Ici, c'est 250 mots MAX !
Stats
Radio
Bienvenue Moussaillon !

Envie de quelque chose de nouveau ? De voir ton personnage évoluer, grandir, s’épanouir sans devoir attendre un mois que ton love interest du moment se motive ? Envie de rejoindre une communauté pleine de vie ? Alors, prends ton sac et viens avec moi, je t’emmène loin de l’immobilisme, dans la beauté du Système Dorado.

Dorado c’est quoi ? Dorado c’est un univers, trois factions rivales, quelques planètes dont une habitée par des autochtones un peu pris au dépourvu, une déesse de l’espace chaotique et des pirates. Plein, partout. Des corsaires pour courir après les pirates, des tavernes où l’on sert le Rhum, des gens perdus, des gens trouvés, des médecins un peu particuliers, d’autres parfaitement banals. Dorado, c’est Pirates des Caraïbes dans l’espace. C’est Shepard qui aurait rencontré John Silver. C’est du monde, c’est du bruit, c’est la vie.

Dorado c’est aussi un hybride. Mariage du RP sur forum et sur table, c’est un concept original à base de points à répartir dans différentes compétences, en plus du RP dont on a l’habitude. Chaque fois que l’on poste un RP, on gagne des points d’expérience qu’on peut ensuite dépenser pour augmenter une statistique ou apprendre quelque chose de nouveau ! Ainsi, ton personnage grandit au fil des rps, à ton propre rythme. Il peut se découvrir une passion pour la sculpture sur bois ou la flûte et apprendre à jouer à la fois en jeu et sur sa fiche.

Mais Dorado c’est surtout du rythme. Car ici, pas de pavé, c’est 250 mots maximum. Ainsi, les réponses sont beaucoup plus rapides et les phases de combat plus fluides. Pour autant, ce n’est pas un forum laxiste, car la quantité n’est pas gage de qualité. Parce que le rythme est rapide, nous en profitons pour jouer plus de choses et tenter des sujets que nous n’aurions pas pu aborder dans un forum plus traditionnel. Originalité, cohérence et responsabilité sont nos maîtres mots.

Hell Dorado, c'est quoi ?

- Un forum ouvert depuis le 04/02/2018, avec un univers inspiré, complet, et documenté
- Des RPs de max 250 mots, plus de 60 membres, avatars 200*320 (Digital art, no manga !)
- Un système de customisation de personnage non restrictif mais équitable pour un jeu équilibré
- Et une déesse caractérielle !