussaires sont les menteurs, les bidouilleurs, les traficoteurs du Némésis. Difficile de leur faire confiance mais ils sont très utiles au navire puisqu'ils permettent aux membres de se déplacer librement sur les planètes (dépendant des passifs de chacun des pirates et de leur niveau de recherche) grâce à des fausses cartes d'identité. Ils produisent sur mesure des certificats, des actes de naissance, des actes de propriété et tout un tas d'autres documents. Ils connaissent bien les signatures des puissants et les spécificités de chacune des planètes et factions de Dorado.


Spoiler:
Les sexes des membres ainsi que leurs descriptions ne sont là qu'à titre indicatifs. Toute autre idée est la bienvenue !



image 1image 1
0 mots